📌 Viale Kennedy, 6, 08031 Aritzo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:24
Amusez-vous bien! Matteo très serviable, nourriture excellente 👍
Le 31/10/2023 à 17:54
Hôtel un peu vieillot mais propre. Géré par une famille avec des propriétaires très sympathiques et gentils. J'étais là volontiers, comme une famille. Après tout, l'hôtel n'était utilisé que pour dormir et avec la fatigue que nous avions, nous avons dormi comme des bûches. J'y retournerais demain. Ceux qui veulent les services d'un hôtel 5 étoiles devraient aller ailleurs, ce ne sont pas les étoiles qui nous intéressent, mais la convivialité.
Le 17/09/2023 à 16:02
Tout était excellent, de l'accueil du propriétaire aux plats délicieux, le moins qu'on puisse dire, nous avons mangé des spaghettis aux palourdes et du super steak... Mais le clou était le tiramisu. Félicitations 💪💪💪
Le 21/08/2023 à 06:27
Nous sommes allés au restaurant le dimanche 20 août. Le seul endroit (bars compris) ouvert à Aritzo à 15h !!! . Le très gentil propriétaire nous a fait asseoir sans problème. Excellente nourriture. Bon rapport qualité prix. Merci!
Le 14/07/2023 à 18:53
Après une journée de randonnée, une bonne bière nous remet d'aplomb.
Le 04/04/2023 à 14:21
Carte très complète avec d'excellents plats à base de poisson
Le 18/02/2023 à 12:58
Super Matteo !! Nous avons passé un excellent déjeuner. Nous serons de retour.... À tous les MOTOCYCLISTES, STOP. Salutations des deux motocyclistes de Brescia qui se sont arrêtés il y a 3 jours
Le 15/02/2023 à 11:45
Nous avons mangé divinement, Matteo était très gentil et professionnel, nous reviendrons certainement
Le 14/02/2023 à 08:21
Quand j'y suis allé, j'ai vraiment passé un bon moment, tout était cool et j'apprécie, allez vous amuser 👍 😊
Le 17/10/2022 à 20:35
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/10/2022 à 12:38
Service horrible et le petit-déjeuner, servi dans un donjon comme un sous-sol, était une blague. Non recommandé, et définitivement à l'opposé de « moderno ».
Le 07/09/2022 à 16:05
Super bar
Le 14/08/2022 à 13:26
Le bar de jeux extérieur parfait pour les enfants. Nous sommes très bien restés. Nous avons mangé des sandwichs et des pizzas qui étaient bons et adaptés aux enfants. Nous reviendrons!
Le 12/07/2022 à 19:59
Très gentil, chambre un peu vieillotte mais calme et propre, excellent dîner et petit déjeuner
Le 19/04/2022 à 20:52
Personnel sympathique, courtois et accessible. La nourriture est bonne et les prix sont bons. Parking intérieur pour les clients et grande terrasse extérieure.
Le 08/12/2021 à 07:25
non recommandé...
Le 10/10/2021 à 13:30
Après la réservation, ils ne nous ont pas laissés nous asseoir et la réponse après avoir demandé que nous serions également satisfaits d'un sandwich, la réponse du propriétaire a été... Non, j'ai le temps. Vraiment horrible et pas du tout professionnel
Le 27/08/2021 à 12:14
Très amical
Le 06/10/2020 à 19:53
Nous avons très bien mangé. Excellents ravoli et seadas faits maison.
Le 22/09/2020 à 15:16
On peut très bien manger et très abondamment
Le 17/08/2020 à 06:34
Ambiance familiale...cuisine locale
Le 17/08/2019 à 15:45
Excellente cuisine, authentique et saine, propriétaires sympathiques, un point de référence pour visiter toute la région. Séjour très agréable.
Le 12/08/2019 à 12:07
La convivialité
Le 13/07/2019 à 19:37
toujours belle, j'ai beaucoup de souvenirs de quand j'étais jeune
Le 03/07/2019 à 11:41
Cuisine simple et maison. Chambre spacieuse. Personnel très gentil
Le 30/06/2018 à 05:22
Insonorisation catastrophique on vit avec les voisins douche, pipi, chasse d'eau et autres situations plus gênante. Dur dur de dormir et en plus aspirateur à 6h00 du matin... Petit déjeuner bof, peu de choix. Le seul point positif : garage
Le 29/12/2017 à 18:38
Médiocre
Le 23/10/2017 à 09:43
Hôtel sans services adéquats L'eau des robinets coulait en un filet : impossible de prendre une douche. Les drains de la baignoire ne sont pas corrects Matelas à ressorts : impossible Portes d'entrée des chambres : vétustes Escaliers à double passage gauche et droit pour ne pas trébucher sur les fils électriques qui traversent l'escalier Télévision absente dans de nombreuses pièces ou si présente monochrome Parking intérieur non gérable. Fenêtres inutilisables Humide et froid
Le 19/06/2017 à 14:09
Le « moderne » appartient clairement au passé depuis longtemps. Le propriétaire (actuel) n’est pas très doué en affaires et n’est pas très orienté client. Le positif d'abord : WiFi et places de parking, salle de bain acceptable - mis à part un manque d'éclairage (défectueux). L'ameublement des chambres et des salles de bains est le moins cher et appartient au passé. Cadre de lit à ressorts : « sommeil banane » (et maux de dos) donnés. Sans penser à la façon dont deux personnes peuvent dormir dans un lit comme celui-là... Les chambres, même sans climatisation, sont fraîches. La télévision ne fonctionne que sporadiquement. Petit-déjeuner typiquement italien - ça ne pourrait vraiment pas être plus spartiate !!! 1 verre de jus d'orange, 4 biscottes, 1 x biscuit, confiture, 1 x beurre. Le deuxième Cappu a dû être réclamé après une longue recherche de l'hôte. Après cela, j’en ai eu assez et j’étais heureux de renoncer à tout autre « petit-déjeuner ». Chambre simple €uro 40,--; Chambre double €uro 55, - - J'ai connu un hébergement bien meilleur, moins cher et plus convivial lors de mon voyage en Sardaigne ! Activité de restauration non disponible. Pas de paiement par carte possible (défaut présumé...). Conclusion : avancez très vite, le rapport qualité-prix n'est en aucun cas justifié (aux autres prix sardes) - d'autant plus que l'endroit n'offre vraiment rien à voir !!!
