📌 Via Atleti Azzurri d'Italia, 18, 29121 Piacenza - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 16:33
Top pizza à la citrouille et au zola !
Le 05/04/2024 à 19:38
Très bon restaurant, le service était excellent, la viande spectaculaire servie sur la pierre ne se retrouve pas dans beaucoup de restaurants, je conclus en disant que le personnel est très gentil
Le 30/03/2024 à 20:30
Nous étions ravis. Dans ce restaurant il y a de la bonne ambiance et de la bonne humeur, nous avons beaucoup apprécié un repas ! Nous recommandons Black Wolf pour passer un bon moment !!!
Le 30/03/2024 à 08:53
Très bien. Informé
Le 15/03/2024 à 22:51
Excellente expérience, viandes avec différents types de maturation pour satisfaire tous les goûts, les gars sont très sympas, excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement ☺️
Le 12/03/2024 à 11:03
Cadre élégant et accueillant, pizza et bière excellentes ! Et la tarte frite aux charcuteries...un conte de fée !
Le 03/03/2024 à 11:50
Nous cherchions un steak house et nous avons trouvé un excellent restaurant de viande et bien plus encore ! Bel endroit suggestif, personnel qualifié qui saura vous conseiller sur les coupes et le menu, viande de qualité et bon vin.
Le 28/02/2024 à 15:55
Très bonne pizza napolitaine, personnel très gentil
Le 19/02/2024 à 22:57
Bon restaurant, personnel très sympathique, bonne nourriture. L'un des plus gros problèmes est la température de l'endroit, en fait il fait très chaud à l'intérieur alors que si vous allez aux toilettes, vous avez l'impression d'être dehors.
Le 02/02/2024 à 07:46
Excellent endroit pour déguster des pizzas exquises.....ou de la viande supérieure
Le 25/12/2023 à 14:37
Les pires Spaghetti Alle Vongole jamais mangés ! Spaghettoni très al dente aux palourdes froides sans aucun goût. J'aurais dit de les laver après les avoir ouverts avec du vin et de les conserver au réfrigérateur. Comme la serveuse m'a dit que le chef est napolitain, eh bien, que dire.... Après avoir payé la note nous sommes allés dîner dans un autre restaurant pour ne pas gâcher le réveillon de Noël. Réponse au propriétaire : Nous l'avons signalé à la dame qui nous a servi mais avec délicatesse et mon assiette était presque intacte j'ai mangé les spaghettis et je ne les ai pas fini car les palourdes étaient insipides. Vraiment dommage car c'est un endroit sympa avec un bon service. Vous devez régler le niveau de la cuisine à 5 étoiles.
Le 23/12/2023 à 21:30
Agréablement inattendu.. De l'extérieur, même s'il reste beau à regarder, il ne donne pas la perception de l'endroit où il se trouve réellement : Endroit propre et bien tenu, service aimable et compétent, bien préparé et très attentionné, les matières premières sont excellentes et très bien préparées, endroit de haut niveau, bravo à tous. bien
Le 23/12/2023 à 06:22
Des gens sympathiques, un excellent service, un arrêt incontournable pour un dîner de steak, une pizza ou tout ce que vous trouvez dans ce menu, il est créé avec une qualité et un soin absolus, le meilleur restaurant que je connaisse en Italie, j'espère avoir la chance d'y aller encore quelques fois. avant de rentrer en Amérique
Le 03/12/2023 à 22:53
Excellent personnel compétent et sympathique. Nourriture, pizza, viande et desserts, fortement recommandée.
Le 30/11/2023 à 10:35
Très bonne pizza fine, friable, digeste, bien cuite, puis le dessus millefeuille à la crème chantilly et pépites de chocolat
Le 13/11/2023 à 08:15
Endroit sans ventilation, à une table voisine ils ont servi le grill directement à table, à l'endroit il y avait de la fumée de grill qu'on ne pouvait pas respirer et qui restait coincée dans la gorge, nous avons demandé à bouger, ils nous ont mis près de la porte où il faisait froid . Je ne pense pas que les locaux soient conformes à la loi, nous sommes repartis fumés. Les boissons, le coca pression et la bière étaient clairement dilués. Les verres sentaient vivant. Nous n'y retournerons pas.
