Hôtel 🇮🇹

Hotel Sicania Avis

📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 16, 93010 Montedoro - Italie

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Hotel Sicania à Montedoro

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sicania à Montedoro

Darìo.r

Le 26/10/2021 à 19:46

5 / 5

Je me souviens avec beaucoup de nostalgie de cet hôtel tenu par ses propriétaires. Ils vous font sentir comme chez vous (ils nous ont même préparé à manger à un prix raisonnable). J'aimerais revenir bientôt !!!.. Salutations

Salvatore.o

Le 16/08/2020 à 20:00

4 / 5

Les piadinas étaient très très bonnes et le service était excellent

Angelo.l

Le 15/08/2020 à 20:50

5 / 5

Assis dans ce lieu charmant, parfaitement au centre de la ville, vous pourrez respirer un air franco-sicilien accueillant et familier. L'hôtel, qui propose également un service de bar, est idéal pour accueillir les clients lors des chaudes soirées d'été de manière vraiment conviviale, avec des offres culinaires alléchantes et des moments de divertissement variés. Une excellente synthèse entre la culture de l'hospitalité française et la chaleur humaine de la tradition sicilienne.

Martina.�

Le 15/03/2020 à 17:55

5 / 5

Petit hôtel dans un petit village isolé de Sicile. Des hôtes sympas et une cuisine très savoureuse à de bons prix !

Fabrizio.e

Le 25/08/2019 à 13:06

5 / 5

Nous avons utilisé cet Hôtel dans la nuit du 21 au 22 août 2019 en 8 personnes (2 familles) et nous l'avons choisi uniquement comme étape étant donné que le 21 nous étions en visite à Palerme et le 22 nous devions aller à Agrigente (à voir la Vallée des Temples et la Scala dei Turchi), nous ne nous attendions à rien de spécial également car le choix s'est fait en fonction du prix très avantageux, mais je dois dire que ce fut une découverte agréable. Tout était parfait, à commencer par les propriétaires Fausto et Angelica, deux personnes exquises et très gentilles, en passant par les chambres propres et accueillantes, sans oublier le dîner à base de poisson vraiment délicieux, le tout à un prix vraiment bas. Bravo les gars, continuez comme ça, 5 étoiles bien méritées !!!

Riccardo.a

Le 13/08/2019 à 19:53

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et serviables, la cuisine est excellente. Bien joué

Elisabetta.a

Le 07/08/2019 à 08:15

5 / 5

Efficacité, qualité et disponibilité

Paolo.i

Le 05/08/2019 à 15:12

5 / 5

Nous sommes arrivés après le déjeuner juste au moment où le restaurant fermait, ils ont rouvert pour nous permettre de manger, un incontournable ! Propriétaires très gentils, restaurant avec cuisine typique !

Catiane.a

Le 03/08/2019 à 01:23

5 / 5

La courtoisie est leur pratique.

Photo n°1 de l'avis de Catiane.a fait le 03/08/2019 à 01:23 sur le  Hotel Sicania à Montedoro
Photo n°2 de l'avis de Catiane.a fait le 03/08/2019 à 01:23 sur le  Hotel Sicania à Montedoro
Photo n°3 de l'avis de Catiane.a fait le 03/08/2019 à 01:23 sur le  Hotel Sicania à Montedoro
Photo n°4 de l'avis de Catiane.a fait le 03/08/2019 à 01:23 sur le  Hotel Sicania à Montedoro
Angelo.e

Le 02/08/2019 à 17:23

5 / 5

Agréable et accueillant

Hazel.o

Le 22/06/2019 à 01:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympathiques et bien soignés.

Giuseppe.i

Le 18/06/2019 à 21:57

4 / 5

Dîner de poisson très gentil, polyvalent et délicieux, excellent prix.

Daniel.o

Le 03/03/2019 à 16:26

5 / 5

L hôtel très bien a 2 pas de la place et d autre commerce et d un parc et non loin de la mer de san leone j ai adoré

Valeria.a

Le 03/03/2019 à 09:53

4 / 5

Très bel endroit, les propriétaires sont vraiment sympathiques et serviables !! Super petit déjeuner !

c06164.

Le 05/12/2018 à 20:05

3 / 5

En tant qu'hôtel dans une petite ville, cela peut être acceptable

ELZA.E

Le 14/09/2018 à 12:04

4 / 5

Savoir faire ! Très bon accueil, service impeccable ! A recommander Bonne cuisine en plus . Toujours de bonne humeur !

