📌 Via Cavour, 43, 74100 Taranto - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 17:52
L'hôtel Pisani est un hôtel simple mais chambre agréable, salle de bain, tout est très propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Lits confortables, bonne connexion Wi-Fi, personnel extrêmement sympathique et serviable. Très bien situé dans la nouvelle ville bien entretenue et à quelques pas de la vieille ville. J'ai pu garer ma moto dans la cour. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.
Le 01/04/2024 à 21:46
Très bonne expérience. Hôtel avec d'excellentes prestations et malgré seulement deux étoiles très fonctionnel. Bon petit déjeuner et personnel serviable. Position centrale.
Le 26/11/2023 à 13:55
Personnel génial et serviable, wifi rapide, petit déjeuner délicieux, chambres propres, environnement calme, très bien situé !
Le 11/11/2023 à 18:19
« Il n'y a aucun doute sur le meilleur rapport qualité-prix à Tarente » ; Chaque fois que je reviens dans cet endroit, j'ai l'impression d'être chez moi Gros câlin NICO...A bientôt 😊❤️ Alexandre
Le 13/10/2023 à 21:17
J'ai séjourné ici pendant deux nuits et j'ai été vraiment très satisfait. Chambres propres et accueillantes. Personnel vraiment excellent, très gentil, serviable et attentif aux besoins des clients. De plus, il est situé à deux pas du château aragonais. Fortement recommandé.
Le 29/08/2023 à 06:21
L'hospitalité et la propreté passent avant tout !
Le 04/07/2023 à 18:44
Hôtel modeste mais vraiment sympa. Chambre assez spacieuse, propre et simple. Le seul défaut est que le siphon de la douche était probablement bouché. Excellent emplacement pour visiter Tarente à pied. Propriétaires gentils et accueillants.
Le 11/04/2023 à 11:20
Hôtel situé au centre à deux pas du pont tournant, tenu par une famille donc tout va bien. Chambres simples mais fonctionnelles et propres. Non équipé de climatisation mais de ventilateur de plafond ce qui fait une grande différence en été. J'ai trouvé le lit confortable et ma chambre intérieure calme. Petit déjeuner satisfaisant. J'ai même pu garder mon vélo dans la chambre !
Le 23/02/2023 à 21:12
Bon hôtel pour passer la nuit et dormir en paix ! Excellentes prestations Rendement maximum à faible coût. Avec un excellent petit déjeuner Personnel très gentil, en particulier Peppino le concierge, une personne sympathique et serviable. Merci, à bientôt.
Le 11/01/2023 à 11:32
Merci à tout le staff, vraiment content😁😁😁
Le 29/12/2022 à 07:07
Le propriétaire est extrêmement impoli et arrogant et nous nous sommes même disputés pour obtenir le reçu.
Le 09/07/2022 à 08:15
Un peu chaud, mais excellent service et petit déjeuner.
Le 18/06/2022 à 15:43
Hôtel pas cher, des gens sympas. Petit déjeuner ok.
Le 18/05/2022 à 13:50
Avec mon fils (concours FF.AA) j'étais invité pendant deux jours et nous avons passé un très bon moment ! Le quartier est très central avec de nombreux magasins, pubs et endroits où manger des plats typiques et se détendre avec un Spritz... Le front de mer est à 100 mètres et est magnifique ; le Palais du Gouvernement (à l'architecture austère et imposante) à 50 mètres. De la gare, vous pouvez arriver en moins de 10 minutes avec le bus numéro 1/2. Merci encore et salutations de la Vénétie. Nous reviendrons... Au revoir
Le 15/05/2022 à 09:48
Excellent emplacement. La décoration est un peu vieillotte, mais nous avons passé un bon moment. Peut-être qu'un peu plus d'attention est nécessaire dans la pièce. Les chambres ne sont pas insonorisées, mais la propreté est excellente.
