📌 Ex SS 125 km-120, 08044 Jerzu - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 16:09
Personnel très sympathique, endroit très accueillant Chambres propres et excellent petit déjeuner Restaurant avec des prix bon marché et tout est très bon
Le 20/08/2023 à 08:47
Très bel hôtel en Sardaigne. Entreprise familiale avec un excellent service. Très propre et bon emplacement. Le soir, il y a du calme et une brise fraîche car il est situé sur la montagne. Il y a une vue sur la mer depuis presque toutes les pièces. Il faut environ 20 minutes pour rejoindre la mer. Cependant, il n'est facilement accessible qu'avec votre propre véhicule ou une voiture de location. Le dîner peut également être apprécié à des prix très raisonnables. Il y a aussi un parking et une piscine communautaire. J'aimerais certainement y retourner.
Le 19/08/2023 à 19:00
Emplacement idéal Chambre extrêmement propre Emplacement idéal pour la plage La nourriture au restaurant était méga !!!! 6 étoiles
Le 17/08/2023 à 11:39
Très bel emplacement avec des chambres impeccables et une magnifique piscine. L'ensemble de la structure est propre et bien rangé et offre une paix et un silence merveilleux, idéal pour des vacances totalement relaxantes. Au restaurant de l'hôtel, vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et d'excellents plats à des prix raisonnables. Nous reviendrons certainement. PS Certains avis mentionnent une faible disponibilité du réseau cellulaire mais nous n'avons eu aucun problème avec TIM
Le 14/08/2023 à 17:37
Hôtel entouré de verdure, avec piscine et vue splendide sur la mer et les montagnes. Agréable et accueillant, petit déjeuner varié et copieux inclus. Personnel super sympa. J'y suis resté deux années de suite et je le recommande absolument 🥰
Le 09/08/2023 à 18:42
Personnel très sympathique et accueillant ; chambres simples mais vraiment spacieuses et propres ; structure très soignée depuis les parkings, jusqu'aux espaces verts, en passant par la piscine et les terrains de sport. Très bon petit déjeuner buffet sucré et salé, excellents fruits de saison et gâteaux frais bien réalisés. Espace piscine bien desservi et accueillant. Vue imprenable depuis la chambre et la salle à manger. Endroit parfait pour débrancher (aussi parce que vous utilisez à peine votre téléphone portable et qu'il n'y a pas de wifi ! Un PRO pour moi). On reviendra certainement!
Le 29/08/2022 à 20:29
Emplacement pratique pour se déplacer, structure simple mais propre avec de grandes pièces, belle piscine bien entretenue. Passons aux points sensibles : le personnel (je suppose que le propriétaire) n'est pas très sympathique et peu accueillant, le petit déjeuner est médiocre et médiocre (80% des produits sont de marque d'un magasin discount bien connu) et les autres sont de qualité approximative. Le prix d'une nuit (110 €) ne compense pas la qualité du service proposé.
Le 14/08/2022 à 16:11
Résidence au milieu de la verdure, belle piscine, chambres neuves avec vue panoramique époustouflante, tranquillité et espaces ouverts infinis. A 5 minutes des belles plages et à 15 minutes de Tortolì !
Le 14/08/2022 à 08:55
Tout est beau et parfait, excellent service
Le 31/07/2022 à 15:30
Endroit charmant, très calme, personnel super sympathique et serviable. Belle piscine, beaucoup d'espace
Le 31/07/2022 à 12:20
Tout va bien
Le 19/07/2022 à 16:21
Propreté et gentillesse du personnel
Le 27/08/2021 à 21:59
Perché sur une montagne, hôtel de style américain (les chambres donnent toutes sur l'extérieur). Minime, mais vraiment très propre. Climatisation dans chaque pièce, un peu bruyante, mais qui fonctionne. Personnel extrêmement courtois. La télé ne fonctionne pas très bien et le WiFi n'atteint pas les chambres... le téléphone portable ne fonctionne pas. Petit déjeuner bon et copieux.
Le 13/08/2021 à 16:29
Je commence par décrire la nature des gens, hospitaliers et sincères, qui nous ont accueillis dans une structure immergée dans la verdure de la belle vallée de Jerzu ! Excellente situation ! Un silence reposant ! Excellent petit déjeuner (également pour les coeliaques) Nous reviendrons certainement..
Le 28/08/2020 à 09:21
Vue spectaculaire, j'y étais il y a 2 ans pour la première fois et j'ai décidé d'y retourner, personnel sympathique, emplacement idéal même si dans un endroit calme en pleine nature, chambres très grandes et lits très confortables. Belle piscine avec transats et abri du soleil.
Le 27/08/2020 à 06:14
Endroit propre mais avec peu de prétentions. Il n'y a pas de wifi. Des filles très gentilles et sympathiques. Emplacement pratique pour voyager en voiture.
Le 15/08/2018 à 13:57
Bel Hôtel/Résidence avec piscine et terrain de tennis. A quelques kilomètres des plus belles plages. Nous avons séjourné dans cet établissement il y a quelques jours, nous avons profité du petit déjeuner buffet inclus. Nous avons passé un très bon moment. Nous serons de retour!
Le 15/10/2013 à 20:05
Très bien
💬 D'accord
💬 Bonne nourriture ambiance très conviviale vaut bien une visite
💬 Bel endroit, enfin de bons sandwichs chargés et de qualité à des prix corrects. Vous pouvez le composer comme bon vous semble à partir d'une base et les dames de service donnent également leurs conseils très appréciés ou prennent les sandwichs du jour. Super top, qualité au top, serveuses très gentilles et sympathiques. Les desserts sont très bons, ils nous ont proposé des cheesecakes avec un topping au choix (les photos parlent d'elles-mêmes 🤩) Le parking est à quelques pas mais très bienvenu surtout après le dîner. Il faut essayer !!😍😍😍
💬 Tout est très savoureux, les prix sont abordables
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, mais le service de cantine propose des portions ridicules à des prix élevés. J'espère sincèrement que vous n'utiliserez plus jamais leur service.
💬 L’hôte était très gentil et bienveillant. Seul bémol, nous ne n’avions pas été averties que cet endroit était un lieu commun. Aucune possibilité de fermer à clef la salle de bain et les toilettes. Nous ne nous sentions pas vraiment en sécurité… Niveau propreté, il y avait du pipi par terre à côté des WC… Beaucoup de bruits de rues et de portes qui claquent … Aucun petit déjeuner proposé… À proximité de Tour de Pise
💬 Super endroit pour manger et service amical. J'y retournerai certainement🙂. Boulhanna et sa famille
💬 Ils viennent d'ouvrir et ça se voit. Plus d'attention au service. Les filles qui travaillent sont gentilles.
💬 Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, personnel très sympathique et toujours serviable et souriant. Un excellent endroit, les produits sont excellents, un large choix de brioches même en fin de matinée (détail non négligeable) RECOMMANDÉ !
💬