Hôtel 🇮🇹

Hotel Malibran Avis

📌 Via Andrea Bafile 27° Access al Mare, 30016 Lido di Jesolo - Italie

3.4 / 5

💬 572 Avis

Avis sur Hotel Malibran à Lido di Jesolo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Malibran à Lido di Jesolo

Lagencie.u

Le 11/05/2024 à 11:31

1 / 5

J'ai réservé de manière incorrecte lors de la réservation et j'ai contacté l'hôtel une minute plus tard pour lui demander s'ils pouvaient l'annuler. Hôtel typique qui souhaite facturer le double ou le triple. L'annulation a été proposée mais des frais d'annulation de 100 %

Kaarel.a

Le 01/05/2024 à 19:08

5 / 5

Très bien situé, plage très proche. Wi-Fi et parking gratuits. Les chambres étaient bien, nous avions tout ce dont nous avions besoin. Le personnel de l'hôtel est vraiment génial. Très sympathique et serviable. Nous sommes arrivés avec plus d'une heure de retard pour l'enregistrement. Je les ai appelés à l'avance et il y avait quelqu'un qui nous attendait et nous a laissé entrer. Ils nous ont très bien accueillis. Je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

Paolo.i

Le 21/04/2024 à 13:33

1 / 5

Un week-end d'avril un peu froid, rentrer dans la chambre avec le froid et le split qui ne fonctionne pas me laisse sans voix, sans commenter la chambre. De plus, le portail du parking ne s'ouvre pas, m'obligeant à laisser la voiture dans les ruelles au risque de la faire emporter par la dépanneuse. Mauvaise expérience pour moi

Lorenzo.e

Le 17/04/2024 à 20:24

1 / 5

Nous parlons évidemment d’un hôtel deux étoiles, mais il y avait plusieurs choses qui n’allaient pas. Il n'y avait pas de prise de courant pour la télé et j'ai dû régler le décodeur 10 fois avant d'avoir quelques chaînes sous le numéro 15... chambre assez propre mais pleine de fourmis (et c'était le grenier) pas d'ascenseur et avec des escaliers étroits et peu pratique (3 étages à faire). Nous avions réservé le parking et nous devions l'avoir à 10h du matin, mais après mille vicissitudes à 13h je me suis rendu compte que l'endroit n'était pas là (je suis parti vers un parking à 600 mètres et j'ai payé 16 euros de plus) ...le propriétaire cherche à aider sans comprendre qu'il ne le fait pas... de bonne foi je crois mais le résultat est terrible. Petit déjeuner correct. Ameublement et mobilier de la pièce en ruine, boutons et lumières ne fonctionnant pas... espaces très étroits (dans une salle familiale avec deux chambres, les compteurs utiles dans lesquels je ne me suis pas cogné la tête étaient d'environ 5 mètres... le reste a été testé. Bref, je ne le recommande pas pour Rien.

Alessandro.o

Le 09/04/2024 à 20:38

4 / 5

Bon rapport qualité prix, très proche de la mer, je recommande

Lupo.r

Le 10/03/2024 à 07:19

4 / 5

Excellent bar et bon service, je ne sais pas, je n'ai pas vu les chambres mais à mon retour je vous le ferai savoir.

Ste.

Le 06/11/2023 à 17:16

3 / 5

Rapport qualité-prix proportionné. excellent quartier à quelques mètres de la mer et du centre touristique et commercial.

Angelo.a

Le 01/10/2023 à 20:33

1 / 5

A part le prix.....n'en parlons pas mais regardons et passons. Éviter. Un cauchemar pour moi.

Pier.a

Le 28/09/2023 à 06:19

1 / 5

Le problème c'est le stationnement. Lors de la réservation on m'avait indiqué un parking privé mais en réalité si vous déplacez votre voiture vous ne trouvez plus le parking et il faut s'adapter. Si au moment de la réservation ils m'avaient dit cela au coup de sifflet, je serais venu ici, aussi parce qu'à cette période, il existe de nombreuses autres possibilités sur le marché.

Mariachiara.a

Le 13/09/2023 à 18:56

5 / 5

Super !!! Nous venons de passer quelques jours à Jesolo... hôtel propre et bon marché, personnel sympathique et serviable... bon petit déjeuner... ils acceptent les chiens... ils m'ont donné une chambre au rez-de-chaussée avec terrasse.. note super positive !!!! à retourner

Olinda.a

Le 13/09/2023 à 02:49

5 / 5

Joli petit hôtel à Jesolo avec parking. Lieu de plage. Et le petit déjeuner. Cordialement, Olinda Maria Nunes Martinho Radinger

Yanni.u

Le 10/09/2023 à 19:09

1 / 5

Notre chambre sentait les eaux usées provenant de l'évacuation de la douche. Après avoir parlé au propriétaire, il a dit qu'ils ne pouvaient pas nous donner une nouvelle chambre car ils étaient complets et qu'ils essayaient de la réparer ou autre chose. Bien sûr, ce n'était que du bavardage et nous avons dû passer 5 nuits sur le canal de Jesolo. Le petit déjeuner était correct mais pas appétissant. Certains plats du buffet avaient l'air vraiment dégoûtants et aucune attention n'était accordée à l'hygiène. Le jus provient d'une machine équipée de mini gobelets en plastique. (Au fait, le jus n'a pas bon goût.) Le café n'était certainement pas bon non plus et de l'argent a été économisé. Nous avions une seule prise dans la chambre, mais elle ne fonctionnait que si aucune électricité n'était utilisée dans la chambre, c'est-à-dire une lumière ou un sèche-cheveux. Le personnel de nettoyage était gentil et faisait très bien son travail. Le service d'enregistrement était également bon. L'ensemble du service a ensuite été hostile. L'emplacement est vraiment parfait sur la plage et vous obtenez 2 lits pendant le séjour. Malheureusement je ne donne qu'une étoile pour l'impolitesse, l'insolence et le service inexistant.

Photo n°1 de l'avis de Yanni.u fait le 10/09/2023 à 19:09 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Yanni.u fait le 10/09/2023 à 19:09 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°3 de l'avis de Yanni.u fait le 10/09/2023 à 19:09 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Peter.a

Le 05/09/2023 à 17:26

5 / 5

Ce n'est pas du luxe, mais si vous souhaitez vous reposer au calme, c'est un bon choix. Un matériau isolant pourrait être mis sur les portes, car tout peut être entendu dans la pièce. Mais à part ça, tout est parfait. C'est presque un endroit régulier.

