📌 Viale Gianluigi Bonelli, 239, 00127 Rome - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 08:02
Tout bon
Le 08/02/2024 à 06:21
Délicieuse pizza, ça vaut le coup d'essayer.
Le 28/11/2023 à 17:46
Nous étions de passage dans l'après-midi et nous nous sommes arrêtés manger chez Alberto, que dire... d'excellentes pizzas, parfaitement assaisonnées et une pâte excellente. Courtoisie et professionnalisme, nous reviendrons certainement.
Le 19/11/2023 à 09:01
Super
Le 06/10/2023 à 06:21
meilleure pizza romaine mangée à Rome, beaucoup de choix et toutes de haute qualité. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/10/2023 à 08:35
Très bien. Vous pouvez réserver, emporter ou manger sur place.
Le 15/09/2023 à 12:36
Très bonne pizza, pâte digeste et large choix de saveurs, même lorsqu'il s'agit de fritures. Vous pouvez également trouver des bières artisanales.
Le 05/09/2023 à 08:56
Très probablement LA MEILLEURE PIZZA DU MONDE !!!! Faites-vous une faveur si vous êtes à proximité de ce joyau caché. Les prix sont très bon marché !
Le 31/08/2023 à 13:51
Belle expérience. Une pâte qui ne s'oublie pas. Sans oublier les condiments et les fritures ! Personnel très gentil et toujours disponible. Super recommandé
Le 19/08/2023 à 11:17
Pizza d'exception, beaucoup de saveurs gourmandes
Le 02/07/2023 à 17:01
Excellente pizza, différents types de pizzas et fritures, excellent rapport qualité prix
Le 01/07/2023 à 21:04
La pizza est incroyable, hors compétition du moins dans le quartier. Personnel sympathique et prix incroyablement justes pour la région.
Le 20/06/2023 à 20:25
Délicieuse 🍕 pizza ! Les différents types sont légers et excellents ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/05/2023 à 13:07
Délicieuse pizza
Le 14/05/2023 à 18:05
Nous aimons tellement leur pizza que nous en achetons chaque semaine :) La pâte est digeste, les saveurs très invitantes et le personnel très gentil aux petits soins pour les clients.
Le 28/04/2023 à 16:58
Pizza de référence dans le quartier. Pâte délicieuse et ingrédients de première qualité
Le 19/04/2023 à 17:14
La pizza est EXCELLENTE, nous avons déjà commandé une livraison à domicile ici 6/7 fois, la pizza arrive toujours chaude et les gars sont à l'heure. En plus du service vraiment remarquable, la pizza est délicieuse, la pâte est croustillante, légèrement épaisse et bien levée, les garnitures sont très généreuses et vraiment bonnes. Je dois vous féliciter car cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza livrée à domicile. Continuez, vous êtes devenu notre pizzeria de confiance
Le 05/04/2023 à 15:53
Délicieuse pizza et nombreuses variétés délicieuses
Le 05/04/2023 à 15:52
pizza très savoureuse
Le 09/03/2023 à 12:18
Excellente pizza, levain très léger pour moi Améliorer
Le 25/02/2023 à 22:18
Commandé à la maison, il est arrivé chaud, parfumé et bien assaisonné. Absolument recommandé
Le 21/01/2023 à 19:05
J'ai déjà mangé deux fois une pizza. Très léger, savoureux et surtout digeste. Aliments frais. Supplì👏👏carbonara digne d'applaudissements, personnel vraiment très gentil. Absolument recommandé.21/01/2023
Le 05/01/2023 à 16:45
Bonne qualité
Le 26/11/2022 à 19:49
J'ai donné une étoile car on ne pouvait pas donner zéro étoile. Le samedi 26/11/2022 j'ai attendu une demi-heure (de 20h à 20h30) pour avoir une pizza à emporter mais quand ce fut mon tour la pizza était finie même s'il y avait encore du monde dans la file. Et ils n'ont pas pris la peine de préparer une autre pizza immédiatement, mais j'aurais dû attendre encore 20 minutes juste pour avoir la margherita comme type. Plus jamais'!!!!!!!
Le 10/11/2022 à 19:54
Très bonne qualité! Pizza bien cuite ! L'emplacement est très agréable et bien entretenu et le personnel est toujours sympathique aussi. Je recommande aussi bien le soir avec livraison que le déjeuner sur place !!!
Le 27/10/2022 à 21:20
Pour moi c'est LA Pizza, bon bon bon ! Les fritures sont excellentes et l'assortiment de bières est également intéressant
Le 02/10/2022 à 15:17
Encore une confirmation de l'excellente pizza d'Alberto !!!! Digeste, pâte exceptionnelle, elle ne devient pas molle comme certaines qui au bout d'un moment deviennent colle, l'assaisonnement est également excellent !!! Je voudrais souligner comme spécialité la pizza blanche avec salade de poulet et la pizza au saumon et mozzarella de bufflonne ! Même les supplì (cette fois nous avons pris les classiques) étaient délicieux !!!! La livraison à domicile était également à l'heure !!! Merci les gars!!!! Hautement recommandé!!!!!!!
