Restaurant 🇮🇹

Hotel Paradiso Avis

📌 Via Caduti d. Miniera, 5, 06030 Giano dell'Umbria - Italie

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Hotel Paradiso à Giano dell'Umbria

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Paradiso à Giano dell'Umbria

Alessandro.a

Le 22/04/2024 à 14:44

5 / 5

[aeer et le prix@@zzex

Enrico.i

Le 14/05/2023 à 09:04

5 / 5

Grand merci

Giuseppe.m

Le 03/04/2023 à 21:08

5 / 5

J'y suis allé et la nourriture est bonne

Nadezda.u

Le 20/09/2022 à 06:38

4 / 5

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, mais à première vue, il est propre et confortable

Francesco.e

Le 07/08/2022 à 06:07

5 / 5

Excellent accueil et bonne cuisine 🍝💯

alexander.o

Le 07/06/2022 à 19:53

5 / 5

Bien

FRANCESCO.O

Le 07/03/2022 à 21:55

4 / 5

Mignon

Giordano.a

Le 21/08/2021 à 06:09

4 / 5

Bel hôtel familial..chambres propres sans problème..petit déjeuner normal..dîner avec des portions généreuses..nous avons passé un bon moment..endroit idéal pour s'arrêter et partir de là pour visiter de nombreux endroits en Ombrie..Spoleto 15 minutes de Bevagna.. magnifique...

Alessandro.o

Le 14/06/2021 à 12:23

1 / 5

Je donne une étoile car 0 ne le permet pas..nous sommes des gars qui sont venus pour des cours et ils nous ont conseillé de manger au paradis..donc..des pâtes au goût frais..un deuxième plat normal mais l'accompagnement en a apporté dix quelques minutes après avoir fini de manger et en plus, super gras et complètement insipide..le coca cola a expiré en avril (nous sommes maintenant à la mi-juin) apporté par le propriétaire et (FAUX) ouvert par lui d'un geste astucieux puisqu'il était déjà ouvert.. mais comme personne n'est stupide.. prix 17 euros..déconseillé..

matteo.a

Le 06/05/2021 à 14:48

5 / 5

bonne nourriture et tout le monde est gentil !!!

Amedin.a

Le 19/03/2021 à 22:25

5 / 5

Très bien

Luca.a

Le 01/02/2021 à 18:46

5 / 5

Bel hôtel, familial, gentillesse et courtoisie.

Piera.r

Le 23/12/2020 à 12:07

1 / 5

Optimal

Manuel.a

Le 20/08/2020 à 18:13

4 / 5

Nous avons eu des tagliatelles avec des saucisses blanches et du ragù de truffes, délicieuses, j'aimerais pouvoir le répéter

Filippo.r

Le 20/08/2020 à 11:22

5 / 5

C'est toujours un plaisir de manger au restaurant Paradiso, j'y suis allé avec quelques collègues et nous avons été très satisfaits !

Cristina..

Le 18/08/2020 à 09:37

5 / 5

Cuisine maison, bonne nourriture. Les propriétaires sont gentils et sympathiques.

Massimo.a

Le 19/02/2020 à 12:44

5 / 5

Après quelques mois à cause de foutues restrictions, c'est toujours un plaisir de déjeuner avec vous !

Francesco.r

Le 14/10/2019 à 15:32

5 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine de qualité et des recettes typiques de l'Ombrie. Informé

Ion.r

Le 28/07/2019 à 09:02

5 / 5

Très sympa à tous points de vue

Ezio.e

Le 09/07/2019 à 18:10

4 / 5

A recommander

Stefano.e

Le 07/07/2019 à 18:42

4 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture est comme si on mangeait à la maison. Tout est très bon à bon prix

  • 🏪 Hotel Sanremo (82 Avis)

  • 💬 Bon c'est bien car ça nous a dépanné mais c'était l'enfer pour le trouver dans le bâtiment et ça ressemble à un appartement. On entend à travers les murs et les douches sont à vue des voisins juste en face (à 5m max) car il n'y a pas de volets et les rideaux sont transparents. Sinon l'hôtesse d'accueil est très très gentille et fort sympathique.


  • 🏪 Restaurante La casita de mami monica (1 Avis)

  • 💬 Malgré moi, j'ai envie de donner une critique désagréable. Environnement douteux, sale, plein de mouches, mouchoirs sales avant même de les utiliser. Après avoir demandé le menu, on m'a dit qu'aucun n'était fourni "très étrange". Au moment de la réception, on m'a fourni ce morceau de papier. Pour le prix et le service je le déconseille fortement


  • 🏪 Al Metro Pizza (8 Avis)

  • 💬 Nous étions 3 et je n'ai jamais goûté une pizza aussi délicieuse ! La pâte était parfaitement cuite, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, et la garniture était fraîche et savoureuse. Le personnel était sympathique et accueillant, et le service était rapide et efficace, que ce soit sur place ou à emporter. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance décontractée de la pizzeria et le large choix de pizzas. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une véritable expérience de pizza italienne !


  • 🏪 Pacifik Poke Restaurant Tripoli (286 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix, c'était délicieux, je recommande !


  • 🏪 Big Ben (97 Avis)

  • 💬 Je suis toujours désolé de donner une critique négative, car nous parlons du travail des gens et il doit toujours être respecté, mais j'ai mangé une pizza margherita et je ne pense pas en avoir jamais mangé de pire. Je n'aimais pas la tomate, la mozzarella ok, mais la pâte était terrifiante, quasiment impossible à couper.


  • 🏪 B&B La Casa Storta (14 Avis)

  • 💬 🛏️Charmant B&B, propriétaires très gentils et serviables, dans un quartier très calme du centre historique d'Osimo, avec une vue imprenable sur les monts Sibillini⛰️. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Très pratique pour ceux qui utilisent les transports en commun🚝, à quelques mètres des escalators qui mènent au centre. 🚙Place de parking disponible pour ceux qui voyagent avec leur propre véhicule, que rajouter...à essayer👌


  • 🏪 Locanda Gaver Di Zanetti Maurizio (6 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière après une promenade fantastique. Très bel endroit surtout à l'extérieur, il y a une vue spectaculaire


  • 🏪 B&B A' NASSA (6 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 13 nuits et les premiers jours la "femme de ménage" l'a cassé (on lui avait demandé de ne pas entrer dans la chambre pour faire le ménage) en l'essayant, en le faisant tomber et en le piétinant (j'ai reçu confirmation aujourd'hui de l'artisan qui était le seul moyen de la casser) une bague de grande valeur pour moi, pas économique, j'ai payé un peu plus de 100 €, mais émue, mon partenaire m'a demandé de l'épouser avec cette bague. Je l'avais laissé sur un placard avec ma montre le matin pour aller à la plage. Après l'avoir cassé, ils n'ont même pas eu la décence de me prévenir, me laissant une "surprise".


  • 🏪 La Meta (1193 Avis)

  • 💬 la « fiorentina » la plus délicieuse préparée à la perfection. vous pouvez ajouter des pommes de terre « al forno » et des « carciofi gratinati » et vous êtes prêt à partir. ne vous retenez pas avec le dessert, ils sont tous excellents. et ils ont beaucoup de choix.


  • 🏪 Pizzeria Baia Azzurra (410 Avis)

  • 💬 Impressionnant et surprenant pour une espagnole et un français qui ne connaissent pas les pizzas 😉 ! Très très bonne pâte et produits de qualité. Les petits ventres ne seraient pas contre 1/8 de pizza 😁.