Annamaria.a

Le 26/08/2023 à 18:20

5 / 5

bref qu'est-ce qui m'a mis plus à l'aise ?!?!?! EXTRÊME GENTILLESTÉ !!!! ils ont répondu à nos besoins avec gentillesse et se sont assurés de pouvoir satisfaire nos besoins. MERCI MERCI MERCI

Lászlóné.e

Le 26/08/2023 à 12:20

5 / 5

Tout est à proximité, parking gratuit, bel environnement propre, petit déjeuner copieux, climatisation, bon rapport qualité prix, nous avons passé un très bon moment, je ne peux que le recommander !

Marina.o

Le 23/08/2023 à 12:12

4 / 5

Les chambres sont vraiment soignées et propres, le seul inconvénient de l'hôtel est que le mobilier et l'hôtel donnent une ambiance ancienne. Nous avons également pris le petit déjeuner inclus dans la chambre, ce qui est vraiment fantastique et varié. L'avantage de l'hôtel est qu'il se trouve à seulement 200 m de la plage de sable, pour laquelle vous bénéficiez de 2 transats et d'un parasol dans le cadre du séjour. Le personnel de l'hôtel et le propriétaire lui-même sont très gentils et agréables !

Photo n°1 de l'avis de Marina.o fait le 23/08/2023 à 12:12 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Marina.o fait le 23/08/2023 à 12:12 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°3 de l'avis de Marina.o fait le 23/08/2023 à 12:12 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°4 de l'avis de Marina.o fait le 23/08/2023 à 12:12 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Angelo.l

Le 18/08/2023 à 10:42

2 / 5

J'ai payé plus que ce qui avait été convenu au téléphone, le bidet ne fonctionnait pas, la chambre n'était pas prête à temps et le parking était éloigné et difficile. La réceptionniste est très gentille, les serveuses ne le sont pas.

Morena.a

Le 04/08/2023 à 08:44

4 / 5

Je n'étais là que pour prendre des apéritifs... d'excellents spritz à un prix raisonnable... J'enlève une étoile pour le service qui était très lent.

Rebecca.e

Le 02/08/2023 à 15:22

1 / 5

expérience à ne pas répéter !! nous sommes arrivés vers midi et ils nous ont fait attendre plus d'une heure pour avoir notre chambre, même si elle a été livrée immédiatement aux personnes avant nous. l'après-midi nous avons décidé de prendre un spritz à l'hôtel, ce qui en plus de n'être pas le meilleur, nous a fait payer plus que le prix de la liste... simple arnaque pour les touristes ou est-ce qu'ils décident des prix sur place puisqu'ils vous ne fournissez pas de reçus ? De plus, nous avons trouvé les chambres sales et le climatiseur dégageait une odeur et de l'eau. pour couronner le tout, le matin de notre départ, nous avons été réveillés par le personnel qui était en colère d'être en retard de quelques minutes pour le départ. ils se sont permis d'envahir notre intimité en entrant dans la pièce pendant que nous nous changeions et arrangeions les dernières choses. ils nous ont attaqués verbalement sur des tons effrayants en frappant à plusieurs reprises et violemment à la porte de notre chambre. dans tout cela, ils ont utilisé nos numéros de téléphone personnels pour nous harceler. en gros… N'ALLEZ PAS DANS CET HÔTEL !!!!

Berto.

Le 17/07/2023 à 00:50

2 / 5

Dans la pièce, le climatiseur ne refroidissait pas, mais faisait seulement office de ventilateur, la pièce était donc un four.

fra.

Le 08/07/2023 à 21:57

1 / 5

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel et malheureusement nous ne l'avons pas trouvé comme nous l'espérions. L'emplacement est très pratique, juste en face de la mer mais malheureusement tout le reste manque. En effet, les chambres ont des meubles et des prises électriques cassés, nous avons trouvé plusieurs taches dans les draps, la climatisation dégageait une odeur de moisi très gênante une fois allumée et la salle de bain n'avait ni bouche d'aération ni ventilateur (sauf une petite fenêtre). en haut qui n'a jamais été ouvert malgré nos différentes demandes auprès du personnel) et cela nous a causé beaucoup de désagréments, de plus le système électrique n'était certainement pas aux normes. La jeune fille à la réception semblait très serviable mais le directeur était décidément intrusif et arrogant (entrant dans les chambres sans autorisation, vérifiant chacun de nos mouvements, nous demandant, à notre retour, si nous étions des clients de l'hôtel de manière menaçante et nous traitant comme si tout le monde était un client de l'hôtel). les services étaient une faveur non rémunérée). Je ne recommanderais absolument pas cet hôtel. PS : le petit déjeuner n'était pas le meilleur mais certainement copieux.

Paula.h

Le 01/07/2023 à 07:07

4 / 5

Hôtel basique.. Vous avez tout ce qu'il faut pour la nuit, à deux pas de la mer, les transats et le parking sont inclus dans le prix donc je dirais EXCELLENT. Personnel incroyablement gentil. Nous sommes restés une nuit mais ils nous ont également donné un transat pour la demi-journée suivante. Petit déjeuner super basique

Albert.s

Le 15/06/2023 à 17:08

5 / 5

Très satisfait, chambres propres, bon petit déjeuner, très gentille à la réception, je recommande cet hôtel à tous points de vue ! 🔝

fabio.a

Le 14/06/2023 à 19:20

4 / 5

Hôtel très proche de la mer, la suite est très spacieuse, avec 2 balcons

Graciela.o

Le 06/06/2023 à 18:58

5 / 5

Hébergement de dernière minute mais ce fut un excellent séjour...personnel serviable accueillant chambre spacieuse pour 4 à 50 mètres de la mer, près de la Piazza Mazzini, parking plage comprenant tout très satisfaisant...merci beaucoup à M. Maurizio pour sa disponibilité.

S...

Le 24/05/2023 à 17:42

5 / 5

Plus que suffisant et suffisant pour un hôtel 2 étoiles. Nous avons été super satisfaits et même surpris car nous nous attendions à beaucoup « moins ». Le petit-déjeuner et le café, petits mais de grande qualité, étaient également excellents. Nous avons été reçus très amicalement. Y compris un parking surveillé (à environ 300 m à pied) et des chaises longues et des parasols sur la plage.

