📌 Str. Börz, 39030 San Martin de Tor - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 16:23
La meilleure cabane parmi les nombreuses visitées en 3 semaines dans la région. Emplacement, nourriture, courtoisie, service... une expérience fantastique à un excellent prix, beaucoup moins cher que des endroits similaires où nous n'avons pas mangé à ce niveau. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
Le 25/09/2023 à 14:44
J'y vais depuis des années, ça fait toujours plaisir de trouver de la gentillesse et de la serviabilité
Le 25/09/2023 à 10:10
Tu devrais absolument y aller 👍 Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 18/09/2023 à 17:09
Accessible avec une promenade tranquille de 45/50 minutes, convient également aux enfants et aux personnes âgées. Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (vue sur les montagnes). Nous avons passé un excellent repas à un prix pas élevé du tout. Personnel sympathique et serviable.
Le 16/09/2023 à 07:31
Un grand et bel Alm, avec un personnel très sympathique, un endroit idéal pour se détendre.
Le 11/09/2023 à 09:58
Parcours peu exigeant, également adapté aux enfants. Menu varié, un voyage détente s'impose.
Le 06/09/2023 à 15:21
Très bel endroit entouré de verdure, les 2 dames qui nous ont accueillis et servis nous ont chouchouté ! Si vous êtes un groupe, la cabane peut également vous fournir de la restauration le soir sur demande !
Le 30/08/2023 à 16:52
Très bel endroit, on peut s'y rendre facilement avec une poussette. Le personnel était accueillant, gentil et souriant. Disponibilité de jeux extérieurs pour les enfants. Cuisine excellente, plats abondants avec des prix très honnêtes compte tenu de la situation. Endroit où il faut certainement revenir!
Le 25/08/2023 à 18:35
Tout était beau et le personnel était très gentil
Le 21/08/2023 à 18:56
Nous l'avons découvert par hasard et ce fut une très agréable surprise. Accessible par une marche confortable de trois quarts d'heure, il se présente très bien en termes d'aspect et de bel emplacement au milieu des prairies. Le service est vraiment sympathique et arrangeant. Le cuisinier souriant nous a préparé et servi d'excellentes raviolis au bouillon à 10h du matin...
Le 15/08/2023 à 13:33
Plats bien présentés et copieux. Des gérants très gentils
Le 13/08/2023 à 13:55
Pensez à vérifier le jour de fermeture
Le 07/08/2023 à 16:55
petite cabane douillette, nourriture excellente, belle vue.
Le 29/07/2023 à 18:50
Accessible par une simple promenade. Nous avons dégusté une collation composée de charcuteries et de fromages vraiment délicieux. Les pommes de terre sautées étaient fabuleuses. Possibilité d'utiliser chaise haute et table à langer Personnel sympathique et souriant
Le 18/07/2023 à 14:51
Refuge très agréable et accueillant entouré de pins suisses, vue imprenable, cuisine délicieuse et hôtes très gentils !
Le 15/07/2023 à 13:37
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et efficace
Le 11/09/2022 à 20:45
Comme chaque année, je vais à Utia de Pecol pour savourer les délicieuses spécialités préparées par les filles. Aujourd'hui, j'ai mangé des pappardelles aux girolles, de la choucroute et un dessert fantastique. Le tout très bien comme toujours accompagné de leur convivialité et de leur convivialité. A l'année prochaine les filles !
Le 06/09/2022 à 16:43
tellement bel endroit pour faire du jogging. très bon cadre et personnel
Le 05/09/2022 à 06:45
Gîte très mignon. Meublé avec une grande attention aux détails. Excellent service et nourriture très savoureuse!
Le 01/09/2022 à 19:29
Service et ambiance très sympathiques. Beaucoup de plats pour les randonneurs affamés.
Le 29/08/2022 à 13:28
Une retraite vraiment magnifique. On peut très bien manger à des prix normaux. Personnel très gentil. Je le recommande fortement.
Le 28/08/2022 à 17:49
Aujourd'hui nous sommes retournés au refuge Pecol pour le déjeuner, un lieu enchanteur avec vue sur le Mont Putia. Bien entretenu et propre, convient également aux familles avec une aire de jeux pour enfants. Cuisine excellente et service impeccable, avec des prix honnêtes ! Service qualité/prix 5 étoiles !! Le très gentil propriétaire et le personnel sont préparés et attentifs aux besoins du client !! Nous y retournerons certainement, également parce qu'il est facile de s'y rendre depuis le parking de Pedebörz en une demi-heure ! Merci encore et félicitations 🎉
Le 26/08/2022 à 16:08
Nous avons passé un très bon moment, félicitations ! Nous reviendrons
Le 24/08/2022 à 15:27
Cabane vraiment très belle et bien entretenue. Beau panorama Il y a une belle terrasse extérieure où vous pourrez manger des spécialités typiques ou déguster un bon verre de vin ou de bière tout en vous relaxant seul ou en compagnie. Un personnel très amical et serviable. Je recommande d'apporter de l'argent
Le 06/08/2022 à 09:08
Bonne cabine
Le 29/07/2022 à 15:24
Bel endroit et facilement accessible également par une route forestière. Les gars qui y travaillent sont merveilleux :)
Le 13/07/2022 à 15:51
Bel endroit au milieu des montagnes
Le 12/07/2022 à 17:59
Facile d'accès si vous marchez sur le chemin de gravier (restreint). Belle vue et nourriture délicieuse et abordable!
