📌 Piazza Tre Martiri, 9/10, 29010 Pontenure - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 10:20
enfin! bon, propreté et gentillesse.
Le 11/02/2024 à 15:18
Super café Service excellent
💬 Point de départ de nombreuses promenades. Le resto offre une cuisine basique et correcte, les prix sont normaux. La vue est magnifique !
💬 Très bien! Restaurant local avec des plats bien cuisinés que nous n'avons jamais vus ailleurs. Les pâtes que nous avions étaient l'une avec une sauce au canard et l'autre avec une sauce à l'agneau - à la fois exceptionnelles et uniques. Plat principal, nous avons pris le mix grill - base d'agneau très très bonne et cuite à la perfection. Accompagnement de légumes rôtis. . . tous étaient super Prix très raisonnable
💬 Nous faisions du vélo, il pleuvait et le gentil patron nous a préparé un délicieux repas malgré notre arrêt de travail. C'était très savoureux là-bas, des spaghettis à la bolognaise originaux. Merci encore pour la délicieuse nourriture et les boissons.
💬 Tout très bon du début à la fin. Nous avions commandé 2 portions de moules à la marinara et nous avons mangé à 6 (4 adultes et 2 enfants) Les enfants ont mangé du cheval avec des frites. Quant à nous, nous avons pris 3 menus de mer pour 4 (30€ le menu) et c'était très abondant. Il y avait En antipasto: de la lotte à la catalane (oignons rouge et tomates) Du poulpe au patate En primo: Spaghetti alle cozze En secondo: Calamari fritti avec salade. En dessert: De la pastèque. L eau est comprise dans le prix du menu de mer. Montant total 135 euro (nous n avons pas pris de vin)
💬 L'ambiance des vrais bars, et un service au top.
💬 Bel endroit pour déjeuner, dîner ou boire du vin avec quelques bouchées. Nous avons eu la dégustation d'entrées (recommandé). Le personnel était sympathique et les vues sont incroyables.
💬 Chaque année on ne quitte pas Migiandone sans passer par ce restaurant. Tous les plats sont généreux et gourmands et sont faits maison . Le service est super efficace. C’est un régal de manger chez Roberto et Chiara. Merci de nous régaler 👌👍
💬 On y trouve un peu de tout, avec ou sans marque, les rayons sont toujours variés, les employés qui y travaillent sont bons.
💬 Ce n'est pas la saison, hier après-midi il n'y avait aucun visiteur. Raviolis, pâtes régionales, salade, vin, café pour deux et seulement 20€ !!!
💬 Bonne pizza