Pavel.e

Le 16/04/2023 à 09:24

3 / 5

Ce n'est peut-être pas le pire hôtel d'Italie, mais c'est certainement le pire que je connaisse dans cette gamme de prix. La première chose que l'on remarque en entrant, c'est l'odeur de moisi. en outre, il y a un trou dans la porte d'entrée, puis le fait que la douche est juste au-dessus des toilettes, est allé à la douche - a lavé les toilettes - économisant sur le nettoyage de l'hôtel)) Le matelas est le bloc à ressorts le moins cher, vous vous allongez sur le lit - l'autre personne roule automatiquement vers vous, car tout le lit s'affaisse (heureusement les ressorts ne dépassent pas). Il est impossible d’énumérer toutes les nuances. L'une des choses les plus importantes à noter est que le réceptionniste (apparemment il est également le propriétaire de l'hôtel) comprend très mal l'anglais. La bonne nouvelle est qu'il est fondamentalement propre, bien rangé et proche de la mer.

Photo n°1 de l'avis de Pavel.e fait le 16/04/2023 à 09:24 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Pavel.e fait le 16/04/2023 à 09:24 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
monica.m

Le 26/03/2023 à 18:40

5 / 5

J'ai passé cette nuit pour les championnats d'Italie. Excellent emplacement pour tout, mer, shopping, bâtiment touristique…. Bon rapport qualité prix. La seule chose qui crée des désagréments est le parking mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Nous avons besoin de plus d’organisation de la part de la municipalité.

L.

Le 23/02/2023 à 18:05

5 / 5

Nous sommes seulement allés au restaurant. Nourriture parfaite et variété, exactement ce dont vous avez besoin pour visiter Venise. Il y a aussi de tout pour les enfants, pizza, côtelette, pâtes etc. A deux pas de la maison de Marco Polo !

clarabella.o

Le 03/01/2023 à 01:11

1 / 5

Le réceptionniste était sympathique, la chambre était propre et le lit était bien disposé, mais c'est tout ce qui pouvait être évalué positivement ici. L'intérieur et les meubles ont l'air bon marché et usés, négligents et défraîchis. 2 personnes dans la chambre à 4 lits, les 2 lits supplémentaires pouvaient être rangés dans un coffre, mais ils ne l'ont pas fait, il n'y avait qu'une seule chaise. La télévision ne pouvait pas être allumée. Le petit déjeuner est discutable. Personnel peu sympathique. La cartouche est sans doute la moins agréable. Il n'y a presque pas de places de stationnement et les quelques places disponibles sont défendues militantement et physiquement pour la famille. Le prix est clairement trop élevé pour ce qui est proposé. J'y étais au début de l'année, je ne veux pas essayer comment cela fonctionnerait en plein été.

Viviana.o

Le 29/12/2022 à 18:01

1 / 5

Horrible petit endroit trop cher. Je ne pouvais même pas prendre une douche chaude le soir et j'y suis resté par une froide journée de décembre car il n'y avait pas d'eau chaude à ce moment-là. Pas de vraies couvertures d'hiver et une salle de bain qui est inondée à chaque fois que vous utilisez la douche (y compris le siège des toilettes !). J'ai trouvé les cheveux de quelqu'un d'autre sur mon oreiller. Un désastre total et total. Tout cela pour 70 € la nuit. Une énorme arnaque.

Photo n°1 de l'avis de Viviana.o fait le 29/12/2022 à 18:01 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Viviana.o fait le 29/12/2022 à 18:01 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°3 de l'avis de Viviana.o fait le 29/12/2022 à 18:01 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°4 de l'avis de Viviana.o fait le 29/12/2022 à 18:01 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°5 de l'avis de Viviana.o fait le 29/12/2022 à 18:01 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Sara.e

Le 31/10/2022 à 08:42

4 / 5

Nous avons passé une nuit pendant le week-end de la Toussaint. Personnel sympathique, chambre propre, un hôtel adapté à ceux qui n'ont pas de grandes exigences et recherchent un environnement familial. Très proche de la mer et de tous les services.

Albertina.i

Le 30/10/2022 à 17:06

5 / 5

Excellent petit déjeuner, copieux et varié, chambres propres, je le recommande

Rossella.a

Le 30/10/2022 à 09:53

1 / 5

Nous avons réservé un mois avant de nous mettre d'accord sur un prix à notre arrivée à l'hôtel et ils l'ont augmenté en disant que j'avais mal compris ! Alors qu’à la place j’ai effectué un virement bancaire et j’ai eu une confirmation de paiement ! Les chambres étaient très petites, sales, sentaient mauvais et la douche était sur les toilettes ! Ils nous ont fait payer 220€ pour deux triples pour une nuit alors que j'ai essayé de réserver le 31/10 une quadruple soit 170€ la triple ! Ils se sont concentrés sur le fait qu'il y avait un événement et qu'il n'y avait plus d'hôtels disponibles dans tout Jesolo ! Je ne recommande pas du tout l'endroit

Photo n°1 de l'avis de Rossella.a fait le 30/10/2022 à 09:53 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Roberta.a

Le 26/10/2022 à 02:27

5 / 5

Parfait pour ceux d'entre nous qui ont passé une nuit à Jesolo. Le personnel aimable, le garçon à la réception (vraiment serviable et préparé), les dames en charge du ménage et le propriétaire Maurizio. Nous sommes partis le soir même à 4h00 du matin... le propriétaire et le réceptionniste se sont assurés de nous réserver un petit-déjeuner à emporter (croissants, pâtes à tartiner et eau). Une grande précaution. J'aime évaluer non pas sur la base du luxe mais sur ce que ceux qui travaillent et gèrent parviennent à faire pour satisfaire les besoins du client. La gentillesse récompense la gentillesse.

Barry.i

Le 10/10/2022 à 16:53

4 / 5

Je viens de passer 2 nuits ici au Malibran, j'ai réservé à la dernière minute et aussi bon marché que possible car j'avais seulement besoin d'un lit. C'est un 2 étoiles, alors ne vous attendez à rien de plus. Oui, les chambres sont démodées, mais la mienne était impeccablement propre et la douche était incroyable. Le personnel était très sympathique.

Helene.r

Le 09/10/2022 à 12:11

4 / 5

Le prix et les performances sont corrects. Les chiens sont autorisés. Personnel sympa et bon petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Helene.r fait le 09/10/2022 à 12:11 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Helene.r fait le 09/10/2022 à 12:11 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Andrea.a

Le 13/09/2022 à 18:40

4 / 5

Quatre étoiles pour le dîner et le serveur vraiment professionnel et gentil. A stigmatiser, c'est le propriétaire (je présume) qui n'est pas très accueillant et capable de dire du mal des clients de l'hôtel à voix haute où nous aussi pouvions entendre

-im.a

Le 10/09/2022 à 07:55

1 / 5

Non non sérieusement je suis là ce n'est pas un hôtel et plutôt un égout. Le restaurant est magnifique mais la chambre était très petite, ma famille et moi n'avions réservé que pour 1 nuit et 150 euros ? Mais réellement? Les escaliers sentent très fort, il faut 2 heures pour déplacer la voiture, les lits mouillés, mais est-ce possible ?! Quelle horreur. Absolument déconseillé à tout le monde, je n'ai pas pris de photos mais Absolument déconseillé. Mais même les sans-abri n'y iront pas, tu sais

Mtira.

