Restaurant 🇮🇹

Hotel Senio Avis

📌 20 Via Firenze, 48025 Riolo Terme - Italie

4.1 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Hotel Senio à Riolo Terme

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Senio à Riolo Terme

Allen.o

Le 22/04/2024 à 05:06

5 / 5

Un hôtel régional classique avec un service exceptionnel.

Enrico.h

Le 30/10/2023 à 09:49

4 / 5

Bon hôtel excellent emplacement personnel très sympathique également les propriétaires... A proximité de bons endroits où aller et manger, puis si vous allez au centre il y a une belle Rocca

sonia.n

Le 23/09/2023 à 11:43

5 / 5

Hôtel situé à côté du spa, familier, propre, la nourriture est bonne, les propriétaires sont très serviables.

Giuliana.o

Le 17/08/2022 à 13:39

4 / 5

Bonne cuisine Courtoisie, propreté, professionnalisme

Matteo.u

Le 26/06/2022 à 15:07

3 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit pour assister à un concert à l'hippodrome d'Imola. Personnel très gentil et bon petit déjeuner. Structure très années 80, salle datée et spartiate. Pour le prix payé, je m'attendais à beaucoup plus, je comprends l'augmentation des prix due à l'événement mais il ne faut pas exagérer.

Daniela.a

Le 22/06/2022 à 12:31

5 / 5

Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont un peu vieilles mais absolument propres, le petit déjeuner est excellent, bon choix. L'emplacement est très bon, un peu à l'écart, mais toujours à proximité de tout. Je réserverais certainement à nouveau.

carlo.a

Le 06/06/2022 à 17:46

5 / 5

Gentil et amical

niko.o

Le 25/04/2022 à 20:00

4 / 5

Propriétaires vraiment serviables et gentils, bon service à recommander

Massimo.r

Le 23/04/2022 à 17:50

4 / 5

Propriétaires très serviables, chambres propres👍👍👍

gianni.c

Le 20/11/2021 à 19:12

5 / 5

Bel hôtel devant le spa Riolo.

Gian.l

Le 13/06/2021 à 17:12

5 / 5

Que dire, nous avons passé 5 jours traités comme si nous étions à la maison, le petit déjeuner et le dîner étaient délicieux. Le personnel est super serviable et accueillant. Nous reviendrons c'est sûr

Alessio.a

Le 02/06/2021 à 10:10

5 / 5

Très sympathique et serviable. Environnement propre. A quelques pas du centre. Motards bienvenus. Animaux acceptés. Bonne cuisine. Hautement recommandé.

Eduardo.e

Le 29/05/2021 à 19:21

5 / 5

Bon endroit, bon accueil, même si c'est un hôtel trois étoiles c'est mieux que d'autres 😁😊😉

AUGUSTO.R

Le 24/10/2019 à 08:20

5 / 5

Optimal

sebastiano.a

Le 09/10/2019 à 12:20

5 / 5

Chambres simples, propres et accueillantes, cuisine excellente à des prix raisonnables.

Patrizia.a

Le 28/09/2019 à 13:34

5 / 5

Très intéressant

Nadejda.a

Le 06/09/2019 à 05:14

3 / 5

Le petit déjeuner est médiocre

Roberto.a

Le 16/08/2019 à 10:06

5 / 5

Hôtel hospitalier et impeccablement propre, cuisine excellente et prix modestes, fortement recommandé

Luca.e

Le 04/08/2019 à 11:09

5 / 5

Excellente cuisine préparée directement par le chef

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 04/08/2019 à 11:09 sur le  Hotel Senio à Riolo Terme
Dayana.a

Le 27/07/2019 à 22:42

5 / 5

Hygiène, qualité, prix, courtoisie et la nourriture est excellente, deux gars jeunes mais très bons

Photo n°1 de l'avis de Dayana.a fait le 27/07/2019 à 22:42 sur le  Hotel Senio à Riolo Terme
Sergey.u

Le 14/06/2019 à 05:09

4 / 5

Confiant 3 étoiles, propre et bien rangé. Il y avait un problème avec la climatisation - probablement éteinte pour les voyageurs à petit budget :) La région est au-delà de tout éloge, très belle !

mari.u

Le 07/06/2019 à 10:38

4 / 5

Hôtel modeste et propre, personnel très sympathique et serviable, nourriture simple en variété et en quantité. Si vous n'avez pas d'exigences excessives, fortement recommandé.

Roberto.a

Le 28/05/2019 à 12:16

4 / 5

Je me suis arrêté une nuit en revenant d'un concert. Excellent près d'Imola, accessible par des routes secondaires en évitant les files d'attente interminables. Excellent petit déjeuner avec gâteaux faits maison, lit confortable, salle de bain à améliorer.

Anna.o

Le 28/05/2019 à 08:04

4 / 5

Propreté et courtoisie

Caterina.a

Le 19/05/2019 à 22:54

4 / 5

J'y suis resté 3 ans pour des soins au spa et je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir y retourner !! j'ai passé un très bon moment !!

Pitbull838.

