Pizzas à emporter 🇮🇹

Mela Mangio Avis

📌 Via Giovanni Maria Angioy, 5, 07100 Sassari - Italie

4.4 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Mela Mangio à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Mela Mangio à Sassari

Robert.a

Le 15/02/2024 à 19:51

1 / 5

La fille qui apporte les pizzas à emporter dans une voiture blanche est impolie et ne connaît pas les bonnes manières, j'ai appelé la pizzeria pour parler au propriétaire et elle a répondu avec un air fier et a mis fin à l'appel, bonne chance

Emanu.a

Le 21/12/2023 à 18:29

3 / 5

Je dois changer l'avis à contrecœur Pizza 🍕 vraiment mauvais, je ne sais pas ce qui s'est passé sinon excellent service à domicile.

Assunta.e

Le 20/12/2023 à 20:01

5 / 5

Super pizzas je recommande

Antonello.r

Le 22/09/2023 à 11:09

5 / 5

Toujours gentil et professionnel. Gentillesse et qualité

Remo.e

Le 19/09/2023 à 15:16

5 / 5

Excellente pizza, à emporter uniquement, assez rapide si on commande à ce moment-là. Toujours très gentil

Antonella.a

Le 19/09/2023 à 05:54

5 / 5

Je les connais depuis quelques années et comme toujours ils ne me déçoivent jamais, d'excellentes pizzas et des propriétaires fantastiques

Pier.u

Le 05/09/2023 à 20:02

5 / 5

Excellente pizza. L'un des meilleurs de Sassari sans aucun doute

Roby.

Le 06/08/2023 à 06:39

4 / 5

Un peu petit.....mais bonnes pizzas et sandwichs

Roby.a

Le 05/08/2023 à 23:15

5 / 5

Super personnel... excellente pizza !

Angelo.r

Le 22/07/2023 à 22:52

4 / 5

Les bonnes pizzas sont appréciées, les pizzas assez riches en ingrédients de nos jours sont rares, recommandées

SPERANZA.I

Le 07/07/2023 à 08:34

1 / 5

Malheureusement très mauvaise expérience Pizza brûlée achetée deux fois Très mauvais

Elisa.o

Le 12/06/2023 à 14:34

5 / 5

Cela faisait longtemps que je voulais une pizza comme quand j'étais enfant, enfin hier je l'ai trouvée. Très bien

Ale.

Le 10/04/2023 à 19:14

1 / 5

Je vais le manger, glacé

Silvano.a

Le 11/06/2022 à 00:05

5 / 5

Excellentes pizzas, bravo Sébastien, pizzaiolo jeune mais expérimenté, service de livraison dans les délais et personnel super courtois avec un grand sourire

ELENA.

Le 04/02/2022 à 22:33

5 / 5

Excellentes pizzas. Personnel courtois.

Samuel.

Le 16/12/2021 à 20:13

2 / 5

La pizza est arrivée congelée...

fabio.d

Le 10/10/2021 à 07:18

5 / 5

Excellentes pizzas et surtout personnel avec une chose importante...le SOURIRE

Andrea.i

Le 26/08/2021 à 19:30

5 / 5

Très bonne pizza ! Prête en 5 minutes, personnel agréable. Carte des pizzas en anglais : très pratique. Je recommande si vous souhaitez prendre des pizzas à emporter.

Edward.o

Le 18/08/2021 à 20:01

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses 👏👏👏

Daniele.r

Le 22/06/2021 à 17:33

5 / 5

Excellentes pizzas

Sergio.i

Le 29/04/2021 à 06:35

5 / 5

Super pizza et très ponctuelle

Maria.i

Le 05/04/2021 à 20:37

3 / 5

bonne pizza... mais arrivée très tard...

Giuseppe.e

Le 19/03/2021 à 17:29

4 / 5

La gentillesse vous conquiert

Emanuele.r

Le 13/02/2021 à 09:30

5 / 5

Optimal

giuseppe.e

Le 15/01/2021 à 15:59

5 / 5

Toujours compétent et courtois...

francesca.u

Le 09/01/2021 à 12:29

5 / 5

Pizza d'excellente qualité, évidemment préparée par des professionnels experts et attentifs aux ingrédients. Félicitations !

