📌 Via Nazionale, 235, 55100 Lucca - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 04:16
Les propriétaires sont disponibles aux demandes des clients, joyeux et accueillants. Je le recommande.. la nourriture est bonne et le barbecue est fou.
Le 10/10/2022 à 20:08
Pas grand chose à dire... pour ceux qui travaillent à l'extérieur ça va... gérants ok... prix populaires... au moins à midi...
Le 20/08/2022 à 09:02
des prix en adéquation avec un déjeuner d'affaires mais la carte mériterait un peu de rangement également au niveau des saveurs.
Le 20/12/2021 à 20:02
Excellente et distance covid 19 dans les règles
Le 01/12/2021 à 20:41
Excellents déjeuners d'affaires et dîners à thème également avec musique live, avec des chansons des années 60/70. Excellents orchestres.
Le 25/11/2021 à 13:10
Excellente cuisine, mais surtout le service assuré par le merveilleux aubergiste...
Le 18/09/2021 à 13:28
Tout va bien.. poisson ok.. personnel fantastique.. endroit ok.. bon..
Le 17/07/2021 à 09:04
Bonne nourriture pour 10 €, propreté, courtoisie et convivialité... que demander de plus ?...
Le 13/11/2020 à 21:49
Accueil familial, bonne cuisine et bons prix, excellent service aussi♥️
Le 02/10/2020 à 12:09
Excellent service ainsi que le personnel
Le 12/02/2020 à 14:39
Bonne nourriture à un bon prix. Endroit très mignon
Le 10/02/2020 à 15:32
Vous mangez comme Dieu... Je recommande...
Le 30/01/2020 à 17:42
Très bon restaurant avec un personnel parfait, de la bonne nourriture et des magasins adéquats
Le 12/12/2019 à 22:29
Dès l’entrée, tout change. Des sourires, de la gentillesse et bien plus encore. Merci.😎😘
Le 29/10/2019 à 11:22
À la mode
Le 18/10/2019 à 12:21
Bel endroit, recommandé pour les moments intimes
Le 03/10/2019 à 22:09
D'accord
Le 14/09/2019 à 18:23
Endroit très branché
Le 14/09/2019 à 13:27
Excellente cuisine soignée, excellent service, possibilité d'apéritif, convient également à une clientèle jeune
Le 06/09/2019 à 13:40
Endroit alternatif, très accueillant... merveilleux dîner
Le 25/07/2019 à 12:57
Optimal
Le 13/07/2019 à 20:41
Dans le petit endroit
Le 12/07/2019 à 19:21
Lieu idéal pour un apéritif copieux avec de la bonne musique... Excellent lieu
Le 07/07/2019 à 17:32
👍🏻
Le 11/06/2019 à 21:17
Endroit dur, puissant et parfois résistant !! Direction technique du staff tactique, restauration stratégique et boissons. Musique et danse sous couverture. Vous entrez et c'est comme s'il n'y avait pas de lendemain !! Recommandé pour les diabétiques et les coeliaques !! Haut!!
Le 17/03/2019 à 00:09
Bel endroit, bonne nourriture et bonne musique
Le 23/01/2019 à 07:29
Moyenne !
Le 12/01/2019 à 15:11
Ils promettent un déjeuner de travail, mais ne sont pas en mesure de fournir la facture
Le 22/12/2018 à 07:55
Petit restaurant sympa et bonne bouffe !!
Le 15/12/2018 à 21:39
Nourriture excellente, vin excellent, rapport qualité/prix exceptionnel. vraiment un bel endroit ! Informé!
Le 24/11/2018 à 00:09
Excellent pour les déjeuners d'affaires.. Merveilleux à l'apéritif. Le propriétaire (Massimo) ? Un frère pour tous ceux qui aiment se sentir bien.
Le 01/11/2018 à 17:25
Super endroit pour déjeuner, copieux et pas cher. Je suis ici tous les jours sauf les jours fériés.
Le 10/10/2018 à 13:14
J'y suis allé pour un déjeuner d'affaires, excellent rapport qualité/prix.
Le 07/10/2018 à 12:04
Je suis allé à un dîner organisé, nous avions convenu d'un dîner à un certain prix mais lorsque nous avons payé l'addition, ils ont augmenté le prix d'environ 40 %. Le menu était valide mais le propriétaire n'était pas professionnel étant donné l'augmentation de prix convenue précédemment.
Le 07/10/2018 à 08:43
Excellent déjeuner d'affaires avec menu à prix fixe
Le 24/09/2018 à 19:02
Excellent accueil pour un apéritif. ....nous attendons avec impatience une soirée aux champignons
💬 Très grandes portions, très savoureuses !
💬 Lieu de niche, excellent service avec un personnel professionnel et axé sur le client. La courtoisie est un mode de vie. Une expérience qui en vaut vraiment la peine.
💬 Kebab était bien, mais demandez plus de sauce et plus de sel pour les frites. Le service était sympa. C'est également le seul restaurant ouvert vers 15/16 heures le dimanche, ce qui nous a vraiment sauvé les tripes. La cour était plutôt mignonne mais les toilettes n'étaient pas très propres.
💬 Disponibilité totale, même pour les commissions extraites d'un thermomètre à fièvre la nuit, par le gérant, etc. Excellent rapport qualité/prix, grande maison disponible, cuisine avec toutes les commodités. Parking intérieur sécurisé et proche de l'entrée, ce qui est important pour moi car j'ai du mal à marcher. Capisco che 5 stelle si mettono allo Sheraton, ma siamo in un luogo della Ciociara, bella terra, bella gente, e viene offerta un'ottima ospitalità e tanta disponibilità, in ambi ambienti puliti, tranquilli, economici...... lasciatemi una chambre!!! Docteur Matteucci. Louis
💬 Du point de vue d'un bar comme les autres.... et puis on découvre un bar avec un service et une qualité très haut de gamme. Sans oublier que le bar arrière est un privilège comme peu de compliments, voire aucun !!!!
💬 La nourriture était vraiment bonne, savoureuse et très grande pour le meilleur prix dans ce quartier !
💬 Repas correct .En ce qui concerne l accueil serveur pas souriant du tout on a bien senti qu'il n aimait pas les Français. Heureusement que d'autres restaurants Italiens sont beaucoup plus aimables et accueillants...Je ne recommande pas ce restaurant
💬 Nous avons très bien mangé avec une vue magnifique. Accueil chaleureux, une très belle salle de restaurant
💬 Nous avons réservé la Casa Vespucci en ligne. C'est une petite maison avec un jardin suffisant pour nous deux avec notre chien. Tout le quartier accepte les chiens, ce qui était un avantage pour notre séjour là-bas. La maison comprend un salon/salle à manger/cuisine tout-en-un, une salle de bain avec douche et une chambre supplémentaire avec un lit queen-size, un immense tiroir et un canapé extensible. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin, notamment un lave-vaisselle, un four, un micro-ondes, un réfrigérateur et un congélateur. Le propriétaire était très sympathique, est venu avec sa femme et sa fille pour nous accueillir et a apporté une pizza et une bière pour le dîner. 👍 Nous ne pouvons que recommander cet endroit. Tout ce dont vous avez besoin : épicerie, boulangerie, pizzeria, restaurants sont à portée de 5-15 minutes à pied. Ce furent de très bonnes vacances à la Casa Vacanze Vespucci.
💬 Nourriture dans un dépanneur, tongs de piscine, mais bonne pizza. Kebab pire, mais toujours bon.