Restaurant 🇮🇹

Rosy 2 Avis

📌 Vicolo Corto, 1/8, 82019 Sant'Agata Dé Goti - Italie

1.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Rosy 2 à Sant'Agata Dé Goti

Les avis

Les dernier avis sur Rosy 2 à Sant'Agata Dé Goti

Mr.i

Le 07/07/2019 à 12:18

1 / 5

Endroit absolument évitable

Ivan.a

Le 30/06/2019 à 19:55

1 / 5

Une expérience à ne surtout pas répéter : il suffit de penser qu'on nous servait des sauces périmées depuis plusieurs mois et datant de la date d'ouverture du restaurant, en plus les propriétaires fumaient à l'intérieur de la structure. À l'extérieur de la structure, il n'y avait aucune protection contre les moustiques, ce qui, à mon avis, était nécessaire surtout pendant la saison estivale.

Walter.a

Le 11/06/2019 à 23:44

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité... particularités ? Vins et liqueurs faits maison et très bons... à essayer

ilcuorecreativo.l

Le 01/01/2019 à 17:32

1 / 5

Arnaque, arnaque, arnaque, inutile de dire autre chose !!!!

anna.e

Le 01/01/2019 à 16:57

1 / 5

Un escroc déguisé en homme respectable, mais je suis sûr que dès que possible il sera seul dans son restaurant et attendra quelqu'un comme nous qui n'a pas lu les critiques très négatives, à tel point que nous apprécions l'attente. le seul restaurant complet de la place. Une petite assiette de pommes de terre coûte le même prix qu'une entrée, absolument honteux. J'espère vraiment que ça échouera au plus vite !!!

Curleys.i

Le 01/01/2019 à 16:34

1 / 5

Très mauvais. Presque une arnaque Voulez-vous aller dans un endroit médiocre, être mal servi et manger pire ? Ensuite, allez sur Rosy2. Nous avons pris un premier plat (5 soi-disant raviolis numérotés), une portion de viande divisée en trois et présentée comme trois portions, un sandwich et une petite soucoupe de champignons et... nous avons payé 96 euros !! J'ai oublié le pain rassis et le service si médiocre qu'ils ne nous ont même pas apporté d'eau... A éviter absolument si vous ne voulez pas vivre une expérience épouvantable.

  • 🏪 Sushi Daily Lido Di Ostia (5 Avis)

  • 💬 Les sushis en question sont présents à l'intérieur du supermarché Pewex, et situés immédiatement après les portes d'entrée, donc une fois que vous avez choisi le plateau (étiqueté date/poids/prix) il vous suffit de payer à la box d'accueil sans avoir à entrer sur le marché. Les produits sont frais, bien préparés et bien garnis. Disponibles gratuitement : baguettes ; sel et soja. Le plateau sur la photo (il manque quelques pièces) 2ème photo de plateaux complets, au prix de 9,95€


  • 🏪 Come a Casa (51 Avis)

  • 💬 Déçu : polenta collante servie avec très peu de ragú, cappelletti avec compensation altérée probablement parce qu'ils ont été congelés depuis un certain temps.. Bière Moretti 66 cl vendue 5 € ! Lieu sans toilettes pouvant servir du café...


  • 🏪 Pizzeria corte vècia (114 Avis)

  • 💬 Je dirais excellent. Pâte bien faite et excellent brunissement. Dans ma photo 4 fromages + salami, la saveur des fromages était très intense et le jus de tomate bien assaisonné. Prix ​​très alignés. 2 pizzas + 3 ajouts + 2 canettes + 1 eau = 18€ La propreté est appréciée !!! Je dirais fortement recommandé. Avec plaisir, au prochain arrêt dans la région de Reggio


  • 🏪 Hotel Berghang (323 Avis)

  • 💬 Superbe séjour à l'hôtel Berghang, tout le personnel est attentionné et aux petits soins. Nous avions pris la formule demi-pension et nous n'avons pas été déçu: tout était excellent ! Nous reviendrons avec plaisir en période estivale.


  • 🏪 Trattoria Da Renzo (60 Avis)

  • 💬 Restaurant de poisson daté mais savoureux (mais pas que) géré avec compétence et convivialité. L'impact est celui d'une machine à voyager dans le temps arrêtée dans les années 70 : elle peut être agréable à condition d'être à son goût ou conforme aux attentes ! Menu axé sur le poisson, avec des propositions simples mais bien préparées, conformes à la tradition vénitienne. La compote d'anguille est phénoménale si vous recherchez des saveurs à forte personnalité. Service accueillant, souriant et ponctuel. Compte tout à fait correct. Idéal pour un arrêt au stand de passage !


  • 🏪 Tigullio (274 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien décoré avec un accueil très professionnel. Petit-déjeuner superbe et varié. Par contre, chambres mal insonorisées et proximité de la voie ferrée.


  • 🏪 Ristorante Palazzina Sabatelli (299 Avis)

  • 💬 Lieu convivial magique bonne table accueil très chaleureux moment incroyable


  • 🏪 Caseificio Gentile (171 Avis)

  • 💬 Un panini avec des bons produits locaux sur une place avec une magnifique vue! Tout ça à 15€ pour deux personnes (repas et un verre de vin).


  • 🏪 Baia del Ciolo (46 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le cadre et la vue. N'essayez pas d'y manger, c'est très basique et plutôt pas très bon... Bref, buvez un coca, un verre d'eau ou une bière mais abstenez vous du reste. Il y a bien mieux ailleurs


  • 🏪 Bar Enoteca Fior Di Vite Di Bensoni Rosita (263 Avis)

  • 💬 Toujours une certitude lorsqu'on s'arrête dans ce caviste. Le temps s'arrête, vous profitez de votre repas, de vos amis... Le choix des vins est quelque chose d'exceptionnel. Une grande famille prête à vous accueillir avec le sourire.