📌 Via Gorzon, 1151, 45020 Lusia - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 14:50
Service rapide, ils sont sympathiques et professionnels. Bons prix..
Le 05/03/2022 à 06:17
Propriétaires très gentils, menu varié et bon, environnement accueillant, service rapide
Le 24/02/2022 à 19:23
👌
Le 02/12/2021 à 16:24
Optimal
Le 18/06/2021 à 12:03
Très bel endroit avec de la bonne nourriture
Le 09/03/2021 à 10:19
La gentillesse et la courtoisie sont la devise des gérants du bar. Ça vaut le coup de s'arrêter chez Cinzia et Gianluca (alias Gianfranco) même en zone orange !!
Le 07/03/2021 à 20:43
Personnel sympathique et endroit très accueillant. De délicieuses brioches
Le 19/12/2020 à 14:05
Super bar et bon service
Le 03/10/2020 à 08:41
Spritz incroyable et ils vous apportent toujours des chips et diverses collations. Les toasts et les wraps sont préparés à la perfection, avec beaucoup de garnitures. Les brioches sont grosses et délicieuses, comme une pâtisserie et il existe des parfums variés, pas la classique crème à la confiture de chocolat mais bien plus élaborée.
Le 13/09/2020 à 13:29
Endroit hospitalier Situé dans une rue calme
Le 23/05/2020 à 07:56
Courtois et très gentil
Le 11/01/2020 à 16:24
Le Bar où je commence ma matinée avec un bon café, un brioss chaud et la courtoisie sans faille de Gianluca et Taila !! 💯😋😋
Le 30/09/2019 à 10:06
Bon service
Le 31/01/2019 à 13:57
Un bar sympa accueillante
Le 22/01/2019 à 20:15
Gentillesse et courtoisie, les propriétaires vous accueilleront poliment, le petit déjeuner réalisé par Thalia vaut un arrêt chez Pepe !
Le 10/12/2018 à 22:33
Excellente entreprise pour commencer la journée 😁
💬 Cuisine délicieuse! Très honnêtement les meilleures pâtes au pesto que j’ai mangées dans ma vie. Rapport qualité prix exceptionnel, le patron est extrêmement gentil, ambiance conviviale, très bon dessert… bref si je repasse ici je sais où je retournerai manger. Merci !
💬 Arrêt fixe avant d'aller au bord de la mer, la fille (Veronica) toujours courtoise et gentille en emballant tout avec soin, je parle du magasin Tor San Lorenzo... Excellente nourriture aussi bien à manger sur place qu'à emporter, bien sûr pizza, légumes, croissants, pain tous vraiment bons
💬 C'était le 1er mai, fête du travail, j'ai emmené mon petit à Wappi et comme toujours ensuite un demi-mc pour de la glace ou des chips ou des sandwichs mais j'ai été témoin de scènes pitoyables.... 1 après qu'une personne prenne 3 menus à 44 ans. Petite fille qui cherche un verre d'eau Tu ne peux pas dire non ou avoir l'air ennuyé parce que le règlement de l'entreprise l'interdit Je dois me battre pour un misérable verre d'eau qu'on m'a ensuite donné mais exactement deux doigts quand même ça m'a marqué l'épisode où j'ai accidentellement laissé tomber un coca coca dans un moment de confusion... La fille est emmenée et grondée devant tout le monde dans la pièce comme si elle l'avait fait de son propre gré bhooo j'ai travaillé au MC dans ma jeunesse et comme Je constate à ma grande déception que rien n'a changé... ... Mhaaaaas
💬 Sayonara Restaurant Pizzeria Naxos face à la mer****est excellente pour une soirée, les cocktails super, les plats étaient excellent et jolie assiette et le bon vin enquit "Silice" merci à toute l'équipe, merci de la part des français.
💬 Ça vaut le coup de voyager de loin. Le service est le meilleur de l'hospitalité du Salento. Les croissants sont délicieux ! Et la meilleure chose de notre expérience a été la charmante fille affable qui nous a aidé, Debora, qui mérite les plus grands éloges.
💬 Une fois tous les 12 ans, quelque chose peut mal tourner dans une maison et je m'en excuse, mais pour les meubles.... Ils ne sont pas vieux... mais antiques et c'est différent... ils n'aiment peut-être pas ça.. et ils sont certainement je n'aime pas les antiquités... mais leur valeur nous est strictement familière. Ensuite d'un bébé originel, on ne peut pas s'attendre à un environnement de type hôtelier... c'est pour nous au-delà de toute logique et de toute attente.
💬 Attention aux Google maps depuis les hôtels au bord du lac jusqu'à la gare à pied ! Pas de trottoir dans les virages sérieux.
💬 D'accord
💬 Tout est juste parfait ! La pizza et la focaccia sont fabuleuses ! Bon vin, bon dessert ! Les prix sont très agréables. Hautement recommandé.
💬