Le 30/03/2016 à 06:13
Idéal pour un court séjour dans la région. Hôtel plutôt vieillot, mais propre et avec de grandes chambres. Le menu typique du restaurant de l'hôtel est recommandé. Prix impossible à améliorer.
Le 29/03/2016 à 05:32
Excellent pour ceux qui ont besoin de visiter Aritzo et ses environs, personnel très gentil et chambres très propres et spacieuses
💬 Comme cela arrive souvent, service médiocre et incompétent et barmans désagréables, aujourd'hui la limite a été dépassée, un negroni d'un peu plus d'un demi-verre était également mal fait, pas du tout agréable au goût, après tout ce à quoi on s'attend si on met le martini en premier puis l'aperol et enfin le gin ? Je glace juste quelques cubes et laisse de côté le reste. Tout le monde connaît la commande d'un negroni sauf ces barmans. Dès que j'ai constaté que le verre était vide, le barman a été soutenu par l'autre collègue, ce qui m'a énervé. C'est désormais devenu un bar pour les pauvres, avec de la qualité pour les pauvres et un service pour les pauvres. Rien que dans cet endroit, je reçois 3 à 5 negronis par semaine et j'y fais aussi les courses, ou plutôt, ma femme fait les courses et je me détends au bar... mais je n'aime pas qu'on se moque et je n'aime pas ça ne me plaît pas.
💬 Nous avons séjourné sept jours chez Damarco à l'occasion d'un séjour de vélo de route dans la province de Vincenza. L’hôtel restaurant est bien situé, à 915 m, à l'abri des chaleurs de la plaine. Les chambres sont spacieuses avec belle vue sur la plaine de Schio. La restauration végétarienne est de très bonne qualité, gouteuse, et bénéficie des produits frais du jardin de l’hôtel. Les patrons, très sympathiques, amateurs de vin et de bière, proposent une riche carte de bon vins de Vénétie. Le petit déjeuner est aussi très bien servi. Accueil chaleureux ; la patronne parle bien, outre l'italien, l'allemand et le français. Bon rapport qualité / prix. Bref une très bonne adresse.
💬 Merveilleux restaurant et bar dans la région
💬 L'endroit était marqué comme ouvert sur Maps et était censé être ouvert selon l'heure affichée, mais il était fermé. Huit d'entre nous ont marché 15 minutes sous le soleil à cause de cette déception
💬 26/12/23 BARBARA Salut, j'ai passé 3 jours dans ce magnifique refuge Les propriétaires. très agréable Excellente nourriture, meilleures notes Bel emplacement et belle vue Je vous conseille.
💬 Brasserie artisanale familiale, inaugurée en août 2023. Les produits sont excellents, on utilise de l'eau de montagne qui donne aux bières un goût particulier et buvable.
💬 Des gars gentils, gentils et professionnels. Les arancini sont les meilleurs, beaucoup de saveurs, les unes meilleures les unes que les autres mais aussi les panzerotti et tout le reste ne vous décevront pas. Pour Pâques, ils m'ont aussi préparé une excellente pastiera ! Une garantie pour tout, de la consommation sur place à la vente à emporter et même pour toute restauration.
💬 C'est de loin le meilleur restaurant du coin. Cuisine de grande qualité servie avec style, chaleur et professionnalisme. Tout, des viandes maturées au poisson cru en passant par les antipasti, est succulent et exquis. Le propriétaire, le chef et tout le personnel sont remarquables, accueillants et compétents. Bravo à l'Enoteca Centrale !
💬 Nous avons séjourné dans ces appartements fin mai. Tarif 50€ sur réservation, réservé un mois à l'avance. Emplacement pratique, parking gratuit. Belle chambre avec TV, douche privée dans la chambre, produits de toilette - gel et shampoing. Dans la cuisine, vous pouvez cuisiner - cuisinière et réfrigérateur, vaisselle propre. De la cuisine il y a une belle sortie sur un balcon avec des tables sous parasols, joli. Nous avons pris une nuit avec petit-déjeuner - ce n'est pas un petit-déjeuner. Capsules de pain, confiture et café. Il est plus facile d'acheter de la nourriture au supermarché et de la cuisiner soi-même. J'ai été très satisfait de la personne qui nous a accueillis, Andrea. Il a tout expliqué : comment se rendre au centre, que visiter, combien coûte le stationnement et quel est le meilleur endroit pour laisser la voiture, il a indiqué où aller près de Pise et a recommandé un restaurant. Le soir, il nous a réservé une table dans un restaurant où l'on fait des pâtes ; nous avons facilement trouvé cet endroit grâce au navigateur et avons eu un merveilleux dîner. Cela a fait une impression agréable. Merci, je le recommande 👍
💬 Excellente pizza légère et savoureuse, bravo à Vittorio je recommande cette pizzeria