Les avis
💬 Endroit merveilleux, et à l'ittiturismo, vous pourrez manger de délicieuses spécialités de poisson. Nous avons toujours très bien mangé et à des prix corrects. Oui, mangez la pêche du jour, il n'est pas possible de commander à la carte.
💬 José et Matteo ont réussi à créer un authentique joyau de paix et de détente dans ce coin isolé des Langhe, à une courte distance d'Alba. Les chambres sont meublées de manière simple mais avec goût, récupérant de nombreux objets de la tradition paysanne. La générosité des gérants combinée à une expérience profonde et sage dans le domaine oenogastronomique parvient à faire du séjour à Ca' Pavaglione une expérience unique et certainement satisfaisante pour ceux qui aiment la recherche de saveurs, de couleurs, d'images à porter dans leur cœur. . Va là-bas!
💬 Une villa enchanteresse où l'on se sent comme à la maison, un jardin enchanté, confortable mais qui peut accueillir pas mal de personnes, nous avons passé une soirée enchanteresse accompagnée de bon vin et d'excellents plats.
💬 Si vous êtes un touriste, vous devez vous asseoir à l'extérieur. Quand il commence à pleuvoir, ils attendent de faire une action lorsque vous avez fini de manger et que vous vous êtes déplacé sous le toit et hors de la pluie. N'allez pas dans ce restaurant discriminant.
💬 Quels sushis !
💬 Emplacement parfait pour visiter Herculanum ou le Vésuve, belle vue depuis la terrasse avec coucher de soleil sur les îles de Capri, Ischia, Procida.... Très propre et bien rangé. Merci encore .
💬 Cette charmante petite maison est nichée au cœur de la nature, offrant la tranquillité et tout le confort d'une maison moderne ! Chaque équipement et décoration est soigneusement choisi avec soin et goût.🏡 C'était un plaisir de passer un week-end dans cette maison paradisiaque. De plus, l'hôte, Mara, est très réactive et gentille au fil de nos échanges. De plus, il y a de nombreux jolis sentiers de randonnée et de promenade autour de la maison 🌳
💬 Endroit très calme et service très sympathique. Excellentes pizzas et terrasse cosy
💬 Très bon hôtel, les + : l'emplacement, parking pratique, l'environnement ( parc pinède) et la petite piscine très sympa, petit déjeuner très bien, terrasse extérieure très jolie, le personnel très sympathique et le service , et le système de matelas de plage inclus dans le prix et prêt de vélos, les moins : chambre malheureusement un peu vieillotte, ce qui surprend à l'arrivée ! Sinon pas de mauvaises surprises, on a passé de très bonnes vacances, globalement Marina Di Grosseto est très mignon, jolie station balnéaire avec de bons restos et bons glaciers !!
💬 Haut