Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Caffè Chicco D'oro Avis

📌 Via Caiazzano, 1, 84038 Sassano - Italie

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Bar Caffè Chicco D'oro à Sassano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffè Chicco D'oro à Sassano

Hafid.a

Le 14/11/2023 à 21:55

5 / 5

beau et merveilleux

Demetrio.a

Le 19/02/2023 à 02:12

5 / 5

10ème lot

Marco.A

Le 26/10/2022 à 18:11

5 / 5

Endroit très accueillant, le barman très sympathique et d'excellente apparence.

Patrizia.a

Le 18/04/2022 à 20:11

3 / 5

Je ne peux pas donner une évaluation valable de ce bar, rencontré par hasard sur la route en direction de Caiazzano. Je peux seulement dire qu'un mercredi matin à 10 heures, voulant prendre un petit-déjeuner avec ma famille, nous avons renoncé à ne rien trouver de sucré à manger, à part une tarte, si je me souviens bien, et quelques morceaux salés. Croissants inexistants ! (peut-être parce qu'ils sont déjà épuisés à ce moment-là ? Probablement parce que ça ouvre si tôt !... peu de stock, quand même). 10 heures du matin, ce n'était pas si tard et de toute façon, je le répète, pas grand-chose à manger. Péché!

Carla.o

Le 05/02/2022 à 08:12

5 / 5

Jusqu'à

Emilio.a

Le 21/08/2021 à 23:04

3 / 5

Pas très accueillant service médiocre.

Andrea.

Le 31/07/2021 à 16:41

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable

pino.u

Le 18/07/2021 à 11:04

5 / 5

Endroit superlatif, boissons excellentes!

Biagio.a

Le 01/07/2021 à 17:04

5 / 5

💯👍👍👍

Michele.i

Le 17/06/2021 à 08:29

5 / 5

Personnel accueillant, propriétaires très gentils, je recommande à tous ceux qui passent par Sassano de s'arrêter prendre un café au grain d'or.

Sunny.o

Le 26/03/2021 à 20:11

5 / 5

Atelier Ils sont très gentils et super pour tous les services qu'ils proposent Merci

Annalisa.a

Le 30/01/2021 à 16:13

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique, excellent café!

Pasquale.a

Le 10/09/2020 à 12:04

5 / 5

Service rapide, propre et sympathique

Peppe.'

Le 29/08/2020 à 18:46

5 / 5

La propreté avant tout...puis les gens qui servent derrière le comptoir font le reste...👍

Graziella.a

Le 11/07/2020 à 17:23

5 / 5

Très agréable

Rubino.a

Le 31/05/2020 à 18:14

5 / 5

Service excellent

Antonio.a

Le 15/02/2020 à 18:10

5 / 5

J'aime! je vous conseille

Bruno.o

Le 04/10/2019 à 15:30

5 / 5

Excellent café et service

massimo.u

Le 28/07/2019 à 08:58

5 / 5

Gentil et souriant, le matin il faut un bon café

Michelle..

Le 08/03/2019 à 07:39

5 / 5

Endroit soigné, lumineux et moderne. Excellent cappuccino et « cornetto con cioccolato » (croissant au chocolat). Personnel sympathique et bien disposé.

Angelo.i

Le 20/01/2019 à 11:54

5 / 5

Personnel sympathique. Super café.

Antonio.o

Le 04/01/2019 à 18:20

5 / 5

Excellent, je suis un client régulier

Leonardo.o

Le 31/08/2018 à 16:05

5 / 5

Personnel accueillant et croissants fabuleux

Antonio.e

Le 11/04/2018 à 19:23

5 / 5

Oh

Giuseppe.i

Le 10/02/2018 à 18:16

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie. Bon café et excellent prosecco.

webimago.

Le 29/12/2017 à 10:50

5 / 5

bel endroit et personnel très sympathique

Super.a

Le 24/11/2017 à 17:26

5 / 5

Chouette ;)

Carolina.e

Le 08/11/2017 à 15:47

5 / 5

Endroit confortable, ils font un excellent café

Carmine.p

Le 08/10/2017 à 05:32

5 / 5

Endroit agréable, propre et accueillant. Le personnel est gentil et attentif envers le client, dont il se souvient des goûts même après un certain temps. Des produits de première qualité, préparés et servis impeccablement. Vous entrez en tant que clients et repartez en amis

Gaetano.i

Le 14/09/2017 à 04:40

5 / 5

Même si ce n'est pas le cas, mais c'est comme si c'était le cas, je parle du bar sous votre maison. Le matin, c'est désormais devenu un geste automatique d'aller au Chicco pour le petit-déjeuner. Le lieu ouvre très tôt le matin et est devenu une halte agréable pour déguster les excellents croissants fraîchement sortis du four. Le personnel, très jeune, ne refuse jamais un sourire et quelques mots amicaux. Ouvert toute la journée, il propose de nombreux services en ligne, mini shopping, tabac et gastronomie. L'emplacement est stratégique.

Ornella.p

Le 09/09/2017 à 11:21

5 / 5

Gentil et affable, merci.

Alessandro.'

