📌 Via Nazionale, 67, 54023 Filattiera - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 23:01
L'ambiance des vrais bars, et un service au top.
Le 29/08/2022 à 09:26
Un café... dans la rue pour rendre visite à mon ami Pierluigi... mon ancien client... un homme formidable !!
Le 25/07/2022 à 11:26
Amical et serviable.
Le 20/04/2022 à 10:12
Beau bar à Filattiera sur la route nationale de la Cisa......Propriétaires sympathiques......
Le 21/08/2021 à 06:58
Le vrai bar du passé !
💬 Super service. Accueil chaleureux. J'ai fait la connaissance de Roberto. J'y vais régulièrement pour manger sur place ou pour emporter. Je recommande
💬 Si il y avait 10 étoiles, j'en mettrai 10 ! Endroit A NE PAS MANQUER !! Infrastructure extra !! 2 piscines, plusieurs Saunas, Bain Vapeur, Salle Fitness, salle de jeux pour enfants, salle de divertissement. Salle de relaxation. 2 Bars et une belle terrasse à l’extérieur !! Des glaces faites maison EXTRA. Le restaurant: La nourriture est vraiment d’exception !! Excellente ! En général 5 services le soir ! Un immense Salad bar, choix énorme, des spécialités locales et Italiennes. Soirées LIVE Music juste exceptionnelles. Les chambres: FULL Confort !! Des bons lits avec des bonnes couettes, tapit ou parquet, peignoir, pantoufles, serviettes de bain, réfrigérateur, baignoire ou douche. C'est très cosy et du tout luxe. Bureau et souvent terrasse. Le tout est vraiment très propre. Parking sous-terrain à 1 minute à pied, appartenant à l’hôtel (gratuit). Et le TOUT est disponible à un prix absolument dérisoire !! En plus - c'est du ALL IN ! (Sauf les boisons, mais les piscines, saunas, etc. sont inclus!). C'est un tarif par nuit par personne, Petit-déjeuner et diner inclus (+ infrastructure). Le personnel est super sympa et fera tout pour que votre séjour se passe au top. En plus, cette région du Süd-Tirol est merveilleuse !! Des tours en vélos, des promenades et visites ... en Hiver le Ski dans tellement d'endroits merveilleux et variés. L’Hôtel vous emmène gratuitement tous les jours dans un autre endroit pour skier. Également en été, des promenades organisés. En avril, toutes les collines sont blanches (les fleurs des pommiers qui sont de partout). Si vous voulez relaxer, déconnecter quelques jours, je ne peux que vous conseiller cet endroit. J'y vais depuis 12 ans, plusieurs fois par an. Il est situé seulement à 12 KM de la frontière Suisse.
💬 J'ai mangé un très, très bon mélange de frites piémontaises, les nombreux plats étaient précédés de trois délicieuses entrées. Les fritures sont toutes arrivées très chaudes au moment du service. J'étais un invité et je ne connais pas le prix mais pour la qualité ça vaut le coup d'y retourner
💬 Bel hôtel, personnel très poli. La climatisation était mauvaise ! Il souffle simplement de l'air chaud. Vous n’avez pas besoin de plus d’air chaud lorsqu’il fait 32 degrés dehors. Le petit déjeuner était simple. Je n'ai pas aimé.
💬 Haut
💬 Tout simplement magnifique et la nourriture excellente. Rapport qualité prix plus que bon
💬 Merveilleux pizzaiolo et délicieuses pizzas, il m'a traité comme un charme. C'est un très bon gentleman, je suis heureux. Il plaît à tout le monde, comme on dit à Naples, c'est quelqu'un de bon enfant, facile à vivre et très gentil.
💬
💬 Excellent restaurant, cadre magnifique, service irréprochable et plats délicieux. Nous avons très bien été accueilli, je conseille les pâtes au pesto de pistache ! Un peu plus cher que la moyenne mais vaut le détour (rooftop).
💬 Pizza incroyable et gérants très gentils, ce n'est pas un hasard si je suis un client régulier !