Les avis
Le 04/08/2023 à 06:48
Même si ce n'était vraiment pas bon marché, la nourriture était bonne Cependant, le pain et les assiettes ont été nettoyés trop rapidement, ce qui ne m'a pas vraiment plu !
Le 10/11/2022 à 11:57
Passés ici par hasard, ma mère et moi avons mangé des tortelli à la ricotta et aux épinards avec du beurre et de la sauge, et de la scottona.. TOUT... SUPER DÉLICIEUX... personnel vraiment sympathique....
Le 20/08/2022 à 13:43
J'ai découvert le restaurant par hasard. La nourriture est excellente et le service est top !
Le 01/07/2022 à 23:40
Nous avons découvert ce restaurant par hasard et y sommes retournés le lendemain. Les recettes sont simples, mais vraiment savoureuses ! Les ingrédients sont frais, savoureux et sélectionnés avec le plus grand soin. Le chef est fier de ses créations, visiblement il a toutes les raisons de l'être ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage à Faenza !
Le 09/07/2021 à 20:30
De passage par Faenza en revenant de la mer, nous avons déjeuné dans ce surprenant restaurant en plein air dans la « loggia ». Linguine aux fruits de mer cuits très bien et riches, mélangés frits avec beaucoup de crevettes et de seiches et un apéritif de fruits de mer. Des portions généreuses et un prix total fabuleux. On reviendra certainement!
💬 J’ai adoré y manger avec mes amis, nous étions les seuls clients et le serveur était très chaleureux. Il rassemble tout ce que j’aime dans un restaurant: de la bonne nourriture de qualité, à bon prix et bonne quantité. Les raviolis étaient délicieuses ! Je reviendrai
💬 Une expérience unique dans un petit coin de paradis avec des vues à couper le souffle, accueillis par Maria Rosaria et son mari Pasquale dans leur nid d'amour avec beaucoup d'hospitalité et de gentillesse, présentant des plats exquis d'excellente qualité. Un dîner relaxant à essayer absolument !
💬 L'endroit est bien entretenu et propre....mais c'est tout.....J'ai trouvé les plats froids et sans goût, même certains avec le centre congelé Bref, je pensais mieux En ce qui concerne le personnel... tout le monde ne parle pas italien... donc difficulté à communiquer.. un autre aspect désagréable concernant l'extérieur est un gardien de parking illégal étranger qui vous intimide en vous demandant de la monnaie.... Je pense ( c'est mon hypothèse) afin de ne pas endommager la voiture.... En bref....FORTEMENT DÉCONSEILLÉ
💬 Dîner pour deux dans un restaurant très caractéristique d'Inarzo. Parking aisé à 20 mètres de la salle qui est divisée en deux salles. Le restaurant est familier et accueillant, le personnel sympathique et serviable. La carte tient beaucoup à la qualité en présentant peu de plats en plus des pizzas et des spécialités, signe d'une plus grande attention portée aux propositions. Il est absolument recommandé de déguster les tentacules de poulpe sur un lit de pommes de terre écrasées, très tendres à l'intérieur et légèrement croquantes à l'extérieur. Service très rapide, compte très honnête. Je recommande absolument
💬 La simplicité. Voici le secret de ce restaurant vintage familial à quelques kilomètres du centre d'Asiago. Nous avons très bien mangé, des plats traditionnels typiques cuisinés avec tant de passion qui ont rendu notre déjeuner très agréable. Convivialité, gentillesse et beaucoup de sympathie de la part du personnel de service. Un grand merci à toute l'équipe du restaurant Toi.
💬 Super 👍, tout était parfait, cuisine, prix, service... je le conseille, agréable moment. -50 % avec the Fork.
💬 Pâtisseries phénoménales et personnel très sympathique. Les pâtisseries aux amandes sans gluten et sans lactose sont également délicieuses. Je reviens toujours.
💬 Personnel sympathique et environnement agréable
💬
💬 Une découverte très agréable, des produits de grande qualité, un service courtois et ponctuel, un lieu aménagé avec goût, une musique juste et peu de confusion. Prix plus que corrects. Fortement recommandé pour un apéritif ou un repas raffiné