Hôtel 🇮🇹

Hotel Pesi Avis

📌 Via Derna, 24, 51016 Montecatini Terme - Italie

2.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Hotel Pesi à Montecatini Terme

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Pesi à Montecatini Terme

Milena.a

Le 20/10/2020 à 16:07

4 / 5

L'hôtel a besoin de quelques travaux, mais la gentillesse des propriétaires, l'excellente cuisine et les prix très bas font oublier le reste.

Gennaro.o

Le 01/07/2019 à 17:31

5 / 5

Un environnement familial et convivial

Verino.i

Le 26/05/2019 à 09:49

3 / 5

Endroit très bon marché mais bien entretenu

Gustavo.e

Le 03/05/2019 à 01:15

3 / 5

Très bel endroit

serious.o

Le 17/02/2019 à 21:43

1 / 5

lors de la réservation, nous pensions avoir fait une bonne affaire vu le prix, mais pas du tout ! Si auparavant j'avais pensé qu'on ne pouvait pas être déçu en payant 15 euros la nuit avec petit-déjeuner, cette expérience m'a prouvé le contraire. Des détritus inquiétants. Hôtel très vieillot, lits pourris, salle de bain peu pratique. Le petit-déjeuner, un café nul, était le meilleur. La dame (?) qui le gère s'est plainte du fait que nous rentrions tard et que nous faisions du bruit. Alors que la seule chose certaine était le bruit des ronflements dans la pièce voisine. De plus, nous n'avions tous les trois qu'une seule clé et la porte d'entrée était fermée. L'expérience la plus sale et la plus pourrie imaginable

lor.a

Le 23/12/2018 à 07:24

1 / 5

Sale, sale, dès notre arrivée le propriétaire nous a informé que ce n'était pas la double que nous avions demandé mais seulement une double puis la double, vu notre insistance, elle était fournie mais oubliable, vétuste, nous ne nous sommes arrêtés que parce qu'il était tard.

vanni.a

Le 28/10/2018 à 07:26

3 / 5

Dame accueillante et sympathique...un peu démodée

Gianfranco.i

Le 24/08/2018 à 13:12

5 / 5

Propre et bon marché. Informé.

Francesca.i

Le 09/08/2018 à 05:16

1 / 5

Mieux vaut qu'il ferme 😶

Laura.�

Le 08/07/2018 à 06:00

4 / 5

Le rapport qualité-prix

Claudio.i

Le 17/06/2018 à 17:08

1 / 5

Seul point positif : la proximité du centre. Pour le reste, une expérience à éviter

Vladislav.l

Le 12/04/2018 à 01:59

4 / 5

Appréciez l'hospitalité. Super prix. Bon emplacement depuis la gare.

Raffaele.a

Le 03/01/2018 à 08:36

1 / 5

MOULIN À DUNGER !!! Hôtel très vieux, délabré et sale et je soupçonne également qu'il ne respecte pas les normes d'hygiène, de sécurité et de service les plus élémentaires. Murs noirs moisis, toiles d'araignées partout, plein de poussière, sol qui bouge car constitué de panneaux de contreplaqué, toilettes pleines de rouille, système électrique définitivement pas aux normes. Je me demande si cette structure est accessible et, si oui, qui a eu le courage de la lui offrir... Hôtel dégueulasse et qui me retourne le ventre, je n'ai jamais vu des choses aussi dégoûtantes. Restez loin de cet endroit

luca.a

Le 26/10/2017 à 09:29

2 / 5

Pour ce que vous payez, vous ne pouvez pas demander plus.

Silvia.o

Le 25/08/2017 à 15:10

2 / 5

Endroit avec beaucoup de vie nocturne

Daniel.a

Le 26/03/2017 à 08:49

5 / 5

Très gentil, sympathique et gentil. Ils nous ont même offert un café. Chambre propre, grande et belle, finement décorée et accueillante. Prix ​​plus que raisonnables.

Federica..

Le 13/03/2017 à 19:58

1 / 5

Vieux et sale.

D.

