📌 Via Silone Poppedio, 49, 67057 Pescina - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 22:21
Excellente pizza pour tous les goûts, qualité et prix excellents ! Le tout dérivé d'un service très aimable
Le 12/10/2023 à 16:45
Simply La Binda 5 étoiles
Le 13/08/2023 à 13:12
Pizzeria à la tranche trouvée par hasard au retour dans les Marches. Pizza vraiment délicieuse, personnel sympathique et accueillant !! Si j'habitais à Pescina, cette pizzeria serait un arrêt régulier.
Le 01/08/2023 à 12:44
Le dimanche après-midi, je retrouve cette pizzeria car c'est la seule ouverte à Pescina. Beaucoup de choix de pizzas, très peu sont végétariennes. À la fin, je choisis une tranche de margherita et un supplì, tous deux très bons.
Le 06/07/2023 à 17:20
Nous avons découvert cette pizzeria par hasard car nous nous sommes arrêtés une nuit dans cette belle ville qui fut la ville natale d'Ignazio Silone. Seule ma grand-mère (peut-être) faisait une bonne pizza comme celle-ci. 😀 mon préféré ? Crème de jambon et truffe. Si je pouvais donner dix étoiles, je leur donnerais 😀 super gentillesse 😉
Le 20/06/2023 à 11:28
Vraiment une excellente pizza à emporter. Hautement recommandé
Le 25/01/2023 à 11:06
Fantastique
Le 23/01/2023 à 12:06
La pizza est super
Le 23/10/2022 à 07:02
Excellent rapport qualité/prix
Le 20/09/2022 à 18:02
Excellente pizza😋😋
Le 17/08/2022 à 16:07
Nous étions de passage en moto et nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria. La pizza est vraiment délicieuse et le personnel est très sympathique !
Le 03/07/2022 à 15:58
Excellente pizza coupée et pelée Propriétaires fantastiques et très gentils
Le 25/05/2022 à 15:25
Toujours de bonnes pizzas
Le 05/05/2022 à 22:39
très bonne pizza, propriétaire très sympa, tout est parfait félicitations !
Le 18/04/2022 à 10:23
Excellente pizza bien levée avec des produits de qualité et toujours à l'heure. Compliments
Le 13/04/2022 à 06:35
Excellent mélange, ingrédients d'assaisonnement d'une qualité et d'une fraîcheur vraiment supérieures... les propriétaires sont très sympathiques et gentils
Le 22/10/2021 à 08:39
Rien de moins qu'une pizza fantastique et spéciale
Le 04/10/2021 à 06:19
Des gens exceptionnels...
Le 03/10/2021 à 17:49
Très bonne pizza
Le 15/09/2021 à 06:25
Propriétaires très gentils, organisés et ponctuels avec les réservations mais surtout de délicieuses pizzas.
Le 31/08/2021 à 19:06
Propriétaires polis, serviables et gentils, pizza qui ne peut être décrite, vaut vraiment la peine d'être mangée 😉👍👍n1
Le 19/06/2021 à 17:40
Très bonne pizza, propriétaires sympathiques et courtois.
Le 31/05/2021 à 18:09
SUPER!
Le 02/04/2021 à 10:35
Excellente pizza.. merveilleux propriétaire... hygiène professionnelle et absolue..
Le 08/02/2021 à 21:38
Excellente pizza selon la tradition
Le 19/10/2020 à 07:03
Bravo pour la bonté de la pizza mais surtout pour la gentillesse de Hikaru
Le 11/10/2020 à 14:26
Excellente pizza, rapide à emporter aussi
Le 11/08/2020 à 23:11
Pizza d'excellente qualité avec une direction familiale accueillante. Fortement recommandé !!!
Le 07/02/2020 à 15:13
La pizza très digeste a levé pendant plus de 48 heures. Ça vaut la peine d'essayer, crois-moi
💬 J'ai commandé 3 pizzas pour livraison à domicile. Pizza normale, livraison ponctuelle, prix plus élevé que ce qui était indiqué sur les flyers, mais il a été communiqué au moment de la commande. Raison des deux étoiles, pas de reçu fiscal. Résultat : client perdu.
💬 De délicieuses charcuteries, une bière délicieuse, un personnel formidable, lors d'une belle soirée toscane. J'ai commandé un tagliere pour 2 entre 4 d'entre nous comme antipasti avant notre plat principal dans un autre restaurant. Cela a fonctionné à merveille !
💬 Très bon café et cornetto
💬 Quoi de mieux que de siroter un cappuccino ou un café en feuilletant un journal dans une ambiance de gentillesse et de joie de la part des barmaids. Bar vraiment très sympa très éclairé avec la diffusion des matchs de foot ⚽.
💬 Je viens ici depuis plus de 10 ans maintenant et honnêtement, cela ne m'a jamais laissé tomber. La nourriture est absolument excellente (surtout les pâtes faites à la main). Et le service est l’un des meilleurs de toute la région. C'est extrêmement accueillant, familial et vous êtes traité comme si vous étiez un membre de la famille. Dans l'ensemble, j'ai gagné 5 étoiles de loin !!!
💬 Une belle expérience. Une Boucherie ou l on choisi ce que l on va nous préparer en grillade, prix au kilos .une très bonne viande. Le tout dans une salle de restauration accolée et bien décorée . En plus bien accueilli .
💬 Pour le déjeuner du 19 juillet 2020 le restaurant a changé de direction et aussi de type d'activité, ils ne produisent plus différents types de yaourts, mais un simple bar, nous avons pris un sandwich avec escalope et tomate qui était toujours bon. Mais cela n’a rien à voir avec le caractère unique de l’activité précédente. Rien que pour cette raison, je perds une étoile. Les nouveaux gérants sont gentils et sympathiques. Je suis revenu déjeuner le 1er août 2019 et je confirme le sentiment positif de la dernière fois. Yaourt Max utilisé cette fois-ci en repas accompagné d'une excellente brioche. Salles de bains séparées et propres. Personnel sympathique. café médiocre. Yaourt additionné de crèmes et d'arômes de tous types. Propriétaires gentils et professionnels. Également équipé de tables à l'extérieur. Excellent pour la détente et après le dîner.
💬 Très bel endroit! 🤩 les burritos et quesadillas sont très bons... prix normaux.. endroit sympa, petit et mignon. À emporter, mais vous pouvez aussi manger sur les tables extérieures 🤩
💬 Patron fort sympathique et attentionné, bon plats!
💬 Excellent poulet rôti et gens très sympas. Et le prix est fantastique.