Le 10/09/2022 à 07:54

1 / 5

une étoile c'est trop vraiment une nuit cauchemardesque, le lit se balançait j'avais l'impression d'être dans une balançoire, les clés de voiture sont confisquées dès qu'on entre, le parking est quelque chose de honteux, petit et toutes les voitures sont placées les unes derrière les autres , environ 4 heures si votre voiture est en arrière-plan, ceci dit, ne parlons pas du personnel, qui est arrogant et pas très sympathique, pour les toilettes des enfants, même en prison il n'y a pas de toilettes comme ça. Je pourrais rester ici et dire mille autres choses négatives mais je pense que ça suffit, n'y allez pas.

Chil.c

Le 03/09/2022 à 21:00

5 / 5

De nos jours, il est de plus en plus difficile d’arriver dans un nouvel endroit et de se sentir chez soi. Je dois dire que cette fois-ci ce n'était pas comme ça grâce au personnel exceptionnel qui nous a toujours accueilli avec le sourire du début à la fin du séjour : tant pour les femmes de ménage, que pour le veilleur de nuit et le personnel de la réception. Certes, quand on va dans un hôtel deux étoiles, on ne peut pas avoir beaucoup d'attentes mais je crois que nous tous, êtres humains, avons toujours des attentes et dans ce cas, l'hôtel Malibran a dépassé les miennes ! Merci.

Michael.u

Le 30/08/2022 à 07:53

4 / 5

Structure ok, proche de tout. Parking, plage et petit déjeuner inclus dans le prix 👍 Réceptionniste disponible. Chambre honnête pour un deux étoiles

Kevin.u

Le 27/08/2022 à 10:11

1 / 5

Nous avons séjourné dans la propriété ce week-end et nous l'avons trouvé dans un état déplorable, mais malheureusement le pire était d'avoir trouvé un personnel épouvantable, en particulier la fille qui était à la réception le matin, grossière et très arrogante ! Petit déjeuner très médiocre, climatisation ne fonctionne pas, douche sans bac, prises de courant qui ne fonctionnent pas Je donne 1 étoile car on ne peut pas en donner moins

Thomas.a

Le 27/08/2022 à 00:58

5 / 5

Critique de restaurant: Lieu trouvé grâce à l'application Fork, dès qu'on entre un accueil chaleureux et bienveillant des serveurs et du patron, on perçoit tout de suite la passion et le dîner commence avec le sourire, le lieu est comme un bar, mais il n'y avait aucune attente, table et chaises nettoyées devant nous (cela n'arrive jamais avec des chaises) et une carte bien garnie, nous prenons des fritures et des pâtes aux fruits de mer, attirés par les prix compétitifs compte tenu de l'emplacement, bien que caché, mais néanmoins central. Que dire, des plats aux portions généreuses, aucune économie d'ingrédients et les langoustines étaient coupées (pas du tout banales). Nous n'avons rien pris d'autre car nous étions rassasiés, mais nous savons certainement où retourner. Endroit sous-estimé, merci pour le traitement.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 27/08/2022 à 00:58 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 27/08/2022 à 00:58 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Tina.e

Le 21/08/2022 à 11:22

1 / 5

Plus jamais. Moisissure dans la pièce humide au plafond, rideau de douche, joints. La salle de bain ne mérite pas ce nom. Les chambres sont minuscules, le lit mezzanine pour les enfants est une honte, c'est juste une structure en fer. Les boîtes puent et certaines n'ont pas de portes. Même s’il ne s’agit que d’un hôtel 2 étoiles, vous pouvez vous assurer qu’il reste propre. Petit déjeuner très fade et unilatéral. Parking à environ 200 mètres, ce qui est bien car on peut partir à toute heure.

Matteo.i

Le 20/08/2022 à 20:41

1 / 5

Un matin, on a inventé deux cappuccinos ici....5€ pour deux cappuccinos..mais on sait Jesolo c'est la ville qui baise même les baisables.... bref, 40 minutes d'attente pour deux cappuccinos..c c'était juste nous!!!! Plus jamais!!

Teodor.e

Le 31/07/2022 à 20:00

1 / 5

Commençons par les avantages de l'hôtel : - très bien situé à environ 20 secondes de la plage - Petit-déjeuner normal - Personnel sympathique et serviable Passons aux choses négatives : - des fourmis et des insectes dans la chambre - Je ne suis pas électricien mais le système électrique n'est définitivement pas aux normes - murs et meubles détruits - la salle de bain fait 2×1m et dans cet espace il y avait une douche, WC, bidet, lavabo. Le plus drôle, c'est que la douche n'était qu'une douchette fixée au mur qui dirigeait le jet vers les toilettes. Aucune marge de manœuvre. - le climatiseur est difficile à allumer et à éteindre + extrêmement bruyant étant donné qu'il a environ 200 ans, mais au final c'est la seule chose qui puisse être sauvée.

Photo n°1 de l'avis de Teodor.e fait le 31/07/2022 à 20:00 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Eleonora.a

Le 31/07/2022 à 16:53

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoiles à cet hôtel. Mon ami et moi avons réservé une chambre dans cet établissement sur la demande de réservation, où il nous a été demandé de payer à l'avance. Nous avons donc appelé l'hôtel pour demander à réserver sans le support de la plateforme Booking, afin de payer directement à l'hôtel une fois arrivés et ils nous ont répondu que tout allait bien. Nous avons également indiqué que notre arrivée aurait lieu vers 22 heures en raison des transports et des horaires de travail difficiles et la réceptionniste nous a répondu qu'il n'y avait aucun problème. Le jour même de l'enregistrement, l'hôtel a appelé avec insistance mon amie qui, malheureusement, étant au travail, n'a pas vu les appels et n'a pas pu répondre. Une fois le travail terminé, elle a rappelé l'hôtel sans recevoir de réponse ; mon ami a rappelé la propriété après un certain temps et nous avons été informés que notre réservation avait été annulée, car nous n'avions pas répondu au téléphone le matin même (précisément parce que nous étions au travail) et nous n'avons pas confirmé. Nous étions à juste titre en colère contre l'établissement et la réceptionniste nous a conseillé de contacter sa supérieure qui n'a jamais répondu. Morale de l'histoire, la propriété a annulé notre réservation sans raison, laissant deux filles seules et sans lit à Jesolo.