Irma.a

Le 15/10/2020 à 08:14

5 / 5

Je ne me lasserai jamais de vos pizzas, toujours savoureuses et excellentes, des gars qui se distinguent par leur gentillesse, leur convivialité et leur passion. Je suis peut-être répétitif mais que dire, je t'aime ! 🥰🍕

Loretta.o

Le 22/09/2020 à 18:42

2 / 5

Un peu cher et il se trompe même sur les livraisons il vous fait payer plus cher Soyez prudent et vérifiez à la porte. Des pizzas décentes

Auto.o

Le 25/08/2020 à 10:28

5 / 5

Très bonne pizza

Pier.a

Le 21/02/2020 à 21:22

5 / 5

Propreté, qualité, convivialité & goût !

Vittorio.u

Le 20/01/2020 à 21:40

2 / 5

Saucisse très grasse, très salée et trop épicée, pommes de terre au four brûlées à 60%, seuls les bords sont sauvés. La cerise sur le gâteau était avec 25 bonnes minutes de retard... Que dire, une pizza bien appréciée !

Anna.a

Le 12/10/2019 à 16:32

5 / 5

Excellentes pizzas, félicitations !

Massimo.a

Le 03/10/2019 à 15:24

5 / 5

Un accident sur la 131 a retardé de deux heures le début d'une réunion. 30 personnes à nourrir et vous ne pouvez pas proposer de chips ni de bretzels. Seulement 90 minutes de préavis pour organiser une restauration qui satisfasse tous les palais. Sincères félicitations de la part de tous, ce n'est pas du tout évident d'obtenir ce qu'ils nous ont offert !

Marcello.

Le 01/10/2019 à 19:09

5 / 5

Je viens d'acheter une pizza capricciosa : tellement bonne, légère et savamment assaisonnée. Super pizzaiolo, félicitations et... Tout le monde est très gentil.👍👍👍🤗

ivo.e

Le 29/08/2019 à 22:02

5 / 5

Très bonne pizza à emporter.

Giuseppe.n

Le 25/08/2019 à 05:03

4 / 5

Lieu de vente à emporter très propre, bonnes pizzas, avec service de livraison à domicile, personnel très sympathique et jovial pendant qu'on attend on peut même entendre des blagues très drôles. 😂😂😂😂

tonino.p

Le 12/08/2019 à 14:42

4 / 5

Excellentes pizzas et courtoisie sans même une longue attente. Je recommande vraiment

Eduard.o

Le 03/08/2019 à 19:54

5 / 5

Très bonne pizza et à bon prix.

Roberta.i

Le 14/06/2019 à 11:55

5 / 5

Pizza sarde : pâte très bonne et moelleuse. Des ingrédients de qualité et des prix bas. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de tables.

ELFOS.O

Le 25/05/2019 à 12:46

5 / 5

Excellente restauration

michele.e

Le 11/04/2019 à 12:14

1 / 5

La nourriture en elle-même n'est pas mauvaise, mais pas très attentionnée dans le service à emporter, il manquait des couverts et des vinaigrettes... pas très attentionné.

Vittorio.i

Le 08/04/2019 à 07:19

5 / 5

Délicieuses pizzas à emporter, même complètes, pâte et garnitures bonnes. Personnel sympathique et professionnel.

Ivan.i

Le 12/02/2019 à 22:43

5 / 5

Recommandés par des amis, nous avons contacté Melamangio pour un service traiteur, notamment pour un anniversaire d'enfant, qui aura lieu dans l'après-midi. L'échange et les conseils sur l'organisation de la réception ont rendu tout simple, instaurant la confiance compte tenu du grand professionnalisme démontré. Très ponctuel dans la livraison mais surtout de beaux plateaux et tout était délicieux. Excellents prix. Compliments.

Roberto.u

Le 02/02/2019 à 19:09

5 / 5

Personnel très sympathique... la pizza est délicieuse

Agnese.u

Le 14/12/2018 à 21:00

5 / 5

Excellente pizza🤗🤗

Chiara.a

Le 27/11/2018 à 06:52

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci à Sassari ! C'est vraiment spectaculaire, une pâte parfaitement levée et un vaste choix de saveurs. On trouve souvent des pâtes spéciales comme les multigrains, le curcuma, le charbon de bois etc....sans oublier la martre qui est excellente !!!! Fortement recommandé 10+ !!!!!!

Pollo.e

Le 21/08/2018 à 21:22

5 / 5

Super pizza, produits frais, personnel rapide et sympathique ! Essayer !!!