Le 11/11/2023 à 12:50
Excellente viande, bon service, courtoisie et excellent environnement.
Le 05/11/2023 à 20:21
Nous avons très bien mangé. Restaurant très élégant. Nous avons goûté l'Irish Black Angus Ribeye et c'était fabuleux. Personnel très gentil.
Le 21/10/2023 à 21:46
LA MEILLEURE VIANDE QUE J'AI JAMAIS MANGÉE... J'oserais dire meilleure que Florence. Le choix est vraiment génial et de différents pays. Endroit très sympa, personnel très gentil et souriant, j'y suis allée plus d'une fois dîner entre amis, tables confortables dehors les soirs d'octobre. À l'intérieur de Endroit fantastique, en discutant avec le propriétaire, il nous a confié qu'il avait réalisé le design intérieur... fantastique !!. Super expérience tant pour la nourriture que pour le personnel d'abord la viande et les desserts et apéritifs tous d'un excellent rapport qualité/prix fantastique. FÉLICITATIONS, je reviendrai certainement Bravo, vraiment bien
Le 14/10/2023 à 20:55
Très bon restaurant pour la viande
Le 24/09/2023 à 11:55
Viande danoise essayée d'excellente qualité et délicieuse ! Je reviendrai bientôt pour tester les autres viandes et tester la pizza aussi ! Bon service, endroit agréable, prix moyen ! Félicitations à tout le personnel!
Le 24/09/2023 à 08:44
Expérience unique! Endroit flambant neuf, très sympa. Personnel très gentil, attentionné et accueillant. Choix très varié d'origine de la viande, la florentine d'origine danoise, au dessus de toutes attentes : très bonne et très tendre. Des desserts au top ! Prix moyens. Un endroit où nous reviendrons certainement.
Le 18/09/2023 à 09:16
Assez cher!
Le 15/09/2023 à 13:24
Endroit magnifique
Le 10/09/2023 à 13:06
Un environnement accueillant et préparé offre d'excellentes viandes grillées avec de délicieuses pizzas et entrées !
Le 09/09/2023 à 15:16
La meilleure viande de Plaisance
Le 02/09/2023 à 10:25
Vraiment bien, excellente cuisine avec pizzeria. Plat fort : la viande grillée. Je le recommande fortement.
Le 31/08/2023 à 22:54
Sans aucun doute une expérience culinaire exceptionnelle ! La nourriture était une véritable explosion de goûts, chaque bouchée était une joie. Le serveur nous a gâtés avec un service attentionné et courtois, ajoutant de la valeur à la soirée. Le cadre est élégant et charmant, créant l'atmosphère idéale pour une soirée inoubliable. Hautement recommandé!
Le 31/08/2023 à 21:16
Le premier soir nous avons testé la spécialité maison tomahawk et ribeye, poids moyen 1,3kg, exceptionnel ! Viande très tendre et excellent rapport qualité prix. Le deuxième soir la pizza... J'ai choisi la fine, que je peux dire très très bonne 😊 Une découverte agréable, un personnel attentif et sympathique. Nous reviendrons bientôt.
