📌 Via Filippo Turati, 107, 00185 Rome - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/08/2018 à 09:51
Et puis
Le 11/06/2017 à 12:15
Il bénéficie d'un bon emplacement près du terminal Roma Termini.
Le 21/07/2012 à 07:33
Hôtel propre. Petit déjeuner faible. 70 euros par chambre avec lit double.
💬 Excellents plats préparés avec professionnalisme, compétence et grande gentillesse
💬 Juste à l'extérieur de Predazzo et à quelques kilomètres de Bellamonte, le Maso delle Vivane est situé au pied d'une forêt dans un quartier calme et constitue l'endroit idéal pour visiter à la fois le Val di Fiemme et le Val di Fassa. La chambre quadruple est spacieuse, impeccablement propre, bien meublée et confortable. La douche est magnifique ! La salle de bain et la chambre ont des fenêtres et la nuit, c'est un plaisir d'entendre l'eau couler dans les bois. Le petit déjeuner est bien géré par Irène, la propriétaire qui prépare des gâteaux et du pain faits maison. Irène est une fille simple, gentille et serviable et vous fait sentir comme chez vous. Je recommande la ferme à ceux qui recherchent la tranquillité et sans trop d'exigences.
💬 Expérience merveilleuse, des gens vraiment gentils et amicaux comme peu d’autres. La structure est dans une excellente position pour rejoindre l'Université Niccolò Cusano, les chambres sont très belles, confortables et propres. Le petit déjeuner proposé était excellent. Je recommande vivement le séjour surtout pour la courtoisie de la direction. Je remercie infiniment Sara et son père, meilleures salutations.
💬 Poisson délicieux avec une grande attention aux détails. De plus, le service était très accueillant et gentil.
💬 Je demande si j'ai le temps de manger des plats, et il est 14h40. La serveuse me dit "la cuisine ferme bientôt" et à 15h. Je lui dis "regarde juste un apéritif de fruits de mer" Il réitère "je demanderai en cuisine" Un autre garçon arrive : "oui, oui s'il te plaît, viens" J'entre et j'attends encore 4 minutes pendant qu'ils nettoient la table. Après cela, je m'assois. J'attends toujours parce qu'ils ont leur propre travail à faire et peut-être qu'ils ne peuvent pas faire attention à moi. Le serveur arrive "Je ne peux t'apporter qu'un sandwich, la cuisine ferme" Je "m'apporte une entrée ou une friture, "Il n'y a pas d'entrée, je ne peux apporter qu'un sandwich" Un sandwich et une eau 15,00 € Demandons-nous pourquoi le tourisme dans le Gargano a diminué !
💬 Pour la première, fois je suis allée manger dans ce restaurant. Délicieuses spaghetti aux boules de neige, sans parler de l'ile flottante, avec ses mini meringues et son caramel,(une cerise sur le gâteau,) elle était légère et très spéciale, jamais mangé une aussi bonne que celle la. Normalement, elle est, TROP souvent, insipide. Félicitations et je reviendrai dans ce lieu calme, dans un cadre féerique.un grand merci au personnel très affable
💬 Simple mais bon et copieux, produits de qualité pour les viandes et prix très abordable
💬 Restaurant avec belle vue.pizzas caoutchouc et prix très cher par rapport à la qualité des produits.
💬 Vito, un nom, une garantie. Sur la photo "Rossi", un sandwich qui promet de satisfaire les carnivores, et ne les déçoit pas du tout !! M. Vito vous accueille et vous réconforte, avec sa maîtrise et sa gentillesse. Produits excellents et frais, excellente sélection de boissons également. Rien ne manque !
💬 Tout était excellent ! Superbe maison, nourriture et service excellents ! L'hôtesse était très gentille !