📌 Via Gaetano Angrisani angolo, Via Mattia Calabritto, 84129 Salerno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 13:17
Bonnes pizzas et fritures, moins de cuisine, absence totale d'entrées, qui sont la carte de visite d'un bon endroit, seconds plats quasiment absents. Ce serait mieux de faire juste une pizzeria
Le 03/09/2022 à 10:19
Sans infamie et sans éloge
Le 06/08/2022 à 19:29
Très mauvais. Pour que les commandes soient traitées dans la même rue où se trouve la pizzeria et je répète DANS LA MÊME RUE, il faut en moyenne 1 heure ou plus au-delà de l'heure établie, comme ce soir où, étant donné une commande prise à 20h30, nous sommes toujours en attente pour la livraison. Nous avons demandé et ils nous ont même dit qu'ils ne comprenaient pas l'adresse. HONTEUX. P.S. Pour le propriétaire, s'il ose jamais répondre : depuis le balcon de la maison on aperçoit la pizzeria, il n'y a pas foule devant le lieu, donc cette excuse ne fonctionne pas.
Le 02/11/2021 à 08:18
La pizza et la gastronomie sont excellentes.
Le 02/11/2021 à 08:18
Tout est délicieux mais la focaccia LETI est la meilleure.
Le 02/11/2021 à 08:02
Tout est délicieux, des croquettes et arancini où l'on peut voir le savoir-faire du produit jusqu'à la pizza qui est tout simplement exquise.
💬 Cuisine correcte, sans rien d'exceptionnel. Un peu bruyant, comme le sont ce genre de restaurant. Une aire de jeux intérieure pour enfants. Rapport qualité prix correct.
💬 Malheureusement je dois dire que les pizzas sont mal assaisonnées, sans parler des vides..et aussi chères..3,50 livraison..
💬 Le meilleur poke de Meda et Brianza. Excellents produits, avocat toujours au top. Nous avons essayé tous les deux de le manger sur place, dans ce lieu propre et convivial, ou à domicile avec livraison à domicile. Nous avons toujours passé un très bon moment. Continuez ainsi les gars 💪 J'adore m'ami poke
💬 Incroyable! Le jour de la Saint-Valentin en compagnie de ma copine et d'autres amis, nous avons mangé dans ce magnifique endroit et nous avons absolument bien mangé. Une mention honorable pour notre serveur, Orlando, avec sa courtoisie unique et son attention louable à nos besoins. Expérience unique et à répéter absolument !
💬 Un accueil très sympathique avec une équipe réactive. Bon choix de bières allemandes pour accompagner les plats copieux, le tout pour un prix très raisonnable.
💬 Dîner ce soir avec un de mes amis. L'endroit est fréquenté principalement par des familles latino-américaines et cela montre que c'est un bon endroit pour déguster des plats typiques qui respectent les saveurs originales. Nous avons goûté le combo de viande. Très bon et copieux. Le menu est riche et la prochaine fois j'essaierai le poisson. J'ai vu des fritures très tentantes être servies. Je ne peux pas laisser un maximum d'étoiles car la musique est vraiment très intrusive. C'est peut-être bien parce que la musique live est toujours bonne, mais avec d'énormes microphones et haut-parleurs, elle résonne dans toute la pièce et il est impossible de discuter. Péché. Pour le reste, les prix sont également bons et le personnel sympathique, même si personne ne parle italien. Si vous souhaitez être plus détendu, réservez dans la chambre du dessus qui est plus petite mais totalement insonorisée de ce qui se passe en dessous.
💬 Je suis allé manger dans ce lieu plusieurs fois, dès mon entrée pour la première fois j'ai tout de suite ressenti la chaleur de la maison, de l'ameublement des lieux jusqu'au plat final, les 2 propriétaires sont d'une éducation et d'une gentillesse exemplaires, vous pourrez déguster des baguettes de de tous types, du plus simple au plus raffiné, la carte propose de nombreux produits, charcuterie, fromages, légumes, viandes et poissons. En plus des baguettes vous pourrez également déguster des spécialités hors carte comme une assiette composée, des plats comme des boulettes de viande ou de la parmigiana sont souvent proposés. Je recommande à tout le monde de l'essayer et je reviendrai
💬 Magnifique structure, personnel très sympathique. Cinzia est une fille très serviable. La structure est située à 50 mètres d'une plage blanche et d'une mer cristalline et du centre de Santa Teresa di Gallura.Les chambres sont meublées dans un style moderne, sont nettoyées tous les jours et le petit-déjeuner est servi sucré et salé. Je recommande vivement cette propriété.
💬 Nourriture savoureuse. Nous avons choisi la cuisine italienne
💬 Notre séjour a été excellent, principalement grâce à l'incroyable hospitalité de Marco et Frédérica, qui sont des hôtes très humains, prévenants et bienveillants. Le cadre est charmant et les lieux sont très propres. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. On se sent vraiment comme à la maison. Je recommande fortement cet endroit. Merci pour votre accueil chaleureux, nous reviendrons !