📌 Via Marmolada, 14/15, 32022 Rocca Pietore - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 08:06
Un merveilleux endroit calme géré par le propriétaire Paolo, un hôte intelligent et attentionné qui parle un anglais brillant et possède une richesse de connaissances sur la montagne locale. Les chambres sont chaleureuses, les lits sont confortables et le petit déjeuner est sucré. L'emplacement est tout simplement génial : à 8 minutes en voiture (ou en ski-bus) du glacier Marmolada à 3 265 m d'altitude (relié à Arraba par ski), à 15 minutes d'Alleghe pour la montagne Civetta, à 35 minutes de l'adorable village de Canazei et à 45 minutes de Cortina D'Ampezzo. Venise est à environ 2 heures de route. Quelques endroits où manger aux alentours : nous avons principalement utilisé une pizzeria familiale à 10 minutes à pied, c'était excellent. Dans l'ensemble, fortement recommandé pour un séjour d'un bon rapport qualité-prix pour les familles, les amis, les couples et les voyageurs seuls.
Le 01/01/2024 à 08:16
Séjour fantastique !!!
Le 06/09/2023 à 15:19
Très bien situé pour la randonnée, il y a place à amélioration mais dans l'ensemble c'est super
Le 25/08/2023 à 20:23
Si vous recherchez le luxe, vous ne le trouverez pas ici... Le temps s'est arrêté au Patri... environnement modeste et fonctionnel, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin... Et puis il y a Paolo, valeur ajoutée de la structure qui avec son amour pour l'endroit où il vit, il vous parle de la montagne, comment la vivre et où aller.. Ses desserts faits maison pour de délicieux petits déjeuners.. allez Paolo, redonne de la splendeur à cet endroit.. Tu peux le faire !!
Le 19/08/2023 à 21:19
Excellent emplacement à quelques pas de la Marmolada. Hôtel modeste sans grande prétention pour ceux qui veulent profiter du silence et apprécier les vraies montagnes. Il n'y a pas d'attractions mais Paolo le propriétaire rend le séjour extrêmement agréable, expert et amoureux de ses montagnes, il vous conseillera sur les plus belles excursions dans les Dolomites de Belluno. Excellents petits déjeuners surtout les tartelettes aux cerises et aux figues. Recommandé pour ceux qui ne recherchent pas le luxe, pour ceux qui respectent et aiment la montagne.
Le 14/08/2023 à 21:00
Accueillant et Paolo, le propriétaire, toujours très gentil et serviable. Vous ne pouvez passer que la nuit et prendre un copieux petit-déjeuner.
Le 12/08/2022 à 13:11
Chambre non conforme à la description, beaucoup plus petite. Équipements vétustes et défectueux (trou dans le drap, porte de douche décollée, lavabo bouché, lit inconfortable). A éviter.
Le 18/08/2021 à 04:59
Chambres propres, le matelas était excellent, excellent petit déjeuner, avec divers choix sucrés ou salés, de très bons produits, le propriétaire était très sympathique et serviable et attentif à tous les besoins, très bon prix, le tout encadré dans un paysage splendide immergé dans le silence.
Le 23/07/2021 à 08:33
vraiment très accueillant et hospitalier avec une belle vue
Le 22/06/2021 à 20:11
B&B sans trop de prétention mais avec des services essentiels, propre et simple, tout ce dont vous avez besoin pour vous accompagner pendant vos vacances à moto
Le 01/03/2020 à 11:08
Le propriétaire Paolo est super serviable et gentil. Extérieurement, c'est un très bel hôtel avec une belle salle de petit-déjeuner. Les chambres basiques, pas particulièrement équipées mais propres et chauffées. Le tout conforme au prix, donc hôtel recommandé
Le 12/01/2020 à 20:52
Propriétaires très gentils, accueillants et serviables. Chambre propre et très chaleureuse. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de gâteaux :)
Le 04/01/2020 à 16:46
Hôtel extérieurement bien entretenu. Environnement propre et bien chauffé. Hospitalité et courtoisie, gestion familiale.Petite chambre triple avec mobilier, accessoires et TV améliorables. Le petit-déjeuner offre une bonne variété sucrée et salée. Le bémol est que le dîner n'est pas proposé et surtout il n'y a pas d'espace commun où l'on peut passer des après-dîners ou des moments de détente.
Le 01/01/2020 à 15:41
Merci encore pour l'hospitalité chaleureuse cher Paolo ! Nous avons été pris en charge de bonnes mains pendant notre séjour. Le propriétaire nous a expliqué la petite histoire de son hôtel et nous a fourni de nombreuses informations sur les voyages et le ski dont nous avions besoin. Le petit-déjeuner était sans aucun doute un moment fort, rempli de différents types de délices matinaux. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une expérience B&B dans une atmosphère simple et chaleureuse sur les Dolimiti ⛰️❤️👍🏻
Le 11/08/2019 à 07:03
Il nous a fallu un peu de temps pour le trouver. Mais ça en valait la peine. Notre chambre avec vue donnait sur de belles montagnes pleines de forêt. Et il dispose d'un parking devant la même porte. L'endroit est sympa, on se sent comme chez soi. Paolo très attentionné et gentil. Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Patri lors de ce voyage. Et le petit déjeuner inclus est plutôt bon.
