Hôtel 🇮🇹

Hotel Rainbow Avis

📌 Viale Principe di Piemonte, 33, 47924 Rimini - Italie

3.8 / 5

💬 327 Avis

Avis sur Hotel Rainbow à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Rainbow à Rimini

ivan.o

Le 11/11/2023 à 11:52

5 / 5

J'ai passé une seule nuit ici et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Comme dans de nombreux hôtels de Rimini, le problème reste le stationnement mais : - Chambres propres mais pas très grandes - Vue sur la mer - Excellente position - Belle piscine - Excellent service de bar - Personnel sympathique et super serviable

Photo n°1 de l'avis de ivan.o fait le 11/11/2023 à 11:52 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de ivan.o fait le 11/11/2023 à 11:52 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de ivan.o fait le 11/11/2023 à 11:52 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°4 de l'avis de ivan.o fait le 11/11/2023 à 11:52 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Rudy.i

Le 09/09/2023 à 20:47

1 / 5

Mauvaise expérience, dans un hôtel décadent et sale. Ne vous laissez pas berner par les photos, probablement prises dans des années meilleures ou lors d'une précédente direction !? La chambre qui nous a été attribuée n'a pas été nettoyée, à l'exception du linge (mais pas du couvre-lit avec des taches évidentes), les photos prises dès notre entrée parlent d'elles-mêmes. Le petit déjeuner ne correspondait pas à ce qui est montré sur les photos sur le site de l'hôtel, il y avait beaucoup moins de variété. Coffre fort inutilisable, siphon de douche fixé avec du scotch, moisissure au plafond, curé endommagé. Non recommandé. !!!

Photo n°1 de l'avis de Rudy.i fait le 09/09/2023 à 20:47 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Rudy.i fait le 09/09/2023 à 20:47 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Rudy.i fait le 09/09/2023 à 20:47 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Rudy.i fait le 09/09/2023 à 20:47 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Rudy.i fait le 09/09/2023 à 20:47 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Rudy.i fait le 09/09/2023 à 20:47 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Rudy.i fait le 09/09/2023 à 20:47 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Rudy.i fait le 09/09/2023 à 20:47 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°9 de l'avis de Rudy.i fait le 09/09/2023 à 20:47 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°10 de l'avis de Rudy.i fait le 09/09/2023 à 20:47 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
aldo.a

Le 04/09/2023 à 23:01

2 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Rainbow il y a quelques années et j'en ai gardé un très bon souvenir. Les chambres et les espaces communs reflètent véritablement la gaieté et l'originalité du mobilier dans les photos reproduites sur le site Internet. Le service était de bonne qualité. J'ai décidé de revenir mais malheureusement, cette fois, l'expérience a été négative. J'ai retrouvé une structure usée par le temps, ce qui se comprend, mais aussi par un entretien négligé. La direction m'a donné le sentiment d'avoir perdu tout enthousiasme. Le room service fait défaut (lors de mon séjour de quelques nuits, les lits n'étaient pas faits et la chambre n'était pas nettoyée. Le coffre-fort ne servait à rien car le mécanisme de verrouillage était arraché). Le petit-déjeuner est servi dans une salle bien aménagée, mais la qualité des croissants, des confitures et des boissons est véritablement tombée en dessous du salaire minimum. En optant pour des structures économiques, on s’attend à ce que la cuisine réalise des économies, mais cela ne doit pas devenir de la spéculation à tout prix. Quel dommage. Les aspects positifs du passé restent les tarifs bas et l’emplacement idéal. Trop petit.

francesca.

Le 29/08/2023 à 17:36

1 / 5

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel en août. L'hôtel était décevant : la chambre était située en face de la salle du personnel qui, pour des raisons évidentes, allaient et venaient dès les petites heures du matin. Le coffre-fort était cassé, la lumière était minime, quasiment inexistante avec un trou au plafond pour rappeler qu'il y avait autrefois une deuxième ampoule. La douche était horrible car la salle de bain était inondée après seulement une minute de douche, à tel point qu'il était nécessaire de collecter des rivières d'eau. Suite à nos réclamations, des travaux de maintenance ont été effectués en fin de matinée, qui devaient être effectués avant l'arrivée des clients. Le petit déjeuner était médiocre avec très peu de choix et enfin, dans une zone de la piscine, il y avait une odeur constante d'égouts. Dans le jacuzzi seulement deux places sur quatre étaient fonctionnelles, malheureusement les photos ne reflètent pas la réalité de l'hôtel. Des excuses auraient été appréciées au moins pour la douche.

Maria.r

Le 19/08/2023 à 11:28

1 / 5

Malheureusement notre expérience s'est avérée terrible, les photos datent probablement d'il y a 10/15 ans ou ont été prises par un bon photographe !!!! Les espaces communs sont également agréables, mais les chambres sont vraiment dans un état de délabrement et de négligence. L'hôtel est sale et a besoin d'entretien. La dame qui se décrivait comme manager était impolie et grossière (elle prétend nous avoir accommodés en changeant notre chambre, qui avait des loquets cassés et un climatiseur qui dégoulinait dans la chambre (c'est très agréable d'avoir un petit lac au bord de l'eau). entrée de la chambre ), receveur de douche complètement ébréché et caisse pleine de calcaire ; il y a encore du scotch de chantier sur les fenêtres et les portes, désormais séchées au soleil et quelques petits insectes vous tiennent compagnie !!!!!!!! ...). Je souligne que néanmoins nous n'avons pas demandé, ni proposé de réduction, mais plutôt.....selon eux nous avons eu un COÛT en changeant de chambre!!!! Petit déjeuner pas commentable. Bon emplacement, arrêtez-vous.

Joachim.r

Le 17/08/2023 à 17:47

5 / 5

Deux d'entre nous ont passé la nuit à la mi-août. L'expérience a été excellente, l'hôtel est coloré, bien entretenu et propre. Bon petit déjeuner et services. Très belle piscine. Nous reviendrons certainement ici si nous sommes dans la région !

Cecilia.a

Le 30/07/2023 à 21:58

5 / 5

Fantastique! C'était vraiment sympa et coloré de séjourner au Rainbow. La piscine est belle et propre avec des transats et parasols disponibles. Le jacuzzi est vraiment sympa à côté de la piscine. La chambre est propre avec tout le confort. La salle de bain, bien que petite, est bien entretenue et propre. La chambre dispose de la climatisation et d'un bon wifi. J'ai aimé le petit déjeuner, le café provient d'une très bonne machine. Les gâteaux sont excellents et variés, puis il y a des choix salés avec des œufs et des saucisses de Francfort, qui je trouve sont très appréciées des étrangers. J'ai beaucoup apprécié et mangé le dessert. Le personnel est disponible. Excellent en tout.

Mohamed.o

Le 22/07/2023 à 17:30

5 / 5

Le séjour a été vraiment agréable. Le petit déjeuner est excellent et servi par un gars vraiment sympa. Plats frais, gâteaux excellents. La chambre est agréable. Le personnel est sympathique et l'emplacement est excellent. Un inconvénient pour l'eau froide, les journées très chaudes à Rimini. Excellente plage partenaire. Piscine agréable et relaxante !

Marco.a

Le 12/07/2023 à 16:03

5 / 5

Hôtel à vingt mètres de la mer, petit déjeuner Grand Hôtel très beau, personnel très sympathique, propreté excellente.

Jennifer.

Le 12/07/2023 à 15:29

1 / 5

Attention : chaque chambre dispose d'une suite, même s'il s'agit de chambres tout à fait normales. La salle de bain n'est pas plus grande qu'un placard et la douche n'a pas de sol ! Dans la première chambre, ça sentait la fumée et dans la deuxième chambre, la douche sentait toujours le vieux poisson et les fruits de mer. Les toilettes n'ont pas été nettoyées, il y avait encore des traces de l'ancien propriétaire. C'était très bruyant toute la nuit !

Photo n°1 de l'avis de Jennifer. fait le 12/07/2023 à 15:29 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Jennifer. fait le 12/07/2023 à 15:29 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Jennifer. fait le 12/07/2023 à 15:29 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Jennifer. fait le 12/07/2023 à 15:29 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Jennifer. fait le 12/07/2023 à 15:29 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Petra.a

Le 08/07/2023 à 20:23

5 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, j'ai vraiment aimé l'emplacement - proche de l'aéroport (même à pied) mais pas bruyant, très proche de la plage et de bons restaurants. Nous avions une assez grande chambre avec balcon (vue sur le jardin mais on pouvait voir la mer de côté). Service de ménage quotidien fournissant des serviettes propres. Mini frigo à disposition, TV avec Netflix, climatisation. Nous nous attendions à un petit-déjeuner plus varié (principalement des gâteaux, des pâtisseries, du fromage et du jambon), mais c'était bon. Tout le personnel que nous avons rencontré était respectueux et serviable (nous a même appelé et aidé en cas de problème avec un portail de réservation). La piscine était propre et idéale pour nager. Pour le prix, nous avons été satisfaits et nous serions ravis de revenir !

Diam_.n

Le 08/07/2023 à 11:14

1 / 5

Nous avons eu une expérience désagréable en séjournant dans un hôtel à la périphérie de la ville. Les employés n'étaient pas sympathiques et ne semblaient pas professionnels. Le petit déjeuner était décevant, surtout l'œuf au plat était tellement immangeable qu'il nous faisait presque vomir. De plus, il s’est avéré que chaque chambre était commercialisée comme une suite, ce qui était évidemment contraire à la réglementation. Au moment du départ, nous avons été facturés 20 euros car nous étions un peu en retard. La salle de bain était en mauvais état, avec un sol en béton au lieu d'une vraie douche. Il semblait que l'hôtel n'avait pas pris la peine de rénover le sol pour réduire les coûts. Un autre inconvénient était que l'eau au petit-déjeuner devait être payée en supplément. Dans l’ensemble, nous ne pouvons pas recommander cet hôtel et c’était vraiment une grosse erreur d’y séjourner. Cela ne convient à personne. Pendant notre séjour, c'était extrêmement bruyant et il y avait beaucoup de fêtes. Nous n'y retournerons certainement pas.

Photo n°1 de l'avis de Diam_.n fait le 08/07/2023 à 11:14 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Diam_.n fait le 08/07/2023 à 11:14 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
saba.a

Le 03/07/2023 à 22:34

4 / 5

Très bel hôtel

Elisabetta.e

Le 22/06/2023 à 13:03

5 / 5

Le petit déjeuner est super ! Excellents gâteaux et croissants, belle salle de petit-déjeuner. Les chambres sont belles et colorées. La climatisation fonctionne bien. La piscine est grande et ensoleillée. Excellent nettoyage.