Le 19/05/2019 à 06:35

5 / 5

Excellent hôtel dans la verdure, vue magnifique, quartier très calme... personnel pas cher et très gentil... les chambres sont très accueillantes et le petit déjeuner excellent... fortement recommandé

Mindaugas.r

Le 05/04/2019 à 06:00

4 / 5

Chambres propres et confortables, bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Mindaugas.r fait le 05/04/2019 à 06:00 sur le  Hotel Senio à Riolo Terme
Photo n°2 de l'avis de Mindaugas.r fait le 05/04/2019 à 06:00 sur le  Hotel Senio à Riolo Terme
Photo n°3 de l'avis de Mindaugas.r fait le 05/04/2019 à 06:00 sur le  Hotel Senio à Riolo Terme
Alfredo.e

Le 17/03/2019 à 09:07

4 / 5

Hôtel modeste, mais très propre et doté d'un personnel sympathique et attentionné, ce qui explique la forte affluence. Bon service de restauration pour appartenir au même établissement. Je suis arrivé là-bas à l'époque où les pêchers et les pruniers étaient en fleurs et ce fut une expérience inoubliable, j'avais l'impression d'être dans un conte de fées.

Nataliia.o

Le 10/02/2019 à 08:06

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, le chef cuisinait très bien, les chambres étaient propres et bien rangées, excellent emplacement pour ceux qui veulent aller au spa, on traverse la route et on y est tout de suite. Et l'hôtel était très propre.❤❤❤

Camminatori.s

Le 30/01/2019 à 16:21

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Senio avec le groupe le soir du Nouvel An. L'Hôtel Senio est un excellent hôtel 3 étoiles, simple et propre, avec tout le confort pour un séjour agréable, compte tenu également de la proximité du spa situé juste en face. Les dîners organisés par le chef Alex étaient exceptionnels, avec des plats bien préparés alliant tradition et innovation. Merci à Laura pour le service impeccable et la gentillesse témoignée à l'ensemble du groupe.

Luigi.e

Le 03/01/2019 à 20:39

4 / 5

personnel sympathique et globalement propre, excellent petit déjeuner

Roberto.a

Le 01/01/2019 à 20:10

4 / 5

Extérieurement, ce n'est pas très attrayant mais à l'intérieur, les chambres sont très confortables et spacieuses.

Deborah.e

Le 01/11/2018 à 16:50

4 / 5

Le propriétaire est calme et agréable... un peu années 80... mais très bien situé

Patrizia.a

Le 03/10/2018 à 08:23

5 / 5

Gestion impeccable : personnel affable, disponible et patient au-delà de toute attente, cuisine excellente (pas truquée de sauces couvrantes, desserts exceptionnels, poissons délicieux), propreté irréprochable. Excellent emplacement pour visiter le spa. Seul défaut, les salles de bain vintage. Je le recommande fortement!

Gioia.i

Le 10/09/2018 à 05:15

4 / 5

Excellent hôtel, personnel très gentil et compétent, nous avons passé un très bon moment, nous sentant presque comme une famille, nous y retournerons certainement

Firmino.a

Le 05/09/2018 à 05:13

4 / 5

Le groupe de personnes âgées de Muzzana del Turgnano (UD) considère excellente la gentillesse du personnel de la salle, le rapport qualité-prix plus que bon, la nourriture abondante, simple et savoureuse. Le service de chambre ordonné par un nettoyage soigné.

Simon.u

Le 30/07/2018 à 09:07

3 / 5

Prix ​​raisonnable pour une chambre à trois lits. Pas de climatisation, il faisait un peu chaud pendant la chaleur estivale mais sinon, c'était bien. Personnel sympathique!

Elena.i

Le 15/07/2018 à 18:46

5 / 5

Détente complète, personnel très gentil, la cuisine est délicieuse

Matteo.

Le 02/07/2018 à 19:51

3 / 5

Un peu vieillot mais bon rapport qualité prix

snake.n

Le 01/07/2018 à 15:03

4 / 5

Personnel très gentil et vraiment serviable. Chambre proposée pour une famille à un très bon prix, incluant la pension complète. Je ne donne pas la note maximale uniquement parce qu'il n'y a pas de climatisation dans la chambre.

Carmine.o

Le 28/06/2018 à 08:06

3 / 5

Hôtel pas trop prétentieux, excellent emplacement face au spa

Jaime.o

Le 11/06/2018 à 09:43

4 / 5

Hôtel simple, mais avec un personnel formidable, très travailleur, une très bonne cuisine et une propreté bien supérieure à celle de certains plus grands. Son prix en demi-pension est assez bas

Photo n°1 de l'avis de Jaime.o fait le 11/06/2018 à 09:43 sur le  Hotel Senio à Riolo Terme
Photo n°2 de l'avis de Jaime.o fait le 11/06/2018 à 09:43 sur le  Hotel Senio à Riolo Terme
Photo n°3 de l'avis de Jaime.o fait le 11/06/2018 à 09:43 sur le  Hotel Senio à Riolo Terme
Photo n°4 de l'avis de Jaime.o fait le 11/06/2018 à 09:43 sur le  Hotel Senio à Riolo Terme
Angela.r

Le 03/05/2018 à 12:21

4 / 5

Hôtel mignon ! Propre, confortable, élégant. Les gérants sont des personnes exquises, la gentillesse et la courtoisie sont les qualités qui les distinguent. L'incroyable shérif ! Pour moi un peu exagéré dans les portions. Disponible également pour résoudre les problèmes de séjour des clients, pour moi qui devais rester à Riolo pour les soins spa je me suis retrouvé comme une famille. L'hôtel est également situé à 10 pas du centre de soins spa.