Le 12/03/2017 à 13:40

4 / 5

L'hôtel est vieux, mais pour l'Italie, c'est très bon marché. Vous pouvez passer 1 à 2 nuits. Parking gratuit à 10 min. marche. S'il y a peu de voitures, vous pouvez vous garer devant l'hôtel.

Davide.a

Le 06/03/2017 à 18:50

4 / 5

Personnel gentil et sympathique, chambres agréables et spacieuses.

Sanjitore.

Le 02/11/2016 à 05:12

3 / 5

L'hôtel est assez vieux et aurait peut-être besoin de quelques travaux. L'hôtesse est assez gentille et très serviable pour toute demande. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais est tout à fait satisfaisant.

Roberto.r

Le 08/05/2016 à 04:57

3 / 5

Bon pour dépenser la bonne somme et manger raisonnablement bien, wifi et personnel sympathique

  • 🏪 Bar Gelateria Fortunato (74 Avis)

  • 💬 Sublime


  • 🏪 da elio (148 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai eu l'occasion d'y aller dans les années 1991 à 1998 en tant que client et technicien pour la verrerie de VCP juste en face! Je n'ai que de bons souvenirs, je suis en retraite maintenant et j'aimerai y aller juste pour me souvenir de ses moments inoubliables et peut être rencontrer encore les dirigeants de l'époque, hôtel familial où l'on se sent comme chez soit, n'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu par l'ambiance et la cuisine traditionnelle d'une saveur incomparable !!!


  • 🏪 Ristorante Il Cantiniere (48 Avis)

  • 💬 Après une longue période de fermeture des lieux, je suis enfin revenu, avec la récente réouverture, pour savourer le plaisir de m'asseoir à table dans ce lieu, j'ai retrouvé une gentillesse de qualité et une grande force pour avancer, avec dignité et professionnalisme.


  • 🏪 Enoteca Garbo (6 Avis)

  • 💬 Plein de gourmandises, pas seulement du vin ! Pour un cadeau ou pour soi, vous trouverez du vin à la bière artisanale, en passant par du fin, du rhum, du whisky, des huiles d'olive, des pâtes et des produits de boulangerie. Absolument recommandé


  • 🏪 Hosteria Gina's (229 Avis)

  • 💬 Excellent repas à un prix raisonnable.


  • 🏪 Pescato (669 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, spécialités de poissons et fruits de mer. Une très bonne cuisine, Made Italia.!😋😋👌👍Le service est excellent et rapide, le personnel est très gentil avec les clients même "étrangers " Belgique. Bonne continuation et merci.


  • 🏪 Stanze del Sole B&B (30 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde d'y aller, emplacement très pratique pour l'aéroport et Roma Fiera. Le BB est très mignon et très propre, les chambres sont un petit bijou et l'accueil du propriétaire est excellent. Emmanuela, Pescara.


  • 🏪 Ristorante La Loggia (7 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et y sommes retournés le lendemain. Les recettes sont simples, mais vraiment savoureuses ! Les ingrédients sont frais, savoureux et sélectionnés avec le plus grand soin. Le chef est fier de ses créations, visiblement il a toutes les raisons de l'être ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage à Faenza !


  • 🏪 Podere Boschetto R&B (19 Avis)

  • 💬 endroit magnifique et propre. Daniella est un hôte formidable. endroit idéal pour venir faire de la randonnée et visiter la basilique de San Luca. Le départ du sentier de la Route des Dieux est tout proche


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Zibramonda (3 Avis)

  • 💬 Dîner à thème Halloween en famille et entre amis ! Un incontournable depuis quelques années ! L'ambiance et le lieu sont parfaits, jusqu'à présent nous n'avons jamais séjourné directement sur place mais avons seulement dîné. Félicitations au propriétaire pour l'ambiance qui ne déçoit jamais. Parmi les différents événements figurent des chasses au trésor avec des thèmes effrayants, des acteurs et des figurants. Les plats sont typiques de la région mais revisités par la sensibilité du Druide ! Bières et boissons spéciales, qui valent la peine d'être essayées.