Le 08/04/2022 à 15:23
Excellent rapport qualité prix, propreté et courtoisie
Le 15/02/2022 à 07:25
Nettoyage des chambres PARFAIT. personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. petit déjeuner également inclus. Rapport qualité prix EXCEPTIONNEL
Le 07/01/2022 à 14:13
Hautement recommandé. Emplacement central, chambres propres. J'y suis allé plusieurs fois pour des raisons professionnelles et j'ai toujours passé un très bon moment. J'ai eu un problème avec une réservation et le responsable a été très gentil de l'annuler sans problème. Je recommande à tout le monde.
Le 18/12/2021 à 10:10
Excellent rapport qualité prix. Le radiateur de la chambre est très inefficace. Ps. C'est ce que dit un Sicilien qui porte toujours des manches courtes. 😂
Le 09/10/2021 à 06:40
La courtoisie et la gentillesse sont à la maison, je le recommande !
Le 01/10/2021 à 11:31
Courtoisie et bienvenue ! Je reviendrai c'est sûr !
Le 18/09/2021 à 21:06
Super hôtel à petit budget. L'emplacement est parfait. Tout le personnel est merveilleux : gentil et serviable. Les chambres sont rénovées ; style ancien, mais salle de bain neuve et toute la chambre en bon état. Aéré (grande fenêtre dans la chambre et dans la salle de bain), eau chaude, 2 ventilateurs, bon wifi, télévision, savon, bureau avec chaise, petit déjeuner inclus, enregistrement à 11h. Tout est parfait. Je l'ai aimé.
Le 06/09/2021 à 20:33
Hôtel dans une position très centrale, en effet à quelques pas du château aragonais et de la rue principale de Tarente. Excellent pour découvrir la ville de jour comme de nuit. Il n'excelle certes pas en termes de propreté ou de modernité, mais le personnel est très gentil et sympathique. Le petit déjeuner était un peu spartiate.
Le 25/06/2021 à 21:31
Mon hôtel depuis plus de 20 ans. Agréable.simple.familial.central.
Le 28/04/2021 à 10:26
pour un délit de fuite, c'est le meilleur
Le 20/04/2021 à 05:38
Gentillesse et propreté
Le 11/04/2021 à 20:05
Belposto
Le 24/02/2021 à 04:40
Au centre de Tarente. Propre et confortable. Le petit déjeuner est varié et copieux. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un week-end à visiter cette belle ville.
Le 13/01/2021 à 10:34
trop bon
Le 17/10/2020 à 10:08
Je dirais excellent rapport qualité/prix, dommage pour 2 petits détails dont on peut s'occuper
Le 14/09/2020 à 11:16
Hôtel correct, chambres pas exceptionnellement propres, trouvé quelques insectes dans la salle de bain, personnel sympathique, excellent emplacement, pour ceux qui séjournent le week-end je vous conseille de partir tôt pour la zone où le stationnement est difficile à trouver, hôtel pour ceux qui sont satisfaits tout .
Le 30/08/2020 à 18:15
Optimal. Propriétaires propres, calmes, gentils et courtois.
Le 17/08/2020 à 06:31
La convivialité. Nettoyage. Tranquille.
Le 15/08/2020 à 19:44
Personnel sympathique. Endroit confortable.
Le 11/02/2020 à 22:28
Super hôtel ! Excellent rapport qualité/prix, personnel très compétent et courtois, chambres très accueillantes et familières.
Le 29/01/2020 à 09:29
Service bon marché, confortable et sympathique
Le 07/01/2020 à 06:25
Discret
Le 02/01/2020 à 10:54
Bon emplacement pour voir la ville. Personnel sympathique. Petit déjeuner inclus même si le prix était très bas... bref : j'ai dû y rester quelques heures pour me reposer et ça a bien marché pour moi ! Si vous recherchez du luxe, un ascenseur ou une belle vue depuis la fenêtre, allez ailleurs... mais vous ne dépenserez certainement pas si peu. Os
Le 29/12/2019 à 16:31
Situé au centre, l'hôtel est accueillant tant au niveau de la structure que du personnel d'accueil. Un concierge 24h/24 garantit convivialité, efficacité et disponibilité pour revenir même la nuit. Un nettoyage minutieux et des chambres bien chauffées permettent de profiter d'un séjour confortable et rafraîchissant, surtout pour ceux qui doivent rester dehors toute la journée et ont besoin de se reposer en toute tranquillité à leur retour. Il est également facile de trouver une place pour votre voiture dans les environs grâce à la présence de plusieurs parkings publics.