Le 31/07/2022 à 20:43
La meilleure pizza de toute l'Italie! Merci!
Le 19/06/2022 à 15:48
J'ai essayé son supplì et je n'en ai jamais mangé de meilleurs de ma vie
Le 06/04/2022 à 11:40
Très bonne pizza, très légère, prix correct et produits de très haute qualité
Le 22/02/2022 à 17:15
Pizza divine. Personnel très sympathique.
Le 19/02/2022 à 11:37
Si vous voulez la meilleure pizza de Rome.
Le 15/01/2022 à 16:12
Pizza sublime et service impeccable.
Le 12/01/2022 à 06:23
La pizza est bonne, quelle que soit la saveur, je l'ai toujours eue savoureuse avec un levain qui est parfait à mon avis... mais les nduja supplì sont quelque chose d'exceptionnel !!
Le 22/10/2021 à 17:00
Excellente pizza. Des prix à la hauteur de la qualité. Propriétaires et personnel très gentils. Rendez-vous fixe. Bien joué
Le 05/10/2021 à 18:34
Dès l'ouverture, je suis allé sur place pour leur demander s'ils faisaient aussi des pizzas rondes et ils m'ont répondu qu'ils voulaient se concentrer sur les pizzas à la poêle. À mon avis, ils fabriquent en fait une pizza à la tranche de très haute qualité. Ils ont également un large choix et sont toujours sympathiques.
Le 02/10/2021 à 10:55
Délicieuse pizza, excellente farcie de salade de poulet. Endroit propre avec un personnel serviable et courtois.
Le 01/08/2021 à 20:08
Pizza vraiment délicieuse, la fille qui nous a servi était très polie et gentille ! Je le recommande fortement! Merci 🙏
Le 17/07/2021 à 18:32
Pizza à emporter exceptionnelle !!
Le 06/07/2021 à 08:37
Délicieuse pizza et beaucoup de variété entre saveurs classiques et gourmandes.
Le 25/05/2021 à 06:43
Excellente pizza, variété infinie, fournitures délicieuses, prix très gentils et justes
Le 21/04/2021 à 17:53
Très bonne pizza, félicitations les gars, continuez comme ça
Le 06/04/2021 à 10:49
Bonne pâte à levée longue, ingrédients simples, sans excès d'assaisonnements. Parfois, il peut y avoir une base légèrement supérieure à la normale, mais le produit est certainement de bonne qualité.
Le 03/04/2021 à 19:06
Excellente pizza livrée à temps
Le 30/03/2021 à 18:54
Miam 😋😋😋😋
Le 19/03/2021 à 10:02
Pizza parfaitement levée, produits vraiment bons et excellents. Bien joué
Le 12/03/2021 à 20:34
Excellente pizza, goût et digestibilité 10 et éloges.
Le 21/02/2021 à 21:06
Excellente offre de pizza
Le 13/02/2021 à 20:59
Pizza exceptionnelle, même le lendemain c'est super. Très gentil de rencontrer le client pour les livraisons.
Le 23/01/2021 à 22:01
Je suis revenu après un certain temps et mes invités et moi avons aimé la pizza (à la tranche). Bien
Le 20/12/2020 à 19:29
Bon rapport qualité prix
Le 19/12/2020 à 20:49
Pizza fantastique et absolument digeste. Des saveurs délicieuses et particulières. Je commande chaque semaine et je ne suis jamais déçu. Excellentes fritures. Absolument recommandé.
Le 16/12/2020 à 23:46
Le
Le 30/10/2020 à 19:22
La pizza chez Alberto's Pizza est délicieuse et absolument digeste (ce qui n'est en aucun cas secondaire !). La variété des saveurs et certaines pizzas spéciales liées à la saisonnalité ne manquent jamais, même les fritures sont parfaites. La convivialité et la propreté complètent le tout. 5 étoiles méritées !
Le 05/09/2020 à 17:39
Fantastique
Le 02/02/2020 à 09:09
Endroit neuf et bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. De nombreuses variétés de pizzas, de la classique à la gourmande. Fritures classiques et substituts avec diverses garnitures, excellentes. Service courtois et serviable.
Le 21/01/2020 à 11:15
Très bonne pizza et prix intéressants ! Recommandé
Le 03/11/2019 à 22:41
Excellente pâte. La pizza est très bonne, savoureuse et légère à tel point qu'on n'arrêterait pas de la manger. Juste équilibre entre matières grasses et qualité.
Le 26/10/2019 à 14:54
Très bien
Le 02/09/2019 à 19:22
Pizza et supplì exceptionnels! Les ingrédients sont copieux et de bonne qualité. Personnel très sympathique et accueillant, notamment ceux qui effectuent des livraisons à domicile. Il faut absolument essayer !
