📌 Via Gorzon, 1151, 45020 Lusia - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 14:50
Service rapide, ils sont sympathiques et professionnels. Bons prix..
Le 05/03/2022 à 06:17
Propriétaires très gentils, menu varié et bon, environnement accueillant, service rapide
Le 24/02/2022 à 19:23
👌
Le 02/12/2021 à 16:24
Optimal
Le 18/06/2021 à 12:03
Très bel endroit avec de la bonne nourriture
Le 09/03/2021 à 10:19
La gentillesse et la courtoisie sont la devise des gérants du bar. Ça vaut le coup de s'arrêter chez Cinzia et Gianluca (alias Gianfranco) même en zone orange !!
Le 07/03/2021 à 20:43
Personnel sympathique et endroit très accueillant. De délicieuses brioches
Le 19/12/2020 à 14:05
Super bar et bon service
Le 03/10/2020 à 08:41
Spritz incroyable et ils vous apportent toujours des chips et diverses collations. Les toasts et les wraps sont préparés à la perfection, avec beaucoup de garnitures. Les brioches sont grosses et délicieuses, comme une pâtisserie et il existe des parfums variés, pas la classique crème à la confiture de chocolat mais bien plus élaborée.
Le 13/09/2020 à 13:29
Endroit hospitalier Situé dans une rue calme
Le 23/05/2020 à 07:56
Courtois et très gentil
Le 11/01/2020 à 16:24
Le Bar où je commence ma matinée avec un bon café, un brioss chaud et la courtoisie sans faille de Gianluca et Taila !! 💯😋😋
Le 30/09/2019 à 10:06
Bon service
Le 31/01/2019 à 13:57
Un bar sympa accueillante
Le 22/01/2019 à 20:15
Gentillesse et courtoisie, les propriétaires vous accueilleront poliment, le petit déjeuner réalisé par Thalia vaut un arrêt chez Pepe !
Le 10/12/2018 à 22:33
Excellente entreprise pour commencer la journée 😁
💬 Des produits toujours frais, d'excellente saveur et qualité. Si je veux être prudent, je vais dans « Délices à déguster ».
💬 Très bonne pizza. Service très rapide. Les prix sont plus qu'abordables. Très bonne pizza. Service très rapide. Les prix sont plus qu'abordables.
💬 C'est une légende !!!!! Maintenant, au lieu de dire que je veux un hamburger, je dis que je veux une histoire. Large choix d'ingrédients classiques mais aussi alternatifs et raffinés (comme la sauce BBQ importée des USA ou la moutarde au miel qu'ils fabriquent eux-mêmes) Pain croustillant, viande d'excellente qualité, toujours très succulente. Bacon croustillant et tomates très savoureuses. L'histoire est incroyable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je vous conseille également l'Archéologie, avec l'escalope de poulet. Vous pouvez choisir de le déguster avec une ou deux côtelettes. Ils les rendent fins pour que vous puissiez également sentir les autres ingrédients. La sélection de fritures est également excellente, les nuggets et les chips sont délicieux, extra croquants et salés juste comme il faut. Toujours très rapide et disponible. Vous pouvez aller les récupérer sur place ou ils vous les livreront à votre domicile. Les prix sont également très bons. Si vous voulez un sandwich sans dépenser plus de 10 euros, vous avez un vaste choix. Conseiller! N'appelez pas le numéro du site car ils vous mettront en attente, utilisez celui de Google.
💬 Des produits d'excellente qualité avec une saveur authentique
💬 Très bel endroit, aménagé avec soin avec tout le confort et surtout très propre. Chambres spacieuses et lumineuses avec une grande salle de bain. Service excellent. L'emplacement est parfait car il se trouve à 2 minutes à pied du centre de Maglie et à quelques kilomètres du périphérique. J'y suis resté 4 nuits en août, je le recommande aussi bien pour les vacances que pour le travail étant donné l'emplacement. OPTIMAL !
💬 Poisson frais: Excellente et savoureuse soupe de moules et de palourdes. Nous avons commandé des calamars et des crevettes frits sans préciser de les apporter après le souté, pourtant au bout de 20 minutes c'était toujours délicieux et ne donnait pas l'impression de manger du caoutchouc ; réussi avec toutes les notes. Le tout accompagné d'un ciccio et d'un final sorbet citron pour digérer. Étonnamment, l’atmosphère était accompagnée d’une musique live relaxante. J'ai donné le service 4/5 malgré la gentillesse et l'amabilité des serveurs du fait du manque d'attention aux besoins comme une assiette pour les coquilles et de devoir demander explicitement des lingettes pour les mains ; rien qui ne puisse être résolu avec une simple demande. J'ai dépensé 44 € pour 2 personnes, nous reviendrons certainement.
💬 Mammamia, qu'est-ce que je te dis de faire... le propriétaire très gentil, l'environnement rustique et la fabuleuse cuisine toscane typique
💬 Je visiterai certainement ce bar à mon retour en Italie. Fresagradinaria est le lieu de naissance de ma grand-mère, Alfonseca Giangacomo Otaviano, partie pour Philadelphie, aux États-Unis, en 1914. Je souhaite beaucoup de succès aux propriétaires actuels et j'ai hâte de vous rencontrer un jour !
💬 Eh bien, un meilleur endroit pour boire une bonne bière et discuter tranquillement avec des amis ?!? Le bon endroit ! Espace petit mais très accueillant ! Francesca et Compagnie numéro un 🥰
💬 Bélisimo