Kai.e

Le 30/07/2022 à 14:40

1 / 5

Absolument trop cher. Vous obtenez une petite chambre pour un prix très élevé. Il y a 3 lits dans la chambre et il n'y a plus de place. La douche est ouverte et juste en face des toilettes. En d’autres termes, la douche et les toilettes ne font qu’un. Le petit déjeuner était toujours le même et pas particulièrement savoureux (saucisses, jus de fruits, café). L'hôtel est également très bruyant et on entend toutes les fêtes dans le quartier la nuit. Le personnel est plutôt antipathique. Positif : les chambres sont propres et l'emplacement sur la plage est bon.

Morrey.d

Le 23/07/2022 à 20:26

1 / 5

Je donne 1 étoile uniquement pour la gentillesse du serveur et du réceptionniste philippin, car sans le chef et le gérant je n'aurais pas recommandé cet hôtel même aux sans-abri. Ceci dit, la nourriture était horrible, en fait, quelles que soient les pâtes que vous commandez, vous obtenez des pâtes à la sauce tomate. Les femmes de ménage font trop de bruit le matin.

Maria.r

Le 17/07/2022 à 13:40

5 / 5

Excellent hôtel proche de tout... la plage.. le centre avec des bars.. des clubs.. des magasins.. super recommandé...

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 17/07/2022 à 13:40 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Stefano.e

Le 15/07/2022 à 22:48

4 / 5

ATTENTION, l'avis concerne le restaurant. Je ne peux pas évaluer cet hôtel car je n'y suis jamais allé. Des plats frais, bons et fraîchement préparés, dans un quartier très calme. Plats abondants et très bons. Serveur et service au top. Excellent rapport qualité/prix. En apparence, cela peut sembler un lieu anonyme, mais vous êtes émerveillé par le repas. Informé

Paola.i

Le 15/07/2022 à 09:11

1 / 5

Juillet 2022, que dire !!! pour ceux qui aiment le ravin c'est le bon endroit, ce n'est pas recommandé aux enfants, trop d'escaliers, structure sans ascenseur, partout il y a de la moquette sale depuis des années. Manager arrogant, digne de cette structure, pas disponible envers le client, en deux mots oubliez ça.

Leonardo.a

Le 11/07/2022 à 15:27

4 / 5

Je suis partie en vacances avec une amie, et comme hôtel c'est plus que bien, petit déjeuner excellent !

Tatiana.

Le 10/07/2022 à 13:39

5 / 5

Nourriture très abordable, de qualité, la cuisine est excellente, en ce qui concerne les plats de poisson (nous n'avons rien essayé d'autre). L'endroit est accueillant, paisible et calme, car il est situé dans une rue secondaire et non dans la rue principale.

nicola.e

Le 27/06/2022 à 08:31

5 / 5

Lieu découvert grâce à l'application The Fork. Il s'agit du restaurant de l'hôtel du même nom, dont le service peut également être utilisé par des non-clients. Situé dans une position centrale par rapport à la côte et le long d'un accès à la mer. Le personnel très sympathique et gentil. La nourriture, fraîchement préparée, très bonne, avec des portions généreuses (mais qui peuvent être finies sans gaspillage), bien présentée aussi esthétiquement, et avec un excellent rapport qualité/prix. Informé.

Photo n°1 de l'avis de nicola.e fait le 27/06/2022 à 08:31 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de nicola.e fait le 27/06/2022 à 08:31 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Stefano.u

Le 26/06/2022 à 12:04

2 / 5

Nous sommes restés en famille seulement 2 jours et je peux dire que le seul point positif est la distance entre l'hôtel et la plage qui n'est qu'à 20m, le reste est à améliorer, ou plutôt à rénover...

Sophie.u

Le 19/06/2022 à 22:49

4 / 5

Très bien situé en bord de plage, petit hôtel familial typique avec une cuisine délicieuse. Les chambres sont très simples (style totalement années 70), mais très propres et fonctionnelles. La chambre 35 (pour 3 personnes) est super, la chambre 31 (pour 2 personnes) n'est pas recommandée. Le climat n'est pas bon et si vous devez aller aux toilettes, vous ne pouvez pas mesurer plus de 165 m, sinon ça ne marchera pas.

Cristina.a

Le 13/06/2022 à 17:43

3 / 5

Structure ancienne et peu actualisée avec des défauts évidents dans la pièce. Cependant, je dois également souligner que le directeur/chef, M. Antonio, a été très gentil pour remédier aux inconvénients.

Inka.7

Le 30/05/2022 à 18:06

1 / 5

Hôtel très délabré. Chambres sales. Les fenêtres n'ont pas été lavées depuis des années. Vieux lits malodorants. Lorsque vous allez prendre une douche, toute la pièce est inondée d’eau à cause des canalisations bouchées. Vous pouvez prendre une douche assis sur les toilettes car elle est montée au-dessus de la cuvette des toilettes. Il y a de la moisissure dans les chambres et la climatisation ne fonctionne pas. Le parking à côté de l'hôtel n'est pas réservé aux clients. Celui destiné aux invités est situé dans une autre partie de la ville. Il existe un risque élevé d'être infecté par une maladie dans cet hôtel. Le propriétaire essaie de gagner de l'argent le moins cher possible. Il y a des couchettes pour quatre personnes dans des pièces minuscules. Littéralement des couchettes car on ne peut pas l'appeler un lit. Les armoires encastrées sentent le moisi. Il ne mérite même pas une demi-étoile. Pourquoi la Station Sanitaire et Epidémiologique permet-elle d'utiliser quelque chose comme ça ???

Sasha.r

Le 27/05/2022 à 07:38

1 / 5

Les placards sentent très désagréables, il n'y a pas de vraies couvertures ici pour vous garder au chaud, je ne recommanderais pas de dormir sur les lits superposés car c'est et ça a l'air très dangereux et chez un ami toute la pièce a été inondée à cause de la salle de bain et de la réception a dit que quelqu'un allait venir mais ils ne fournissent pas de nouvelle chambre car il n'y en a pas une gratuite et il restait encore beaucoup de clés. Le seul point positif c'est qu'il est proche de la plage mais sans plus

angels44b..

Le 26/04/2022 à 11:36

5 / 5

Ici, vous voulez passer de merveilleuses vacances à la plage, c'est un endroit calme et magnifique avec un excellent emplacement, un petit-déjeuner buffet inclus, un restaurant, un bar et une place sur la plage et également le wifi.