Le 17/11/2019 à 18:40
Emplacement un peu caché en centre ville. Hôtel confortable. Grandes chambres et ménage quotidien.
Le 24/07/2019 à 04:45
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner plus que satisfaisant. Chambre propre et suffisamment spacieuse. Je le recommande pour passer une/deux nuits sans exigences excessives.
Le 10/06/2019 à 05:22
Hôtel médiocre, non équipé de climatisation (du moins dans ma chambre), comme vous pouvez le voir sur la photo il y a une sécurité maximale, une fois la porte-fenêtre de la chambre ouverte on s'attend à un petit balcon, à la place on trouve un sous- espèce d'escalier de secours avec un gouffre pouvant vous projeter d'1 étage. Restez gâché par un manque d'électricité de 6 heures et après une journée passée sous le soleil avec une chaleur exceptionnelle ce n'est pas la plus belle chose au monde de rentrer à l'hôtel prendre une douche et se retrouver sans eau à cause du manque d'électricité électrique. Je conseillerais au gérant de s'équiper d'une belle alimentation sans coupure !!! Je ne sais pas si j'y retournerais !!!
Le 18/02/2019 à 21:57
Hôtel deux étoiles très central, le propriétaire est accueillant et attentif aux besoins des clients (merci pour le petit déjeuner savoureux :) ), avec un accueil 24h/24 et 7j/7 ce qui est tout sauf évident dans ce type de structure. Un peu vieillot - surtout la salle de bain - mais honnête.
Le 20/11/2018 à 20:07
Une seule considération : prix/service parfait
Le 16/11/2018 à 18:55
Bon compromis entre qualité et prix
Le 07/11/2018 à 07:22
Moyenne
Le 29/08/2018 à 12:24
La structure est un peu vieille mais très propre et accueillante, ainsi que le personnel de direction
Le 11/08/2018 à 05:25
Agréable, calme, propre, en plein centre.
Le 06/08/2018 à 17:29
Très sympathique, tout s'est bien passé Vous bénéficiez également d'une aide et d'un accompagnement pour le tourisme Avec plaisir encore
Le 04/08/2018 à 08:53
Sans trop de prétentions, mais très propre, c'est tout ce qu'il faut, dans un emplacement parfait. Je reviendrai.
Le 25/06/2018 à 15:47
Belle structure
Le 05/05/2018 à 17:54
nous pouvons faire plus ! Chambres anciennes, portes bruyantes et fines avec serrures défectueuses, personnel sympathique.
Le 24/01/2018 à 11:17
C'est calme, confortable, propre et bon marché. Être dans la zone centrale de la ville !!!
Le 01/01/2018 à 10:04
Au centre de la nouvelle ville, est-ce calme et bon marché ?
Le 07/12/2017 à 14:22
Chambres propres et personnel très sympathique
Le 22/10/2017 à 19:03
Excellent hôtel, pratiquement au centre de la ville, personnel sympathique et serviable. Je voyageais avec ma moto et ils m'ont suggéré de laisser le véhicule à l'intérieur du bâtiment pour la nuit. Sans aucun doute, si je repasse par Tarente, j'irai vers eux.
Le 29/09/2017 à 05:51
J'ai séjourné dans cet hôtel 2 jours en milieu de semaine (mercredi/jeudi) pour une compétition que j'avais en ville. L'hôtel est dans un excellent emplacement, très central ! A 2 pas du centre, rattaché à la rue principale avec commerces, à proximité du château aragonais et du pont tournant. Hôtel calme, accueillant et propre. Disponibilité et courtoisie du propriétaire, croissants frais tous les matins, petit déjeuner au top ! Hautement recommandé.
💬 Franchement c'est mal trav ils nous ont pris pour des capettes
💬 J'attendais beaucoup de ce restaurant d'après les critiques que j'ai vues sur internet, malheureusement ce n'était pas un bon dîner. En entrée j'ai commandé la fameuse pasta a la norma avec des aubergines ..... mon plat était une soupe de grasse, les aubergines étaient frites et étaient comme des éponges grasses. Mon mari a commandé un calamar grillé.... C'était dur, et les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient frites alors que le menu indiquait qu'elles étaient cuites au four. Quel dommage.
