📌 Via Scorcetoli Nazionale, 47, 54023 Filattiera - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 17:25
Excellents produits de boulangerie ! Super gâteau à l'herbe...
Le 06/02/2022 à 10:58
La torta d'erbi, la focaccia et les pizzas sont les meilleures
Le 01/10/2021 à 16:52
Des gens agréables, un endroit parfait,
Le 20/08/2021 à 08:28
Je suis toujours désolé de donner une critique négative, car nous parlons du travail des gens et il doit toujours être respecté, mais j'ai mangé une pizza margherita et je ne pense pas en avoir jamais mangé de pire. Je n'aimais pas la tomate, la mozzarella ok, mais la pâte était terrifiante, quasiment impossible à couper.
Le 08/05/2021 à 12:23
Excellente pizza, tarte aux légumes exceptionnelle, prix modestes, hospitalier et convivial. On reviendra certainement.
Le 10/11/2020 à 14:21
La focaccia à la farinata était un plaisir à manger... la pizza était malheureusement décevante....
Le 23/12/2019 à 10:45
Optimal
Le 29/10/2019 à 17:25
Jolie et bonne pizza
Le 22/10/2019 à 20:28
Pizzas très professionnelles, excellentes et d'excellente qualité
Le 24/08/2019 à 08:58
1 euro pour un verre d'eau de 5 cc
Le 08/06/2019 à 09:22
👍👍👍
Le 28/05/2019 à 15:20
Pizza très gentille et excellente
Le 01/04/2019 à 15:32
Une bonne occasion de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner. Excellents gâteaux aux herbes et farinata.
Le 01/03/2019 à 14:54
Bel endroit, focaccias et gâteaux traditionnels faits maison, service parfait.
Le 27/12/2018 à 01:59
Fantastique!!!! Pizzas et gâteaux aux herbes haut de gamme. Excellents prix et bonté garantie.
Le 24/10/2018 à 15:43
Souvent pour un apéritif entre amis, d'excellents scones farcis👍👍👍
Le 25/09/2018 à 21:48
Délicieux gâteau aux herbes. Excellent petit déjeuner, bar sympa, personnel sympathique.
Le 07/09/2018 à 08:50
Excellente tarte aux légumes
Le 24/08/2018 à 08:15
Tarte aux herbes comme à la maison, pizzas et focaccias excellentes 👍
Le 22/08/2018 à 18:45
Nourriture fantastique. Ça vaut vraiment le détour!
Le 19/05/2018 à 10:02
Excellent lieu
Le 09/04/2018 à 11:22
Bonne pizza et focaccia. Personnel précis et compétent. Petit endroit
Le 08/03/2018 à 12:34
Excellente pizza et focaccia
Le 12/02/2018 à 12:05
La meilleure pizza du coin, Surtout mangé sur place
Le 27/01/2018 à 19:32
Personnel très gentil, gentil et courtois, emplacement rénové et branché, très bonne pizza, bravo, continuez comme ça.
Le 04/11/2017 à 16:09
Il y a des bonnes choses !
Le 11/10/2017 à 12:00
Très bonne pizza et tarte à l'herbe. Sympathiques.
Le 05/09/2017 à 15:20
Optimal
Le 11/06/2017 à 09:48
Farinata et pizzas d'exception
Le 26/04/2017 à 19:57
Pour votre convivialité et votre service
Le 10/04/2015 à 10:29
La pizza
💬
💬 La deuxième fois que je passe ici pour le travail et Welcome Kebab ne déçoit pas les attentes. Abondant et bon, et pour les amateurs de sauce épicée, excellente
💬 Pizzeria très sympa, excellente cuisine, le patron nous a même offert un amuse bouche pour attendre nos pizzas. Prix très raisonnables, nous y reviendrons
💬 Bonne pizza et service mais il y aurait beaucoup à faire pour l'environnement et beaucoup pour le service, un peu de détente ne suffirait pas 👍👋
💬 Un très bel endroit. Le personnel est aux petits soins et l'espace est très adapté aux enfants, avec des aires de jeux intérieures et extérieures et des consoles de jeux. Les adultes apprécieront la piscine de 25m et le sauna (ce dernier doit être réservé). A deux pas du lac et de la place du marché, cet hôtel offre une vue magnifique sur le lac et la montagne !
💬 Rôtisserie avec des produits d'excellente qualité et des plats très savoureux. Personnel sympathique et accueillant. Je recommande.
💬 Très joli petit hôtel dans le quartier historique de Donnas. Facile à atteindre. Le propriétaire était très sympathique et les chambres étaient belles et propres. Petit-déjeuner avec du pain local, du pain grillé, des gâteaux, du fromage, du salami, des céréales et même des œufs brouillés fraîchement préparés et servis ! Boissons différentes, chaudes et froides, très très bonnes ! Si vous êtes en voyage d'affaires, je vous recommande d'informer l'hôtel à l'avance que vous aurez besoin d'une facture pour votre entreprise car elle n'est pas préparée pour les voyageurs d'affaires. Je reviendrai à coup sûr, sinon en voyage d'affaires, alors en vacances !
💬 Personnel qualifié et gentil Excellent pain, pizzas délicieuses Si vous venez ici pour la première fois, vous reviendrez certainement
💬 Nous avons passé une excellente journée ici. Tout le monde était sympathique et nous a accueilli chaleureusement. La grande dégustation de vins était incroyable et nous avons essayé d'excellents vins. Les chambres sont grandes et propres avec une vue superbe !
💬 Compliments à la cuisine excellents plats avec une assiette exceptionnelle également excellent service super professionnel gentillesse extrême nous avons passé un très bon moment plats vraiment parfaitement exécutés et savoureux Environnement calme avec musique en fond nous avons passé un très bon moment le 1er mai était sur place Bel emplacement partie externe bien entretenu avec de nombreux sièges idéal à l'extérieur en été Francesca Genova