Jeanine.t

Le 04/04/2022 à 10:22

1 / 5

Nous avons réservé une semaine via booking.com et la veille de partir, nous avons reçu un mail de l'hôtel disant que notre réservation était annulée ! Impossible de joindre l'hôtelier par téléphone ni par mail!! Pour ne pas perdre le montant de l'avion, des transferts ATVO et des excursions, nous avons réservé dans un autre hôtel bien plus cher..puisque nous partions le lendemain !! Nous nous sommes rendus au Malibran et surprise...l'hôtel était fermé !!! Malibran avait donc confirmé notre réservation or qu'il était fermé. C'est juste malhonnête...

daniele.e

Le 14/03/2022 à 07:53

1 / 5

Une étoile pour le propriétaire qui était gentil. Pour le reste, un désastre absolu. Chambre vraiment vétuste à tous égards, lit vraiment inconfortable, salle de bain et mobilier complètement défaillants. Des robinets qui restent dans la main, des sèche-cheveux fondants, des douches avec risque d'électrocution. Zéro hygiène : la couette était sale, le sol était sale et il y avait une odeur d'égout persistante le long des couloirs. Note positive : le petit déjeuner copieux et le room service attentionné.

Valentina.o

Le 19/02/2022 à 09:17

1 / 5

Hôtel pas aux normes avec des règles anti-covid inexistantes, chambres et salles de bains à refaire mais cela ne suffirait pas... Sale et vieux. A fermer immédiatement.

jessica.a

Le 19/02/2022 à 09:15

1 / 5

Hôtel horrible, je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi. Beaucoup de choses qui ne sont pas aux normes, des fils de prises parasites, des lumières qui ne fonctionnent pas, il n'y a pas d'ascenseur, des escaliers en colimaçon en bois, des fenêtres sales, sans parler de l'odeur qui vient des égouts de la salle de bain, et bien plus encore. Petit déjeuner sans commentaire, les règles anti-Covid n'existent pas. Bref, je l'arrêterais.

Werner.c

Le 04/01/2022 à 11:13

4 / 5

Maison très bien tenue, tout est en ordre, bonne cuisine, patron très sympathique et compétent. Performance des prix correcte Maison malheureusement bruyante, mais très propre.

moni.l

Le 05/12/2021 à 18:52

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, compte tenu de la période (Village de Noël de Jesolo). Jeu avec peu d'attentes, compte tenu des critiques négatives. Agréablement surpris. Lits confortables, draps propres, petite salle de bain, comme dans n'importe quel hôtel 2/3 étoiles, à quelques mètres de la mer et à quelques mètres de la Piazza Mazzini, personnel poli et serviable, petit déjeuner sucré/salé varié. Des places de parking étroites... comme dans le reste du pays. Je ne comprends pas toutes les critiques négatives... pour 25 euros par nuit, que voudriez-vous exactement ?😳

Photo n°1 de l'avis de moni.l fait le 05/12/2021 à 18:52 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Alex.o

Le 27/11/2021 à 14:57

1 / 5

Très bruyant la nuit mais le pire s'est produit le matin quand aucune eau ne sortait de la douche. Après avoir signalé cela au concierge, je ne suis même pas désolé. Non recommandé

Ghalia.a

Le 18/11/2021 à 21:50

3 / 5

Hôtel acceptable Pour sa propreté, ça va, le prix est acceptable, et ça permet de ne pas manger avec vous à l'hôtel Employés sympas et bon traitement ❤❤ Nous n'avons pas réservé auparavant Quand nous sommes arrivés en Italie, nous nous sommes tournés vers un hôtel et la plupart d'entre eux étaient bondés car c'était hors saison. Nous nous sommes retournés et avons trouvé cet hôtel et ils nous ont accueillis sans rendez-vous préalable 💐💐 Ils ont deux étoiles et c'est à un niveau correct 👍 Si j'y retourne, je réserverai avec eux 👍 Pour un quartier très sophistiqué et une très jolie plage ❤❤ Merci❤❤

Daniela.s

Le 31/10/2021 à 08:30

1 / 5

Les chambres étaient relativement propres, mais les lits étaient un désastre sans sommiers à lattes. Le petit-déjeuner sans pain, les pâtisseries n'étaient qu'à moitié cuites et certains plats étaient sales. Le jus ne tombait que par touffes. Le personnel du petit-déjeuner était plutôt démotivé et ne pouvait pas dire bonjour ;) Non recommandé - même pour les personnes peu exigeantes. Nous avons payé 65 € pour 1 nuit, taxe de séjour comprise. Positif : Proche de la plage, bon emplacement, bon café, propreté des chambres correcte

Olena.a

Le 10/10/2021 à 06:53

2 / 5

Un hôtel modeste avec des prix bas hors saison. Mauvais petit déjeuner. La chambre était propre. Personnel sympathique et serviable

silvana.i

Le 29/09/2021 à 17:21

5 / 5

Hôtel très accueillant. Excellent personnel toujours très gentil. Petit déjeuner excellent et copieux, tout frais. Excellent dîner, excellent chef, cuisinant des plats délicieux et copieux. Répondez à tous vos besoins. Le propriétaire est toujours très gentil. Le tout à des prix très intéressants. Nous sommes satisfaits, il est à 50 m de la plage avec parasol inclus, il est à 50 mètres du centre, parking gratuit Excellente propreté Je nettoie tous les jours Merci beaucoup.

Marika.i

Le 12/09/2021 à 22:13

5 / 5

Non, j'ai eu l'occasion de manger au restaurant, mais quant au petit-déjeuner, je l'ai trouvé bon ! Quant aux chambres, c'est vrai qu'elles ne sont pas modernes, mais personnellement je les ai toujours trouvées propres. Disons qu'étant à Jesolo, entre la mer et marcher dans la chambre, je suis là seulement pour dormir et même si c'est un peu petit c'est utile et il y a un bon climat. En raison du parking, il y en a un petit à côté de l'hôtel, ils nous ont donc donné un laissez-passer pour un parking à proximité. J'ai lu beaucoup de critiques négatives, mais au final on dépense peu et on a même des transats sur la plage.