💬 Un caviste clairement né de la passion du bon vin et de la bonne chère. Nous y sommes allés convaincus par le gérant du B&B où nous logeons à Vasto, avec quelques doutes (nous sommes passionnés par les restaurants rustiques) : nous n'aurions pas pu être mieux lotis. Accueillis plus tôt que d'habitude (nous aimons dîner tôt), nous avons passé deux heures de pur plaisir. Les entrées des Abruzzes sont excellentes, les tortelli maison délicieux, le carpaccio surprenant. Pour les vins, nous nous sommes confiés au jeune Giancarlo, le garçon de salle : il étudie pour devenir chef et fera certainement carrière dans le secteur, compte tenu du professionnalisme qu'il sait déjà apporter à table. Le seul paramètre : les Abruzzes. Nous avons reçu un Trebbiano Superiore Pietramore avec entrées, puis un Nobile di Montepulciano Oderisio. D'excellents vins, démontrant le travail extraordinaire des vignerons des Abruzzes, mais aussi la sensibilité du gérant Alessio dans la sélection des meilleurs. Bref, Le Sommelier offre un niveau de qualité rare et précieux. La facture inférieure aux attentes était la cerise sur le gâteau.
💬 Nous avons pris notre premier repas à Rome dans ce restaurant. « Vida » était si joyeuse et enjouée qu'elle nous a fait rire. Le poulpe était particulièrement délicieux et la nourriture très bien équilibrée, notamment grâce à sa recommandation de focaccia. Merci pour son aimable hospitalité!
💬 Bel endroit, personnel sympathique et piadinas avec d'excellentes matières premières. Informé.
💬 Pour écouter de la musique live à Sienne, il faut évidemment compter sur les stations-service, situées en dehors du centre. Le soir, le bar du distributeur devient un lieu de rencontre et de représentation des groupes locaux. C'est une bonne chose que des endroits comme celui-ci existent, sinon il n'y aurait rien dans la ville. Soirées ludiques et au printemps les samedis débutent par une formule apéritive avec buffet suivi de musique live. Prix des boissons abordables et personnel sympathique. Stationnement facile.
💬 Le déjeuner du dimanche devient une fête. Accueillis avec une hospitalité presque ludique, quelques instants et on se sent comme chez des amis. Le service est une succession de plaisanteries, de plaisanteries et de véritable convivialité. Le déjeuner s'ouvre sur un carrousel de légumes cuits, les plateaux se succèdent pour ne plus compter... suivi du plateau de charcuterie..... Le risotto au salama précède les viandes bouillies au pearà. Tous délicieux, cuisinés comme le faisait grand-mère le dimanche midi..... l'abondance des plats n'a d'égal que leur bonté, on ne peut s'empêcher de demander le "DogBag", la bonne nourriture ne dure pas longtemps ! 😂 Le digestif est incontournable où l'on nous propose la "GRAPPA DELLA MORTE", un distillat d'amarone et de marc de reciotto. Déjeuner fantastique pour 25 euros par personne. Magnifique expérience!
💬 C'est un endroit totalement cool, mais ce n'est pas ouvert aux affaires !
💬 Une oasis au milieu d'un quartier densément peuplé de bureaux. L'environnement est à la fois moderne et raffiné, certainement original. Le personnel s'est montré serviable et sympathique. Malgré le très grand parking disponible à quelques mètres du restaurant, il y a aussi un peu de verdure pour se détendre autour d'un café.
💬 Bel endroit avec une grande attention aux détails.. nous sommes allés passer une soirée avec de la musique live.. le musicien était très gentil, bon et avec une endurance incroyable.. il a chanté et joué pendant trois heures sans jamais s'arrêter.. soirée très agréable.. le la nourriture.. correcte mais rien de spécial et pas abondante.. le prix est assez élevé.. de toute façon dans l'ensemble vous pouvez y passer une agréable soirée