Le 09/06/2019 à 15:52
Magique
Le 30/12/2018 à 13:29
Structure très accueillante. Le propriétaire Paolo est une personne exquise et hospitalière.
Le 21/09/2018 à 09:22
Petit déjeuner sale et horrible café imbuvable
Le 12/08/2018 à 09:34
Super petit déjeuner
Le 06/04/2018 à 05:31
Bel hôtel familial simple
Le 02/01/2017 à 20:24
Emplacement stratégique et propriétaire très sympathique... mais chambre très froide et services de base
💬
💬
💬 Positif: Emplacement agréable mais isolé. Le dîner et le petit-déjeuner sont de bonne qualité et il y a un bon choix, Les femmes de ménage et les serveurs sont très sympathiques. Propriétaires polis et sympathiques Navette taxi vers les pistes incluse Grande piscine et espace bien-être propre Négatif: Pas de bouilloire, de machine à café ou de réfrigérateur dans la chambre. Pas même un verre ! L'absence de réfrigérateur est compensée par le fait que pendant la journée, le chauffage ne fonctionne pas et que les pièces sont froides. En général, les chambres sont petites avec un agencement peu pratique Pas de choix de thé et de serviettes dans le bien-être Peignoir à louer en supplément. Les serviettes pour le sauna ne conviennent pas aux clients plus robustes. Sauna mixte nu, avec fenêtres donnant sur la route et le parking.. Vraiment désagréable
💬 Restaurant historique sur la colline de Covignano, il propose un menu typique de la tradition romagnole. Les tagliatelles au ragù et aux petits pois (en accompagnement, si vous préférez) sont certainement leur point fort : à mon avis, l'une des meilleures de la région de Rimini. Un autre point fort est la vue, et lorsque les températures le permettent, pouvoir manger en admirant la mer depuis la colline a ses raisons. Le service est très sympathique, je dirais familier, et assez rapide. Bref, si vous voulez vous laisser chouchouter par la tradition, immergé dans la verdure de la plus haute colline de Rimini, vous ne pouvez qu'aller à Maria !
💬 Excellente sélection de sandwichs à base de viande, de poisson et de burgers végétaliens, tous issus de la passion et de la créativité du propriétaire. Les amateurs de cinéma et de séries TV se sentiront chez eux grâce à la thématique du restaurant et de la carte. De plus, un sandwich spécial avec des ingrédients artisanaux est proposé chaque mois, une excellente excuse pour revenir régulièrement et profiter de l'ambiance conviviale des lieux. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Un hôtel quatre étoiles ne ferait pas mieux! Localisation, accueil, décoration, petit déjeuner, tout était parfait. Merci Robi!
💬 C'est propre. Le mobilier est simple mais tout à fait suffisant. Les propriétaires sont sympathiques. La propriété est située à l'écart des principales voies de circulation, vous pourrez donc bien dormir le matin. J'ai trouvé les chiens des propriétaires un peu ennuyeux, aboyant constamment de manière agressive lorsque nous passions devant. Et pourquoi il n'y a que trois étoiles... le petit-déjeuner que nous avons commandé et payé n'en était pas vraiment un. Il s'agissait d'un petit bol de muesli, de biscottes, de biscuits et de petits gâteaux, ainsi que de confiture et de Nutella... et il y avait aussi du yaourt. Voir photo... tout ça pour deux personnes
💬 Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et on nous a porté notre valise jusqu'à notre chambre. Nous avons apprécié ce geste. Petit déjeuner produits en abondance et de qualité. Déjeuner et dîner produit frais de très bonne qualité et en quantité suffisante. Nous recommandons cet hôtel à tous les Français qui veulent découvrir la cuisine romagnole. Merci à tout le personnel pour leur sourire et leur gentillesse. Nous reviendrons.
💬 Très bons premiers plats, notamment les spaghettis aux palourdes, citron vert et poutargue. Bon service et accueil. La possibilité de déjeuner face à la mer sous un auvent blanc est très agréable. Mais cette tente toute blanche à 13h en juillet sous le soleil rend le séjour un peu difficile. À la fois à cause de la trop grande quantité de blanc qui gêne avec la lumière du soleil, et à cause de la chaleur. Mais c'est un détail qui n'a pas gâché mon expérience. Le prix est conforme à la fois à la moyenne et aux attentes. La seule remarque amère était que les calamars n'étaient pas nettoyés correctement lorsqu'ils étaient frits. Mais dans l'ensemble, bon déjeuner, j'y retournerais.
💬 Qualité de produits frais inégalée, service courtois et impeccable. Une ressource précieuse pour le pays...