Ludovica.i

Le 16/06/2023 à 14:56

5 / 5

Adoroh

Jessica.o

Le 12/06/2023 à 16:54

1 / 5

J'ai réservé sur le site et payé avec Holipay, une solution que propose l'hôtel. J'ai annulé la réservation le lendemain, sur le site il est dit qu'il est possible d'annuler. On m'a dit, il y a deux semaines, qu'ils rembourseraient les 49 € déjà payés de l'avance par virement mais depuis ce jour ils ont disparu, ils ne répondent plus par mail et tous les jours au téléphone je réponds qu'ils feront le virement bancaire ou que je parle à la mauvaise personne (en réalité le matin c'est toujours la même dame impolie qui répond qui un jour dit qu'elle a fait le virement bancaire et un jour dit qu'elle ne sait rien). Voleurs!!!! Si pour 49 euros (le mien car déjà payé et pas le vôtre) vous agissez ainsi, qui sait comment vous vous comporterez avec vos invités

italo.i

Le 11/06/2023 à 17:26

2 / 5

Malheureusement en dessous des attentes. Chambres petites, à tel point que le petit frigo ne pouvait pas être ouvert avec les canapés convertibles ouverts l'un devant l'autre. Pas même un verre pour les brosses à dents dans la salle de bain. Petits articles de toilette terminés le premier soir et jamais réapprovisionnés. Canapé avec défaut évident sur l'assise. Jacuzzi dans la piscine non actif, mais présent parmi les services. Désolation générale également au bar qui devrait être un point de rendez-vous. Lumière tamisée et panneau avec un message indiquant que si vous voulez quelque chose, veuillez contacter la réception. L'attention et l'hospitalité romagnole auxquelles nous étions habitués n'existaient pas.

Mario.

Le 04/06/2023 à 12:59

2 / 5

Points positifs : proximité de la mer. Inconvénients : - un parking à 20 € par jour dans lequel la place n'était pas assurée, vous pourriez donc vous retrouver à payer sans pouvoir garer la voiture - petit déjeuner moyen inclus. Les gâteaux en particulier étaient monstrueusement secs et dans l'ensemble, la qualité n'était qu'acceptable. - du personnel que je définirais comme déconcerté quant à la demande de bouilloire, le personnel ne savait pas de quoi il s'agissait. Lorsqu'on lui demande un plat supplémentaire pour le petit-déjeuner, le personnel en salle répond il y a ça sur la table. Vous n'avez donc qu'UN SEUL PLAT disponible pour tout le petit-déjeuner - Des chambres microscopiques et sales, avec des salles de bain où l'on ne peut même pas marcher. Le balcon microscopique est attaché à celui de la chambre voisine, garantissant une intimité ZÉRO. Le coffre-fort était cassé, la télévision ne fonctionnait pas et même une sorte de récipient pour les brosses à dents n'était pas fourni. - des coussins pratiquement constitués d'air car très fins. Même 4 ensemble ne formaient pas un oreiller normal. - les serviettes ne sont PAS changées quotidiennement

Valentina.r

Le 27/08/2022 à 15:31

1 / 5

Si j'avais pu donner 0 étoile, je l'aurais fait. Nous avons séjourné du 22 au 27 août 2022 dans une suite de la structure ce qui est une insulte de l'appeler ainsi car c'était le placard des employés ; il n'y avait que le lit double. La vue sur le jardin était celle d'un parking en gravier. Lorsque nous l'avons signalé, la dame de la réception (très grossièrement) nous a dit qu'ils appelaient toutes leurs chambres suites. Structure pas à la hauteur des 3 étoiles supérieures déclarées. Plus jamais.

Anna.e

Le 22/08/2022 à 19:48

5 / 5

Hôtel propre et agréable Personnel sympathique, nous avons passé un très bon moment.

stefania.n

Le 21/08/2022 à 15:20

3 / 5

Excellent emplacement et belle piscine, dommage pour les repas qui sont consommés dans un autre hôtel qui à mon avis est très mouvementé.

Vera.r

Le 19/08/2022 à 07:13

4 / 5

Tout est excellent, juste l'odeur des égouts dans la salle de bain

ivana.r

Le 18/08/2022 à 23:22

4 / 5

Excellent emplacement par rapport à la gare de Rimini Miramare et à la plage gratuite à quelques pas de l'hôtel, il dispose d'une piscine d'eau salée et d'un jacuzzi. Petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix, sucré et salé. Personnel attentif. Le seul défaut était l'odeur désagréable des eaux usées provenant de la salle de bain de la chambre.

Photo n°1 de l'avis de ivana.r fait le 18/08/2022 à 23:22 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de ivana.r fait le 18/08/2022 à 23:22 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de ivana.r fait le 18/08/2022 à 23:22 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Sarah.u

Le 15/08/2022 à 18:35

4 / 5

Hôtel très agréable et propre, très proche de la plage, petit déjeuner excellent et copieux, desserts maison différents chaque matin. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont complètes et confortables, une petite terrasse habitable, climatisation, armoire avec miroir et TV. Le seul point négatif est le parking, comme presque toutes les commodités du quartier il est payant (15€) et pas toujours disponible, nous avons payé 45€ pour 3 jours et nous y avons laissé la voiture du vendredi soir à 20h jusqu'au lundi matin à 10h00, puis d'autres invités devaient à juste titre arriver et nous ne pouvions plus le quitter, étant donné le prix payé en totalité pour 3 jours inutilisés, nous espérions qu'ils nous quitteraient au moins jusqu'au déjeuner. Cependant, le personnel est gentil et serviable. La piscine est également très agréable 👍

Pravati.i

Le 11/08/2022 à 12:25

4 / 5

J'aurais donné 5 étoiles, la suite junior était à mon avis une simple chambre double, la salle de bain était correcte, le seul défaut était le calcaire. Lit confortable, bonne propreté. Petit déjeuner peut-être un peu répétitif mais bon, personnel de l'hôtel très sympathique et toujours disponible. Un parking privé pratique également étant donné l'emplacement de l'hôtel, ce qui était absolument bien. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait ! 👍😊

MAX50DDR.

Le 10/08/2022 à 20:06

2 / 5

Hormis l'emplacement assez pratique et la belle piscine, tout le reste est absolument à éviter....

Vibeke.v

Le 04/08/2022 à 16:28

4 / 5

Nous avons passé une petite semaine agréable ici. Proche de la plage et nous avons apprécié le parking privé. Bon petit déjeuner et personnel très sympathique. Le bâtiment semblait un peu inachevé, surtout la salle de bain.

John.

Le 25/07/2022 à 15:21

5 / 5

L'hôtel est agréable, neuf, confortable et propre. Le personnel de l'hôtel était gentil et très arrangeant. En gros, je ne peux même pas me plaindre de quoi que ce soit. Des vacances vraiment bien passées. Le petit déjeuner était répétitif mais savoureux.

Giovanni.a

Le 24/07/2022 à 09:41

2 / 5

Chambre petite et bruyante.

davide.i

Le 18/07/2022 à 11:58

1 / 5

Structure gérée par des gens incompétents qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Réservé en mai 2022 pour le mois d'août, j'ai appelé pour avoir des infos et il n'y a eu aucune réservation, me faisant ainsi sauter mon séjour. Ils ont également pris la caution. Faites attention aux structures comme celle-ci qui ne sont que des arnaques.

András.r

Le 16/07/2022 à 19:15

2 / 5

La chambre était correcte, pas trop luxueuse mais correcte. Le réceptionniste était gentil et serviable, mais les autres membres du personnel, comme le gars de la piscine et du bar, ne parlaient pas anglais, ce qui était tellement triste et incroyable dans un hôtel 3 étoiles en Italie. Le bar n'était littéralement rien. Si nous n'avons pas d'ami qui parle italien, nous devons payer 20 EUR pour l'enregistrement, car notre vol a atterri après 21h00. Ils n’avaient pas de place pour les bagages.

Umberto.r

Le 19/06/2022 à 18:24

5 / 5

Nous sommes allés à Rimini pour le salon Rimini Wellness. L'hôtel est très agréable, à deux pas de la mer. Il y a un parking intérieur (payant), une piscine et un bar presque toujours ouvert. La chambre était une chambre double avec vue partielle sur la mer, vraiment très agréable compte tenu du prix abordable de nos jours. Propre et bien rangé, rien à dire. Il y avait aussi une télévision intelligente avec accès à Netflix (évidemment si vous avez un abonnement au service). Nous avons pris un forfait avec demi-pension, petit-déjeuner et déjeuner ou dîner inclus. Malheureusement, le déjeuner ou le dîner ne sont pas pris en charge dans la structure mais il faut se rendre dans un restaurant/club à quelques centaines de mètres (5 minutes à pied). La nourriture était bonne, peut-être que le buffet était un peu redondant. Le petit-déjeuner, cependant, est servi au premier étage de l'hôtel avec un buffet très copieux je dois dire et avec la possibilité de manger sur la terrasse extérieure. Le seul point légèrement négatif est qu'il est situé au sud de Rimini, en direction de Riccione et pour rejoindre la région de Porto à pied cela prend un certain temps (environ 1h30) mais si vous décidez d'utiliser l'un des innombrables services de partage présents à Rimini, le problème est résolu. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment et envisagerons certainement de revenir ici la prochaine fois.

Yalana.l

Le 18/06/2022 à 09:46

1 / 5

Vous ne méritez pas les 3 étoiles, en vérité ce serait un hôtel 1 étoile. La chambre qui nous a été proposée et payée en suite junior était en fait une chambre tout à fait normale, entre autres petite, avec des oreillers et des couvre-lits sales et en entrant dans la chambre on sentait une très forte odeur d'évier vidé... nous avions réservé pour deux nuits mais nous l'avons finalement fait Un et nous sommes partis car il était impossible de rester une nuit de plus. En partant nous nous sommes rendu compte que nous avions oublié à la fois un sac à dos et une crème assez chère dans la salle de bain, nous avons appelé l'hôtel pour dire que nous l'avions oublié et que nous viendrions le chercher. le personnel qui nous a répondu a dit qu'il allait la chercher. Le lendemain après-midi, nous avons appelé pour leur demander s'ils avaient trouvé la crème, étant donné que nous l'avions laissée dans la salle de bain et que nous en étions certains ! mais la propriétaire de l'hôtel nous a répondu avec un ton de voix très arrogant et on a même eu l'impression qu'elle se moquait de nous au téléphone... Bref au final la crème n'était pas là, ils l'ont donnée ou ils l'ont donnée je ne l'ai pas trouvé. (Ce qui était impossible car nous étions sûrs de l'avoir laissé dans la salle de bain) donc soit la Crème a disparu de nulle part, soit il y a quelque chose qui ne va pas... Et bien expérience terrible, un hôtel que je ne recommanderais pas.

Mariem.r

Le 13/06/2022 à 14:47

5 / 5

Excellent établissement avec piscine et bain à remous très propres, personnel sympathique et accueillant, excellent petit déjeuner servi avec un large choix !

