📌 Lungomare degli Ardeatini, 362, 00040 Marina di Ardea - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 09/05/2021 à 19:13
Chez Vincenzo ar mare on se sent tout de suite chez soi, le personnel est très gentil et l'accueil est excellent, sans parler de la nourriture. J'y retournerai certainement lors d'une escale en bord de mer.
Le 10/03/2020 à 09:33
Très poli, une entreprise bon marché mais avec une proposition complète.
Le 25/09/2019 à 07:18
Courtoisie et gentillesse, excellents prix
Le 12/09/2019 à 12:07
Untel et untel
Le 01/09/2019 à 17:14
Agréable, calme 😄
Le 01/09/2019 à 16:35
Bonne nourriture, propriétaire charmant. Je recommande!
Le 28/08/2019 à 04:03
Travailleurs de l'équipement mal élevés et grincheux flagrant !
Le 27/08/2019 à 21:33
Belle plage propre, tranquillité.
Le 20/08/2019 à 07:23
Il y a eu un malentendu, les enfants ont écrit pour jouer, je m'excuse
Le 27/04/2019 à 23:23
Beau nettoyage organisé
Le 20/01/2019 à 17:52
Un endroit long où même quand il y a du monde, la gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais Propre et bien entretenu Seule la partie Bar peut être utilisée Et vous pourrez profiter du service plage Restaurant ouvert midi et soir Différents types de fêtes sont organisés
Le 22/08/2018 à 10:24
Petit bar mignon, parfois romantique. Bons croissants et café
Le 01/06/2018 à 17:52
haut
Le 18/05/2018 à 18:16
Rien de spécial
Le 29/08/2017 à 04:11
Tout est super ! Nous avons tous deux utilisé l'établissement et goûté ses délices et étions satisfaits de tout. Nous avons utilisé l'établissement pendant environ 15 jours et je dois dire que c'était vraiment bien, musique d'ambiance, parapluies assez espacés, les enfants étaient gentils et serviables, nos enfants pouvaient être libres de se promener et de jouer tranquillement. Les spritz de fin de soirée sirotés au coucher du soleil sont également excellents ! Quant à la pizzeria, je ne peux que bien parler de leur cuisine, ou plutôt de la cuisine d'Alessandra, la femme de Vincenzo, des pizzas de toutes sortes aux pâtes et palourdes, en passant par le poisson frit, les supli... celles à la gricia sont incroyables !
💬 Vous aimez les pizzas et la bière? Vous êtes au bon endroit! Super acceuil!
💬 #EST!V@
💬 Un grand merci pour l'accueil une personne très gentil très serviable qui fais en sorte que votre séjour se passe bien que vous manquiez de rien la chambre est bien vous avez un grand lit une petite salle de bain ,tout était parfait .
💬 Confortable, un peu cher mais bonnes prestations. Parking gratuit, chambres spacieuses et propres. Seul petit bémol il y fait parfois trop chaud l'hiver et trop frais l'été... Les thermostats dans les chambres sont programmés par la direction
💬 Hôtel et chambre propre. personnel au petit soins.
💬 Très bonne nourriture, personnel charmant et gentil, j'ai dû attendre un peu de temps pour ma nourriture et ambiance moyenne. Recommandé.
💬 Si vous souhaitez une pizza de qualité, légère et super digeste c'est le bon endroit. Des ingrédients de qualité et la passion du pizzaiolo font de ses pizzas un excellent produit. Voir c'est croire. Personnel très accueillant, serviable et accessible.
💬 Petit restaurant de quartier servant une excellente cuisine. Ça vaut vraiment le détour.
💬 C'est considéré comme de la restauration rapide, mais ce n'est pas le cas. Vous pouvez le nommer comme un restaurant. Le personnel est gentil et très compétent et présente chaque assiette avec des informations et des suggestions détaillées. La qualité de la nourriture est très élevée et les portions sont énormes. Grand choix sur la carte des mets et des vins. Fortement recommandé si vous vous trouvez à Gioia del Colle. je reviendrai c'est sûr
💬 Face à la plage, excellente soirée. Thon rouge antipasto à l'espadon, cocktails excellents, pâtes maison, poissons frais, patron et service génial sauf la dame la plus âgée à l'étage qui n'aime pas les nationalités autres que les Italiens et vous placera à côté du frigo ou de la poubelle malgré la réservation. Heureusement le patron est là pour vous trouver une solution qui vous invitera à revenir goûter aux autres plats.