Le 31/08/2023 à 19:01
DOIT ESSAYER À NOUVEAU Personnel super serviable et sympathique, viande vraiment excellente. Le seul reproche que je peux faire c'est la musique 🤣🤣
Le 31/08/2023 à 17:03
très bel endroit et bonne nourriture
Le 30/08/2023 à 19:15
Meilleur restaurant 🥰 nourriture délicieuse et trop propre
Le 28/08/2023 à 18:02
Délicieuses pizzas formaggi🥰😍😍
Le 26/08/2023 à 18:40
Très bonne pizza. Produits de qualité. Personnel très gentil
Le 26/08/2023 à 18:21
Personnel très gentil et compétent et l'endroit est propre et bien rangé de manière exemplaire La nourriture est de qualité supérieure et cuite à la perfection. . . La pizza est top Que puis-je dire... un endroit absolument à considérer si vous voulez faire bonne impression
Le 25/08/2023 à 20:02
Première fois dans cet endroit. Le personnel est gentil et attentionné. Ils ont vidé le cendrier de mon mari à l'arrivée du premier plat commandé.. Pour la première fois nous avons pris la pizza et un plateau de charcuterie avec tarte frite.. La pizza à pâte fine est très bonne et la tarte frite très légère.. Nous allons je reviendrai certainement. fois..
Le 24/08/2023 à 20:18
De retour de France, arrêtez-vous ici pour son emplacement sans aucun doute pratique Tout est parfait Très bonne entrecôte française, bonne pizza napolitaine et un dessert vraiment top à la fin (Cheesecake) Suivi tout au long du dîner par Aideli, une fille sympathique et sympathique Absolument recommandé
Le 20/08/2023 à 12:58
Bel endroit et super pizza. J'y retournerai certainement
Le 08/08/2023 à 11:59
Excellents plats des entrées à la pizza, je recommande vivement aussi aux amateurs de viande
Le 22/07/2023 à 20:23
Des pizzas délicieuses et un personnel très sympathique ! Je suis vraiment heureux :)
Le 18/07/2023 à 10:48
J'ai mangé la pizza... excellente. Bon service et personnel. Il faut absolument que je revienne goûter les viandes...
Le 09/07/2023 à 20:05
Restaurant rénové Excellent service, excellent menu et surtout j'adore leur pizza Compliments
Le 09/07/2023 à 19:51
Très bel endroit, personnel sympathique et très serviable. Très haute qualité sur tous les produits. Une viande exquise et un vaste choix de pizzas et des vins excellents et de grande qualité. Maintenant un arrêt fixe pour nous !
Le 06/07/2023 à 18:48
Faire passer le cordon de filet pour du filet est un reproche, et j'ai tout dit : grillades mixtes de très mauvaise qualité et coût exagéré pour ce qui a été apporté. Une expérience que nous ne répéterons certainement pas. Non recommandé!
Le 03/07/2023 à 10:31
Rien de mal à mentionner. Très bonne nourriture!
Le 02/07/2023 à 13:09
expérience merveilleuse, je suis venu plusieurs fois et j'ai passé un très bon moment à chaque fois, une nourriture et un service excellents, un environnement très spacieux et un grand parking. le restaurant parfait dans la région de Plaisance et aussi dans les environs
Le 02/07/2023 à 13:06
Nous sommes allés manger aujourd'hui et nous avons passé un très bon moment. La viande est incroyable, je n'ai jamais vu un endroit comme celui-ci à Plaisance, nous avons mangé la Fiorentina Portugal et c'était délicieux. Service et lieu au top. Je vous recommande de l'essayer si vous êtes amateur de viande !!
Le 30/06/2023 à 22:12
Très bonne viande. Service excellent, Personnel très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix
Le 29/06/2023 à 13:00
Très bonne nourriture et service très sympathique. Nous nous sommes arrêtés ici pour manger en passant et avons été ravis de trouver ce restaurant. Nous serons de retour!
Le 25/06/2023 à 10:46
Optimale ! Aujourd'hui j'ai testé un plateau de charcuterie, copieux et le salami coupé comme il se doit en tranches épaisses ! En revenant de la mer, j'avais envie de pizza Black Wolf. Hautement recommandé
Le 21/06/2023 à 22:06
Si vous voulez PROFITER de BlackWolf, vous devez « VENIR » !!! Top en tout !!! Pour moi une soirée entre amis !! Et ça vaut tout !! Le pouvoir de la viande ! Le vin et le reste ! Très bel endroit!
