📌 Via Gorzon, 1151, 45020 Lusia - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 14:50
Service rapide, ils sont sympathiques et professionnels. Bons prix..
Le 05/03/2022 à 06:17
Propriétaires très gentils, menu varié et bon, environnement accueillant, service rapide
Le 24/02/2022 à 19:23
👌
Le 02/12/2021 à 16:24
Optimal
Le 18/06/2021 à 12:03
Très bel endroit avec de la bonne nourriture
Le 09/03/2021 à 10:19
La gentillesse et la courtoisie sont la devise des gérants du bar. Ça vaut le coup de s'arrêter chez Cinzia et Gianluca (alias Gianfranco) même en zone orange !!
Le 07/03/2021 à 20:43
Personnel sympathique et endroit très accueillant. De délicieuses brioches
Le 19/12/2020 à 14:05
Super bar et bon service
Le 03/10/2020 à 08:41
Spritz incroyable et ils vous apportent toujours des chips et diverses collations. Les toasts et les wraps sont préparés à la perfection, avec beaucoup de garnitures. Les brioches sont grosses et délicieuses, comme une pâtisserie et il existe des parfums variés, pas la classique crème à la confiture de chocolat mais bien plus élaborée.
Le 13/09/2020 à 13:29
Endroit hospitalier Situé dans une rue calme
Le 23/05/2020 à 07:56
Courtois et très gentil
Le 11/01/2020 à 16:24
Le Bar où je commence ma matinée avec un bon café, un brioss chaud et la courtoisie sans faille de Gianluca et Taila !! 💯😋😋
Le 30/09/2019 à 10:06
Bon service
Le 31/01/2019 à 13:57
Un bar sympa accueillante
Le 22/01/2019 à 20:15
Gentillesse et courtoisie, les propriétaires vous accueilleront poliment, le petit déjeuner réalisé par Thalia vaut un arrêt chez Pepe !
Le 10/12/2018 à 22:33
Excellente entreprise pour commencer la journée 😁
💬 Menu court. Les spaghettis et le risotto étaient très savoureux et le service était super agréable.
💬 Vous ne pouvez pas vous asseoir sur des chaises qui s'effondrent d'elles-mêmes
💬 Bonne adresse. Concept intéressant de la choucroute. La portion n’est pas énorme mais le prix est en conséquence. Si vous êtes affamés, prenez un plat pour 2 personnes, ce qui restera tout de même abordable. Les viandes sont excellentes. Le chou, un petit peu acide à mon goût mais très bon quand même. À faire au moins 1 fois…
💬 Excellent Excellent Excellent Bonne découverte Bonne surprise Bravo 👏👏👏👏
💬 Meilleur endroit
💬 un très bon restaurant pizzeria produit frais service simple mais efficace
💬 La pizza est toujours un incontournable à essayer si vous habitez dans la région. A emporter ou assis. Des gens sympas dans un environnement simple mais coûteux avec une constellation de personnes diverses
💬 Excellent pain et tout le reste Environnement propre
💬 Super bonne nourriture.. excellents desserts aussi... bravo Rita..❤️🔝🔝🔝
💬 Après une longue période de fermeture des lieux, je suis enfin revenu, avec la récente réouverture, pour savourer le plaisir de m'asseoir à table dans ce lieu, j'ai retrouvé une gentillesse de qualité et une grande force pour avancer, avec dignité et professionnalisme.