Les avis
Le 08/03/2020 à 07:12
Endroit fabuleux
Le 20/08/2019 à 08:25
Hôtel confortable, chaleureux, propre et bien entretenu. Vous vous sentirez choyé. Le client est au centre de tout. Chambres spacieuses avec une attention aux détails et deux salles de bains. L’attention portée au client se ressent dans tous les environnements. Le spa et la piscine sont magnifiques. Situé dans une position stratégique non loin du centre piétonnier. Idéal pour se détendre. Je me sentais chez moi ! Quand le détail fait la différence !
Le 07/08/2019 à 16:19
Très bel hôtel de charme avec ambiance
Le 24/02/2019 à 12:15
Accueillant simplement 😍😍😍
Le 14/08/2018 à 15:08
Hôtel où, lorsque vous séjournez, vous vous sentez comme chez vous ! Tout est parfait dans son élégance, en tenant compte des traditions du territoire et de l'innovation... au centre d'Ortisei, un lieu imposant qui pourtant se fond doucement avec ce qui l'entoure. Centre de bien-être totalement refait de façon FABULEUSE, de bon goût et fonctionnel Dîner avec une variété de plats pour tous les palais et intolérances alimentaires... Restaurant étoilé Michelin à côté. Ça vaut le coup d'essayer...
Le 23/10/2017 à 16:19
Je recommande de le visiter, c'est un bon moment
💬 We arrived late on this Wednesday in Migliarino Pisano and all the restaurants there were closed. Luckily, and thankfully, someone told us to go to Mary's pizzeria. Warm welcome and great advices, on the toscan beer and the pizzas. It was very tasty and we enjoyed the relaxing and kind of family-style atmosphere. Great first night in Toscana ! Nous sommes arrivés tard ce mercredi à Migliarino Pisano et tous les restaurants étaient fermés, heureusement on nous a conseillé la pizzeria de Mary. Superbe accueil, conseils avisés, nous nous sommes régalés !
💬 La pizza est tout simplement géniale
💬 Super bar
💬 J'ai passé un séjour ici dans ce merveilleux hôtel dans la ville natale de ma mère et je ne peux pas en dire assez sur à quel point c'était incroyable ! "Zio" Lunar et Guilia ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions comme des membres de la famille. Si jamais vous êtes dans la région, n'hésitez pas à séjourner avec ces personnes formidables ! Avec tout notre amour !!
💬 Simple mais tres bon et copieux
💬 Très mauvais. Pour que les commandes soient traitées dans la même rue où se trouve la pizzeria et je répète DANS LA MÊME RUE, il faut en moyenne 1 heure ou plus au-delà de l'heure établie, comme ce soir où, étant donné une commande prise à 20h30, nous sommes toujours en attente pour la livraison. Nous avons demandé et ils nous ont même dit qu'ils ne comprenaient pas l'adresse. HONTEUX. P.S. Pour le propriétaire, s'il ose jamais répondre : depuis le balcon de la maison on aperçoit la pizzeria, il n'y a pas foule devant le lieu, donc cette excuse ne fonctionne pas.
💬 Cet endroit nous a été recommandé par le propriétaire de l'hôtel où nous avons séjourné. La nourriture était excellente, j'ai le plus aimé leur plateau de salami mélangé. les boulettes étaient bonnes aussi. Le personnel était très serviable et sympathique.
💬 Aucun accueil on attend devant … on nous dis d aller nous assoir dans le fond froidement … on attend … pas de carte … le restaurant sent la friture, on commence à se poser des questions … et là le serveur ( le patron ? ) débarque en sueur avec les cartes sous les aisselles et nous les poses sur la table : imbibé de transpiration !!! Du coup forcément on a fuit !!! Donc aucune idée de la qualité de leur cuisine , mais niveau accueil et hygiène : gros flop !!!
💬 Je viens souvent ici pendant ma pause déjeuner et je le recommande vivement. Des portions super généreuses et des produits d'excellente qualité. Si vous voulez manger du poisson et ne pouvez pas aller à la mer, arrêtez-vous ici et vous serez surpris !!!!
💬 Ce restaurant était génial ! Nous y avons mangé la cuisine pleine de saveurs. Ce restaurant nous a été recommandé par Marco qui fait son vin "Tenute Gabellone" Merci pour ce moment exceptionnel