Le 21/06/2023 à 22:03
Excellent restaurant de viande exceptionnel recommandé aux gros mangeurs de viande !! Tropooooppppp
Le 21/06/2023 à 22:03
Nous avons très bien mangé, le gérant au top table
Le 21/06/2023 à 20:39
Nous avons essayé ce nouvel endroit car ils nous ont dit que la viande était excellente... enfin, que dire, ils avaient raison
Le 20/06/2023 à 12:31
Ce nouveau lieu est une merveilleuse découverte. Il propose une pizzeria et un restaurant. Mais le véritable joyau est la viande bovine issue de races et d'origines sélectionnées, chacune avec un processus de maturation différent. Nous avons opté pour une Fiorentina lituanienne sur les conseils des chefs. Excellent choix, la viande fond dans la bouche. Soirée agréable dans un lieu soigné et accueillant, avec un personnel aimable et sympathique. Je reviendrai certainement!
Le 11/06/2023 à 00:23
Bel endroit, personnel très gentil et nourriture excellente !!🔝👏
Le 10/06/2023 à 22:26
Arrivés après 23h, ils m'ont laissé manger sans aucun problème. J'ai commandé une pizza capricciosa et je dois dire que j'en ai rarement mangé d'aussi bonnes. Des ingrédients de première qualité, de la pâte à la garniture. Si vous êtes à Plaisance, vous ne pouvez pas manquer de manger ici. Je reviendrai certainement tester la cuisine aussi....et si cela m'apporte beaucoup.......
Le 01/06/2023 à 14:42
Pas grand chose. Ça pourrait être mieux Restaurant Pizzeria Grigletia Prix au dessus de la norme. Un peu exagéré... rapport qualité/prix
Le 20/05/2023 à 15:58
J'ai mangé un steak florentin italien d'excellente qualité Félicitations !!
Le 20/05/2023 à 09:57
J'y ai mangé pour 2 un vendredi soir. MEILLEURS PRIX, pour une QUALITÉ SUPÉRIEURE. J'ai eu deux pizzas (restes exprès car nous voulions aussi essayer beaucoup de viande, ils ont été très gentils et nous ont donné un doggy bag). Il existe tous les types de pizzas et vous pouvez choisir entre 3 types de pâte, les prix sont en ligne et peut-être même légèrement inférieurs à ceux des pizzerias du coin, les ingrédients utilisés sont de grande qualité, cela se voit et se ressent dans votre bouche. Chapitre viande : Côtes levées, steaks florentins, tomahowk fabuleux, persillage qui ressemble au boucher Instagram qui le sponsorise, service courtois et ponctuel, ils vous servent la viande et ils vous apportent aussi la pierre de lave pour que vous puissiez la cuisiner ou la réchauffer à votre guise et le prix je vous le jure, il est trop honnête ! Il y a d'autres joyaux mais il vaut mieux y aller, je n'ai jamais vu un restaurant comme celui-ci à Plaisance !
Le 14/05/2023 à 07:26
Enfin! Piacenza manquait depuis un certain temps d'un endroit où manger des steaks bien cuits ! Maintenant, il y en a. Aussi des pizzas et Le restaurant a ses raisons, mais si vous êtes amateur de viande, ne manquez pas une visite ici.
Le 12/05/2023 à 10:55
J'ai goûté la Fiorentina grillée et c'était délicieux ! Les entrées sont top et la pizza est également très bonne. Service attentif et attentionné, nous avons passé un très bon moment !
Le 12/05/2023 à 10:50
Bonne nourriture. Personnel super sympa et serviable. Ils me font me sentir chez moi. 5 étoiles bien méritées. Merci!
