📌 Lungomare Europa, 71019 Vieste - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 09:40
Je vais à Baia Turchese depuis quatre années consécutives maintenant. Le Village, la plage et le bar à poissons sont d'un niveau absolument sublime. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Une cuisine à base de poisson vraiment délicieuse, pour passer une agréable soirée romantique. Dans l'ensemble, absolument recommandé et cinq étoiles bien méritées. Je reviendrai certainement, comme toujours.
Le 14/10/2023 à 16:17
Le local est fermé 😡
Le 11/10/2023 à 11:17
Kiosque situé sur la plage au nord de Vieste, donc avec vue sur la mer. Personnel professionnel, rapide et courtois. Sur les 3 jours que nous avons passés à Vieste, nous avons décidé de manger ici deux fois pour le déjeuner. Des plats spéciaux, raffinés, savoureux et toujours différents. Ce n'est pas exactement des prix de kiosque, mais les matières premières et la présentation sont d'excellente qualité. Je le recommande vraiment.
Le 20/09/2023 à 11:42
Nous avons vu cet endroit propre et bien rangé et avons mangé des choses simples cuisinées avec beaucoup de goût et de raffinement ! Des garçons pleins d'idées et de capacités, des jeunes à soutenir absolument ! Ils sont notre fierté et notre avenir !
Le 19/09/2023 à 14:56
Nous n'avons pas été servis
Le 04/09/2023 à 19:50
Nous avons déjeuné et dîné à Baia. Les plats sont excellents et préparés avec soin et passion. Le service est courtois. Je recommande certainement ce restaurant de plage sans hésitation. 5⭐ Nous reviendrons.
Le 21/08/2023 à 17:24
Temps de service très longs. Commandes à répéter plusieurs fois. Gentil et avec un aperçu de reprise avec la proposition d'apéritifs en attendant. Désorganisation générale aujourd'hui. J'espère seulement aujourd'hui.
Le 19/08/2023 à 01:20
Je demande si j'ai le temps de manger des plats, et il est 14h40. La serveuse me dit la cuisine ferme bientôt et à 15h. Je lui dis regarde juste un apéritif de fruits de mer Il réitère je demanderai en cuisine Un autre garçon arrive : oui, oui s'il te plaît, viens J'entre et j'attends encore 4 minutes pendant qu'ils nettoient la table. Après cela, je m'assois. J'attends toujours parce qu'ils ont leur propre travail à faire et peut-être qu'ils ne peuvent pas faire attention à moi. Le serveur arrive Je ne peux t'apporter qu'un sandwich, la cuisine ferme Je m'apporte une entrée ou une friture, Il n'y a pas d'entrée, je ne peux apporter qu'un sandwich Un sandwich et une eau 15,00 € Demandons-nous pourquoi le tourisme dans le Gargano a diminué !
Le 15/08/2023 à 21:01
Un mojito 10€ on est à MIAMI
Le 15/08/2023 à 20:18
Super déjeuner et dîner parfait!
Le 06/08/2023 à 06:36
Nous sommes allés au Baia Fish Bar car il nous avait été recommandé car il accepte les chiens... et c'est exactement ce que c'est. Notre chiot a été le bienvenu et a également pu prendre un beau bain... Bar, douches, services... tout ce dont vous avez besoin et aussi au juste prix... Compliments
Le 27/07/2023 à 06:56
Endroit sympa en bord de mer pour manger des plats légers et frais midi et soir !
Le 24/06/2023 à 13:37
Établissement et bar, petit et bien tenu Prix élevés des sandwichs même si ce sont des sandwichs gourmands à base de poisson, entrée petite mais de bonne qualité Prix au-dessus de la moyenne
Le 12/06/2023 à 13:10
J'ai mangé un sandwich aux fruits de mer 'Shrimp' au Fish Bar... un délice unique et le jeu de saveurs était délicieux.. Je le recommande à tout le monde... félicitations à tout le personnel et félicitations pour la cave à vins et prosecco.. . Montrer...
Le 26/05/2023 à 19:11
Malgré la réservation, j'ai trouvé le lieu fermé.
Le 17/09/2022 à 10:42
Sandwichs et hamburgers aux fruits de mer exceptionnels et éprouvés, vraiment de tout Bien.
