Bar à vin 🇮🇹

SUBASIO ENODRINKS Avis

📌 Via del Sacro Tugurio, 39/A, 06081 Rivotorto - Italie

4.7 / 5

💬 97 Avis

Avis sur SUBASIO ENODRINKS à Rivotorto

Les avis

Les dernier avis sur SUBASIO ENODRINKS à Rivotorto

Andrea.u

Le 16/01/2024 à 08:25

5 / 5

Bar à vins avec un vaste choix d'alcools. Personnel très gentil et préparé.

Daniele.'

Le 15/08/2023 à 15:31

5 / 5

Grand assortiment et expertise, Top dans la province de Pérouse !

Mario.i

Le 30/07/2023 à 20:26

4 / 5

Commerce de détail de boissons, des vins aux boissons et liqueurs de toutes sortes...

roberto.a

Le 19/06/2023 à 18:28

5 / 5

Chambre bien garnie. Propriétaires courtois et serviables. Le service de retour des boissons achetées et non utilisées lors des fêtes et anniversaires est très apprécié et mérite d'être souligné. bien

Salvatore.�

Le 15/06/2023 à 16:38

5 / 5

Ce n'est pas un restaurant mais un magnifique caviste bien achalandé, ainsi qu'un vaste choix de grappas et de liqueurs.

Giuseppe.s

Le 03/06/2023 à 14:54

5 / 5

Convivialité, professionnalisme.

Angelo.u

Le 21/05/2023 à 10:50

5 / 5

Excellent service, compétent et avec un grand choix

Massimiliano.i

Le 20/05/2023 à 05:06

5 / 5

Des gens bien approvisionnés et compétents et un parking pratique

Mauro.h

Le 09/05/2023 à 11:14

5 / 5

Haut

Tom.

Le 19/04/2023 à 05:36

4 / 5

Une grande variété de choix et un excellent service.

Hodinet.a

Le 21/01/2023 à 18:50

5 / 5

Les services professionnels, à mon avis, sont le numéro 1 de tous les temps... Félicitations à Matteo et à tout le personnel de Subasio Etnodrink👍

Derica.i

Le 09/11/2022 à 08:07

5 / 5

Prix ​​abordables, personnel courtois et compétent

Daniela.u

Le 26/07/2022 à 05:00

5 / 5

Personnel très gentil.

Miguel.u

Le 29/01/2022 à 07:20

4 / 5

Année bon prix

NTN.

Le 02/01/2022 à 12:36

4 / 5

Bien approvisionné

germano.a

Le 29/11/2021 à 10:12

5 / 5

Assortiment, courtoisie et qualité

Gabriele.o

Le 16/10/2021 à 12:18

5 / 5

Magasin d'alcools de haute qualité, proposant des marques commerciales et haut de gamme. La valeur ajoutée est certainement le propriétaire qui a une réponse à chaque question et transmet sa passion pour ce qu'il vend. J'ai acheté plusieurs produits dans cette boutique et jusqu'à présent, je les ai beaucoup appréciés et j'ai reçu des compliments pour les produits que d'autres personnes ont essayés. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent boire un produit raffiné et de qualité.

Loris.a

Le 14/08/2021 à 10:44

5 / 5

Très bien approvisionné... très courtois

House.f

Le 30/07/2021 à 18:07

5 / 5

Convivialité et large choix de spiritueux et liqueurs de tous types. Les prix sont également excellents

Fabrizio.h

Le 09/03/2021 à 17:05

5 / 5

Large choix de vins, bières et spiritueux

gustav.a

Le 30/01/2021 à 16:28

5 / 5

👍👍👍 Vous trouverez de tout, un personnel très bon, sympathique et poli. Hautement recommandé.

Matteo.a

Le 28/01/2021 à 07:46

5 / 5

Excellent choix, bon rapport qualité prix, les employés sont très formés et polis, félicitations pour l'excellent service que vous offrez !

Edoardo.a

Le 15/12/2020 à 12:20

5 / 5

Très bien achalandé et excellent rapport qualité prix, si vous hésitez sur quoi vous offrir et/ou offrir en cadeau Matteo et les autres sauront certainement vous conseiller !

Arian.h

Le 29/09/2020 à 19:05

5 / 5

Des trucs sérieux

Luca.a

Le 27/09/2020 à 09:08

5 / 5

Caviste très bien approvisionné en vins et spiritueux, personnel très compétent et prix excellents !

Serenella.e

Le 15/09/2020 à 11:33

1 / 5

Mais si j'allais voir les portes blindées ! Je veux dire que Google m'a identifié à cet endroit, ce que je ne sais pas, mais j'étais occupé avec des choses complètement différentes, et je ne sais pas pourquoi ils m'ont demandé l'avis : Google Maps : qu'est-ce que tu fous faire?

Fabio.i

Le 23/08/2020 à 07:51

5 / 5

excellents prix, nombreuses qualités de vins et spiritueux

Giancarlo.r

Le 01/08/2020 à 13:00

5 / 5

Grand choix, bons prix et service.

Giulio.r

Le 06/03/2020 à 12:24

5 / 5

Grand choix de produits, sélection de vins et spiritueux de qualité, ainsi que le professionnalisme des propriétaires ! 100% recommandé et vérifié

Claudia.o

Le 15/02/2020 à 19:30

5 / 5

Professionnalisme et convivialité toujours garantis

Giacomo.l

Le 11/02/2020 à 00:40

1 / 5

Il me semble peut-être qu'ils sont grincheux et impolis, mais ils sont très attachés à l'argent et pas gentils.