Elsa.a

Le 07/06/2022 à 23:13

5 / 5

Tout était parfait. Excellent petit déjeuner, personnel serviable. Une climatisation et une piscine tout simplement magnifique. Toute la journée, bronzage sur les transats à disposition des hôtes.

sabrina.a

Le 07/06/2022 à 22:58

4 / 5

Des vacances calmes et agréables

Lino.a

Le 01/06/2022 à 21:08

5 / 5

Gentil, accueillant et serviable. Hôtel super propre et excellent petit déjeuner. Les Alpini de Pordenone merci

Carlo.a

Le 17/05/2022 à 18:31

5 / 5

L'amabilité, la gentillesse, la serviabilité et beaucoup de patience ont permis aux anciennes troupes alpines de passer un bon moment lors du Rassemblement national. Évidemment, notre expérience n'a pas été estivale, mais compte tenu de la proximité des plages, de la commodité des transports publics et de l'environnement en général, nous sommes convaincus que nous nous retrouverons le plus rapidement possible dans cet excellent hôtel. Merci encore.

cinzia.o

Le 02/10/2021 à 15:23

2 / 5

Esthétiquement agréable : coloré et moderne. Les chambres beaucoup moins, avec la salle de bain sans douche mais avec baignoire, entre autres sans même un rideau pour éviter les inondations ! En parlant de rideaux, ceux de la chambre étaient très sales. Lors de l'enregistrement, on ne nous a pas demandé de pass vert, mais ce n'était peut-être pas prévu. Le fait est que le petit déjeuner était cependant un buffet.... Le parking (très cher) exclu de la nuitée est un manque de courtoisie envers les clients.

Patrizia.

Le 19/09/2021 à 16:19

4 / 5

Gentillesse et professionnalisme au premier plan. Salle de bain un peu trop petite. Belle vue mer. Le bar pourrait être géré différemment. Belle piscine et hydromassage relaxant avec de l'eau chaude salée. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia. fait le 19/09/2021 à 16:19 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Patrizia. fait le 19/09/2021 à 16:19 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Patrizia. fait le 19/09/2021 à 16:19 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Sofia.t

Le 11/09/2021 à 11:35

4 / 5

Très bel hôtel ! Proche de tout. Mais la climatisation n'était pas terrible, sinon tout était super, surtout le personnel !

Arianna.g

Le 09/09/2021 à 22:13

1 / 5

Nous avons payé une suite junior pour 4 personnes, en réalité ils nous ont donné une chambre double avec deux lits de camp. Très petite pièce et située en face d'un débarras où ils gardaient les serviettes et les draps (là où les femmes de ménage se réunissaient le matin, vous pouvez imaginer la confusion). Nous sommes allés plusieurs fois à la réception pour demander des explications sur la chambre, mais nous n'avons jamais pu parler au gérant malgré la demande explicite. Employés à l'accueil très grossiers et inadaptés à ce type de travail. Manque d'organisation et de gentillesse de la part de tout le personnel de cet hôtel. S'ils continuent ainsi, cet hôtel aura une vie très courte !

milena.e

Le 06/09/2021 à 12:07

5 / 5

Optimal

Debora.t

Le 04/09/2021 à 19:29

2 / 5

Belles chambres, mais dommage qu'ils changent les serviettes au bout de 3 jours et ne nettoient même pas les sanitaires, vous trouvez le lavabo même sale avec du dentifrice, cela veut dire qu'ils ne sont même pas allés aux toilettes, et si vous signalez cela à la réceptionniste elle répond mal.. ..Avare de mesures anti-covid tant par le personnel que par les vacanciers, à qui cela n'est pas signalé.

Photo n°1 de l'avis de Debora.t fait le 04/09/2021 à 19:29 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Debora.t fait le 04/09/2021 à 19:29 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Rosana.i

Le 02/09/2021 à 21:06

5 / 5

Très gentil et très accueillant

Gianfranco.e

Le 01/09/2021 à 22:33

4 / 5

Hôtel bien tenu, personnel serviable et courtois.Le petit déjeuner est copieux avec le buffet servi. Les serveurs étaient également sympathiques et très serviables. Nous sommes restés avec notre chien et on nous a fourni un énorme oreiller pour la mettre à l'aise. De plus, au 5ème étage, la vue était magnifique sur la mer. Bonne expérience.

Daniel.o

Le 29/08/2021 à 19:06

4 / 5

Bel hôtel propre, séparé de la plage par une rue. Les chambres sont un peu petites mais suffisantes. Malheureusement, il existe peu d'options de stockage. Sinon tout était super. Belle piscine dans le jardin et délicieux petit déjeuner. Il convient particulièrement de mentionner l'excellent personnel, en particulier à la réception, où toute question ou problème reçoit une réponse immédiate et où vous bénéficiez d'un soutien. Je reviendrais ici à tout moment.

Roberto.e

Le 28/08/2021 à 12:23

1 / 5

Nous sommes restés du 18 au 24 août, 3 personnes, au départ on nous avait attribué la chambre 209 au deuxième étage, clim en panne, chambre très petite sans armoire.... nous étions entassés, mourant de chaleur, tous nos vêtements dans le valise, chambre payée 250 euros par jour.....truc de dingue !!! Après de nombreuses plaintes et des dizaines de disputes avec une réceptionniste TRÈS grossière et arrogante (avec un fort accent oriental), nous avons réussi à changer de chambre. La deuxième chambre était meilleure, mais les prestations restent médiocres.....petit déjeuner de très bas niveau, le personnel de ménage (et d'accueil) n'a jamais porté les dispositifs de sécurité anti-covid exigés par la loi. Très mauvaise expérience qui ne mérite pas plus d'une étoile.

Simonetta.o

Le 25/08/2021 à 21:28

5 / 5

Hôtel correct, je pensais mieux, petit déjeuner correct. Accueil horrible de la part d'un employé arrogant et très peu professionnel... tentative de faire payer plus cher un parapluie alors qu'il avait déjà été calculé dans la réservation. Très sérieusement, nous nous sommes rendu compte que la climatisation de la chambre était très sale, mon mari l'a vérifiée et c'était indécent, ceci après avoir remarqué le rhume allergique de notre fils. Pour conclure, à la sortie on nous a dit que nous devions encore 400 euros que la gentille dame à l'entrée n'avait pas marqué et entre autres elle n'a pas donné de reçu disant qu'ils le libéreraient à la fin, heureusement nous avons précisé avec un autre employé. Nous n'y retournerons pas.

Vanessa.a

Le 25/08/2021 à 08:24

4 / 5

Petit déjeuner fantastique, personnel au petit déjeuner, bon emplacement, belle piscine mais avec de l'eau salée, le jacuzzi était super mais est devenu très sale au cours de la journée car il était à côté de plantes Pendant la journée, une seule employée parlait anglais, vous ne pouviez donc vous adresser à elle qu'en cas de problème.

Paolo.i

Le 22/08/2021 à 21:50

1 / 5

Le seul point positif est le petit-déjeuner !!

Vincenzo.r

Le 22/08/2021 à 16:41

1 / 5

Hôtel horrible, douches cassées, climatisation comme si elle n'était pas allumée, ils auront sûrement baissé le niveau pour garder la garde-robe uniquement pour les chaussures et quelques chemises, le reste tout dans les bagages, parking après avoir payé, à votre arrivée retour tu n'as pas trouvé de place même si j'ai trouvé la solution après avoir payé le parking et l'ai garé à l'entrée de l'hôtel 🏨 seul le petit déjeuner est bon et assez copieux pour avoir les parasols il faut se lever à 2 heures le matin et mets les serviettes sur les transats dit par la blonde qui travaille là tu ferais mieux de les fermer toi-même seulement les petits déjeuners le chinois qui passe la nuit est le n1 et c'est tout

Vero.i

Le 18/08/2021 à 10:59

5 / 5

Personnel très sympathique nous avons passé un bon moment avec tout le personnel.. Prêt à résoudre tout problème immédiatement, le monsieur qui est à la réception le soir est vraiment fantastique, une personne gentille et adorable mais tout le personnel est tellement... Les chambres étaient nettoyées et rangées tous les jours, mes compliments également aux femmes de ménage vraiment gentilles et respectueuses. Hôtel neuf et très agréable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement

Matthew.e

Le 17/08/2021 à 00:11

2 / 5

Petit déjeuner et ok même si pas tout ce choix, ma chambre n'était pas la meilleure murs sales portes de balcon bruyantes choses qui s'effondrent, personnel sympathique sinon et ok

Claudio.i

Le 15/08/2021 à 13:28

1 / 5

Qualité/prix non conforme....climatisation pas efficace et accueil désagréable...le tout pas adéquat pour la catégorie attribuée

Andrea.o

Le 15/08/2021 à 12:55

1 / 5

Service épouvantable, j'ai réservé une chambre dans cet établissement et il y a eu un problème avec la carte de crédit. Après avoir mis à jour le moyen de paiement et quelques jours avant mon départ j'ai reçu un email dans lequel ils annulaient ma réservation sans même me prévenir par téléphone. J'ai appelé l'établissement et je n'ai reçu aucune explication autre que le fait que la réceptionniste me rappellerait après avoir parlé avec le collègue. Je n'ai évidemment reçu aucun appel. Ainsi, quelques jours avant mes vacances tant réservées, je n’avais plus d’hôtels.

Nicole.o

Le 14/08/2021 à 21:46

4 / 5

Structure six étoiles... 🌈 très belle chambre avec balcon vue mer, petit déjeuner plein de produits délicieux, personnel sympathique et espace piscine moderne où sont également servis des apéritifs. Cependant, le choix du restaurant partenaire pour les repas est décevant et - c'est un euphémisme - n'est pas à la hauteur du standing de l'Hôtel Rainbow.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.o fait le 14/08/2021 à 21:46 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Nicole.o fait le 14/08/2021 à 21:46 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Nicole.o fait le 14/08/2021 à 21:46 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Salima.r

Le 12/08/2021 à 00:31

5 / 5

Je l'aime à la folie. Surtout Hiro.❤️❤️❤️😘💋😘😘

Sabi.r

Le 10/08/2021 à 13:03

1 / 5

J'ai envoyé mes grands-parents parce que je ne pouvais plus marcher à cause d'une opération et je n'ai pas récupéré l'argent, mes grands-parents ne parlent pas très bien italien et le jour du départ j'ai été appelé par l'hôtel qu'ils avaient' Je n'ai pas encore quitté la chambre, j'ai répondu que je vais l'appeler, tout à coup la femme m'a crié de me donner le numéro de téléphone de ma grand-mère, alors je l'ai fait. Peu de temps après, j'ai de nouveau reçu le téléphone de l'hôtel. , alors j'ai demandé à mon mari de répondre, puis ils m'ont immédiatement raccroché au nez et m'ont rappelé peu de temps après, puis m'ont crié dessus. La femme a dit que ma grand-mère ne parlait pas bien italien et ne comprenait rien et qu'ils devraient J'ai quitté la chambre immédiatement et j'ai dit que j'essaierais de la joindre. La femme n'arrêtait pas de me crier dessus pour voir si je ne comprenais pas, que l'hôtel était plein et qu'elle était partie des heures plus tard jusqu'à ce que je donne le téléphone à mon mari et la dame a raccroché le téléphone. Je suis très déçu et je ne le recommande pas

Antonella.o

Le 07/08/2021 à 16:49

3 / 5

Bel hôtel, mais j'aurais préféré qu'il respecte la réglementation anti-Covid de manière optimale, tant pour les clients que pour le personnel. Chacun faisait ce qu'il voulait, même le petit déjeuner laissé entre les mains des clients, je n'aimais pas ça. Chambres petites mais confortables, insonorisation inexistante. À l'étage, nous avions des garçons impolis et bruyants et il semblait y en avoir dans la pièce. Emplacement idéal pour la plage, juste en face de l'hôtel, de l'autre côté de la rue. Également un quartier pratique pour les restaurants et les magasins. Très belle piscine, mais avec peu de places disponibles.

giovanni.r

Le 04/08/2021 à 20:07

5 / 5

Accueillante. Faire le ménage. Personnel sympathique. Pratique pour la plage.

Issam.a

Le 21/07/2021 à 15:15

4 / 5

Hôtel très bien organisé avec un personnel sympathique, dispose d'un restaurant/cantine, d'une piscine avec hydromassage, d'un parking et d'un bar au bord de la piscine. Il a également un accord avec diverses activités locales dont la location de vélos, la plage et les restaurants. L'offre de base comprend le petit-déjeuner et la piscine, pour le reste vous devez contacter la réception et demander les services en payant un supplément. Toujours recommandé.

Anderson.i

Le 20/07/2021 à 08:26

4 / 5

Félicitations ! Magnifique et très bon hôtel ! Je reviendrai.

gennaro.u

Le 19/07/2021 à 16:02

1 / 5

Je donne 1 étoile, en raison du manque de professionnalisme et d'assistance envers le client, absolument déconseillé, je répète 1 étoile, terrible.

Grazia.a

Le 18/07/2021 à 11:32

1 / 5

Horrible et grossier

Giulia.a

Le 14/07/2021 à 13:24

5 / 5

Nous sommes revenus pour un week-end de fin de saison. Excellent service de bar au bord de la piscine avec même un petit quelque chose à manger😎😎 Le petit déjeuner était copieux et varié, la vue sur la mer était agréable, le personnel était très gentil !

Silvia.o

Le 12/07/2021 à 14:23

5 / 5

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, nous avons passé un très bon moment, des chambres propres, deux belles piscines, un personnel très gentil, un petit déjeuner copieux et un excellent emplacement. Nous y retournerons certainement et le recommandons sans l'ombre d'un doute.

Yara.a

Le 11/07/2021 à 11:46

5 / 5

Très beau et soigné ! Excellente piscine. Excellentes boissons au bord de la piscine. chambre propre et bien organisée. Personnel très sympathique. j'y retournerai certainement.

Sabrina.i

Le 10/07/2021 à 00:10

5 / 5

J'ai séjourné ici avec ma famille, hôtel dans un endroit magnifique, très beau et bien organisé, super piscine, petit déjeuner top avec beaucoup de variété, d'excellents gâteaux. Un merci spécial au personnel de la réception, très gentil et sympathique. Professionnel, surtout Ivetta adorable, je reviendrai certainement. Merci pour tout.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.i fait le 10/07/2021 à 00:10 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.i fait le 10/07/2021 à 00:10 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.i fait le 10/07/2021 à 00:10 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Sabrina.i fait le 10/07/2021 à 00:10 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Sabrina.i fait le 10/07/2021 à 00:10 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
lambert.t

Le 08/07/2021 à 01:01

5 / 5

Tres bonne hotel personnelles super sympathiques et souriants parking clôturer piscine dans un beau cadre

Naomi.o

Le 29/06/2021 à 15:39

5 / 5

Nous avons passé 4 nuits dans ce fantastique hôtel, situé à mi-chemin entre Rimini et Riccione et à deux pas de la mer. La structure est très jolie et colorée et reflète très bien le nom qui lui a été donné. Tous les sols sont de couleurs différentes et le soir, lorsque les lumières extérieures sont allumées, une atmosphère fantastique est créée. Un autre point fort de cet hôtel est sa piscine et son bain à remous. Personnel sympathique, agréable et très serviable. Ils nous ont aidé impeccablement lors de la réservation et étaient toujours prêts à satisfaire chaque demande. La chambre qui nous a été attribuée avait une excellente vue sur la mer, très lumineuse et toujours très propre, le lit était vraiment confortable. Ils proposent également la location de vélos. Un 3 étoiles S. qui en mérite 5 ! Excellent rapport qualité/prix ! On reviendra certainement! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! Merci à tout le personnel !

Alessandra.a

Le 28/06/2021 à 17:00

2 / 5

Cet hôtel a une belle structure, des chambres spacieuses et une vue mer incontestable, c'est dommage que la gestion soit bâclée, le respect des règles anti-covid est quasiment absent, le personnel presque toujours sans masques, et l'anarchie totale dans la salle du petit déjeuner ( les opérateurs avec masque mais les invités, bien qu'ils soient dans un environnement fermé, personne ou très peu y accèdent avec un masque), un autre fait est que le Nutella existe en portion individuelle, ici il est proposé dans un bocal en verre avec une cuillère accessible à tous donc pas géré par le staff mais tout le monde peut y toucher, je crois que la structure a un gros potentiel, mais je reverrais la gestion.

Claudia.r

Le 24/06/2021 à 17:16

1 / 5

TRÈS MAUVAIS PERSONNEL. ILS M'ONT DIT UN PRIX PUIS POUR ME FAIRE ANNULER, ILS L'ONT DOUBLÉ UN ÉTRANGER RÉPOND AU TÉLÉPHONE QUI NE COMPREND PAS UN MOT EN ITALIEN HONTE À VOUS.

MILENA.o

Le 23/06/2021 à 21:08

5 / 5

Chambres agréables et propres, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux. Merci de nous aider à profiter sereinement de notre séjour.

Ahmad.o

Le 19/06/2021 à 15:15

5 / 5

L'hôtel est très élégant, coloré, calme et situé dans un endroit agréable. Les chambres sont décorées de manière tendance avec vue sur la mer/jardin/ville. Téléviseur avec compte Netflix actif. Elles sont équipées de tout le nécessaire et même plus (sauf le WI-FI, demandez le mot de passe avant de vous rendre dans la chambre). L'hôtel en lui-même est incroyable et ne pourrait pas être mieux. Le petit déjeuner est bon. Le lobby n'est pas l'endroit idéal pour s'asseoir, mais à l'extérieur, il existe de meilleures alternatives. Le personnel n'est PAS le meilleur.

Maria.

Le 14/06/2021 à 09:38

5 / 5

Super séjour ! J'ai passé une nuit dans cet hôtel super coloré. Le jeu de couleurs partout est magnifique, la salle est très accueillante, le personnel est professionnel et serviable. Excellent emplacement, très proche de la mer. La piscine avec jacuzzi est également super.

Photo n°1 de l'avis de Maria. fait le 14/06/2021 à 09:38 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Maria. fait le 14/06/2021 à 09:38 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Maria. fait le 14/06/2021 à 09:38 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Anastasia.a

Le 14/06/2021 à 08:13

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié le petit-déjeuner copieux (sucré et salé) qui donne la bonne énergie dès le matin. Les chambres étaient très propres et assez grandes. La méga cabine de douche est vraiment confortable. Le meilleur, c'est qu'il se trouve juste sur le front de mer. Nos animaux sont également acceptés, ils m'ont même fourni un énorme oreiller pour mon fidèle. Je reviendrai! 😉

Stefania.p

Le 10/06/2021 à 19:35

5 / 5

Chambre Deluxe au 5ème étage avec vue mer, très agréable, bon ménage, très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, excellent service piscine et personnel très gentil et professionnel !! Je recommanderais absolument cet hôtel !!

luciana.o

Le 30/05/2021 à 19:06

5 / 5

J'ai séjourné ici pour fêter les 30 ans de ma fille et nous avons passé un très bon moment. Très accueillant avec une attention portée à chaque détail..fortement recommandé.

Barbara.a

Le 13/09/2020 à 12:30

4 / 5

Hôtel bien structuré qui offre des services tels qu'une piscine et un parking sur réservation. Le séjour s'est bien passé. Le petit-déjeuner propose des options sucrées et salées et ceux qui évaluent négativement ce service ont donc des problèmes de cohérence. De plus, il existe des produits végétaliens et ce n’est pas une mince affaire. Je ne suis pas végétalien mais je recommande la tarte au citron et au gingembre qui était ma préférée. La dame est très gentille, les propriétaires et le personnel sont toujours souriants et serviables. La piscine et le solarium situés dans une position très discrète et isolés de la route. Un autre point en leur faveur est qu’ils acceptent la prime de vacances.

pellegrillo.

Le 11/09/2020 à 20:28

5 / 5

Hôtel idéal pour quelques jours de détente entre couleurs et belles chambres ! Petit déjeuner très bien préparé. Place pleine de petites boutiques pour le soir. Hautement recommandé

Frau.c

Le 05/09/2020 à 23:35

4 / 5

Hôtel agréable, moderne et petit. Nous y étions pendant une semaine. Chambre numéro 301 au troisième étage. Vous avez une vue limitée sur la mer depuis le balcon, comme c'est le cas au 2ème rang. La plage est à 2 minutes et l'hôtel est très central, vous pouvez tout rejoindre à pied. (restaurants, supermarché...) Notre chambre avait un lit queen size, un balcon et une vue sur la mer Malheureusement, notre chambre était très petite et très spartiate. C'est dommage qu'il n'y ait pas de meubles pour s'asseoir sur les balcons ?!. Je l'avais imaginé différemment...😒 Il n'y a pas beaucoup d'espace de rangement et la pièce est parfois très exiguë. Les petits chiens sont autorisés. Les employés sont tous très gentils et sympathiques. Le petit déjeuner est correct, suffisant et un peu de tout... Beaucoup de friandises, ce qui est normal en Italie... Vous pouvez même prendre votre petit-déjeuner dehors avec vue sur la mer. Piscine agréable et propre avec transats. Les chambres ainsi que l'hôtel lui-même sont très propres et bien rangés C'était nettoyé tous les jours et les serviettes étaient changées. Ok pour le prix, petit déjeuner compris Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Frau.c fait le 05/09/2020 à 23:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Frau.c fait le 05/09/2020 à 23:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Frau.c fait le 05/09/2020 à 23:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Frau.c fait le 05/09/2020 à 23:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Frau.c fait le 05/09/2020 à 23:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Frau.c fait le 05/09/2020 à 23:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Frau.c fait le 05/09/2020 à 23:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Frau.c fait le 05/09/2020 à 23:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Laura.i

Le 01/09/2020 à 23:17

4 / 5

Hôtel coloré et propre, avec un excellent petit-déjeuner et une piscine fantastique ! A deux pas de la mer

Luca.i

Le 30/08/2020 à 12:51

5 / 5

Très bel hôtel, chambre propre et neuve, personnel très gentil, délicieux petit déjeuner

Flavio.i

Le 30/08/2020 à 12:51

5 / 5

Tout est excellent, chambres neuves et propres, personnel sympathique, petit déjeuner copieux

Emma.o

Le 29/08/2020 à 08:47

5 / 5

Je viens de passer 5 jours avec mes enfants, nous avons passé un très bon moment. L'hôtel est très agréable, gai et lumineux. La chambre est très spacieuse et offre une vue magnifique sur la mer. Le personnel a toujours été sympathique et très gentil. Et ce que j'ai le plus aimé, c'est la piscine, une excellente solution pour ceux qui, comme moi, s'ennuient au bord de la mer après quelques heures😆. Nous reviendrons à coup sûr

Salvatore.

Le 26/08/2020 à 14:01

5 / 5

Par rapport à l'année dernière, l'hôtel s'est beaucoup amélioré. Je voulais leur redonner confiance car en 2019 ils venaient de changer de direction, et cette année j'ai constaté de nettes améliorations. Personnel très gentil, chambres propres, avec climatisation fonctionnelle. Sur la terrasse au-delà de la piscine, ils ont également ajouté un bain à remous. L'hôtel dispose d'un mobilier qui n'a rien à envier aux hôtels 5 étoiles. Excellent petit-déjeuner avec suffisamment de choix et l'hôtel est à seulement 100 mètres de la mer. L'un des meilleurs hôtels de Rimini !

Photo n°1 de l'avis de Salvatore. fait le 26/08/2020 à 14:01 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Salvatore. fait le 26/08/2020 à 14:01 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Salvatore. fait le 26/08/2020 à 14:01 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Salvatore. fait le 26/08/2020 à 14:01 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Salvatore. fait le 26/08/2020 à 14:01 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Salvatore. fait le 26/08/2020 à 14:01 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Fabrizio.a

Le 23/08/2020 à 20:23

4 / 5

Excellent service et propreté de l'établissement. Un peu plus d'intimité aurait été apprécié

Monica.i

Le 22/08/2020 à 11:28

5 / 5

Fantastique! Du personnel à l'établissement, excellent choix !

Mauro.i

Le 21/08/2020 à 20:36

5 / 5

hôtel excellent et confortable à 2 pas de la mer, avec piscine et bel hydromassage, service de bar et parking privé. Les points forts, voire très forts de la structure sont : la climatisation dans les chambres, la commodité du parking à l'arrière avec portail fermé, l'utilisation de la piscine/bain à remous jusqu'à minuit et enfin, le petit-déjeuner jusqu'à minuit. 13h !!!!!!!!!!!!!!! AU SOMMET JE DIRAI pour nous qui restons toujours tard..... La courtoisie, l'élégance et la gaieté de la Romagne ainsi que l'attention portée au client dans cet hôtel sont à l'aise, sincères.........pas avec des sourires forcés comme dans de nombreuses structures hôtelières. W le Rainbow Hotel (o) (o) (o)

Photo n°1 de l'avis de Mauro.i fait le 21/08/2020 à 20:36 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Manuela.

Le 21/08/2020 à 19:40

5 / 5

Des vacances courtes mais fantastiques, l'hôtel a dépassé les attentes. Un environnement familial, un personnel très sympathique, des chambres propres. La piscine a également totalement répondu à nos besoins. Excellent emplacement Petit déjeuner copieux avec . Hautement recommandé. nous reviendrons certainement

eric.a

Le 16/08/2020 à 22:55

4 / 5

Très bel hôtel. Hautement recommandé

Rebecca.i

Le 16/08/2020 à 09:45

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Rainbow pendant une semaine, nous avons tous passé un très bon moment. Hôtel très propre, les femmes de ménage très sympathiques et gentilles, le personnel très accueillant. Petit-déjeuner buffet pour tous les goûts. Piscine et bain à remous très agréables et modernes. Nous reviendrons certainement bientôt.

Martina.

Le 15/08/2020 à 22:28

4 / 5

Hôtel idéalement situé, proche de la gare et à deux pas de la plage. Également bien relié aux arrêts de métrobus Rimini-Riccione qui circulent fréquemment jusque tard dans la nuit. La chambre n'était pas très grande, tout comme la salle de bain, qui n'avait qu'une très petite fenêtre et ne parvenait pas à bien aérer. Un autre défaut dans la salle de bain est la douche qui doit certainement être réparée car les portes se détachaient et l'eau fuyait du côté inférieur. Dans l'ensemble, je le trouve bien organisé, le design et le mobilier très colorés et visiblement rénovés. En plus d'une piscine, vous pourrez également profiter d'une baignoire d'hydromassage utilisable à toute heure ! L'ascenseur est présent mais lent et toujours occupé. Le petit déjeuner était assez varié, nombreux desserts maison, nombreux plats salés et peut-être peu de fruits frais. La chambre est située au premier étage avec possibilité de s'asseoir dehors sur le balcon avec vue mer. Il y a probablement une cuisine mais elle n'est pas utilisée pour le déjeuner et le dîner. Le coût pour la semaine d'août compte tenu de la qualité du service, je pense qu'il était honnête.

Photo n°1 de l'avis de Martina. fait le 15/08/2020 à 22:28 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Martina. fait le 15/08/2020 à 22:28 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Martina. fait le 15/08/2020 à 22:28 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
D.

Le 13/08/2020 à 17:04

4 / 5

Nous avons séjourné en juin 2019 et août 2020. 5 étoiles pour le petit déjeuner et Nicola. 3 étoiles pour la propreté des chambres (ils oublient toujours quelque chose et puis il faut les chasser pour demander de la moquette, du savon ou du papier toilette) 4 étoiles pour la gestion de la jeunesse. Ils ont pu compenser le désagrément du manque d'eau chaude pendant 4 jours en nous accordant une réduction. Deux suggestions : étant au bord de la mer il est agréable d'avoir des chaises sur le balcon et un étendoir où vous pourrez étendre vos costumes et serviettes. Dans certains cas, il y en avait, dans beaucoup d’autres, non.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 13/08/2020 à 17:04 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Issam.t

Le 06/08/2020 à 13:03

5 / 5

Plus de 3 étoiles. Merveilleux

Rafael.i

Le 01/08/2020 à 13:09

5 / 5

J'ai séjourné quelques jours fin juillet 2020, hôtel entièrement rénové en termes de structure et de personnel/gestion, des amis et moi avons passé un très bon moment, personnel jeune et toujours serviable, les chambres sont parfaites pour des vacances à la plage, lit très confortable , propreté, climatisation en parfait état de fonctionnement..la piscine est grande et bien entretenue et le petit déjeuner était également bien au-delà de nos attentes. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances à Rimini. Au fil des années, j'ai essayé de nombreux hôtels dans les environs et le Rainbow est celui où je me suis le mieux trouvé.

andrea.l

Le 31/07/2020 à 15:57

5 / 5

La nouvelle direction a transformé cet hôtel 3 étoiles récemment rénové en un joyau de confort et d'hospitalité. Dès l'enregistrement, j'ai perçu du professionnalisme et de la convivialité, un environnement propre et climatisé avec des couleurs vives qui rendent l'environnement frais et jeune. La chambre qui m'a été attribuée était au 5ème étage face à la mer, tout a fonctionné et parfait dès le douche à la climatisation au lit à l'insonorisation de la porte-fenêtre donnant sur la terrasse Pour la détente, l'hôtel dispose d'une belle piscine propre et bien entretenue avec un parquet extérieur en bois et un service de bar à des prix honnêtes. Le point fort de l'hôtel est certainement le petit-déjeuner dans un bel environnement au premier étage où le barman Nicola prépare du café et du cappuccino de haute qualité et sert des gâteaux sucrés et des plats salés dans le plus grand respect des protocoles d'hygiène. Une expérience que je répéterai aussi dans cet hôtel, j'ai trouvé tous les éléments qu'un client recherche comme la propreté, le confort, la compétence, l'hospitalité en plus du prix compétitif... continuez ainsi les gars, cordialement

Fabrizio.o

Le 18/07/2020 à 17:19

5 / 5

Bel environnement propre. Personnel sympathique

Ilhom.a

Le 19/02/2020 à 15:56

1 / 5

-une petite chambre pour deux - pas nettoyé tous les jours - le shampoing est dégueulasse -seulement 2 serviettes au lieu de 3 - des serviettes fines et bon marché -il fait sombre dans le couloir

Davide.n

Le 01/01/2020 à 21:56

1 / 5

Nous sommes restés pour fêter le réveillon du Nouvel An sur la Riviera. En arrivant à l'hôtel nous avons trouvé une chambre froide et un climatiseur (la seule source de chaleur présente) qui ne fonctionnait pas normalement. Nous avons signalé le problème plusieurs fois mais rien, pour eux tout était normal et ils ont dû attendre. Après quelques heures, le problème persistait. Armés de couvertures nous avons passé les deux nuits dans le froid. A éviter, personnel non disponible pour des solutions.

Giorgio.i

Le 06/10/2019 à 16:14

1 / 5

Mal élevés et menteurs.

Rita.

Le 05/10/2019 à 08:18

4 / 5

Emplacement et environnements au top. Mais la direction est désorganisée.

Petee.u

Le 04/10/2019 à 07:07

5 / 5

Je recommande. J'étais satisfait :)

Photo n°1 de l'avis de Petee.u fait le 04/10/2019 à 07:07 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Petee.u fait le 04/10/2019 à 07:07 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Petee.u fait le 04/10/2019 à 07:07 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Petee.u fait le 04/10/2019 à 07:07 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Ann_a.o

Le 03/10/2019 à 22:48

3 / 5

Tout à fait normal pour ce prix. Nous ne nous attendions à rien de plus.

Alex.1

Le 19/09/2019 à 09:35

1 / 5

Expérience horrible. La chambre était sale et le resta pendant toute la durée de notre séjour de cinq nuits, et vous pouvez voir sur les photos qu'elle n'avait pas été soigneusement nettoyée depuis des mois, voire un an. Moisissure dans les coins de la salle de bain et douche avec portes cassées. La porte de la chambre ne fermait pas correctement et laissait filtrer la lumière du couloir la nuit. La climatisation ne fonctionne pas. Petit déjeuner copieux mais uniquement des choses emballées, rien de frais. Ce qui est inquiétant, c'est que, encore une fois, comme le montrent les photos, il n'y avait aucune indication de ce dont il s'agissait, aucun livre d'ingrédients ou d'allergènes dans la pièce ou dans la structure. Lorsqu'ils ont demandé des informations au personnel, ils n'ont pas été en mesure de fournir ces informations essentielles. Je tiens personnellement à souligner qu'une telle situation est préoccupante et je conseille vivement à chacun, pour préserver sa santé, de ne pas rester ici.

Photo n°1 de l'avis de Alex.1 fait le 19/09/2019 à 09:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Alex.1 fait le 19/09/2019 à 09:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Alex.1 fait le 19/09/2019 à 09:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Alex.1 fait le 19/09/2019 à 09:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Alex.1 fait le 19/09/2019 à 09:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Alex.1 fait le 19/09/2019 à 09:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Alex.1 fait le 19/09/2019 à 09:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Alex.1 fait le 19/09/2019 à 09:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°9 de l'avis de Alex.1 fait le 19/09/2019 à 09:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°10 de l'avis de Alex.1 fait le 19/09/2019 à 09:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°11 de l'avis de Alex.1 fait le 19/09/2019 à 09:35 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Valeria.a

Le 17/09/2019 à 18:24

1 / 5

J'ai dû donner une étoile parce que..j'ai été forcé..sinon j'aurais donné 0. HÔTEL COMPLÈTEMENT PEU FIABLE..À ÉVITER COMME LA PESTE..ils répondent au téléphone quand ils en ont envie..mais le meilleur est encore à viens! J'ai réservé une chambre environ 4 mois à l'avance..en réservant..en appelant de temps en temps..car c'était la période du championnat du monde de Misano..pour demander une confirmation..et savoir si tout allait bien ! Tout allait bien... mais Arrivé le jour de l'arrivée... à 15h... que fait l'hôtel ?! Il annule ma réservation... sans raison ! J'ai appelé... et la réponse... était que c'était la faute de la réservation... parce que sans raison... ils annulaient toutes ses réservations... et puis, quand j'ai insisté, il s'est avéré que je devais en trouver un autre. solution...parce qu'ils avaient des chambres inutilisables !! BUFFONS

Vv.v

Le 15/09/2019 à 14:44

4 / 5

L'hôtel a été rénové et est clairement très demandé. Les propriétaires ont surestimé leur force et ont fabriqué plus d'armures qu'ils ne pouvaient en accepter. De ce fait, à l'arrivée, il a été proposé de déménager pour 1 nuit dans un autre hôtel situé à 5 minutes à pied. Maintenant, après m'être arrêté à Rainbow, je peux dire que l'hôtel « de remplacement » lui est bien inférieur. La chambre du Rainbow n'est pas grande, mais confortable, elle dispose d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur et d'une télévision. La douche, contrairement à une douche de remplacement, se trouve dans une cabine séparée et non dans un drain dans une salle de bains et des toilettes communes. Un bon climatiseur, une petite chose, mais sympa - un sèche-linge sur le balcon. Le petit déjeuner est savoureux mais pas très varié. La machine à café est en panne, il faut commander auprès du barman, qui apparaît dans les descentes. Le mobilier près de la piscine de l'hôtel était assez sale et ne suscitait aucune envie de s'asseoir. Les impressions globales de l'hôtel sont positives.

MrMadiec.r

Le 11/09/2019 à 01:00

5 / 5

Très bon hôtel. Propre, confortable. Petits déjeuners bons et savoureux. Personnel sympathique. Il y a un café à côté de l'hôtel où les clients de cet hôtel bénéficient d'une réduction de 10 %.

Lukáš.i

Le 08/09/2019 à 13:14

1 / 5

CATASTROPHE! Une puanteur incroyable dans la pièce. La climatisation n'était pas climatisée, la douche tombait en morceaux. Je ne ferai probablement même pas de commentaire sur le nettoyage des chambres, je pourrais avoir un arrêt cardiaque. Le spa ne fonctionne pas et sans eau. Il n'y a pas de petit-déjeuner la plupart du temps, donc on est obligé de manger ce qui reste et c'était principalement des produits semi-finis surgelés qui étaient encore surgelés. 1 étoile pour la piscine et l'emplacement (vraiment très proche de la mer)

Claudia.e

Le 19/08/2019 à 15:09

1 / 5

Vraiment dommage car la structure est vraiment belle, mais le personnel n'arrive pas à la gérer ! J'ai séjourné ici avec mon partenaire et notre chien (car les animaux sont admis) pendant 10 jours, la chambre a été nettoyée 3 fois car nous y étions OBLIGÉS par le fait qu'elle était sale avec du sable à cause de la mer, par le manque de serviettes et de toilettes papier ! Le problème était notre chien (Chihuahua de 4 kg) car la femme de ménage n'aimait pas les chiens donc elle n'a pas fait la chambre ! On s'est mis d'accord pour l'aider à sortir le chien pendant qu'elle nettoyait, résultat ? La chambre n'était pas faite pour nous car la dame, en plus d'avoir des problèmes avec les chiens, devait aussi retrouver l'envie de travailler ! Nous nous sommes plaints à plusieurs reprises et la situation n'a jamais changé, même lorsque nous avons parlé au propriétaire, M. Lorenzo, qui, au téléphone, a jugé préférable de nous raccrocher au nez ! Une moquerie constante de la part de tout le personnel qui, au lieu de résoudre les problèmes, se renvoie la balle ! Si la gestion continue ainsi, je pense que cette structure ne durera pas longtemps ! Ils ont pris l'argent et même pas un peu...

Mattia.i

Le 14/08/2019 à 01:59

1 / 5

Une étoile va à l'emplacement, sur la mer. Tout le reste a été un désastre : nous sommes arrivés à la réception et ils nous ont demandé si nous en avions besoin, nous avons attendu 15 minutes et sans plaisanteries on nous a donné une clé dont le numéro n'était pas présent à l'extérieur de la chambre. Chambres très petites, mal insonorisées, petit déjeuner médiocre et sans précisions en cas d'intolérance ou d'allergies. Nouvelle direction totalement à améliorer.

Sara.

Le 07/08/2019 à 10:41

5 / 5

Après deux ans nous sommes retournés dans cet hôtel, nous avions un peu peur en lisant les derniers avis, pourtant nous avons passé un bon moment. Tout le monde était gentil et serviable. Hôtel propre et enfin aussi le mini bar dans la chambre qui est toujours utile. Le petit déjeuner peut toujours s'améliorer pour devenir un 3 étoiles, mais il y en a pour tous les goûts.

robert.a

Le 06/08/2019 à 11:29

5 / 5

Un bel hôtel avec une superbe piscine 😁😃

O.

Le 05/08/2019 à 22:46

1 / 5

Hotel pas du tout sérieux ! Tromperie sur la réservation booking... Honteux aucune solution trouvée après 10 heures de voyage ! On nous a dit c'est pas notre problème.

Fatih.u

Le 05/08/2019 à 12:50

1 / 5

Malheureusement, nous ne sommes pas du tout satisfaits. Le jeune homme à la réception était très serviable et gentil. Cependant, le personnel de l'hôtel est très antipathique, surtout au petit-déjeuner. Il n'y a ni salutation, ni sourire. Au petit-déjeuner, la machine à café était éteinte avant la fin du petit-déjeuner et n'avait pas été rallumée. De plus, les salles de bain sont très vétustes (béton sur le sol de la douche, même pas lissé), ce qui fait qu'on n'a pas besoin d'aller sous la douche sans tongs, et on peut aussi voir de la moisissure et de l'humidité au plafond. . Très peu d'eau sort de la pomme de douche. La climatisation ne fonctionne que de manière limitée et rafraîchit la pièce jusqu'à un maximum de 25 degrés. Je ne recommanderais pas cet hôtel. Malheureusement, nous avons été trompés par les belles photos. De plus, les chambres sont très, très, très petites.

giuseppe.o

Le 31/07/2019 à 19:20

3 / 5

Bel hôtel

Nunzio.a

Le 30/07/2019 à 10:53

2 / 5

L'hôtel se présente très bien pour un 5 étoiles en terme de rapport qualité/prix. Le personnel est apathique, incompétent et pas du tout accueillant.

Patrick.c

Le 24/07/2019 à 13:06

3 / 5

L'hôtel n'est pas vraiment terminé, manque de chaises et de tables sur le balcon, manque de carrelage dans la salle de bain, pas de parasols, etc. Beaucoup trop peu de personnel, la vaisselle n'est pas rangée, les tables ne sont pas nettoyées, la piscine n'est pas nettoyée. Certaines chambres n'ont été nettoyées que vers 18 heures, voire pas du tout. On dirait que l'hôtel est géré par des stagiaires. Tout le monde est super sympa, tout le monde veut, mais ne peut pas vraiment :) Mais sinon, hôtel propre très moderne et agréable, belles chambres avec climatisation, propre place de parking pour 5 € par jour, belle piscine, bon petit déjeuner avec terrasse et vue sur la mer, emplacement idéal. Le rapport qualité-prix est très bon, mais comme je l'ai dit, tout est un peu chaotique et pas vraiment fini et structuré, parfait pour de courtes vacances

Marcella.o

Le 22/07/2019 à 14:30

1 / 5

Bonne structure, gestion épouvantable, manque de tout, hygiène, propreté, climatisation et services. Hôtel non recommandé. .

Andrea.r

Le 19/07/2019 à 23:38

1 / 5

Quand nous sommes arrivés à 18h45 à la réception, ils nous ont dit qu'en raison d'un problème le matin, ils nous avaient attribué un autre hôtel. Sans appel téléphonique d’avertissement ou quoi que ce soit. Nous nous rendons à l'hôtel attribué et découvrons qu'il est de très mauvaise qualité, nous retournons à la réception de l'hôtel Rainbow pour les informer que l'hôtel attribué était de très mauvaise qualité. A partir de là on comprend que nous n'étions qu'un fardeau et pas de clients bienvenus, le gérant qui était au téléphone avec un garçon à l'accueil a préféré perdre des clients plutôt que de régler le problème... vraiment une déception... très pauvre.. ..

Alessandro.a

Le 16/07/2019 à 17:05

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Fabio.

Le 07/07/2019 à 14:22

5 / 5

Bel hôtel moderne et coloré, chambre petite mais efficace, petit déjeuner excellent (beaucoup de bonnes choses à manger, sucrées et salées à volonté), tout le personnel vraiment gentil et serviable, la dame russe est trop gentille, nous reviendrons certainement...

Marco.i

Le 04/07/2019 à 12:39

4 / 5

Excellent hôtel récemment rénové. Personnel sympathique, chambres propres, lit confortable, grande salle de bain. Excellent petit déjeuner servi par des serveurs très sympathiques.

Jack.e

Le 04/07/2019 à 11:40

1 / 5

Nous réservons une chambre triple pour deux personnes ; on arrive à l'hôtel, on entre dans la chambre et la porte ne s'ouvre/se ferme pas correctement, la première salle de bain à droite est suffisamment sale à donner des frissons. La climatisation ne fonctionnait pas, il faisait une chaleur mortelle. Deuxième salle de bain avec de la moisissure au dessus de la douche et des morceaux de plâtre au sol, la pomme de douche où rentrent 3 trous sur 20 pour la sortie d'eau. Agacés par tout cela nous sommes allés signaler tout à la réception, où il ne restait qu'un garçon qui il ne comprenait pas l'italien et ne parlait qu'en anglais ; (?!) On décide de l'emmener dans la chambre et de lui faire comprendre la situation désastreuse, tout ça vers 14h. On sort et on va à la plage pour leur laisser le temps de faire le tri ou de trouver une solution. Nous rentrons vers 20h, nous entrons dans la salle et la situation est exactement la même qu'avant. Nous sommes partis désespérés ! Je ne le recommande absolument pas, ils ne savent pas du tout quoi faire et l'hôtel, même s'il est ouvert depuis un an, est décadent.

Life.h

Le 03/07/2019 à 10:34

2 / 5

Ils ne se sont pas enregistrés tout de suite, ils m'ont fait attendre 5 heures. Jusqu'à 14h00, heure d'enregistrement.

R.

Le 01/07/2019 à 20:25

1 / 5

Nouvel hôtel, mais la nouvelle direction a des défauts majeurs... pour l'instant je ne le recommande pas, peut-être qu'ils s'amélioreront plus tard ! Meh!

adriana.u

Le 28/06/2019 à 13:00

2 / 5

L'hôtel est agréable et neuf... mal organisé et peu de personnel. Pendant trois jours, nous avons perdu le premier. Entre l'enregistrement, nous sommes restés là à attendre plus d'une heure pour je ne sais quoi, puis nous avons demandé à une autre fille car personne ne nous chiait et elle nous a réglé le problème. Quand nous sommes arrivés à l'étage 5, il faisait chaud comme l'enfer. En fait, pas de climatisation !!! Cassé ou je ne sais pas.. la chambre était sale et ils nous ont laissés sans air c. toute la journée et la nuit... un cauchemar. . Nous n'avons pas dormi, la chaleur était exagérée. Le lendemain vers le soir ils l'ont réparé... donc le deuxième jour a été gâché aussi !!!! Mauvaise propreté !!!!!! .. Ils ont nettoyé notre chambre 1 fois sur trois et en tout cas pas avant 17h !! Le petit-déjeuner La dame qui gère ce département est bonne et talentueuse. C'est dommage, plus d'organisation et de personnel suffiraient. La structure en vaut la peine.

Grazia.

Le 28/06/2019 à 00:44

3 / 5

Hôtel propre, personnel sympathique et serviable, bon petit déjeuner

ali.a

Le 21/06/2019 à 13:55

4 / 5

Emplacement à deux pas de la mer, chambres propres, personnel sympathique et souriant. Je reviendrai certainement d'autres fois.

Elena.i

Le 15/06/2019 à 21:56

2 / 5

La climatisation ne fonctionne pas

Alexander.t

Le 13/06/2019 à 00:38

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et très bon emplacement.

Energia.a

Le 04/06/2019 à 11:17

4 / 5

Bien propre

Jacopo.i

Le 26/05/2019 à 14:45

5 / 5

Difficile de trouver un mauvais défaut

egle.a

Le 19/05/2019 à 16:45

5 / 5

Très agréable. Propre et confortable. Délicieux petit déjeuner. Vue sur la mer.

Gérard.V

Le 16/05/2019 à 08:44

4 / 5

Hôtel rénové... top... face à la mer..

Loris.a

Le 27/04/2019 à 19:23

4 / 5

Hôtel très élégant, propre et confortable. Personnel très poli et professionnel. Recommandé 😉👍

Photo n°1 de l'avis de Loris.a fait le 27/04/2019 à 19:23 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Loris.a fait le 27/04/2019 à 19:23 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Loris.a fait le 27/04/2019 à 19:23 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Loris.a fait le 27/04/2019 à 19:23 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Loris.a fait le 27/04/2019 à 19:23 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Loris.a fait le 27/04/2019 à 19:23 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Loris.a fait le 27/04/2019 à 19:23 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Loris.a fait le 27/04/2019 à 19:23 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°9 de l'avis de Loris.a fait le 27/04/2019 à 19:23 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°10 de l'avis de Loris.a fait le 27/04/2019 à 19:23 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Alessandra.a

Le 24/04/2019 à 11:27

5 / 5

Nouvelle structure, petit déjeuner excellent et copieux... Prix très abordables ! Chien amical!

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.a fait le 24/04/2019 à 11:27 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Goran.j

Le 21/04/2019 à 20:09

4 / 5

Hôtel le plus correct pour le prix, extrêmement propre, bon petit déjeuner... toutes les recommandations.

Photo n°1 de l'avis de Goran.j fait le 21/04/2019 à 20:09 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Goran.j fait le 21/04/2019 à 20:09 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
patrizia.a

Le 17/04/2019 à 09:11

5 / 5

Chambre très confortable et propre, personnel sympathique.

sh.u

Le 25/03/2019 à 23:38

5 / 5

Ça fait du bien ! Revenez la prochaine fois.

Giuseppe.a

Le 22/03/2019 à 10:43

4 / 5

Tout est parfait : convivialité, disponibilité, petit déjeuner, propreté... structure neuve, lumineuse et au design particulier. Rendre!

Giuliana.e

Le 18/03/2019 à 09:35

4 / 5

Personnel très accueillant

leida.e

Le 16/03/2019 à 23:22

5 / 5

Excellents prix, superbe petit déjeuner, gentillesse romagnole très mignonne

Photo n°1 de l'avis de leida.e fait le 16/03/2019 à 23:22 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de leida.e fait le 16/03/2019 à 23:22 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de leida.e fait le 16/03/2019 à 23:22 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°4 de l'avis de leida.e fait le 16/03/2019 à 23:22 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°5 de l'avis de leida.e fait le 16/03/2019 à 23:22 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
carmen.e

Le 21/02/2019 à 18:27

4 / 5

Je viens d'arriver. Je mettrai à jour l'avis demain

Dario.e

Le 18/02/2019 à 20:13

4 / 5

Hôtel propre et bien entretenu, avec un personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix pour sa catégorie.

Roberto.u

Le 17/02/2019 à 18:54

4 / 5

Personnel nouveau et très sympathique

Nadine..

Le 06/02/2019 à 10:52

5 / 5

Super hôtel au 2ème rang. L'hôtel est rénové de façon moderne. Personnel sympa. Les chambres sont propres. Petit déjeuner délicieux. Il y avait même un petit cadeau d'anniversaire doux pour mon petit ami dans la chambre. Les transats et les parasols sur la plage sont moins chers auprès de l'hôtel.

roby.

Le 20/01/2019 à 16:29

5 / 5

Excellent hôtel récemment rénové, très accueillant et jeune, comme l'indique le nom Rainbow, excellent accueil, petit déjeuner copieux avec choix sans gluten. J'y retournerai certainement

Levon.a

Le 08/01/2019 à 20:15

5 / 5

A 2 minutes à pied de la plage. Chambres très propres, service attentionné, petit déjeuner varié.

Photo n°1 de l'avis de Levon.a fait le 08/01/2019 à 20:15 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Levon.a fait le 08/01/2019 à 20:15 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Levon.a fait le 08/01/2019 à 20:15 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Alessandro.E

Le 02/01/2019 à 22:31

4 / 5

Hôtel ouvert en juillet 2018 avec quelques défauts à corriger mais qui se distingue également par la gentillesse du personnel. Nous avons séjourné le soir du Nouvel An 2019 et je dois dire que le service était excellent. Informé.

Marco..

Le 02/01/2019 à 17:33

4 / 5

Presque tout va bien !!!

Rita.a

Le 01/01/2019 à 20:31

4 / 5

Belle structure, mobilier particulier, chambres propres, petit déjeuner copieux et bien assorti.

Elsy.u

Le 26/11/2018 à 17:27

5 / 5

Optimal. . très propre et très sympathique tout le personnel.... Je le recommande à tout le monde

Alberto.a

Le 06/11/2018 à 20:19

2 / 5

L'hôtel présente un design original, coloré avec des fauteuils fuchsia, des miroirs de télévision et un bar à l'entrée. Les chambres sont spacieuses, le mobilier est essentiel, il y a la climatisation, une petite télévision, une salle de bain spacieuse et une terrasse. Tout est en ordre pour un hôtel trois étoiles, mais certainement pas supérieur. Deux étoiles car l'accueil n'était pas parmi les meilleurs, cela ressemble presque à un effort pour faire les démarches d'inscription. De plus, les cartes pour entrer dans la chambre ne fonctionnent pas, nous avons donc dû utiliser des clés traditionnelles. Un autre défaut vraiment gênant, ce sont les murs trop fins et les chambres pas insonorisées ! On entend tout, du couloir, au Napolitain de la pièce voisine qui parle au téléphone, tousse, grogne et crache. Dégoûtant.

Fabio.o

Le 25/10/2018 à 07:33

5 / 5

Rapport qualité-prix très positif

Black_Sensey.

Le 24/10/2018 à 09:09

5 / 5

J'adore

Sandro.e

Le 16/10/2018 à 22:09

5 / 5

Structure récemment rénovée, excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Sandro.e fait le 16/10/2018 à 22:09 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Sandro.e fait le 16/10/2018 à 22:09 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Soili.

Le 15/10/2018 à 23:08

5 / 5

.....c'est comme se plonger dans l'arc-en-ciel😍🌈fantastique😍😍....un hôtel calme et très propre...un petit déjeuner excellent et copieux, qui satisfait tous les palais.....sucré et salé vegan et coeliaque, vous pouvez le faire confortablement jusqu'à tard....le personnel est vraiment très gentil et serviable....la chambre est accueillante et propre....à deux pas de la mer😍magnifique, je reviendrai certainement. . ..😃😃😃😉

Lucilla.u

Le 10/10/2018 à 12:54

5 / 5

Trois étoiles très sympa. Tout le personnel super sympa ! Bon petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Lucilla.u fait le 10/10/2018 à 12:54 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Lucilla.u fait le 10/10/2018 à 12:54 sur le  Hotel Rainbow à Rimini
nené.e

Le 03/10/2018 à 09:01

5 / 5

Bel hôtel coloré, chambres accueillantes et chaleureuses !! Personnel vraiment très sympathique. C'est comme être à l'intérieur d'Alice au pays des merveilles !!

