📌 Viale Michelangelo Buonarroti, 80040 Terzigno - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 22:27
Vito, un nom, une garantie. Sur la photo Rossi, un sandwich qui promet de satisfaire les carnivores, et ne les déçoit pas du tout !! M. Vito vous accueille et vous réconforte, avec sa maîtrise et sa gentillesse. Produits excellents et frais, excellente sélection de boissons également. Rien ne manque !
Le 07/01/2024 à 19:54
Très bons et sympathiques propriétaires.
Le 10/11/2023 à 13:48
Il y a peu à dire sur Vito et son entreprise : une certitude. Le Rossi est l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Les prix sont extrêmement accessibles et le rapport qualité/quantité/prix est imbattable. Le voyage que nous faisons pour arriver à Terzigno en vaut toujours la peine. D'un point de vue personnel, lui et son épouse Alessandra sont deux personnes exquises, extrêmement serviables et polies. Absolument approuvé.
Le 25/10/2023 à 16:16
Excellents sandwichs, courtois et compétents.
Le 23/10/2023 à 15:46
Vito, une garantie. Mes amis et moi mangeons les sandwichs, wraps et chips de Vito depuis quelques temps déjà, cela ne nous a jamais déçus. De délicieux sandwichs, Vito et sa femme sont super gentils. Avec une table et une chaise pliantes, l'expérience devient mille fois meilleure.
Le 10/10/2023 à 11:23
excellent sandwich et piadina avec des ingrédients de première qualité
Le 08/10/2023 à 11:22
Bon sandwich, excellent Vito
Le 28/09/2023 à 21:38
Le Panino numéro un
Le 06/08/2023 à 19:07
Vito numéro un
Le 17/05/2023 à 09:26
Super Vito.....le sandwich institutionnel de Terzigno et ses environs et le sien !
Le 17/03/2023 à 21:28
Magique.
Le 01/03/2023 à 12:31
Excellents petits pieds, pour ceux qui aiment la street food c'est le top
Le 17/12/2022 à 18:44
Dommage qu'il y ait toujours du monde et ça prend du temps
Le 02/11/2022 à 07:04
Excellent équilibre entre qualité et prix.
Le 18/10/2022 à 12:01
Le meilleur sandwich sur la route de l’histoire des sandwichs sur la route. Unique et inimitable ❤️
Le 02/10/2022 à 20:09
Meilleure machine à sandwich
Le 17/09/2022 à 23:37
Bon sandwich
Le 30/08/2022 à 17:17
TOUJOURS AU TOP
Le 24/08/2022 à 20:08
Optimal
Le 03/07/2022 à 14:03
si vous cherchez un bon sandwich à petit prix et un endroit chaleureux, rendez-vous chez Vito go. L'excellent personnel vous propose à seulement 0 km des plats cuisinés avec soin par le célèbre chef Vito. Le grand parking permet l'accès à tout le monde, même aux personnes à mobilité réduite et rappelez-vous que si vous voulez manger un bon sandwich, vous devez vous rendre chez Vito.
Le 02/07/2022 à 20:45
Excellent rapport qualité/prix, Des sandwichs et des wraps au goût inégalé, si je peux vous donner un conseil, faites preuve d'imagination
Le 02/07/2022 à 20:26
Excellent rapport qualité/prix
💬 Excellente cuisine dans un cadre très agréable.
💬 Qu'il est agréable avant même d'entrer dans un lieu de voir le barman qui vous sourit derrière le comptoir et vous accueille avec gentillesse et professionnalisme👏👍💪
💬 Ok pour le concept on prépare soi même son petit déjeuner, mais pas de point d'eau dans la salle pas de serviettes papier, plus de capsules expresso.... Côté chambre, travaux fraîchement réalisés avec des produits de basse qualité, de même que les lits, jamais vu un oreiller aussi gros. Bref prix bien trop élevé au regard de la prestation, seul avantage, tout proche de la gare
💬 Très bon repas , accueil sympathique et prix correct . Une bonne adresse .
💬 Un peu en dehors de San Gimignano mais nous avons aimé la tranquillité et le restaurant de l'hôtel était bon donc pas besoin d'aller en ville. Si vous y allez, c'est un trajet rapide en voiture ou en taxi. La vue de notre chambre était superbe et les lits confortables. Un peu cher peut-être mais la qualité est un peu au-dessus des autres endroits toscans où nous avons séjourné.
💬 Belle réalité parfaitement transformée en maison de classe - bien entretenue et gérée - présence d'une piscine - vue fabuleuse sur les terres siennoises
💬 Magasin avec beaucoup de choix en fruits légumes boissons etc ....beau rayon boucherie avec large choix aussi propre pour les touristes impeccable
💬 La propriétaire Paola nous a fait sentir comme chez nous. Présent mais discret. Nous avons pris une chambre pour 4, très spacieuse. Basique mais très propre et accueillant, avec une grande salle de bain et tout le confort. L'emplacement est véritablement stratégique aussi bien pour un tour dans la région que comme étape pour continuer vers l'Autriche et/ou l'Allemagne. Hautement recommandé
💬
💬 Très bon… les paninis étaient géniaux et les salades tellement fraîches et belle présentation. Je donne 3 étoiles car le service était lent et nous n'avons pas pu asseoir plus de 6 personnes à une table.