Alex.o

Le 22/04/2018 à 09:57

5 / 5

Hôtel propre, nourriture excellente, très bons plats de poisson

Vlastimil.i

Le 22/04/2018 à 08:27

2 / 5

Pas grand chose...

riccardo.o

Le 16/04/2018 à 16:50

5 / 5

Nouvelle direction il y a quelques semaines. Les nouveaux managers sont très gentils et serviables. Environnement très propre et chambres confortables. Excellent restaurant de viande et de poisson. Parking intérieur

Gianni.a

Le 20/02/2018 à 20:06

5 / 5

Très bien situé, personnel sympathique Excellente cuisine à essayer.

Mirko.e

Le 16/10/2017 à 17:38

4 / 5

Endroit calme, juste assez de stationnement à condition que chaque véhicule soit garé correctement. La chambre où j'ai séjourné était très petite mais néanmoins confortable et propre. Malgré le malheur de la connexion internet qui ne fonctionnait pas, j'ai apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel pour trouver une solution alternative.

  • 🏪 Market di Alessandro e Gessica (32 Avis)

  • 💬 Boutique très conviviale et maniable. Joli comptoir de saucisses et fromages. Du pain et des petits pains sont également disponibles, même si le choix est limité. Mais il y a en fait tout ce dont vous avez besoin pour la journée !!


  • 🏪 Bar Trattoria Lanterna Verde (43 Avis)

  • 💬 Un endroit simple où les travailleurs peuvent apprécier une bonne cuisine, servie avec gentillesse et rapidité. Prix ​​très honnêtes. Informé!


  • 🏪 Farm Holiday Serec (112 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard pour le dîner et je dois dire que mon partenaire et moi avons été agréablement surpris. L'emplacement est un peu excentré mais ça vaut vraiment le coup. Excellent dîner. Vraiment bien entretenu et de très très bons produits. Les propriétaires sont très gentils, gentils et serviables ! Que puis-je dire, nous nous sommes sentis choyés et nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis et connaissances. Merci!!!


  • 🏪 alberto's pizza (114 Avis)

  • 💬 Très probablement LA MEILLEURE PIZZA DU MONDE !!!! Faites-vous une faveur si vous êtes à proximité de ce joyau caché. Les prix sont très bon marché !


  • 🏪 Zucchero di Canna (257 Avis)

  • 💬 Super glace. Il y a beaucoup de saveurs à choisir et le personnel était sympathique et serviable même si nous étions neuf à causer le chaos !


  • 🏪 Hotel Augustus (268 Avis)

  • 💬 Face à la mer, repas tout simplement délicieux et de qualité. Service et accueil parfait. Système domotique de climatisation pour la chambre, juste génial, toujours au frais. Prix raisonnable. Encore merci pour ce séjour.


  • 🏪 Hotel Crozzon (291 Avis)

  • 💬 Globalement, une expérience agréable, un personnel gentil et serviable et Mme Rina très gentille et accueillante, mais il y avait quelques aspects négatifs : en ce qui concerne la cuisine dans son ensemble, elle était normale, rien de spécial ; nous avons pris la suite annexe qui a malheureusement un sérieux défaut, à savoir qu'elle est située à l'extérieur de la structure, il faut sortir du couloir principal des chambres et y accéder, avec le froid là-bas et après le spa nous avons eu la grippe les jours suivants. Un autre aspect vraiment négatif était l'expédition des bagages à notre retour, donc plus de 2 semaines se sont écoulées sans que nous puissions comprendre ce qui s'était passé avec les étiquettes d'expédition, qui étaient vérifiées et rangées avant de nous quitter et qu'il suffisait de coller sur le bagages et récupérés par le coursier déjà payés et organisés avant les vacances, certains aspects étaient dommage car pour le reste tout s'est bien passé.


  • 🏪 Sushi King Cesena (140 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et serviable, endroit propre et bien rangé et plats de bonne qualité. Si comme moi vous êtes amateur de vrais sushis je vous le recommande !!


  • 🏪 Caffe Del Centro Luisa Di Ferraris Stefania (52 Avis)

  • 💬 Confortable, savoureux et pas très cher. Bonne sélection de boissons et de collations. J'ai vraiment aimé le vin chaud (vin brulé).


  • 🏪 Peperoncino Bar (68 Avis)

  • 💬 Service rapide, ils sont sympathiques et professionnels. Bons prix..