📌 Via Louis Pasteur, 24, 42122 Reggio Emilia - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 12/04/2022 à 18:38
C'est dommage d'avoir mis une étoile, en fait elle ne la mérite pas. Dès notre arrivée, étant donné que la réservation avait été faite un an auparavant et reconfirmée plusieurs fois et le dernier appel téléphonique 7 jours avant, avec un enfant de deux ans, des bagages et une grand-mère en remorque, ils ne nous ont pas donné la chambre et nous a déménagé dans un endroit à la campagne avec un escalier de 30 marches impossible à monter avec une poussette et une grand-mère de 75 ans avec des béquilles ! Alors au milieu du pré je lance une tournée téléphonique pour trouver immédiatement un logement car je dois rester 4 jours en ville pour mon travail. Non recommandé! En fait, ne réservez pas et risquez de dormir dans la voiture !
Le 27/09/2021 à 19:22
Trop de bruit jusque tard, bruits en tout genre, enfants qui courent, puis bruit comme si on déplaçait des meubles....ça ne se fait pas à 23h00
Le 14/06/2021 à 06:48
Propreté et courtoisie à dix minutes du centre. Nous reviendrons
Le 28/04/2021 à 12:38
Chambres très propres et agréables et spacieuses.
Le 24/07/2020 à 18:59
Bon service et emplacement. Bruit jusqu'à minuit et pas de climatisation.
Le 17/03/2020 à 21:26
Hôtel avec des chambres super propres et accueillantes, personnel très professionnel sur tout. Comparaison qualité/prix : je dirais que PERSONNE ne le bat et Marco est une personne merveilleuse et sympathique. Je me suis arrêté à Reggio ici à la pyramide et il a tout résolu en un instant. Certainement un arrêt fixe lors de mon prochain retour en Italie. Merci pour tout à bientôt. Chef Gianpiero Caridi Super saubère Zimmer, personnel professionnel. Preis-Leistungs-Verhältnis: Nonemand schlägt ihn et dann ist er Marco immer verfügbar and freundliche Person bei meiner nächsten Reise werde ich sicher aufhören. Vielen Dank für Ihre Gastfreundschaft und Verfügbarkeit. Avec le chef freundlichen Grüßen Gianpiero Caridi
Le 21/01/2020 à 19:22
Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel et avons passé un merveilleux moment, une propreté irréprochable et un accueil exceptionnel, nous reviendrons certainement, merci
Le 01/01/2020 à 12:41
Propre très silencieux
Le 23/11/2019 à 05:52
Je le recommande à tous points de vue
Le 06/11/2019 à 16:09
Nouveau confortable propre accueillant tout le monde très serviable je dirais Excellent
Le 08/10/2019 à 21:20
Convient pour un séjour rapide
Le 11/09/2019 à 17:53
Excellent, à 5 minutes de Reggio, chambres propres, neuves ou récemment rénovées, cabine de douche, climatisation, TV.
Le 10/09/2019 à 09:30
Hôtel très agréable avec de nombreux conforts, proche du centre, personnel professionnel et sympathique, flambant neuf et très propre
Le 27/08/2019 à 09:01
Chambres très propres, emplacement idéal. Personnel sympathique et serviable. Le mois prochain, en passant par Reggio Emilia, je m'arrêterai sûrement quelques jours.
Le 21/07/2019 à 04:05
La clim ne fonctionnait pas alors qu'on m'avait dit que ça marcherait. La nuit était insupportable donc j'aurais préféré économiser mon argent et dormir dans la voiture !
Le 04/06/2019 à 10:42
excellent rapport qualité prix, chambres propres et accueillantes, personnel sympathique et super serviable, c'est comme être à la maison, il y a aussi une cuisine commune disponible, j'y retournerai certainement !!
Le 09/05/2019 à 15:50
Marco m'a accueilli comme une personne classique du sud. Disponible en tout et trouvé une solution à toutes mes demandes. Hôtel flambant neuf, avec un mobilier moderne, un lit confortable, un quartier calme. Il suffit de descendre les escaliers pour trouver une pizzeria/restaurant et un bar pour le petit-déjeuner. Je reviendrai
💬 Très bon bar local.
💬 Bonne cuisine moderne, produits frais, rapport qualité prix excellent, accueil chaleureux et agréable... Burger au homard ou au bœuf japonais succulent. Parfaitement situé entre le quartier du Castro et de la Marina.
💬 L'ensemble du territoire est laissé à lui-même et conserve néanmoins son potentiel. La reine Aliénor d'Anjou n'est pas restée chez elle. Pour les randonneurs, une halte habituelle, c'est à dire un énième lieu de décharges sauvages, de buissons, de murs effondrés, etc. Un minimum de bon sens et d'envie de faire suffirait et le même quartier deviendrait une mine d'argent, de culture et de beauté.
💬 Wow wow wow... ou Mamma Mia ! Nous avons pris un taxi depuis la gare de Rapallo et avons eu un merveilleux dîner avec vue sur la mer. Le personnel est très sympathique et les recommandations en matière de plats et de vins étaient parfaites. Une soirée très mémorable et merci à Marco pour l'excellent service !
💬 Très sympa mais un peu exigu et très accueillant.
💬 Super recommandé.. le propriétaire est très gentil, très gentil et serviable. L'environnement est très propre et relaxant.. entouré de verdure.. nous reviendrons certainement !
💬 Un petit (par la taille) restaurant gastronomique, à prix très raisonnable. Cuisine inventive avec des produits locaux, aux goûts justes. Bon choix de vins. Accueil sympathique.
💬 Heureusement d'avoir trouvé cet endroit. Spartiate peut-être, mais il faut le comprendre comme un lieu de rencontre musical pour ceux qui apprécient la danse et la musique latine. Le barman est très préparé. Essayez de lui demander n'importe quel cocktail et il vous le préparera parfaitement. Les desserts sont également très bons. Je dois essayer le reste. Nous dansons dehors et il y a beaucoup de place pour s'asseoir.
💬 Savoureux, copieux, les serveurs sont sympathiques. Le cocktail est absolument enflammé. P.S. Vous devez payer séparément pour les transats.
💬 Nous aimons tellement cet endroit que nous y sommes revenus 10 ans plus tard et c'était aussi bien sinon mieux ! Le personnel est formidable et va au-delà de toutes les attentes à tous les niveaux. Les chambres sont confortables et de bonne taille. La salle de bain est un peu petite mais fait l'affaire. L'hôtel est situé au centre et sûr. Nous aimons, aimons, aimons notre séjour à l’Hôtel Flora. Assurez-vous de manger dans leur salle à manger pour le petit-déjeuner et le dîner - c'est merveilleux.