Sandwicherie 🇮🇹

Vito Go Avis

📌 Viale Michelangelo Buonarroti, 80040 Terzigno - Italie

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Vito Go à Terzigno

Les avis

Les dernier avis sur Vito Go à Terzigno

Luca.

Le 11/01/2024 à 22:27

5 / 5

Vito, un nom, une garantie. Sur la photo Rossi, un sandwich qui promet de satisfaire les carnivores, et ne les déçoit pas du tout !! M. Vito vous accueille et vous réconforte, avec sa maîtrise et sa gentillesse. Produits excellents et frais, excellente sélection de boissons également. Rien ne manque !

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 11/01/2024 à 22:27 sur le  Vito Go à Terzigno
Packy.p

Le 07/01/2024 à 19:54

5 / 5

Très bons et sympathiques propriétaires.

Alessandro.e

Le 10/11/2023 à 13:48

5 / 5

Il y a peu à dire sur Vito et son entreprise : une certitude. Le Rossi est l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Les prix sont extrêmement accessibles et le rapport qualité/quantité/prix est imbattable. Le voyage que nous faisons pour arriver à Terzigno en vaut toujours la peine. D'un point de vue personnel, lui et son épouse Alessandra sont deux personnes exquises, extrêmement serviables et polies. Absolument approuvé.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 10/11/2023 à 13:48 sur le  Vito Go à Terzigno
Luigi.i

Le 25/10/2023 à 16:16

4 / 5

Excellents sandwichs, courtois et compétents.

Vincenzo.a

Le 23/10/2023 à 15:46

5 / 5

Vito, une garantie. Mes amis et moi mangeons les sandwichs, wraps et chips de Vito depuis quelques temps déjà, cela ne nous a jamais déçus. De délicieux sandwichs, Vito et sa femme sont super gentils. Avec une table et une chaise pliantes, l'expérience devient mille fois meilleure.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 23/10/2023 à 15:46 sur le  Vito Go à Terzigno
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.a fait le 23/10/2023 à 15:46 sur le  Vito Go à Terzigno
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.a fait le 23/10/2023 à 15:46 sur le  Vito Go à Terzigno
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.a fait le 23/10/2023 à 15:46 sur le  Vito Go à Terzigno
Pasquale.i

Le 10/10/2023 à 11:23

5 / 5

excellent sandwich et piadina avec des ingrédients de première qualité

Giovanni.o

Le 08/10/2023 à 11:22

5 / 5

Bon sandwich, excellent Vito

Fabio.a

Le 28/09/2023 à 21:38

5 / 5

Le Panino numéro un

Stefano.i

Le 06/08/2023 à 19:07

5 / 5

Vito numéro un

Antonio.u

Le 17/05/2023 à 09:26

5 / 5

Super Vito.....le sandwich institutionnel de Terzigno et ses environs et le sien !

Alfonso.a

Le 17/03/2023 à 21:28

5 / 5

Magique.

Gekko.

Le 01/03/2023 à 12:31

5 / 5

Excellents petits pieds, pour ceux qui aiment la street food c'est le top

Gennaro.i

Le 17/12/2022 à 18:44

5 / 5

Dommage qu'il y ait toujours du monde et ça prend du temps

pasquale.e

Le 02/11/2022 à 07:04

5 / 5

Excellent équilibre entre qualité et prix.

Pietro.o

Le 18/10/2022 à 12:01

5 / 5

Le meilleur sandwich sur la route de l’histoire des sandwichs sur la route. Unique et inimitable ❤️

Michele.m

Le 02/10/2022 à 20:09

5 / 5

Meilleure machine à sandwich

Nico.l

Le 17/09/2022 à 23:37

3 / 5

Bon sandwich

Francesco.n

Le 30/08/2022 à 17:17

5 / 5

TOUJOURS AU TOP

Anna.o

Le 24/08/2022 à 20:08

5 / 5

Optimal

Emanuele.a

Le 03/07/2022 à 14:03

5 / 5

si vous cherchez un bon sandwich à petit prix et un endroit chaleureux, rendez-vous chez Vito go. L'excellent personnel vous propose à seulement 0 km des plats cuisinés avec soin par le célèbre chef Vito. Le grand parking permet l'accès à tout le monde, même aux personnes à mobilité réduite et rappelez-vous que si vous voulez manger un bon sandwich, vous devez vous rendre chez Vito.

Sasy.u

Le 02/07/2022 à 20:45

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, Des sandwichs et des wraps au goût inégalé, si je peux vous donner un conseil, faites preuve d'imagination

Photo n°1 de l'avis de Sasy.u fait le 02/07/2022 à 20:45 sur le  Vito Go à Terzigno
Emanuele.a

Le 02/07/2022 à 20:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 La Scuderia Srl (1 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine dans un cadre très agréable.


  • 🏪 Caffè Cavour (124 Avis)

  • 💬 Qu'il est agréable avant même d'entrer dans un lieu de voir le barman qui vous sourit derrière le comptoir et vous accueille avec gentillesse et professionnalisme👏👍💪


  • 🏪 B Central Station (9 Avis)

  • 💬 Ok pour le concept on prépare soi même son petit déjeuner, mais pas de point d'eau dans la salle pas de serviettes papier, plus de capsules expresso.... Côté chambre, travaux fraîchement réalisés avec des produits de basse qualité, de même que les lits, jamais vu un oreiller aussi gros. Bref prix bien trop élevé au regard de la prestation, seul avantage, tout proche de la gare


  • 🏪 Pizzeria Italo Todi (271 Avis)

  • 💬 Très bon repas , accueil sympathique et prix correct . Une bonne adresse .


  • 🏪 Villa San Paolo Resort & Spa Hotel San Gimignano (1102 Avis)

  • 💬 Un peu en dehors de San Gimignano mais nous avons aimé la tranquillité et le restaurant de l'hôtel était bon donc pas besoin d'aller en ville. Si vous y allez, c'est un trajet rapide en voiture ou en taxi. La vue de notre chambre était superbe et les lits confortables. Un peu cher peut-être mais la qualité est un peu au-dessus des autres endroits toscans où nous avons séjourné.


  • 🏪 Fortilizio di Campiglia (17 Avis)

  • 💬 Belle réalité parfaitement transformée en maison de classe - bien entretenue et gérée - présence d'une piscine - vue fabuleuse sur les terres siennoises


  • 🏪 Sì con te Superstore - Falconara Marittima (526 Avis)

  • 💬 Magasin avec beaucoup de choix en fruits légumes boissons etc ....beau rayon boucherie avec large choix aussi propre pour les touristes impeccable


  • 🏪 Bed & Breakfast Anna (83 Avis)

  • 💬 La propriétaire Paola nous a fait sentir comme chez nous. Présent mais discret. Nous avons pris une chambre pour 4, très spacieuse. Basique mais très propre et accueillant, avec une grande salle de bain et tout le confort. L'emplacement est véritablement stratégique aussi bien pour un tour dans la région que comme étape pour continuer vers l'Autriche et/ou l'Allemagne. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B Tosca (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pan X Focaccia (383 Avis)

  • 💬 Très bon… les paninis étaient géniaux et les salades tellement fraîches et belle présentation. Je donne 3 étoiles car le service était lent et nous n'avons pas pu asseoir plus de 6 personnes à une table.