Le 18/09/2021 à 18:47
Réouvert aux visiteurs et randonneurs après 9 ans, passage facile du parking à la cabane. Bon endroit pour s'arrêter pour des rafraîchissements avec une très bonne cuisine.
Le 02/09/2021 à 14:55
Première destination de nos vacances... que dire, un rêve
Le 25/08/2021 à 15:04
25 août 2021. Trudy, Cristina et les nouvelles générations garantissent qualité, courtoisie, bonté et authenticité dans leurs plats. bien! continuez comme ça ! tu nous manques depuis de nombreuses années. w le Pecol juste en dessous du Passo felle Erbe.
Le 21/08/2021 à 08:29
Très bon et beau, un peu dommage pour le service mais la nourriture est incroyable, satisfait☺️
Le 09/08/2021 à 21:41
Cabane historique. Rouvert il y a quelques jours après avoir été fermé plusieurs années en raison de problèmes familiaux. Aujourd'hui entre les mains fermes de Traudi, déterminée et aux yeux bleus propose un menu riche à des prix vraiment compétitifs. Des gâteaux sucrés si bons qu'ils disparaissent. Mention particulière au Sacher classique qui possède une douceur vraiment difficile à trouver Pappardelle alla boscaiola et bien d'autres excellentes Spzli
💬 J'ai réservé longtemps à l'avance et envoyé un e-mail comme demandé. Dix jours avant le départ, j'ai rappelé et découvert que ma réservation avait été annulée et que - sans aucune communication - le seul appartement disponible avait été attribué à un autre client. Je considère ce comportement comme une faute grave, notamment parce que toutes les installations voisines étaient alors réservées !! J'ai risqué de rater la conférence
💬 Magnifique spa dans des thermes avec une vue magnifique. Décoration bucolique, jardin apaisant, idéal pour se reposer.
💬 Perfect , it's vers good !
💬 Très joli café restaurant avec un espace restaurant à l'étage (vue sur la mer). Nous avons très bien été reçus, la nourriture était délicieuse, sans parler du dessert. Comptez environ 30-40 euros par personne si vous prenez plat / boisson / un verre de vin / dessert. Seule petite chose à redire, il manque un peu de plats végétariens :).
💬 Structure simple, facile d'accès. Il se définit comme un b&b mais je dirais que ce n'est qu'un hébergement, pour prendre le petit déjeuner il faut parcourir 500 mètres sur une route très fréquentée, car il se trouve juste à côté de l'entrée d'autoroute, donc forcément accessible en voiture. Un petit-déjeuner au bar (au moment de l'enregistrement, vous recevrez un bon chacun) scandaleux cependant, car vous pouvez prendre au maximum deux choses sucrées et une boisson ou une salée et une boisson, le reste étant payant , par conséquent nous avons dû payer deux cafés et de l'eau. Si j'avais su cela à l'avance, je n'aurais pas choisi cette propriété. Heureusement, j'ai réservé une nuit, si cela avait été plus, je serais parti immédiatement. En plus des points négatifs, une seule prise électrique disponible, des rouleaux de papier toilette utilisés, un kit de bain et gel douche qui ne suffisait pas pour deux. Quantité de serviettes correcte, mais plus d'une portée. Un parking, grand mais non fermé, tout le monde peut y entrer. Au final, le propriétaire a été sympathique, mais le paiement a été effectué dès votre arrivée, nous ne l'avons jamais revu, finalement nous ne reviendrons jamais.
💬
💬 Des prix bas mais du pain pas toujours frais
💬
💬 Très mauvaise expérience, ils m'ont bien parlé mais il n'y avait rien de bon, lit cassé qui ne bougeait que lorsqu'on bougeait dessus, chambre avec l'air chaud de la vapeur de la baignoire qui faisait mourir, climatisation qui ne sert à rien à une canalisation émérite, douche ne fonctionnait pas car l'eau ne sortait pas bien, pas d'eau à boire dans la chambre, 1 boisson alcoolisée qui n'a rien d'une boisson alcoolisée... Et pour 100€ qu'ils ont pris pour une nuit Je pense qu'ils nous ont donné un forfait..... JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT.. et si vous y allez vraiment, restez loin de la chambre 104....
💬 Chambre propre et salle de bain privée. Espace petit-déjeuner commun très agréable et bien approvisionné. Propriétaire très gentil et serviable. Emplacement idéal pour les événements et concerts à l'Unipol Arena qui se trouve à moins de 15 minutes à pied.