FRANCOISE.E

Le 12/09/2021 à 12:24

4 / 5

Accueil et personnel très sympathique. Petit hôtel bon marché et on y dort très bien. A retenir et plage à 20m

Photo n°1 de l'avis de FRANCOISE.E fait le 12/09/2021 à 12:24 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de FRANCOISE.E fait le 12/09/2021 à 12:24 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Kochen.i

Le 11/09/2021 à 09:11

2 / 5

Positif : Très bien situé, proche de la plage, proche de la ville, chaise longue disponible sur la plage, personnel sympathique et la chambre était nettoyée proprement. Points négatifs : Le petit déjeuner était très restreint et la vaisselle n'était pas propre. Une chambre pour quatre personnes a été convenue à partir du deuxième jour et nous l'avons payée et nous n'avons eu qu'une chambre pour deux personnes. La chambre (18) était très petite, on pouvait à peine bouger et il y avait une odeur désagréable provenant des placards, et certains placards étaient cassés. 🥴 La salle de bain était très petite et quand je prenais une douche, toute la salle de bain était sous l'eau. C'est OK pour un court séjour. Si vous n'avez pas de grandes exigences.

Nausicaa.u

Le 10/09/2021 à 21:37

1 / 5

Prix ​​disproportionné pour les prestations rendues, petit déjeuner médiocre et chambres sales. Pour accéder à l'hôtel, il n'y a qu'une seule route qui traverse le centre très animé. Personnel assez sympathique. Tout bien considéré... la seule chose positive était de partir

cinzia.a

Le 31/08/2021 à 21:30

4 / 5

Excellent emplacement à deux pas de la plage et très proche de la Piazza Mazzini, nous avons passé deux jours avec deux enfants nous avons passé un très bon moment, chambres propres et personnel très gentil.

Federico.r

Le 29/08/2021 à 17:58

5 / 5

Nous avons dîné un samedi soir. Nous avons été vraiment satisfaits, plats bons et portions vraiment généreuses. Le personnel était très gentil et en même temps sympathique et gentil. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Federico.r fait le 29/08/2021 à 17:58 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Nikoletta.z

Le 28/08/2021 à 13:20

5 / 5

Je voudrais recommander l'hôtel! Nous étions 6, nous avons fêté un anniversaire ici pendant 2 nuits. Nous avons reçu un très bon accueil. Nous avons été accueillis par un jeune homme sympathique à la réception. Nous avons bu de très délicieux Aperol au bar. La soirée d'anniversaire était également fantastique. Nous avons confié le choix du gâteau et du Prosecco au personnel sympathique, et nous n'avons pas été déçus non plus, car le gâteau était divinement délicieux et le Prosecco était également de grande qualité. Le gâteau a été servi par le chef de l'hôtel lui-même. Il y a un chariot dans l'hôtel, nous avons tous les 6 mangé des plats très délicieux. Le cuisinier est super ! :) Ils étaient très attentifs. Le petit déjeuner est également super. C'est toujours rempli, peu importe ce qui vient. Ils essaient de réaliser tous les souhaits. Les dames qui servent sont également très gentilles et attentionnées. Les chambres sont simples et très propres. Les femmes de ménage sont très bien. Les serviettes sont changées lors du nettoyage de la chambre, ce qui est également inhabituel après une nuit. Le prix est tout à fait correct. C'était une super escapade !. :)

Photo n°1 de l'avis de Nikoletta.z fait le 28/08/2021 à 13:20 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Nikoletta.z fait le 28/08/2021 à 13:20 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Michela.i

Le 20/08/2021 à 21:50

1 / 5

J'ai passé la dernière semaine de juillet à l'hôtel Malibran... structure assez ancienne mais propre, service épouvantable concernant le restaurant... plats misérables et presque toujours froids. Les clients extérieurs qui mangeaient au restaurant un soir avaient des plats abondants et un assortiment différent, mais moi, qui restais une semaine, j'avais des plats dérisoires tous les soirs et c'était chaque soir les mêmes choses. Absurde . Je le déconseille, je ne reviendrai plus

Annalisa.a

Le 20/08/2021 à 12:41

5 / 5

Le personnel est vraiment sympa et le cadre est très sympa ! La nourriture est vraiment délicieuse ! L'endroit est très proche de la mer et il y a une belle vue ! Les prix sont super et je le recommande vivement !

Valentina.a

Le 20/08/2021 à 11:37

5 / 5

Nous avons dîné du poisson Plats copieux et très savoureux Environnement informel, gars sympathiques et propriétaire vous font sentir comme chez vous

Laura.c

Le 18/08/2021 à 10:28

4 / 5

Parfois, ce ne sont pas les étoiles qui font d’un hôtel un bon hôtel. Nous avons trouvé la structure simple mais très accueillante, le personnel et le directeur étaient très serviables et gentils avec nos demandes. Bonne cuisine. Chambres propres et confortables... Excellent emplacement, à deux pas de la mer et du centre. Hautement recommandé....

Giovanni.e

Le 16/08/2021 à 13:46

1 / 5

hôtel seulement bon pour poser ses valises, pour ne pas y séjourner c'est top ! Je donnerais 0 étoile mais pour le veilleur de nuit j'en donne une. Pour le reste je conseille d'arriver à l'hôtel en hélicoptère ou en yacht en raison du parking inexistant. Rapport qualité/prix scandaleux au vu des prestations. Je recommande cet hôtel aux plus courageux qui veulent passer des vacances de cauchemar dans les griffes d'un propriétaire arrogant et autoritaire, caractéristiques pour le moins infondées étant donné qu'il gère un hôtel deux étoiles que je pourrais très bien acheter.

Filippo.r

Le 16/08/2021 à 01:25

4 / 5

Emplacement idéal. Beaucoup de critiques négatives injustifiées. L'hôtel n'est ni bon ni mauvais, il vaut ce qu'on paie. Climat fantastique. C'est excellent pour une soirée à Jesolo.

Andrea.o

Le 15/08/2021 à 01:09

3 / 5

Je suis récemment allé dans cet endroit, le personnel était accueillant et serviable, les plats étaient assez simples mais bons. L'emplacement laisse un peu à désirer. Prix ​​moyens.

Daniela.o

Le 14/08/2021 à 18:58

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant, tout était bon et excellent, personnel sympathique et rapport qualité prix correct, je le recommande si vous êtes dans le coin.

Veronica.a

Le 14/08/2021 à 17:05

3 / 5

Il pourrait y avoir quelques améliorations à apporter.....à commencer par les chambres....dîner au restaurant Excellent emplacement à deux pas de la plage et de la rue principale.

Natalie.r

Le 30/07/2021 à 06:34

5 / 5

Super hôtel ! Chambres propres, petit déjeuner excellent, personnel très gentil, emplacement idéal. Seules les chambres sont très bruyantes. Je reviendrais à tout moment :)

Aurora.e

Le 20/07/2021 à 01:37

2 / 5

Hôtel horrible. Il n'est sauvé que devant la plage. Nourriture horrible, propriétaire épouvantable, chambres correctes même si tout est démodé. Je ne recommande pas cet hôtel car je ne m'y sentais pas à l'aise. Salut.