Martina.e

Le 03/09/2018 à 22:56

5 / 5

Cette semaine nous avons passé des vacances inoubliables !!! Les propriétaires étaient sympathiques, sympathiques, affectueux, gentils et serviables... la nourriture était un délice. L'été prochain, je sais déjà où je vais le passer !!😘❤

Alessia.a

Le 03/09/2018 à 22:35

5 / 5

Endroit magnifique!!! Propriétaires très gentils et serviables !!! Merci à eux, de merveilleuses vacances 😃

fa.A

Le 27/06/2018 à 14:54

5 / 5

Super, accueil sympathique et très bon ,bonne qualité des repas et petit déjeuner

Fabio.

Le 23/06/2018 à 16:46

4 / 5

Excellent hôtel... Excellent personnel et services...

Leandro.a

Le 23/05/2018 à 19:59

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a environ un mois. (2 adultes et 2 enfants). Il est situé dans la zone centrale de la ville. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles et accueillantes. Chambres propres et bien rangées. Il est possible de dîner sur place avec un menu diversifié. Excellent rapport qualité/prix. Informé!!

toto'.a

Le 05/02/2018 à 11:32

5 / 5

Professionnalisme, propreté au plus haut niveau, courtoisie, petit-déjeuner fou et tout est soigné dans les moindres détails... et comme être à la maison.

Arletta.u

Le 01/09/2017 à 17:20

5 / 5

Super endroit avec de belles chambres rétro. Propriétaires très sympas

Salvatore.a

Le 13/06/2017 à 13:04

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner, une carte de poisson simple et raffinée, et en plus pas chère

Ole.i

Le 05/09/2016 à 17:09

4 / 5

Maintenant, c'était un régal. L'hôtel appartient à une famille française. C'est vraiment bon marché de séjourner ici et les chambres sont assez bien. Mais demandez-leur de vous préparer un simple plat de pâtes et vous serez époustouflé ! Cette petite ville a également une bonne ambiance le soir puisque les gens viennent dans les petits cafés et restaurants du quartier.

Samuele.f

Le 27/08/2016 à 09:00

5 / 5

Excellent accueil personnel sympathique

andrea.u

Le 24/07/2016 à 18:46

5 / 5

Service excellent

Nico.N

Le 19/07/2016 à 23:11

4 / 5

Un hôtel accueillant avec un bon rapport qualité/prix.

Danilo.r

Le 30/06/2016 à 08:25

5 / 5

Ambiance familiale et excellent accueil du personnel. Petit déjeuner de qualité et dîner copieux. Excellent rapport qualité/prix.

tomsqx.

Le 26/06/2016 à 07:21

5 / 5

Joli petit hôtel dans une jolie petite ville de Sicile. Les propriétaires français sont littéralement adorables. Vraiment apprécié!!

Antonio.i

Le 12/06/2016 à 19:03

4 / 5

Accueil personnalisé et chaleureux. Propreté impeccable. Rapport qualité -prix des repas excellent. Cuisine italienne délicieuse. Adorable village où il fait bon se reposer.

Ilpo.u

Le 11/07/2015 à 16:57

5 / 5

Joli petit hôtel.

  • 🏪 Poormanger Moline (30 Avis)

  • 💬 Ayant ouvert récemment, nous avons décidé de l'essayer même si nous hésitations. Qu'y a-t-il de si spécial dans les « pommes de terre en chemise » ? Eh bien, nous avons changé d'avis !! Le secret, c'est la cuisson qui donne à la pomme de terre une consistance proche d'une purée de pomme de terre ce qui permet de « jouer » avec le contenu ! Ainsi les versions crémeuses (gorgonzola, ragù, boulettes de viande en sauce...) font du tout une explosion de saveurs. La qualité de la burrata était bonne mais franchement les tranches de jambon ne se mélangeaient pas bien... celle avec les saucisses et le gorgonzola était excellente (je changerais peut-être la qualité des saucisses) mais le test a quand même réussi avec brio. Prix ​​modérés et lieu plein de jeunes (également dû au quartier universitaire) Nous reviendrons pour essayer de nouvelles combinaisons et inventer les nôtres 🔝


