Les avis
Le 13/08/2020 à 16:45
Nous faisions du vélo, il pleuvait et le gentil patron nous a préparé un délicieux repas malgré notre arrêt de travail. C'était très savoureux là-bas, des spaghettis à la bolognaise originaux. Merci encore pour la délicieuse nourriture et les boissons.
Le 20/12/2019 à 18:46
Super pizza! Le juste prix ! La gentillesse, le traitement et l'attention étaient super ! Le meilleur de tout, c'est la qualité humaine de son propriétaire ! Merci!
💬 Tout est bon. Service et environnement parfaits, les plats arrivent toujours à l'heure. Venez si vous voulez manger quelque chose en compagnie. Parfois, les serveurs levaient le bras droit en signe de respect pour leur cuisine.
💬 C'était notre première fois à Spolète et nous avons vécu une expérience tellement terrible que cela a vraiment été une "pâtisserie à la traîne". Au lieu du tartufo dans les pâtes, nous avons quelque chose de vert... sans son odeur. Et au lieu de bistecca (filet de bœuf), c'est du porc... mais le propriétaire (petite vieille femme bossue) a insisté sur le fait que c'était une vache ! Le soi-disant "vino di casa" (vin de la maison) était Tavernello ou quelque chose comme ça. n'y allez pas, c'est mon conseil.
💬 Je cherchais un logement, de la manière habituelle et innocente, comme tout le monde... Bah : un grand type qui dit quelque chose au téléphone et qui le décrit ensuite en personne... Evidemment, il était juste curieux de "voir mon visage" : Quelle tristesse ! Par contre, je cherchais juste un logement.
💬 Pas besoin de mots 😄-> Localisation 🔝 Service 🔝 Essen 🔝🔝🔝
💬 Bonne nourriture! Nous avons mangé une pizza - la pâte était délicieuse et légère. Le strozzapreti était également bon.
💬 J'ai eu une expérience fantastique dans ce restaurant! Le service était excellent, la nourriture était délicieuse et la sélection de vins était excellente. Je le recommande vivement, d'autant plus que nous y avons dîné deux fois et que nous nous sommes régalés à chaque fois.
💬 Petit hôtel sympathique, avec une restauration digne d'un grand chef. Copieux et subtil. Personnel très dévoué et compétent.
💬 Restaurant magnifique ! La nourriture est délicieuse, le vin est bon, on vous conseille les yeux fermés !
💬 Super restaurant confortable au centre de Soave. Les serveuses sont polies et se feront un plaisir de vous aider à choisir les plats. Presque tout ce que nous avons commandé était délicieux : bruschette, filetto di manzo, pâtes et fagioli. Le filetto di coniglio s'est en fait avéré être une autre partie du lapin avec un os et un peu sec. Pas une mauvaise sélection de vins Soave, j'ai aussi aimé l'aperol spritz. Les prix sont moyens - voir photo.
💬 Si vous êtes à Ploaghe, vous ne pouvez pas négliger les pizzas.