Restaurant 🇮🇹

Rosy 2 Avis

📌 Vicolo Corto, 1/8, 82019 Sant'Agata Dé Goti - Italie

1.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Rosy 2 à Sant'Agata Dé Goti

Les avis

Les dernier avis sur Rosy 2 à Sant'Agata Dé Goti

Mr.i

Le 07/07/2019 à 12:18

1 / 5

Endroit absolument évitable

Ivan.a

Le 30/06/2019 à 19:55

1 / 5

Une expérience à ne surtout pas répéter : il suffit de penser qu'on nous servait des sauces périmées depuis plusieurs mois et datant de la date d'ouverture du restaurant, en plus les propriétaires fumaient à l'intérieur de la structure. À l'extérieur de la structure, il n'y avait aucune protection contre les moustiques, ce qui, à mon avis, était nécessaire surtout pendant la saison estivale.

Walter.a

Le 11/06/2019 à 23:44

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité... particularités ? Vins et liqueurs faits maison et très bons... à essayer

ilcuorecreativo.l

Le 01/01/2019 à 17:32

1 / 5

Arnaque, arnaque, arnaque, inutile de dire autre chose !!!!

anna.e

Le 01/01/2019 à 16:57

1 / 5

Un escroc déguisé en homme respectable, mais je suis sûr que dès que possible il sera seul dans son restaurant et attendra quelqu'un comme nous qui n'a pas lu les critiques très négatives, à tel point que nous apprécions l'attente. le seul restaurant complet de la place. Une petite assiette de pommes de terre coûte le même prix qu'une entrée, absolument honteux. J'espère vraiment que ça échouera au plus vite !!!

Curleys.i

Le 01/01/2019 à 16:34

1 / 5

Très mauvais. Presque une arnaque Voulez-vous aller dans un endroit médiocre, être mal servi et manger pire ? Ensuite, allez sur Rosy2. Nous avons pris un premier plat (5 soi-disant raviolis numérotés), une portion de viande divisée en trois et présentée comme trois portions, un sandwich et une petite soucoupe de champignons et... nous avons payé 96 euros !! J'ai oublié le pain rassis et le service si médiocre qu'ils ne nous ont même pas apporté d'eau... A éviter absolument si vous ne voulez pas vivre une expérience épouvantable.

  • 🏪 Borderline Campi Bisenzio (234 Avis)

  • 💬 Bel environnement! L'endroit est idéal pour une délicieuse pizza, un repas raffiné ou un dîner. Nous avons célébré le baptême de ma fille et comme d'habitude tout s'est bien passé. Le prix est tout à fait adéquat pour la qualité. Le personnel est sympathique et serviable. Super recommandé!


  • 🏪 Panta Rei (512 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit . Une équipe jeune dynamique et surtout sympa. On a essayé plusieurs plats dont pâtes avec sauce rouge et fruits de mer frites Le vin blanc recommandé par le gérant était top aussi La plage est très sympa et calme. Pour se servir il faut aller au bar et ramener sa boisson Je recommande


  • 🏪 Brigata 41 (458 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa, un peu trop bruyant par rapport à mes attentes. Les pizzas étaient bonnes même si ce qu'elles contenaient était excessif, le service était bon. Nous reviendrons pour un déjeuner dominical.


  • 🏪 B&B La Veranda di Gio' (81 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et très propres. Des filles très serviables ! (Je suis désolé pour la confusion, sachez que cela s'est produit dehors, sur le balcon). Heureusement, la salle du petit-déjeuner était fermée... Sinon, nous aurions eu peu d'intimité à cause de l'une des deux fenêtres donnant sur la même pièce où nous mangeons. Je le recommande, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Domus 44 Rooms & Apartments (37 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Domus44. Chambres propres et super confortables et modernes. L'hospitalité des hôtes est plus que géniale. Ils vous ont couvert concernant tout ce que vous devez savoir/avoir besoin. Ayez également de bonnes recommandations de restaurants. L'emplacement est proche de la gare ainsi que du centre-ville, donc cela ne vous dérange vraiment pas de marcher partout. La villa dispose également d'un portail sécurisé et de caméras pour que vous vous sentiez en sécurité. Merci Junior et surtout son père pour cette belle expérience.


  • 🏪 BAR SCORPION MONTESCANO (13 Avis)

  • 💬 Bar très agréable où les propriétaires sont très sympathique


  • 🏪 B&B Villa Actea (130 Avis)

  • 💬 Magnifique Villa, fraîchement rénovée au top.Grande chambres, grand douche et bien chauffée ( avril)Parking privé. Bonne organisation et communication aussi avec Giovanni le propriétaire pour l'arrivée. Très bon petit déjeuner. Ils ont aussi des appartements pour familles. Au top du top juste parfait.


  • 🏪 Baldovino Bistrot (851 Avis)

  • 💬 HELLO !! we went for dinner(2 adults, 2 kids). we have wait about 45 minutes for no taste pizzas (calzone & margarita), and 2 non cooked pasta bowls.... my daughter wanted the pasta more cooked so we have wait about 20/25 mn for just that. I wanted to taste a good toscana wine(Brunello), so I choose a 66€ bottle that was not in stock, and reiplace by another one not on the wine list for the same price..... the bottle was very hot and had to place it in ice cubes bowls..... otherwise the location is good and the waiters very nice, but i'll not give that restaurant as a good advice. Bonjour, nous sommes allés dans ce restaurant pour dinner. Au bout de 45 minutes sont arrivées les qui pizzas n'avaient pas de gout, et les pates commandées par les enfants n'étaient presque pas cuites... ma fille a fait retourner son plat, elle l'a eu finallement au bout de 20/25 mn plus tard... j'ai voulu déguster un bon Brunello à 66€ mais ce vin n'était plus disponible et le serveur me l'a remplacé par un autre Brunello, certes, mais qui n'était pas sur la liste (donc à quel prix?...), qui était très chaud (j'ai du le mettre dans un sceau à glace...!!!) et vaguement bouchonné. malgré la bonne situation du restaurant et la gentillesse du serveur je ne vous conseille absolument pas ce restaurant.


  • 🏪 Mea Via - The Slow Farm Hotel (211 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment merveilleux et une très charmante famille qui dirige cet hôtel. Nous (2 filles de 7 et 12 ans, ma femme et moi) y étions très heureux et nous nous y sentions complètement à l'aise. La nourriture est délicieuse et délicieuse tous les soirs, la flexibilité par rapport aux souhaits des enfants est excellente et on nous a spontanément donné une nuit de congé car ma femme a dû partir un jour plus tôt. Nous ne nous attendions pas à autant de bonne volonté. Merci beaucoup pour ce bon moment, certainement pas la dernière fois !


  • 🏪 Fiore (1659 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont super sympa. Nous y sommes allés l'année dernière en Mai. Les pizzas sont vraiment excellentes. Notre fille c'est mise à saigner du nez d'un coup. Tout de suite le serveur nous a apporté une poche de glaçons pour mettre sur son nez. Le restaurant est super, très propre. Franchement si vous êtes à Albisola Superiore et que vous cherchez une pizzeria allez -y vous ne serez pas déçu.