Le 17/08/2022 à 07:29
Excellents plats de fruits de mer, personnel très gentil sur la mer
Le 07/08/2022 à 13:21
Aujourd'hui, je ne me sens pas d'humeur polémique et je donne 2 étoiles au lieu d'une. Endroit sympa et frais, les plats commandés sont savoureux. Les prix sont excessifs pour ce qui est proposé. Commandé 2 plats principaux (seconds plats) respectivement à 19 euros pour la fritturina vraiment minimaliste et 18 euros pour le camouflage aux 2 petits calamars. Cela dit, ce qui affecte relativement le bilan, nous avons attendu près d'une heure après la commande avec une place pleine à 50% des places disponibles. Le service est confié à deux filles un peu inexpérimentées. On déambule autour des tables sans destination précise et si on lui demande quelque chose, elle répond qu'il faut parler à la fille. La fille est sa collègue qui se dispute constamment bruyamment avec la cuisine non loin des tables. Avec la nourriture, je commande un prosecco et je reçois un vin tranquille. Heureusement, je l'ai siroté après l'avoir amené un moment, lorsqu'il a atteint 32* (non pas en termes d'alcool mais de température compte tenu de la chaleur et du retard en cuisine pour les plats commandés). En tout cas, ils changent mon verre sans problème et m'apportent le bon vin. Dommage, l'endroit est charmant situé directement sur la plage avec une jolie vue. En ce qui me concerne, cela devrait être évité, mais si vous avez de la patience et peu d'appétit, allez-y.
Le 07/08/2022 à 05:40
Gentil et aidant. Bonne variété et qualité des plats.
Le 01/08/2022 à 00:56
Le restaurant est situé en bord de mer et ne dispose pas de beaucoup de tables. Il est possible à la fois de manger et de simplement boire. La nourriture était bonne mais honnêtement, je m'attendais à mieux. Je donne trois étoiles à cause de l'organisation du personnel : deux filles desservant une salle entière. On peut en déduire que les attentes sont vraiment longues. C'est un endroit que je recommanderais mais je reviendrais certainement sur certains détails.
Le 18/07/2022 à 14:27
Bar/restaurant sur la plage où nous logeons. Je voudrais recommander le thon à la pistache. Ça a fondu dans la bouche. Prix pas très bas mais considérés compte tenu de l'emplacement. Toujours recommandé!👋😋
Le 19/09/2021 à 21:15
Endroit sympa et service raffiné. Je recommande fortement.
Le 30/08/2021 à 16:37
L'emplacement sur la plage est magnifique, avec une attention aux détails. Très bonne nourriture et cocktails. Prix au dessus de la moyenne par rapport aux produits servis. Un peu plus de gentillesse du personnel serait apprécié.
Le 28/08/2021 à 10:40
Cher comme endroit, bel emplacement, menu assez varié, mais prix très sympathiques au-dessus de la moyenne Les jeunes présents.
Le 24/08/2021 à 20:44
Bel endroit.⭐⭐⭐ emplacement ok⭐⭐⭐. Nourriture telle ou telle. ⭐⭐ Le personnel n'est pas bon. Des gars sympathiques. D'autres très grossiers. ⭐apéritif⭐⭐⭐⭐. Total ⭐⭐⭐
Le 20/08/2021 à 22:40
L'assiette de crudités était bonne mais vraiment super médiocre pour les 20 euros demandés. Le sandwich avec le petit poulpe et la saveur du poulpe était perdu, pour le goûter j'ai dû le retirer du sandwich et comprendre le goût, cependant ça ne valait pas les 13 euros demandés tant pour le goût que pour la quantité de poulpe. Le plat le moins bon était les calamars frits et les crevettes, 15 euros et je pense que c'était du poisson congelé et de mauvaise qualité. L'emplacement est agréable, en bord de mer et très bien entretenu. Je ne pense vraiment pas que nous y retournerons en raison de la qualité et aussi des prix élevés par rapport à ce qui était proposé.
Le 03/08/2021 à 19:11
Le menu est excellent. Juste une remarque : le pain utilisé pour les sandwichs aux fruits de mer n'est pas assez mou pour éviter que le contenu du sandwich ne se répande lors de la dégustation. Manger le sandwich sans faire de cascades embarrassantes est assez difficile ou du moins un défi, en raison du pain en forme de tortue utilisé. Personnel sympathique mais pas à la hauteur du public cible auquel le lieu est destiné.
Le 02/08/2021 à 20:25
Un endroit fantastique, situé face à l'une des nombreuses belles plages du Gargano. Carte moderne avec beaucoup de choix, des sandwichs aux fruits de mer au tartare plus classique (essayez aussi le thon poêlé à la pistache). Nous avons terminé la soirée avec un beau dessert, le Milleforme Pistache. Nous reviendrons certainement si nous voulons revenir dans la belle Vieste, également pour l'excellent service et la courtoisie avec lesquels nous avons été traités.
Le 29/07/2021 à 21:05
C'était très savoureux, j'ai eu un steak de surlonge de très bonne qualité, le tartare de thon était également merveilleux 👍nous reviendrons avec plaisir
Le 29/07/2021 à 20:59
Nourriture parfaite, de bonne qualité, pas trop chère et un personnel très sympa.👍
Le 10/07/2021 à 00:41
Facture très élevée pour 2 bêtises. La cuisine gastronomique, c'est autre chose. En faisant cela, les clients ne reviennent jamais.
Le 30/06/2021 à 08:49
Bonjour; salut
Le 18/08/2020 à 20:46
Nous avons passé un très bon moment, une cuisine délicieuse, un super service, vous êtes merveilleux. Merci de la part des filles de Rome.
