📌 Via Regina Elena, 5, 87038 San Lucido - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 19:25
Le yaourt est tout petit, avec des garnitures préemballées... très peu de choix entre noisettes hachées, riz soufflé et smarties... le personnel n'est pas très serviable, vraiment dommage car l'emplacement est excellent et il y a beaucoup de concurrence !! Attention!!
Le 23/08/2021 à 20:41
Les croissants et yaourts sont bons.
Le 22/07/2021 à 18:54
Absolument le meilleur bar/café de la ville. Super endroit. Service excellent et personnalisé par d'excellents serveurs et personnel. Produits géniaux et frais avec d'excellentes boissons et apéritif le soir. Les propriétaires Claudio et Mary sont vraiment terre-à-terre et toujours souriants, travaillant dur et faisant tout pour que l'endroit reste au top et accueille les invités rapidement. J’adore ça. Vous devez vous arrêter là et vous asseoir pour vous immerger, vous et votre famille, dans la vraie vie de borgo du sud de l'Italie en Calabre. Je le recommande fortement!!
Le 23/06/2021 à 18:58
Personnellement je n'ai pas aimé le yaourt... même le personnel n'est pas des plus sympathique !
Le 29/05/2019 à 10:54
Excellent petit déjeuner
Le 15/02/2019 à 12:15
Aimez-vous un café au lait?
Le 21/05/2018 à 08:25
Bon café-bar.
Le 26/06/2017 à 23:47
Les meilleurs croissants de San Lucido !!!
Le 30/09/2016 à 18:17
le meilleur yaourt de Calabre
Le 24/08/2016 à 08:05
Excellent service, crêpes et central.
Le 19/11/2015 à 09:57
Large choix de croissants à toute heure
Le 04/12/2012 à 07:37
Excellent croissant au Nutella et au yaourt.
💬 Feu d'ambiance
💬 Les œufs brouillés les plus salés que j’ai jamais mangés. Bien qu’il soit décrit comme « doux et soyeux » au menu, il est définitivement trop cuit. Si je n’avais pas si faim, je n’en aurais pas mangé. Nous nous sommes assis rapidement et le service a été rapide. L'autre plat que nous avons eu, du saumon fumé sur du pain grillé, était au mieux moyen. Le café était correct, ce qui explique l'étoile supplémentaire. Je pensais que cet endroit serait bien à cause des critiques, mais j'ai été déçu. Il existe de meilleures succursales que nous avons essayées à proximité.
💬 Boulangerie/épicerie qui vaut vraiment la peine d'être essayée une fois que vous êtes sur l'île. Il offre d'excellentes solutions pour un panier-repas à emporter au bord de la mer ou sur un bateau. Nous sommes restés sur l'île pendant 7 jours et pendant 4 jours nous avons déjeuné grâce à leurs gourmandises. Ils ont satisfait nos demandes, notamment celles de ma copine, en préparant de délicieux sandwichs 5 céréales avec tomates, câpres, olives, basilic et poulpe ou thon. Les filles sont gentilles et gentilles, ce qui fait toujours revenir vers elles avec le sourire. Merci, Giovanni et Alessia
💬 La pizzeria à emporter est un peu froide/aseptique, en accord avec un mobilier moderne, mais véhicule une idée de propreté, d'organisation et d'efficacité. Personnel très courtois. La pizza, dégustée en 2 versions : à la pâte traditionnelle et à la pelle (pâte à la romaine). La première, qui ne correspond pas à mes préférences, s'inscrit dans la tradition padouane : un fond très fin avec un bord légèrement levé, la faible épaisseur fait que la pizza refroidit en quelques secondes et la mozzarella est stratifiée dans une plaque qui se sépare de la pâte coupée (mais c'est un goût personnel). La version à la pelle est bien meilleure, moins étalée et avec une consistance plus compacte. Les ingrédients, les mêmes que la version traditionnelle, sont rehaussés, la tomate semble avoir plus de saveur et la mozzarella reste "tachée", plus chaude et plus filandreuse.
💬 Une expérience unique, les trois nuits passées au Dimore Sicule Noto. Des maisons évocatrices, meublées avec goût et originalité. Petit-déjeuner au bar avec des produits siciliens. Emplacement TOP pour ceux qui veulent découvrir le centre historique de Noto.
💬 Excellent choix de plats, meilleure nourriture et meilleures personnes
💬 Beau, accueillant, propre, un vrai bijou. La pièce est vraiment relaxante. L'emplacement vous permet de rejoindre facilement le centre ville. Le petit déjeuner, servi au bar Florio, est un véritable délice car tout est préparé à la main. Hautement recommandé.
💬 Nous avons adoré cet endroit. Les chambres sont très propres et modernes, les hôtes sont adorables, la vue est imprenable et l'emplacement est un excellent point de départ pour découvrir les plages et Olbia.
💬 Pour un court séjour, c'est correct, le prix est presque correct même si nous avons eu un meilleur service, une meilleure nourriture, de meilleures chambres à Lecce mais je suppose que le prix reflète également la taille de la ville.
💬 Je séjourne à la perla del sile régulièrement depuis de nombreuses année. C est toujours un réel plaisir d y revenir et de retrouver Maria, toujours à l ecoute et très gentille. Mireille