📌 Via Indipendenza, 190, 57021 Venturina Terme - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 06:15
Endroit propre et accueillant même hors saison l'hôtel était complet. Des gens familiers.
Le 15/01/2023 à 12:40
Voiture garée dans la rue, heureusement si vous la trouvez.
Le 31/07/2022 à 06:44
Pas cher mais très respectable. Les services de base sont tous là et le personnel est très serviable et gentil. Quelques détails structurels à corriger mais ça vaut le coup. Excellent petit déjeuner.
Le 05/02/2022 à 08:15
Tellement en dessous de mes standards minimum, je ne saurais pas par où commencer... une catastrophe à tous points de vue
Le 13/08/2021 à 20:30
Top 10 surtout celle avec la salle de bain dans la chambre 👍🏻J'y suis allée deux fois et j'y retournerai ! Sécurité 👌🏻
Le 19/07/2021 à 05:00
Très bel hôtel pratiquement au centre de Venturina, gérants très sympathiques et surtout très propre.
Le 26/05/2021 à 12:39
J'y suis allé deux fois et j'espère y retourner.
Le 14/08/2020 à 07:26
L'hôtel Rossi est un hôtel modeste sur la côte étrusque. La direction familiale offre un accueil hospitalier comme seuls les gens du sud peuvent offrir. Certaines chambres ne disposent pas de salle de bain privative mais la propreté est excellente. Pour un court séjour, il peut être possible d'utiliser le service partagé
Le 11/02/2020 à 05:56
A éviter absolument.
Le 29/08/2019 à 14:51
Négligé et cher. Petit déjeuner inexistant. Je suis désolé de ne pas y aller...
Le 30/01/2019 à 08:15
Sans grandes prétentions. Prix adéquat
Le 22/12/2018 à 03:58
Propriétaires mignons, discrets, bon marché et sympathiques.
Le 03/10/2018 à 09:57
J'ai séjourné dans cet hôtel en août 2018 sur la recommandation d'un ami. Après avoir vu certains commentaires, j'ai eu un peu peur. Mais la chambre simple sans salle de bain était propre et la salle de bain était à l'avant. Le coût était de 30 euros avec petit-déjeuner. Les meubles étaient vieux, c'est vrai, mais si vous restez à la plage toute la journée, qu'importe ??? J'étais en plein centre de Venturina. Je n'entendais pas le bruit des cloches dont se plaignent certaines personnes. Mais le balayeur le fait. Après minuit, j'avais la clé de la porte d'entrée. Il y a des supermarchés à proximité. Que veux-tu de plus????
Le 05/09/2018 à 21:40
Je ne donne pas 5 étoiles à cause de la douche très inconfortable
Le 28/08/2018 à 07:40
C'est un hôtel moyen dans une petite ville, ne vous attendez pas à grand-chose, mais en même temps, c'est un endroit acceptable pour passer la nuit. La zone autour de cet hôtel est traditionnelle, ce qui en fait un endroit sympa pour une visite tranquille.
Le 08/07/2018 à 18:47
Je le recommande très belle chambre confortable
Le 12/07/2017 à 12:32
Uniquement en cas d'extrême nécessité
💬 Livraison rapide, service rapide et bonne nourriture. La pizza a l'air et a un très bon goût. Combinaison de cuisine italienne et autrichienne.
💬 Des poissons fondants à souhait, Sushi, salshimi tempura, tout était parfait. Ma femme enceinte, à pris des nouilles et des entrée chaude tel que les raviolis de kunfu Panda 🐼. C'était délicieux, plat servi rapidement ! Ambiance calme , mais nous sommes arrivés tôt 19h00. Je recommande !
💬 Un endroit où se régaler de mets traditionnels de la région,charcuteries,parmesan ,pâtes aux champignons,à goûter.!
💬 Que dire, un hôtel et un personnel au top de ce qu’on peut espérer. Toujours souriant, volontaire de bien faire et un accueil chaleureux qui égaiera votre séjour en Italie. Un rapport qualité/prix top de ce qu’on peut trouver. Sans voiture, un monsieur nous ramenait au tramway tout les matins en voiture et venait nous chercher le soir. Un service 5 étoiles qui mérite un 5 étoiles. Merci à toute l’équipe et à très bientôt j’espère. Bien à vous. Des clients satisfaits qui reviendront dans votre hôtel à son prochain week end à Rome.
💬 J'ai rencontré cet endroit à Colle grâce à un ami qui y travaillait et depuis, j'y vais chaque semaine. Ce qui m'a immédiatement frappé, c'est la décoration organisée directement par Mattia, l'un des propriétaires, où, avec art et imagination, il a créé un lieu super accueillant et original. Il s'est rendu disponible dès le premier jour pour me faire visiter le lieu et son mobilier, chaque pièce raconte une histoire. Je n'ai jamais rien trouvé de tel et maintenant à Sienne il ne reste plus rien à la différence qu'ici vous êtes les bienvenus et qu'ils ne vous regardent pas de haut en bas comme cela arrive souvent ailleurs, bref vous vous sentez chez vous et puis aussi le les gens qui ils le fréquentent plus ou moins, ils sont toujours les mêmes et donc s'établit immédiatement une relation de familiarité et d'amitié impossible à trouver dans un pub ou une discothèque classique.
💬 Le restaurant est excellent. Le jardin est magnifique. Les plats ne sont pas tous aussi copieux, certains le sont bien et d'autres assez peu (mais tous les plats étaient bon). Le service était excellent. Je recommande ce restaurant ! Petit point à améliorer : d'autres restaurant ont un QR Code avec le menu dans d'autres langues, c'est un plus qui évite de perdre du temps à traduire.
💬 Chambre très confortable, de bonne taille et propre. Emplacement idéal. Le personnel était sympathique et serviable.
💬 Délicieuse pizza..... Gentille propriétaire..... Mme Silvana m'a préparé la ciambotta que je n'avais jamais essayée... Une véritable œuvre d'art.... Merci
💬 Pour les amateurs de lieux de province restés inchangés depuis les années 80, et aujourd'hui disparus des grandes villes et métropoles, cette petite laiterie est faite pour vous ! L'enseigne à moitié cachée par le portail à volets roulants, le sol et l'ameublement intérieur vous fera remonter directement dans les années du gouvernement Spadolini I. La dame qui dirige l'endroit est sympathique et prête à discuter. Le café est bon. Finalement, cette petite laiterie vaut vraiment le détour.
💬 Nous nous sommes arrêtés au hasard pour déjeuner. Tous très bons. L'hospitalité et la gentillesse de M. Vitos exceptionnels. Nous serons de retour.