Le 01/07/2019 à 09:00
Il mérite 6 étoiles
Le 31/05/2019 à 17:05
Excellente pâte, propose toujours de nouvelles saveurs, personnel très gentil.
Le 19/05/2019 à 07:41
Pizza excellente et très légère
Le 04/05/2019 à 19:58
Pizza très croustillante, les saveurs bien combinées entre elles également très bon supplì, supplì à la carbonara et le supplì au pesto (génois)
Le 01/05/2019 à 19:12
Des pizzas fantastiques ! La pâte est bien levée et les ingrédients sont excellents. Il faut absolument essayer ! P. s également une excellente sélection de bières en bouteille.
Le 28/04/2019 à 05:56
Un substitut de charbon de bois unique en son genre
Le 18/04/2019 à 00:05
Excellente pizza avec une pâte longue levée, des garnitures de qualité et un personnel sympathique et accueillant. Un incontournable pour les amateurs de bonnes pizzas.
Le 06/04/2019 à 14:24
Délicieuse pizza, moelleuse et bien levée. Certainement une bonne trouvaille.
Le 25/03/2019 à 15:01
Meilleure pizza et bière!
Le 23/03/2019 à 18:00
Je vous félicite pour les délicieuses pizzas aux saveurs insolites mais bien combinées. Pâte très bien levée et professionnalisme de plus en plus rare à trouver ! Merci d'avoir choisi le quartier.
Le 23/02/2019 à 17:03
Supplì DIVINI .. délicieuse pizza que j'y commanderais tous les jours si je le pouvais. Personnel très sympa - Arianna
Le 07/01/2019 à 19:55
La meilleure pizzeria que Rome ait jamais eue.
Le 02/12/2018 à 10:01
Excellente pizza. Essayer
Le 23/09/2018 à 14:35
Pizza fabuleuse !!!
Le 23/08/2018 à 11:53
Pizza délicieuse, saveurs classiques et particulières, pâte digeste et personnel courtois et sympathique
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées 😋
💬 très bon accueil, plats typiques délicieux, couverts payants mais comme partout en italie . je recommande
💬 en général
💬 Emplacement typique, très bien entretenu et propre. Nous avons mangé un plateau de charcuterie et de fromages et une assiette de tagliatelles avec ragoût de gibier, eau et vin (Pinot Noir de Cortaccia). Tout est très bon. Personnel sympathique, prix normaux. Si je retourne dans ces régions, un arrêt s'impose définitivement. Gentiment à notre demande, le personnel a réduit de moitié le premier plat car il était abondant, celui de la photo est de moitié.
💬 On a mangé de très bonnes pizzas. La pâte est excellente. Et le tiramisu est à tomber par terre !
💬 Restaurant chinois traditionnel dont le menu offre toutes les options auxquelles vous êtes habitué. Riz cantonais correct, morceaux de porc moelleux et bien cuits, champignons et bambou, frites non grasses, brochettes de crevettes (3 bâtonnets), salade de crabe et crevettes et un délicieux canard à l'orange (qui est copieux). L'environnement est unique avec 60 places assises mais la salle de bain est vraiment petite (une seule personne peut y entrer à la fois) et sans eau chaude.
💬 Vaste restaurant, très moderne, posé comme un lido sur la plage. Balcon-terrasse, vue sur la mer et le bourg de Termoli. Carte traditionnelle italienne, principalement poissons, fruit de mer et viande. Cuisine délicieuse et portions généreuses. La carte des vins est OK sans plus. Service impeccable. Il faut réserver. Les gluten-free son très bien traités pâtes (gnocchis) et pain.
💬 L'expérience globale a été influencée par le service client. Même si la fille derrière le comptoir était gentille et professionnelle, je ne peux pas en dire autant du monsieur qui tenait la caisse. Il était visiblement ennuyé, peut-être à cause du manque de personnel ou d'autres facteurs au sein de la salle. Une attitude plus conviviale et accueillante aurait été appréciée, en accord avec l'expérience gastronomique positive offerte par la pastiera elle-même. En conclusion, si vous cherchez une tranche de pastiera à 4,50 €, je vous conseille vivement de jeter un œil à cet endroit.
💬 La nourriture était bonne mais éclipsée par la lenteur du service et par l'impolitesse et le désordre hostile du personnel. Lorsque mon groupe d'amis (4 personnes) payait, nous avions tous payé et étions sur le point de partir lorsque le personnel a commencé à nous crier dessus que nous devions payer pour 4 personnes supplémentaires. Sans s'excuser, ils ont réalisé qu'ils avaient tort et nous ont renvoyés.
💬 Magnifique mais un membre du personnel en particulier était extrêmement peu professionnel et impoli. Elle est la gérante.