Marco.e

Le 10/08/2018 à 12:10

5 / 5

livraisons à domicile excellentes et rapides également !

Claudio.i

Le 20/05/2018 à 17:47

5 / 5

Personnel très sympathique et temps d'attente très courts ! Les pizzas sont très bonnes et bien assaisonnées. Hautement recommandé!

Alessio.a

Le 28/04/2018 à 17:59

5 / 5

Pizza à la pâte complète, d'excellents ingrédients et de bonne qualité globale

PierGiacomo.a

Le 25/12/2017 à 18:38

5 / 5

Excellente pizza... ingrédients abondants... à recommander

Giusy.e

Le 16/11/2017 à 21:15

5 / 5

De délicieuses pizzas et d'excellents ingrédients!

ANGELA.A

Le 29/07/2017 à 10:42

3 / 5

Pizzéria à emporter. Bonne pizza mais prix à mon avis légèrement supérieurs à la moyenne des autres pizzerias à proximité.

Roberta.o

Le 02/03/2017 à 18:18

5 / 5

Très bien!

Vasscohra.

Le 22/01/2017 à 16:37

5 / 5

Excellentes pizzas, copieuses, bien assaisonnées et service rapide.

Michele.o

Le 03/01/2017 à 14:27

5 / 5

Pizza très bonne et très assaisonnée. Une garantie

  • 🏪 Cascina Alberta (27 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympas, des chambres spacieuses et propres, de superbes vues. Difficulté à trouver l'endroit avec des travaux aux alentours à ce moment-là.


  • 🏪 Restaurant @ Agriturismo Mama Lina (12 Avis)

  • 💬 Tous merveilleux, très gentille propriétaire, la cuisinière Mme Maria, une tueuse, cuisine comme Dieu, tout est délicieux, frais et fait maison, en plus servi par l'incroyable Manuel, très gentil et professionnel. Merci pour tout, 3 jours que nous n'oublierons jamais sous tous ses aspects.


  • 🏪 Il Maritozzo Rosso - kitchen lab (772 Avis)

  • 💬 Tout petit restaurant à l’écart des gros restaurants touristiques, allez goûter les maritozzi, une brioche légère garnie d’excellents produits. Excellent service et une belle découverte d’un vin local. Petit point négatif sur les assiettes et couverts en carton.. je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Vinto House Civita (6 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, comme chacun aimerait que son séjour à Civita soit. Emplacement, ameublement, confort, commodité, propreté, facilité de gestion, hospitalité et gestion de la clientèle. Nous avons hâte de revenir !!!


  • 🏪 The Gentleman of Tropea (23 Avis)

  • 💬 Grande chambre accueillante et récemment rénovée. Salle de bain très confortable, douche spacieuse, tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Personnel serviable et extrêmement gentil. Emplacement stratégique et très calme.


  • 🏪 I Cattivoni della Mariuccia (162 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit très beau avec de beaux châtaigniers, lors d'une balade en moto et si au début nous voulions rester à l'intérieur au final nous avons décidé de rester dehors vu le soleil ! endroit rustique comme il se doit nous avons mangé des apéritifs en dégustant des assiettes de charcuterie et de fromages tous bons nous avons continué avec un premier plat de raviolis farcis et eux aussi étaient très bons ! J'ai eu la carte de visite parce que quand je serai dans cette région, j'y retournerai probablement


  • 🏪 Chalet Val Ferret (432 Avis)

  • 💬 Nous avons loué une chambre au 4ème en passant par TMB. C'est un endroit fabuleux avec une cuisine incroyable ! Il en coûte 63 euros par personne pour la nuit, le dîner et le petit-déjeuner. Pour le dîner, nous avons eu des pâtes bolognaises, une soupe de légumes et une tarte aux pommes. Le petit-déjeuner est un buffet composé de délicieuses pâtisseries, fromages, jambon, confitures, fruits, boissons, etc. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Ristorante Elsa (31 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et raffiné. Excellent menu fraîchement préparé par la propriétaire, Mme Elsa, une personne vraiment exquise, comme ses plats... son très gentil frère, divertit et aide. Nous avons mangé d'excellents plats authentiques. Félicitations !


  • 🏪 Apan Costruzioni Sas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panificio Roma (68 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie ils font tout avec amour et dévouement quoi que vous achetiez vous ne serez pas déçu c'est tout bon et frais je le recommande.