📌 Via Marmolada, 14/15, 32022 Rocca Pietore - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 08:06
Un merveilleux endroit calme géré par le propriétaire Paolo, un hôte intelligent et attentionné qui parle un anglais brillant et possède une richesse de connaissances sur la montagne locale. Les chambres sont chaleureuses, les lits sont confortables et le petit déjeuner est sucré. L'emplacement est tout simplement génial : à 8 minutes en voiture (ou en ski-bus) du glacier Marmolada à 3 265 m d'altitude (relié à Arraba par ski), à 15 minutes d'Alleghe pour la montagne Civetta, à 35 minutes de l'adorable village de Canazei et à 45 minutes de Cortina D'Ampezzo. Venise est à environ 2 heures de route. Quelques endroits où manger aux alentours : nous avons principalement utilisé une pizzeria familiale à 10 minutes à pied, c'était excellent. Dans l'ensemble, fortement recommandé pour un séjour d'un bon rapport qualité-prix pour les familles, les amis, les couples et les voyageurs seuls.
Le 01/01/2024 à 08:16
Séjour fantastique !!!
Le 06/09/2023 à 15:19
Très bien situé pour la randonnée, il y a place à amélioration mais dans l'ensemble c'est super
Le 25/08/2023 à 20:23
Si vous recherchez le luxe, vous ne le trouverez pas ici... Le temps s'est arrêté au Patri... environnement modeste et fonctionnel, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin... Et puis il y a Paolo, valeur ajoutée de la structure qui avec son amour pour l'endroit où il vit, il vous parle de la montagne, comment la vivre et où aller.. Ses desserts faits maison pour de délicieux petits déjeuners.. allez Paolo, redonne de la splendeur à cet endroit.. Tu peux le faire !!
Le 19/08/2023 à 21:19
Excellent emplacement à quelques pas de la Marmolada. Hôtel modeste sans grande prétention pour ceux qui veulent profiter du silence et apprécier les vraies montagnes. Il n'y a pas d'attractions mais Paolo le propriétaire rend le séjour extrêmement agréable, expert et amoureux de ses montagnes, il vous conseillera sur les plus belles excursions dans les Dolomites de Belluno. Excellents petits déjeuners surtout les tartelettes aux cerises et aux figues. Recommandé pour ceux qui ne recherchent pas le luxe, pour ceux qui respectent et aiment la montagne.
Le 14/08/2023 à 21:00
Accueillant et Paolo, le propriétaire, toujours très gentil et serviable. Vous ne pouvez passer que la nuit et prendre un copieux petit-déjeuner.
Le 12/08/2022 à 13:11
Chambre non conforme à la description, beaucoup plus petite. Équipements vétustes et défectueux (trou dans le drap, porte de douche décollée, lavabo bouché, lit inconfortable). A éviter.
Le 18/08/2021 à 04:59
Chambres propres, le matelas était excellent, excellent petit déjeuner, avec divers choix sucrés ou salés, de très bons produits, le propriétaire était très sympathique et serviable et attentif à tous les besoins, très bon prix, le tout encadré dans un paysage splendide immergé dans le silence.
Le 23/07/2021 à 08:33
vraiment très accueillant et hospitalier avec une belle vue
Le 22/06/2021 à 20:11
B&B sans trop de prétention mais avec des services essentiels, propre et simple, tout ce dont vous avez besoin pour vous accompagner pendant vos vacances à moto
Le 01/03/2020 à 11:08
Le propriétaire Paolo est super serviable et gentil. Extérieurement, c'est un très bel hôtel avec une belle salle de petit-déjeuner. Les chambres basiques, pas particulièrement équipées mais propres et chauffées. Le tout conforme au prix, donc hôtel recommandé
Le 12/01/2020 à 20:52
Propriétaires très gentils, accueillants et serviables. Chambre propre et très chaleureuse. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de gâteaux :)
Le 04/01/2020 à 16:46
Hôtel extérieurement bien entretenu. Environnement propre et bien chauffé. Hospitalité et courtoisie, gestion familiale.Petite chambre triple avec mobilier, accessoires et TV améliorables. Le petit-déjeuner offre une bonne variété sucrée et salée. Le bémol est que le dîner n'est pas proposé et surtout il n'y a pas d'espace commun où l'on peut passer des après-dîners ou des moments de détente.
Le 01/01/2020 à 15:41
Merci encore pour l'hospitalité chaleureuse cher Paolo ! Nous avons été pris en charge de bonnes mains pendant notre séjour. Le propriétaire nous a expliqué la petite histoire de son hôtel et nous a fourni de nombreuses informations sur les voyages et le ski dont nous avions besoin. Le petit-déjeuner était sans aucun doute un moment fort, rempli de différents types de délices matinaux. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une expérience B&B dans une atmosphère simple et chaleureuse sur les Dolimiti ⛰️❤️👍🏻
Le 11/08/2019 à 07:03
Il nous a fallu un peu de temps pour le trouver. Mais ça en valait la peine. Notre chambre avec vue donnait sur de belles montagnes pleines de forêt. Et il dispose d'un parking devant la même porte. L'endroit est sympa, on se sent comme chez soi. Paolo très attentionné et gentil. Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Patri lors de ce voyage. Et le petit déjeuner inclus est plutôt bon.