Le 05/07/2017 à 16:47

5 / 5

Le café est excellent et le propriétaire est très gentil et gentil. Ils apportent un grand soin et sélectionnent la qualité des produits.

  • 🏪 Hotel Losanna (307 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et collaborateurs très sympas! Chambres un peu petites pour la famille et petit dejeuner basique Wifi pas top


  • 🏪 Albergo Impero (43 Avis)

  • 💬 c'est la deuxieme fois que nous y venons en Famille, l'accueil y est toujours agréable. les chambres sont simples, mais propre et la literie confortable. La chambre familiale est bien plus grande que dans certains hotel de plus haute gamme. A 2 pas de al plage et à coté d'un boulangerie. Nous y reviendrons car nous y trouvons tout ce qu'on cherche en toute simplicité.


  • 🏪 Bar Al Ponte (139 Avis)

  • 💬 Très gentil : nous sommes arrivés en retard mais ils nous ont accueillis et servis avec une grande disponibilité. Cuisine simple, carte incontournable, très bien soignée, excellents vins (liste courte mais de très grande qualité)


  • 🏪 Casalcoppo (73 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans le B&B pendant la semaine d'août et j'ai passé un très bon moment. Le niveau de service, le bel emplacement de la structure entourée de verdure, la gentillesse et les précieuses informations touristiques de la propriétaire Giovanna et la courtoisie de Marianna, ont été un bon accompagnement pour des vacances agréables, relaxantes et « rafraîchissantes ». Fortement recommandé pour ceux comme moi qui n'aiment pas le bruit et le chaos mais qui ne craignent pas en même temps la proximité des centres locaux. Merci à CasalCoppo et meilleurs vœux pour une bonne année. À bientôt :-). Lorenzo Fontana et Katrin K.


  • 🏪 Rooms Lioni - Affittacamere (45 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement plusieurs fois à l'occasion de la soirée feu de joie de Nusco, les chambres étaient super confortables, grandes et confortables. L'emplacement est stratégique pour atteindre tous les villages environnants et Davide est une personne extrêmement serviable. Nous y avons séjourné avec un groupe d'amis et ils ont tous été satisfaits de l'excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé


  • 🏪 Amatè Suite (47 Avis)

  • 💬 Super endroit, super emplacement, des gens formidables. Un chaleureux merci à Patrizia et son équipe.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Rose (90 Avis)

  • 💬 C'était très bon et le personnel a été très sympathique. J'ai passé un bon moment avec mon vin blanc et mes gnocchis :). Petite déception, ils ne faisaient pas de pizza lors de ma venue.


  • 🏪 Il Fienile (36 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami, nous avons trouvé une grande courtoisie et serviabilité de la part du personnel qui s'est immédiatement assuré que nous pouvions rester à "Il fienile" plutôt que dans la ferme adjacente (en tout cas toujours le même groupe/famille /gestion) . Nous avons préféré rester à l'intérieur, où l'espace est limité (environ 16/18 places maximum) mais de grands espaces extérieurs, presque tous couverts de parasols. Cuisine traditionnelle romagnole, tout fait maison, y compris les légumes. Entrée de charcuterie choisie (très abondante, même si pour une seule personne, avec une moutarde aux fruits exceptionnelle, en plus du squaquerone), deux grillades mixtes (pas de côtes levées mais, disaient-ils, il y en aurait, sur demande), deux pommes de terre au four (vraiment bon !!), une salade, une carafe de vin blanc mousseux maison (excellent !) et de l'eau (58 € pour deux). Le tout servi au bon moment, sans pause ni retard. Bonbons offerts (et apportés sous cellophane !) avec un dernier doggy bag Très satisfait à tous points de vue et nous reviendrons très prochainement.


  • 🏪 Domus Luxury Suite (26 Avis)

  • 💬 À FUIR , INSALUBRE Nous étions en séjour pour 5 jours avec nos 2 enfants et dès le premier jour nous avons eu des difficultés à obtenir les clefs car pas d’accueil physique… Petite chambre à l’apparence sympathique style Romain mais malheureusement les défaut apparaissent très vite … salle de bain avec pommeau de douche extrêmement sale … des moisissures apparente … de la literie jaune … poussière sous les lit et partout … lunette des toilettes casser en mauvaise état … les meubles vieillot …une odeur infecte sur nos vêtements … il refont le lit mais poubelle pas débarrasser devant notre porte depuis 3 jours …. Nous nous sentions dans un environnement très désagréable et très sales nos serviettes n’ont pas étais changer … le voisinage très bruyant et insupportables et encore je pèse mes mots …..Nous sommes pas des gens difficiles mais la je vous mets en garde sincèrement…. Le seul point positive est la situation géographique mais sa ne vaut pas la peine Du TOUT tellement c’est HORRIBLE …… voici quelque photos …


  • 🏪 Borgo Santa Trada al Pilone (193 Avis)

  • 💬 La nourriture à cet endroit est super fraîche et savoureuse. Il y a une vue sur le détroit de Messine. Le service était excellent et très gentil. J'ai eu une super bonne expérience. Regarde les photos.