  • 🏪 Breathe Sicily Dimora (5 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment certaines personnes ont le courage de laisser des gens séjourner dans certaines structures. Les deux propriétaires vantent la structure d'une manière qui n'est pas conforme à la réalité et les photos ne correspondent pas à ce que l'on trouve une fois arrivé sur place. . Des chambres sales, sans climatisation, avec des meubles qui ont l'air vintage, des serviettes écrues, des draps qui sentaient la moisissure, une salle de bain avec un siège de WC qui bougeait quand on s'asseyait et plus... un cauchemar... Jamais vu quelque chose comme ça au prix de plus de 100 € la nuit pour une chambre quadruple. Petit-déjeuner Lidl mais juste deux choses (paquet de biscuits, tarte en sachet, lait avec jus). Le propriétaire a demandé le solde avant de nous montrer les chambres, ce que nous avons fait naïvement, quelque chose de pareil ne s'est jamais produit dans aucune autre structure. La critique positive de la structure que nous lisons sur Internet émane de la même personne qui gère la soi-disant "habitation", l'enseigne. Il sait . Après nos plaintes, nous sommes partis en prenant en charge le coût d'un autre établissement pendant la semaine chargée d'août où tout était complet. J'ai écrit cette critique parce que je ne souhaite à personne de passer ses vacances dans un tel inconfort.


  • 🏪 McDonald's (3479 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre, quelqu'un passe nettoyer entre chaque clients (contrairement a d'autres fast food). C'est agréable de voir qu'on peux y venir avec son chien


  • 🏪 Restart Cafè Lonigo (83 Avis)

  • 💬 Bel endroit, un excellent bar aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Pasquale di Angelo Vescio (188 Avis)

  • 💬 Le meilleur dans ce domaine.


  • 🏪 Bar Pizzeria in Prelo (7 Avis)

  • 💬 Un bar, deux vendeuses sud-américaines très sympathiques. Plus qu'assez de nourriture, en quantité et en qualité. Je me réserve le droit de réessayer pour donner un avis plus exhaustif. Un bel espace extérieur sera probablement aménagé à côté de l’entrée principale. Quelques places de parking, juste à côté de l'entrée.


  • 🏪 Storie di mare (47 Avis)

  • 💬 Génial. A 5 minutes à pied du centre ville. Parking relativement facile autour de l'hôtel et le personnel incroyable. Une attention étonnante. Une très grande pièce. Très grande douche. Une petite terrasse. Avec toutes les commodités. Bien que nous n'ayons pas eu la chambre avec petit-déjeuner, ils nous ont laissé dans la chambre des croissants et dans la chambre il y avait du café et des jus de fruits gratuitement. Assez la nuit. Si nous revenons, c'est sûr, nous retournerons dans cet hôtel.


  • 🏪 Dante Suites (15 Avis)

  • 💬 Accueil, propreté, attention au client. Je ne m'étendrai pas spécialement sur la gentillesse et la serviabilité de Francesco, le propriétaire. Les chambres sont propres et spacieuses. À mon retour à Palerme, je réserverai certainement ici. Nous avons passé un bon moment. Hautement recommandé!


  • 🏪 L'Albero (5 Avis)

  • 💬 Avoir un appartement ne suffit pas pour proposer un B&B. L'appartement a probablement été hérité et le seul effort a été de repeindre le carrelage et certains meubles. Les chambres et salles de bains sont très sales, sols collants, mottes de cheveux dans les égouts, toiles d'araignées partout, bidet inutilisable faute d'eau. Très bruyant si les voisins utilisent la terrasse commune. La lumière du soleil pénètre partout dès l'aube, les rideaux de la chambre sont d'un blanc transparent et la porte vitrée donne sur le couloir et la salle de bain où se trouvent d'autres fenêtres. Petit-déjeuner en libre-service avec uniquement des produits emballés. Pratiquement aucun signal de téléphone portable, c'est un défi de pouvoir appeler pour leur faire savoir que vous êtes arrivé.


  • 🏪 Ristorante La Baita (594 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné en famille au Baita di Arcevia, un restaurant local historique, un peu vintage, mais très spacieux, adapté aux cérémonies Grand espace extérieur, avec piscine, idéal également pour les apéritifs entre amis Nous avons choisi un menu de viande, tout était excellent, de beaux plats, copieux Le personnel était bien organisé, très gentil et serviable