Le 11/05/2023 à 17:46
Personnel très accueillant et gentil j'ai vraiment bien mangé
💬 Personnel très accueillant. Même pour vos compagnons (les chiens, la gammelle d eau ne manque pas) tout est bon ,des glaces (fait maison )aux gâteaux. Tellement bien qu on n y est retourné 2 fois.
💬 Un lieu superbe. Service parfait. Cuisine locale et savoureuse. De l'entrée au dessert tout était parfait. On reviendra avec grand plaisir
💬 Nous avons apprécié ce restaurant dont le cadre est extrêmement agréa! Les tables sont situées dans une ruelle du centre de Presicce (l’été!). Nous avons apprécié les plats de poissons (entrées et le plat de poissons grillés), les pâtes (au thon), mais également l’entrecôte qui était très bonne. Nous avons été bien conseillé pour le choix du vin. Le dessert était excellent (crostata et surprises…). Je vous le recommande.
💬 Nous sommes allés ce soir tester la nouvelle direction, nous avons été agréablement surpris, pizza excellente, service impeccable. Le propriétaire et sa femme sont des gens très gentils, ils ont porté une attention particulière au client, ce qui n'est plus si évident de nos jours. Je recommande d'essayer! Merci beaucoup nous reviendrons bientôt
💬 Splendide demeure historique appartenant à une importante famille de l'ancienne noblesse calabraise, enrichie par la courtoisie et l'hospitalité des propriétaires, le marquis Marco Lupis Macedonio Palermo de Santa Margherita et son épouse Silvia. Hautement recommandé!
💬 L'endroit idéal pour retrouver la tranquillité d'esprit et profiter pleinement du contact avec la nature. Un lieu enchanteur !
💬 Je viens de rentrer chez moi après 4 jours passés à Li catauri... Eh bien, que dire... un endroit en pleine nature, loin de tout le bruit de la ville. Mais en même temps très bien relié à la mer et au centre. Pendant 4 jours nous avons complètement détendu le corps et l'esprit ! Dormir dans la nature est la meilleure chose à faire lorsque vous revenez d’une dure année de travail et de routine chaotique en ville. M. Salvatore est très attentif et essaie de soigner les moindres détails pour que les clients se sentent à l'aise... ou plutôt « chez eux ». Le petit déjeuner varie tous les jours, avec des croissants, des pasticciotti, des biscuits, des jus de fruits, des confitures et des fruits de saison fraîchement cueillis... et sur demande également des tomates 0 km cueillies dans votre propre jardin !! Excellent pour assaisonner un bon sandwich chaud pour un petit déjeuner sain et savoureux... de plus, M. Salvatore essaie toujours de plaire à tout le monde en mettant à disposition ses splendides cheminées pour rôtir de la viande et ainsi de suite... un monsieur très bon, poli et gentil, mais surtout si humble.. Je recommande vivement cette expérience à ceux comme nous qui étaient très stressés et qui ont envie de s'éloigner de tout le reste... Chambres simples mais avec tout le confort, et surtout propres !! Merci Monsieur Salvatore pour ces belles journées de détente ! A bientôt ❤️ les garçons de Manfredonia.
💬 Une trattoria rustique mais accueillante, j'ai bien mangé
💬 Je suis un snob de pizza et c'est certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, partout dans le monde. J'ai mangé la pizza di Puglia et tous les gens qui dînaient avec moi étaient très heureux. Merci pour le repas incroyable!
💬 Superbe hôtel géré par son propriétaire au chic alpin moderne ! Il y a des conseils de randonnée du patron et un petit-déjeuner fantastique avec un grand choix et une attention à la durabilité. La vue sur le groupe Sella et le Sassolungo est à couper le souffle et le téléphérique se trouve à seulement 100 mètres. Après une randonnée épuisante, nous avons accueilli un cycliste dans le salon moderne et confortable. Ce qu'il faut souligner, c'est la propreté supérieure à la moyenne dans tous les domaines, de la chambre à la cave à skis ! L'emplacement est idéal pour les skieurs et les randonneurs et est absolument calme. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !