Les avis
💬 La Casetta di Porto Sant'Elpidio est une merveilleuse découverte pour les amateurs de pizza à la recherche de quelque chose de léger et de digeste. La pâte de leur pizza est exceptionnellement légère, croustillante au bon endroit et n'alourdit jamais l'estomac. J'ai vraiment apprécié la facilité avec laquelle la pizza était digérée, rendant l'expérience culinaire encore plus agréable. Outre la qualité de la pâte, je tiens à souligner la courtoisie et le professionnalisme des employés. Ils ont toujours été accueillants et prêts à satisfaire nos demandes. En particulier, je voudrais adresser mes compliments particuliers à Luigi, qui a rendu notre service impeccable avec son sourire et son souci du détail. Les pizzas sont savamment préparées par Pasquale, le pizzaiolo de la maison. Ses créations sont d'authentiques œuvres d'art culinaire, avec des ingrédients frais et savoureux. J'ai vraiment apprécié la variété des choix proposés au menu et la passion évidente de Pasquale pour créer chaque pizza avec soin et dévouement. En fin de compte, La Casetta est un endroit idéal pour une soirée décontractée ou un dîner en famille, grâce à son atmosphère accueillante, ses pizzas de haute qualité et son personnel exceptionnel. J'ai hâte de revenir profiter à nouveau des délicieuses créations de Pasquale et de profiter de l'hospitalité de Luigi et du reste de l'équipe.
💬 Superbe hotel moderne et taille humaine, très bien placé, un accueil de qualité et un spa cosy,un parking avec voiturier très pratique, je retournerai dans cet établissement avec plaisir
💬 Suite à un empêchement je ne peux pas voyager et le propriétaire ne veut rien entendre pour annuler les frais alors qu'il peut le faire ou encore proposer un changement de dates. L'établissement n'est pas commerçant, je réserverai ailleurs lors de mon prochain voyage, le seul but de ce logeur est de faire de l'argent. Dommage...
💬 Superbe adresse, tant par l'emplacement idyllique pour apprécier Brindisi, l'accueil d'un couple aux petits soins pour ses hôtes, propreté et calme absolu. Merci infiniment. JF
💬 Super hôtel très propre avec un staff sympa et à l'écoute du client. Nous avions une chambre de luxe avec le forfait plage super pratique. Une navette faite les trajets hôtel- plage et le prix des transats et parasol sont compris dans le prix de la chambre. L'accord est conclu avec le Pelikano. L'hôtel n'a pay de restaurant mais un super petit- déjeuner très copieux et un bar. Il y a 2 piscines celle à l'extérieur est petite mais très cosy. Nous recommandons!
💬 L'endroit n'existe tout simplement pas... J'y suis allé ce soir et j'ai trouvé un petit bar où les locaux m'ont dit qu'il y avait des années il y avait un restaurant mais qu'il n'existait plus depuis des années. Toutes les applications que j'ai consultées ne sont pas fiables.
💬 Très bonne pizza. La plaque à pizza est plus molle et pas extrêmement croustillante, de sorte que lorsque vous la coupez, elle ne s'effrite pas sur toute l'assiette - j'aime ça. Si un peu de gorgonzola ne vous dérange pas, essayez la pizza Genzianella lorsque vous y allez, c'est ma préférée. Très bien pour les enfants, ils disposent d'aires de jeux intérieures et extérieures pour que les enfants puissent passer du temps. Le restaurant est en haut d'une colline et vous avez également une belle vue depuis leur terrasse.
💬 Les sandwichs que nous avons eu étaient sur du carton, je suppose, car si c'était du pain, il datait de trois jours. Horrible, sec, mais ça n'en vaut pas la peine du tout. Nous avions bien mieux à Venise mais l'emplacement de cet endroit est difficile à battre. Juste à côté de la gare, c’est donc normal. Le service était bon par rapport aux standards de Venise qui sont assez bas, mais il n'y a toujours rien à redire. Le prix était bien aussi.
💬 Haut
💬 Haut Gricia