Moreno.i

Le 19/08/2019 à 12:26

5 / 5

Grand choix de vins et spiritueux.

ROBERTO.O

Le 05/06/2019 à 16:00

5 / 5

Excellents prix, gestionnaire serviable et compétent.

Gloria.e

Le 05/06/2019 à 12:49

5 / 5

Large choix de vins et spiritueux à d'excellents prix !

René.o

Le 04/06/2019 à 08:40

5 / 5

Un caviste très sympa et bien achalandé. Les conseils ont été très bons, sympathiques et le vin recommandé correspond à notre goût. Merci beaucoup et salutations d'Allemagne.

Rodolfo.

Le 20/05/2019 à 15:48

5 / 5

Très bon choix de produits et très bien préparés.

Gianluca.o

Le 16/04/2019 à 16:42

5 / 5

Excellent bien garni !!

Leo-MAD.e

Le 12/03/2019 à 05:29

5 / 5

Excellent choix d'alcool et prix attractifs

Davide.u

Le 28/12/2018 à 18:55

5 / 5

excellent caviste, vaste choix de vins, bulles, bières, rhum et whisky, le tout de grande qualité à un prix très compétitif. Je le recommande vivement également pour le professionnalisme du personnel.

Kristian.u

Le 07/03/2018 à 21:34

5 / 5

large choix, qualité, personnel compétent et serviable

marco.u

Le 05/09/2017 à 12:34

5 / 5

N'allez pas ailleurs pour chercher le meilleur du « bien boire ». Vous ne feriez que perdre un temps précieux. Point de référence absolu et historique pour toute la région. Expérience, culture, disponibilité et beaucoup de courtoisie. N'oubliez pas que... Quiconque boit ne conduit pas ! :)

Vincenzo.i

Le 28/07/2017 à 05:11

5 / 5

Excellent caviste. Beaucoup de variété de produits. Bières (artisanales et commerciales), vins pour tous les budgets et tout type d'alcool. Personnel très serviable et formé.

Roberto.h

Le 20/04/2017 à 05:26

5 / 5

Des gars bons et compétents. Grand assortiment de vins et de spiritueux. Continuez comme ça.

  • 🏪 B&B Frusol (7 Avis)

  • 💬 Un endroit où vous pourrez vous détendre, propre et avec de grandes pièces. un accueil fabuleux ! Petit déjeuner varié et tout fait maison, vraiment excellent💪


  • 🏪 Pizzeria Il Gabbiano (231 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 L'Oasi (276 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria et prix exceptionnel très bon personnels aux top


  • 🏪 Ristorante Pizzeria El Mascaron (506 Avis)

  • 💬 Arrêt rapide lors d'un voyage. Nous avons passé un bon moment. L'environnement est typique d'une trattoria intérieure et la nourriture est bonne.


  • 🏪 B&B Vallata (9 Avis)

  • 💬 Expérience B&B parfaite ; hôte merveilleux, vue imprenable, chambres agréables et propres et un délicieux petit-déjeuner frais tous les jours ! Les hôtes essaient vraiment de faire en sorte que vous passiez un bon moment, je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Hotel Paradiso (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Bell'Antonio (1 Avis)

  • 💬 Après quelques années, je suis enfin revenu dans ce paradis. Se réveiller le matin et remplir son cœur de la magnifique vue qu'offre Bell'Antonio est une expérience à ne pas manquer. Marcella et Marco, comme toujours, vous font sentir les bienvenus dans leur maison et sur leurs terres. Les jours d'hiver, plongé dans le stress et la routine, je ne penserai qu'à l'année prochaine, quand je reviendrai enfin vous rendre visite. Merci pour tout


  • 🏪 Bed & Breakfast Benvenuti nel Sud (25 Avis)

  • 💬 Même mille mots ne suffiraient pas pour décrire ce que vous devez vivre : une atmosphère unique ! Cela commence par de jolis petits détails, continue avec quelques animaux sympathiques et se termine avec Katrien et Emilio, qui font de votre séjour à Benvenuti nel Sud un rêve vivant. Chaque matin, après un petit-déjeuner copieux et varié (exclusivement à base de produits frais locaux) et quelques airs de Mario Biondi... une autre journée d'aventure nous attendait. À un moment donné, j'ai demandé à ma copine ce qu'elle en pensait et sa réponse était tout à fait claire : "C'est comme rendre visite à nos très bons amis...". Oui, nous sommes arrivés comme des vacanciers réguliers et, d’une manière ou d’une autre, nous avons l’impression de nous être fait de bons amis italiens. Merci Katrien et Emilio pour ces super vacances !!


  • 🏪 Ansitz Steinbock (339 Avis)

  • 💬 Attention, restaurant très cher ! Vous payez déjà 3,50€ pour les couverts et la serviette par personne et vous n'avez encore rien mangé ! 5 € le verre de cola, la nourriture est très bonne heureusement, mais 14 € pour 6 raviolis aux épinards .... pas de cartes visibles pour vous prévenir des tarifs à l'entrée du restaurant, et pas de carte pour les boissons avant de commander. On s'est bien fait avoir.


  • 🏪 Sushi Magic (1043 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais , plats de bonne qualité et bien présentés. Cela change des restaurants japonais français. Lieu moderne et calme, très propre. L'eau est payante en Italie même en carafe.