Le 09/06/2019 à 15:52
Magique
Le 30/12/2018 à 13:29
Structure très accueillante. Le propriétaire Paolo est une personne exquise et hospitalière.
Le 21/09/2018 à 09:22
Petit déjeuner sale et horrible café imbuvable
Le 12/08/2018 à 09:34
Super petit déjeuner
Le 06/04/2018 à 05:31
Bel hôtel familial simple
Le 02/01/2017 à 20:24
Emplacement stratégique et propriétaire très sympathique... mais chambre très froide et services de base
💬 Pizza suprême! Parmi les nombreux endroits où nous avons essayé la pizza à Livourne, celui-ci est le meilleur, et j'ai déjà 170 ans, alors vous pouvez me faire confiance ! Très savoureux et à un prix très raisonnable ! Envolez-vous pour Livourne pour cette pizza venue d'autres continents et ramenez-la à la maison !
💬 D'un point de vue de la cuisine, tout était très bon! Malheureusement nous étions installé depuis 10 min et un groupe de 4/5 adultes et 4 enfants sont arrivés et on passé (les adultes) le repas à lire des vidéos sur leur portable (son à fond) ...et aucune réaction du personnel malgré la gêne visible de tous les clients du restaurant. Cela a totalement gâché l'instant car nous nous sommes dépêché de manger pour partir.
💬 Steak vieilli qui coûtait 35 €. Très caoutchouteux et sans goût, clin d'œil à l'alt ou au poivre. Les serveurs ne s'approchaient pas pendant tout le temps où nous mangions, nous ne pouvions donc pas demander de slalt. De plus, un verre de vin était inclus dans le prix, mais ils ne l'ont pas apporté avec le plat et ont dû expliquer et le serveur a fait semblant de ne pas comprendre. De plus, service très lent, il a fallu 15 minutes pour récupérer les assiettes. J'ai demandé l'addition et j'ai pris encore 10 à 15 minutes et j'ai dû demander à nouveau.
💬 Super, le lieu est charmant, gros plus pour la terrasse très jolie ! 👍 Le personnel est très sympathique, même si nous ne parlions pas italien nous avons pu communiquer sans problème. Les portions sont très généreuses, très bon rapport qualité-prix ! Nous sommes venus 2 fois en testant des plats/entrées/dessert différents et c'était toujours excellent. Merci pour le dessert offert les 2 fois ! Deux français qui vous recommandent ce restaurant 😁☺️
💬 L’emplacement est au top, en face du parc de Catane (villa Bellini) ce qui permet d’avoir de la verdure en vue de balcon. Sa position sur la Via Etnea est un plus majeur du fait de la proximité avec les principaux centres d’intérêt de Catane et a proximité des deux pâtisseries réputées de la ville (Savia d’une part et Spinella de l’autre). Rue vivante mais les doubles fenêtres assurent un calme absolu ! La climatisation permet de résister aux chaleurs si nécessaire (pas notre cas en avril 2024). Notre chambre était rénovée et décorée avec goût. La salle du petit déjeuner possède un magnifique plafond et est également décorée avec goût. Tout le personnel (accueil, ménage, petit déjeuner) est agréable, efficace et facilitant. Le petit déjeuner est copieux et régulièrement réapprovisionné. La proximité du bus permet de rejoindre la gare pour aller à l’Etna, Taormina ou Siracusa. Nous recommandons vivement.
💬 Une incroyable surprise positive : Je marchais sur la piste cyclable et je me suis arrêté à Riva Liguria, ce petit village, non loin de Sanremo, pour prendre un rafraîchissement. J'ai vu cette gastronomie captivante et j'ai décidé de l'essayer. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. A essayer une fois absolument !😍
💬 La chambre grande propre, idem pour la salle de bain. La maison est sur.la.route mais les.chambres donnes sur le jardin,
💬 Excellente pizza napolitaine !!! L'un des meilleurs que nous ayons jamais eu !
💬 Nourriture médiocre et sans goût, déconseillée, seul l'emplacement est sympa, avec des canapés moustiquaires, les animations sont trop bruyantes, ne laissant aucun moyen de communiquer avec les autres convives
💬 J'y suis allée 3 fois ces dernières années et cette année j'y retourne, c'est magnifique, il y a de belles vues sur la mer et les propriétaires sont très sympathiques 🥰🥰