💬
💬 Très bel hôtel, emplacement en bord de mer. Grandes chambres, fraîchement rafraîchies, bonne propreté et soin des espaces communs. Petit déjeuner buffet varié et très bon, service de restauration excellent, bonne cuisine avec des produits locaux de qualité. La gestion de la structure a été excellente, attentive et très présente, le personnel a répondu à tous nos besoins et événements inattendus. Un merci spécial à M. Leonardo, un excellent hôte qui, avec sa gentillesse et sa gentillesse, nous a fait sentir comme chez nous, nous gâtant chaque jour avec des spécialités locales et nous accordant une attention particulière tout au long de notre séjour.
💬 Un bel accueil, des prix très corrects, le petit déjeuner sur place exquis ! (croissants Nutella, chocolat et confiture). Un régal.
💬 Ambiance rustique, personnel agréable et souriant, nous avons même eu le droit à une prestation musicale pendant notre repas, malgré que nous étions pas nombreux en salle. Les pizzas étaient bien bonnes
💬 Des hôtes très gentils, toujours disponibles. La structure est de construction récente, les chambres sont bien entretenues et les salles de bains sont toutes neuves. Dans notre chambre, le défaut était l'espace : l'ajout du lit bébé pour le petit enlevait la possibilité d'utiliser l'armoire. Rien de grave pour ceux qui, comme nous, sont restés quelques jours. Les chambres sont très calmes, les petites terrasses agréables si le climat le permet. Le petit déjeuner dans la chambre était bon, peut-être un peu difficile avec deux enfants, mais les croissants étaient vraiment bons !! Le parking intérieur est un plus non négligeable et la situation à deux pas du centre permet de sortir à pied sans même déplacer le véhicule. Nous prévoyons de revenir rendre visite à Andrea et Alessandra très bientôt !! En réponse à ce que les hôtes ont précisé : oui, nous savions que l'espace serait un peu sacrifié avec le lit bébé supplémentaire. Ce n'était pas une plainte, juste une observation pour tous ceux qui pourraient venir plus tard et avoir le même problème, qui pourraient peut-être envisager de laisser l'enfant dormir dans le lit double (qui, soit dit en passant, est très confortable et dispose de merveilleux oreillers).
💬 Samedi 20 mai 2023 sur réservation, mon conjoint et moi. Une agréable soirée dans le lieu où la bonne musique avec le bon volume est agréable à écouter, l'endroit est très très bien entretenu, les sanitaires très propres. Le serveur poli et attentionné est impeccable et professionnel. La nourriture que nous avons commandée était d'excellente qualité, les bières pression étaient exceptionnelles, tout comme le dessert. Félicitations au chef. Nous sommes ensuite restés à l'extérieur de la chambre qui était également bien meublée et bien entretenue. Aucun problème de stationnement. Prix normaux, je pense qu'ils sont justes, pour la qualité des matières premières. Notre « note » est un 10 bien mérité.
💬 Les gâteaux secs spécialités de la bas super bon ,je vous les recommande
💬 Endroit sympa, pas très personnalisé compte tenu du récent changement de direction. J'étais là pour un récital d'école de musique et, compte tenu de l'énorme participation attendue, le menu était une version réduite (une dizaine de pizzas et le même nombre de plats, sandwichs compris) mais réalisé de manière très grossière ; pizzas sans indication de prix mais, le pire, c'est que sur le reste des plats il n'y avait même pas la moindre trace d'allergènes/intolérances ! La carte des boissons n'était cependant présente que sur le site et non en version papier comme le reste. Lors de la commande (j'ai pris un hamburger) le serveur n'a pas demandé que la viande soit cuite, malheureusement cela arrive souvent ailleurs aussi, en fait ma viande était décidément plus cuite que celle de mon "voisin" sans que personne n'ait exprimé de non préférence. Les serveurs sont venus plusieurs fois débarrasser la table mais personne ne nous a demandé si nous voulions autre chose ou simplement l'addition. J'espère sincèrement qu'ils corrigeront leur approche car alors je ne sais pas combien de clients resteront étant donné que dans la direction précédente, la participation était plus grande et aussi l'attention portée à certains détails qui plaisent toujours aux clients.
💬 Pas mal pour une glace
💬 Elisa et son mari ont été formidables, le premier jour ils nous ont cherchés à l'arrêt de bus de la ville, car nous n'avions pas de voiture. Le logement dispose d'une piscine et d'une terrasse, le tout propre et bien entretenu. La cuisine peut être utilisée et les chambres sont confortables et disposent de ventilateurs de plafond. La salle de bain est simple. La meilleure chose a été la volonté d'Elisa et de son mari de rendre notre séjour confortable. A 7 minutes à pied de la plage (et avec la pizzeria Lido Pam Pam comme très bon endroit) et à environ 25 minutes du centre de Trapetto (le seul endroit où il y a des magasins).