Emei.a

Le 26/09/2018 à 10:50

5 / 5

Hôtel agréable, propre et confortable. Excellent petit déjeuner et personnel vraiment TOP !

Igor.a

Le 22/09/2018 à 11:42

4 / 5

Dans l'hôtel où il étudie quand il sera grand. Avec de petites améliorations, cela pourrait être parfait. Je reviendrai

silvana.e

Le 21/09/2018 à 21:14

5 / 5

Très agréable et bien entretenu, très bien situé, personnel très sympathique et super serviable. Hautement recommandé

csm.r

Le 16/09/2018 à 13:29

4 / 5

Excellent hôtel, proche de la mer, des commerces, excellent petit déjeuner jusqu'à 13h...Personnel et propreté ok.

Mattia.a

Le 14/09/2018 à 12:10

4 / 5

Structure récemment rénovée avec un excellent goût et un style moderne. Personnel super sympa et serviable. La terrasse du petit-déjeuner et la piscine sont magnifiques. Chambres neuves et impeccables, les luminaires sont également excellents et isolent très bien des bruits extérieurs. Excellent petit déjeuner pour la gamme de prix de l'hôtel. Vélos à disposition des hôtes. Wifi fiable et rapide. Mattia Gandolfi : La propreté pourrait peut-être être un peu améliorée, il y avait beaucoup de poussière sur les sols, sous le lit, en tout cas des choses minimes.

Alberto.o

Le 06/09/2018 à 15:10

4 / 5

Belle structure. Piscine extérieure et espace détente bien entretenu.

Federico.u

Le 20/08/2018 à 00:58

1 / 5

Hôtel rénové pas neuf. Faux 3 étoiles supérieur Petit déjeuner jusqu'à 13h et piscine ouverte 24h/24, et ce sont les points positifs. Nous sommes arrivés un dimanche ; - une fille qui ne parlait pas italien nous a accueillis à la réception -on entre dans la chambre, et il n'y avait pas de brochure avec des informations pour les clients, par exemple le numéro pour appeler la réception - il n'y avait pas de mini-bar - il n'y avait pas de chaise pour s'asseoir, ni à l'intérieur de la chambre ni à l'extérieur du balcon -petite salle de bain (la mienne était une grande pièce) avec le lavabo juste en face des toilettes, il fallait se tenir sur le côté - vous gouvernez grossièrement, elle s'est faufilée dans notre chambre et nous a vu et ne s'est pas excusée, se sentant comme la propriétaire - ils ne changeaient pas toujours les serviettes car il n'y en avait pas de rechange. Les serviettes se décollent. - 3 jours sur 6 il n'y avait pas d'eau chaude car chaudière en panne - la zone de la piscine était remplie d'une très forte odeur d'égout - petit-déjeuner majoritairement végétalien, peu apprécié par beaucoup - à l'exception des femmes de ménage, le personnel était très défensif et peu accessible. Je tiens à souligner que le personnel qui servait le petit-déjeuner et nettoyait les chambres était très bon et très gentil. Déception

Eike..

Le 19/08/2018 à 15:50

5 / 5

Les chambres sont correctes. Ici, c'était bien nettoyé tous les jours. Très bel accueil. Tous les employés de la réception étaient toujours très serviables à tout moment. Le petit déjeuner était suffisant et tout était disponible. Il y a de nombreux restaurants dans les environs. Personne ne mourra de faim ici (-; Arrêt de bus vers Rimini à seulement 2 minutes à pied Très près de la plage. Performance prix, top ! J'adorerais revenir

Alberto.a

Le 18/08/2018 à 17:26

3 / 5

Ça peut être mieux

Dom.n

Le 15/08/2018 à 22:17

2 / 5

Bonne structure Bonnes chambres... Ouvert seulement pendant 1 mois Défaut : malheureusement il n'y a pas de frigo dans la chambre. Avec mon enfant de 4 ans je ne sais pas où conserver le lait dans un sachet... J'ai demandé à la dame du bar (jeune homme grossier et incompétent) si je pouvais le mettre au frigo là-bas... Elle m'a répondu non... Le lendemain matin, au petit-déjeuner, le serveur du restaurant m'a dit que je pouvais le lui laisser... Puis dès qu'elle l'a découvert, la dame du bar était ennuyée... Bref... Le personnel ne se parle pas... Ils ne savent pas quoi faire... Péché un excellent hôtel serait 5 étoiles Bon prix... Wifi gratuit, bonne piscine... (un peu pue.. Un peu d'animaux... Mais ça va) EXCELLENTE PROPRETÉ AMÉLIORABLE.

Miklós.�

Le 12/08/2018 à 12:33

5 / 5

💯 petit-déjeuner et bonnes chambres

Stefano.m

Le 09/08/2018 à 16:29

5 / 5

Gérant agréable confortable terrasse très aimable pour petit déjeuner très correct avec vue mer avec piscine très agréable

MARINA.'

Le 09/08/2018 à 14:28

2 / 5

La chambre était de très petite taille, il n'y avait pas de frigo à disposition et cela nous obligeait à boire de l'eau chaude, la douche était cassée, le sol de la douche était cassé et sans protection, il n'y avait aucune possibilité de suspendre des vêtements humides et, comme si ça cela ne suffisait pas, il manquait des échantillons. En plus du prix par nuit très élevé, nous avons dû payer 25 euros supplémentaires pour avoir la disponibilité de 2,5 heures supplémentaires. De plus, ils sont entrés avant l’heure fixée.

lorenzo.e

Le 06/08/2018 à 10:45

4 / 5

Hôtel nouvellement construit, accueillant et aux couleurs vives comme son nom l'indique. Chambres confortables avec possibilité de vous connecter avec votre compte Netflix. Il n'y a pas de coffre-fort ni de mini-bar. Equipé de climatiseurs qui rafraîchissent l'environnement pendant les journées chaudes. Extrêmement proche de la mer et avec possibilité de réserver un parasol au Bagno Rudy à quelques pas. La structure est facilement accessible et dispose d'un parking. Il convient de noter la piscine ouverte 24 heures sur 24. Dans l'ensemble, c'est un excellent emplacement avec un personnel très sympathique et arrangeant.

Renan.e

Le 03/08/2018 à 17:12

5 / 5

Super endroit. Belle vue depuis le balcon de la chambre. Personnel sympathique. Piscine et parking disponibles. Hautement recommandé

Maria.a

Le 03/08/2018 à 15:52

5 / 5

Optimale ! Personnel sympathique et serviable ☆☆☆☆☆

Patrizio.i

Le 29/04/2015 à 14:35

4 / 5

Prix ​​imbattable

  • 🏪 Viking Braceria Ottaviano (314 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir vu une publicité sur Tik tok... nous avions prévu un voyage dans la région en janvier et nous en avons profité en venant de Rome. Nous laissons le propriétaire nous conseiller sur le choix des viandes. Le lieu est très grand et bien aménagé, nous nous sommes assis aux tables avec le brasero au centre et avons pu cuire la viande que nous avions choisie et qui nous était servie en tranches, choisissant ainsi la cuisson que nous préférions. L'endroit propose de nombreuses gourmandises... les desserts ne nous ont pas emballés... disons que la table avec le brasier et l'extracteur de fumée est vraiment originale et faite maison mais amusante. Je ferais quelque chose pour les panneaux d'entrée peu clairs... nous sommes entrés par l'arrière... peut-être que nous sommes un peu stupides... mais j'ai vu plus de gens se demander par où entrer. L'addition était conséquente mais nous étions également 7 personnes et nous avons emporté beaucoup de choses. Amusant à refaire si nous revenons dans la région.


  • 🏪 Capri Melody (17 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement capri Melody .service irréprochable et d'une gentillesse incroyable.Endroit merveilleux..vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Rosso Sapore (6 Avis)

  • 💬 Pizza décente Prix ​​​​moyens-élevés chez Autogrill


  • 🏪 Rodi Giuseppe (26 Avis)

  • 💬 J'étais un touriste à Rome et de toutes les pâtisseries que j'ai essayées, celle-ci était de loin la meilleure, non seulement à Rome, mais de ma vie. Des desserts de qualité toujours très frais et à des prix plus qu'avantageux. Je recommande fortement d'essayer au moins une fois !!!


  • 🏪 Pizzeria Francesco Domicella (386 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à Domicella avec un espace extérieur pour se garer et la salle à l'intérieur est très grande. Excellente cuisine avec différents choix d'entrées et de fritures, puis la pizza est leur spécialité très bien réalisée. Ils diffusent également des matchs de Serie A.


  • 🏪 Café Night And Day (398 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de Montegrotto ! Je vais souvent prendre un spritz.. Et quel spritz !! Grand espace extérieur, excellentes entrées pour accompagner un spritz. Très gentil . Recommandation pour l'apéritif !


  • 🏪 Il Dehor Del Marinaro (424 Avis)

  • 💬 Tout à commencé avec une attente interminable pour une bière... Mais bon soit disant, il fallait changer le fût... Pourquoi pas ça arrive... La bière arrive enfin et servie bien en-dessous du trait.... Je ne dis rien fallait peut être attendre que la mousse descende et j'avais trop soif ... L'antipasti était très bon .... Mais on a attendu le secondo plus de 40 minutes et j'avais juste un calzone et ma femme des crevettes au grils ... Quoi dire de ma calzone .... Ignoble... Juste de la sauce tomate industrielle, de la mozzarella de base et basta!!!! Je me suis plein et la patronne m'a dit que c'était normal qu'il l'a faisait comme ça !!!! Mais bien sûr !!!! La recette dans les pizzeria voisines ne sont pas du tout la même... Nous n'avons pas pris de dessert ni le café qu'a voulu nous offrir le serveur gentiment car il était désolé de notre expérience !!!! Nous sommes dégoûté surtout que l'ancien restaurant "il molo" a cet emplacement n'était pas mal du tout ...


  • 🏪 Bar Trieste (67 Avis)

  • 💬 Très bonne cafétéria, excellentes pâtisseries...


  • 🏪 La Dispensa Food&Drink (69 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, les tables bien espacées. Il donne sur une grande place où il est facile de se garer. J'y étais un dimanche matin vers onze heures : malheureusement il n'y avait plus de croissants et le latte est arrivé froid.


  • 🏪 Antica Trattoria del Nilo - Spaccanapoli (552 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à Naples pour visiter le centre historique et sommes entrés et sortis des magasins et avons profité des boissons à emporter bon marché. Nous avons vu que ce restaurant n'avait qu'une seule table disponible à l'extérieur, alors nous nous sommes assis et nous sommes très heureux de l'avoir fait. La nourriture était 10/10. J'ai eu le ragoût de spaghetti et mon partenaire a pris l'aubergine au parmesan avec un verre de vin rouge et blanc de la maison. C'était l'un des meilleurs repas de notre voyage en Italie. Je recommande vivement cet endroit !