Les avis
Le 31/03/2024 à 19:47
Super bar
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Vida récemment et je dois dire que l'expérience a été positive. La qualité des plats de poisson, tant en premier qu'en deuxième plat, était remarquable. J'ai particulièrement apprécié l'attention évidente portée à la fraîcheur des ingrédients, qui donne aux plats une saveur authentique et authentique. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, fournissant des suggestions utiles concernant les choix de menu. Leur courtoisie a contribué à créer une atmosphère accueillante et agréable pendant le dîner. J'ai eu l'impression qu'ils voulaient vraiment que nous vivions une expérience agréable. L'ambiance du restaurant Vida était un autre avantage. L'atmosphère était calme et relaxante, parfaite pour savourer un repas en toute tranquillité. Le mobilier et l'éclairage bien pensés ont contribué à créer une atmosphère agréable et confortable. Au final, l’expérience au restaurant Vida a été sans aucun doute positive. Même si je ne peux pas le définir comme exceptionnel, la bonne qualité des plats, l'attention du personnel et l'atmosphère relaxante en font certainement un endroit que je recommande pour un dîner agréable et simple.
💬 Délicieux à manger, je viens ici depuis un moment et c'était tout de suite délicieux ! Propriétaire très gentil et sandwichs copieux !!!!
💬 Le séjour aurait pu être parfait si nous avions eu une salle de bains digne de ce nom. Une pièce minuscule sans aucune tablette pour poser une brosse à dents avec une cabine de douche de 60x60. Autant dire que vous ne vous y éternisez pas. A part ça, tout y est : le cadre, les équipements…
💬 C'est mon avis, mon expérience... Je ne suis pas fan des pizzas et il y a que ça. Bref calzone dans l'assiette, c'est bon. On est sur une des places de la ville. Ville qui a vue le tournage du film le Parrain III ou The Godfarher III. Dans le kiosque couvert du restaurant trône le vélo du film est des photos/affiches du film. Pour revenir au resto, les serveurs/serveuses sont gentils et cherche à parler notre langue. Il y a les boissons types pour ce genre de bar/resto local et les déserts de Sicile. Une bonne petite soirée.
💬 Nous avons absolument tout adoré. De l'ambiance à la cuisine, c'était génial. Le cadre est magnifique dans le jardin et l'intérieur (ancienne mine) est incroyable. Le service était également agréable. Au niveau des plats, mon plat de viande était vraiment délicieux. La seule chose que je reprocherais au plat de pâtes aux brocolis est qu'il manquait peut-être de quelque chose pour mettre du peps dans le plat. Hormis cela, c'était vraiment exceptionnel
💬 Nous avons reçu un excellent accueil de la part de tout le personnel. L'hôtel est très agréable et très bien situé, très proche des lieux historiques et à visiter. La chambre est très propre, grande et la literie est très confortable. C'est un hôtel où on se sent bien. À renouveler
💬 J'ai commandé un menu piadina kebab et il est arrivé sans les chips. De plus, la piadina était petite, mal fermée et le kebab était médiocre. Il y a mieux dans le coin.
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement trouvé un peu par hasard et avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil. Chambre confortable. Parking privé. Petit déjeuner abondant avec de nombreux produits préparés par notre hôtesse.
💬 Meilleur panzerotto et rustico de tous les temps. Excellent rapport qualité/prix. Service très doux et précis. Local simple. Peu de places de stationnement aux alentours mais vaut vraiment le détour
💬 Nous venons de rentrer de nos vacances. Nous ne pouvons qu'exprimer des avis positifs sur le B&B Lido Esperando ! Nouvelle structure, bien meublée mais surtout très propre ! Gabriella, la propriétaire, très gentille ! Le petit déjeuner était copieux et plein de gourmandises ! Nous le recommandons vivement !