📌 Via del Castello, 10, 10020 Montaldo Torinese - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/06/2022 à 10:22
Avoir un appartement ne suffit pas pour proposer un B&B. L'appartement a probablement été hérité et le seul effort a été de repeindre le carrelage et certains meubles. Les chambres et salles de bains sont très sales, sols collants, mottes de cheveux dans les égouts, toiles d'araignées partout, bidet inutilisable faute d'eau. Très bruyant si les voisins utilisent la terrasse commune. La lumière du soleil pénètre partout dès l'aube, les rideaux de la chambre sont d'un blanc transparent et la porte vitrée donne sur le couloir et la salle de bain où se trouvent d'autres fenêtres. Petit-déjeuner en libre-service avec uniquement des produits emballés. Pratiquement aucun signal de téléphone portable, c'est un défi de pouvoir appeler pour leur faire savoir que vous êtes arrivé.
Le 28/08/2021 à 22:57
Je confirme les autres avis, chambres très propres, lits très confortables et Manuela disponible en cas de besoin, au centre de la ville, tout vraiment recommandé !!!🥰🥰
Le 06/08/2021 à 06:25
Belle expérience dans le B&B. Nous sommes revenus plusieurs fois tant pour la beauté de la région que pour la gentillesse de Manuela. Hautement recommandé!
Le 06/08/2021 à 06:22
Excellente expérience B&B. Manuela est très gentille et très serviable. Les chambres sont très propres et les lits très confortables. Excellente expérience 👍🏻
Le 06/10/2019 à 13:55
Des gérants accueillants, d'une propreté impeccable et sympathiques : le tout pour un excellent rapport qualité/prix.
💬 Structure réservée à la réservation sans trop de problèmes. Attiré par le prix et l'emplacement très central. Le bâtiment est assez ancien, donc pas d'ascenseur (l'appartement est au troisième étage). La chambre était très grande et bien rangée. Le lit était confortable et l'oreiller n'était pas mal non plus. Le seul défaut de la chambre était le bruit venant de l'extérieur. J'ai eu un peu de mal à m'y habituer. La salle de bain est très petite et il n'y a pas de bidet. Dans l’ensemble acceptable. Il y a aussi une petite cuisine mais nous ne l'avons jamais utilisée. L'expérience globale est bonne. Le seul défaut reste le bruit extérieur mais la situation très centrale compense tout cela. Je vous conseille.
💬
💬 Petit coin chaleureux avec une petite terrasse très bien placée à côté des ruines. Romaines. Les plats étaient bons consistant.
💬 Très bon, joli cadre, à refaire
💬 Belle pizzeria authentique, service très sympathique et bon emplacement dans le centre historique !
💬 Serveur désagréable, absolument pas acceuillant et refuse de séparer l’addition en deux lorsqu’on lui demande parce qu’il y a soit disant trop de monde derrière (il y avait une personne) et qu’il n’a pas le temps paraît-il.
💬 Angelo Rossi est l'hôte parfait. Le logement est absolument propre, le service est excellent et Angelo est toujours là pour ses invités ! Qu'il s'agisse de conseils d'excursions ou d'autres souhaits. Angelo rend cela possible ! Le petit déjeuner est copieux, varié et vraiment excellent. De plus, Monfalcone est un très bon point de départ pour découvrir le nord de l'Italie. Nous reviendrons. Grazie Mille, Angelo.
💬 Ça vaut vraiment le coup ! Une pizza très savoureuse cuite au four à bois ! On ne le voit pas de l'extérieur, mais à l'intérieur il y a un four à bois, ça n'a pas l'air attrayant, mais la pizza est fabuleuse, fine et très, très savoureuse !!!!!La pâte est tout simplement fantastique, n'est-ce pas ? Nous sommes sur la route depuis 10 jours de Côme à Bergame et c'est la nourriture la plus délicieuse que nous ayons essayée sur le chemin, et nous avons vraiment tout essayé, du dîner à la cuisine de rue lors d'une fête du vin !! Le propriétaire peut surpasser n'importe quel Italien en matière de pâtisserie, d'honnêteté et de convivialité ! Salutations chaleureuses d'Allemagne!
💬 Depuis que j'ai découvert cette pizzeria, une fois par semaine une bonne pizza à emporter s'impose. Vous pouvez tout commander, du dîner à la pizzeria. La chambre est bien meublée. Il est possible de prendre le repas aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce qui m'a frappé et qui m'a fait continuer à être un client régulier, c'est la fourniture gratuite de tout type de pizza que vous choisissez :)
💬 Stefano's Pizza est une garantie, légère avec des ingrédients frais et de saison. Environnement informel et propre, personnel sympathique.