Les avis
💬
💬 Nous cherchions un steak house et nous avons trouvé un excellent restaurant de viande et bien plus encore ! Bel endroit suggestif, personnel qualifié qui saura vous conseiller sur les coupes et le menu, viande de qualité et bon vin.
💬 Inaccessible même pour le navigateur, au lieu d'Albatros il faut chercher le club de voile 3v. Mauvais menu, cadre agréable.
💬 Endroit en bois vraiment bien fait qui ressemble à un pub avec des écussons et des foulards d'équipe de football. Le propriétaire est vraiment bon et l'endroit propose une variété considérable de spritz. J'ai essayé le Hugo et c'est vraiment bon
💬 On s'est régalés ! J'ai pris le menu 4 plats (je vous recommande vivement de prendre les vins recommandés avec le menu). Les vins étaient exceptionnels et les plats très bons. Grand merci à Daria et à Marika qui ont été nos serveuses ce soir-là et qui ont rendu ce moment exceptionnel.
💬 Endroit simple mais agréable et propre. Mini appartements douillets et confortables. Je ne reste qu'une nuit mais comparée à une chambre d'hôtel normale, elle dispose d'une kitchenette, d'un salon et d'une chambre confortable. Haut
💬 Palais Vittoli, un bâtiment noble de 1818 situé dans le centre historique de Castelfranci (Avellino) de style néoclassique. Restaurant raffiné, propose une cuisine traditionnelle avec une pincée d'innovation. Deuxième place pour le chef Alessandro Borghese. Le menu dégustation est excellent ainsi que la comparaison avec la dégustation de vins.
💬 Après 20 minutes d'attente, personne vient nous voir pour prendre la commande. Alors qu'il y a pas beaucoup de clients. Bizarre comme attitude
💬 Nous venons de passer un merveilleux week-end où nous avons séjourné au Mamena B&B... plutôt que B&B, ils devraient l'appeler C&F (Home & Family) parce que M. Gaetano et sa Mme Antonella nous ont fait sentir comme chez nous et en famille ! Très attentif et disponible pour tous nos besoins. Le petit déjeuner copieux, la propreté et le confort des chambres et des espaces extérieurs sont au Top ! Je recommande fortement!
💬 Antipathique car ça ne pourrait pas être mieux. Le propriétaire voit le client et le laisse là. J'ai attendu 5 minutes, tant au stand de pain et de saucisses que plus tard à la caisse. Plus jamais