Abdulanegro.h

Le 08/07/2021 à 23:49

1 / 5

L'hôtel lui-même est également agréable, donnant sur la plage, à quelques mètres du centre et assez soigné et propre. Mais vraiment mauvaise gestion, le propriétaire est entré dans la chambre sans frapper et nous a dit beaucoup de mots vulgaires car nous avions la musique au téléphone trop ​​forte, soulignant qu'il était 23 heures un samedi soir. Les garçons et les filles à la réception sont très gentils, il en va de même pour les filles qui servent les tables même si plusieurs fois une fille qui servait a été réprimandée par le propriétaire et n'était pas très gentille, en fait la fille a travaillé très dur et a été toujours très gentil et je ne pense pas que tout cela soit bien. Finalement, le dernier jour au moment du départ, étant donné les clés et tout, le propriétaire ne nous a même pas regardé après l'avoir salué. je ne recommande pas

Roberto.a

Le 12/06/2021 à 23:36

5 / 5

Nous avons dîné et nous l'avons apprécié. Cuisine excellente et convivialité. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 12/06/2021 à 23:36 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Veronica.o

Le 11/06/2021 à 09:34

5 / 5

Nous sommes restés 5 jours. L'hôtel est simple et propre et se trouve juste en face de la plage !🏖🏝. Parking sécurisé inclus dans le prix à 2 minutes à pied (le leur étant temporairement indisponible pour cause de travaux). Lit bébé inclus dans le prix. Possibilité de déjeuner ou dîner pour 10 euros. Nous avons mangé dehors selon notre choix. (Le restaurant Vesuvio à 5 minutes en voiture est vraiment excellent.) Le propriétaire et tout le personnel étaient vraiment accueillants et gentils, toujours souriants. (Même si nous sommes arrivés plus tôt que l'heure d'enregistrement, ils nous ont donné la possibilité de déposer les bagages dans une chambre. et pendant ce temps nous sommes allés à la plage). Ambiance vraiment familiale. Bon petit déjeuner buffet. Nous reviendrons certainement 🙂🙂🙂.

Edoardo.i

Le 05/06/2021 à 22:22

1 / 5

Je vous dis juste que pour gagner de l'argent, ils nous ont relégués moi et mes amis au grenier (non, ce n'est pas une blague) et je ne vous parle pas du four micro-ondes qui était là pendant la journée, le tout avec le climatisation en panne. Les fenêtres étaient typiques d'un grenier et sous la douche, si vous mesurez plus de 1,70 m, vous vous cognerez la tête. Mauvais petit déjeuner. Parking? Les voitures sont coincées dans un passage étroit à côté de l'hôtel et si vous aviez besoin de la voiture, vous deviez demander au propriétaire (pas tout à fait au bon endroit) de la sortir pour vous, en prenant toutes les clés de voiture nécessaires pour la sortir. le vôtre, prier Dieu n'est pas au fond. Il passe ses journées à déplacer des voitures. Maintenant, voyez si vous ne devriez pas prendre de petites vacances comme celle-ci pour économiser 15/20 €. 😅😂🤙🏻

kerstin.c

Le 05/06/2021 à 08:36

5 / 5

Petit hôtel propre et très confortable. A une minute de la plage. Places de parking directement devant l'hôtel. A notre arrivée, il y avait un bon pour une chaise longue et un parasol. À première vue, le petit déjeuner était gérable et très sucré. Mais lorsque la personne de service nous a montré l'endroit, elle nous a demandé si nous voulions du jambon, du salami, du fromage et a apporté une belle assiette avec les choses et des petits pains. Sympathique très attentionné. Nous avions deux chambres propres pour nos enfants et nous-mêmes et nous serions ravis de revenir. Merci. Cordialement, famille plus dure

Alberto.o

Le 02/06/2021 à 12:16

1 / 5

Personnel infâme (seul accueil assez sympathique). Plutôt que d'aller dans cet hôtel, allez au premier en bas de la rue. L'arrogance, l'impolitesse et le zéro respect sont à l'ordre du jour. Louez plutôt un camping-car. Plus jamais.

luca.a

Le 08/10/2020 à 11:55

3 / 5

Structure très ancienne, petites pièces. Au final cependant, les prix ne sont pas très élevés donc c'est acceptable.

Martina.e

Le 25/09/2020 à 10:30

1 / 5

J'étais dans cet hôtel avec ma sœur début septembre, un hôtel très ancien mais le plus gros problème était d'être logé dans des chambres qui ne reflétaient absolument pas celles présentées sur leur site internet : beaucoup plus petites et la salle de bain était complètement à l'opposé : très petite. avec une douche délimitée uniquement par un rideau coulissant qui inondait complètement le sol... alors qu'elle aurait dû être très spacieuse et avec une cabine de douche ! Le directeur de l'hôtel a été très désagréable et a tenu à préciser que la chambre et la salle de bain reflétaient celles proposées sur le site... il a continué à le nier même lorsque nous lui avons montré les photos... Nous n'y retournerons certainement pas, je le déconseille fortement

Massimo..

Le 25/09/2020 à 09:23

4 / 5

Excellent hôtel 2 étoiles. Pas cher, simple et assez propre. La climatisation a besoin d'être améliorée. Personnel sympathique.

Pietro..

Le 19/09/2020 à 10:32

5 / 5

Hôtel en bord de mer, très propre et avec un personnel qualifié et sympathique. Excellent rapport qualité/prix

luca.a

Le 06/09/2020 à 18:06

5 / 5

Week-end du 4 au 6 septembre entre amis. Emplacement idéal pour la plage et via Centrale de Lido di Jesolo. Excellent rapport qualité/prix sachant que le lit bébé est inclus dans le prix du séjour. A noter la cabine de douche avec salle de bain attenante, le mobilier vintage minimaliste avec des références aux années 70/80 qui transforment un lieu anonyme en une maison accueillante. Des employés gentils et très serviables qui vous font sentir comme chez vous. Grand parking privé gratuit !

Silvia.o

Le 29/08/2020 à 14:04

4 / 5

Très proche de la plage, bons prix, personnel sympathique. Petit déjeuner buffet un peu clairsemé.

Mara.a

Le 27/08/2020 à 12:42

5 / 5

La structure est un peu vieillotte mais compense avec un parking sur place, la plage à 50 mètres et la Piazza Mazzini à 100 mètres. La chambre était spacieuse et propre et le personnel très sympathique et serviable. Je reviendrai certainement l'année prochaine

Angelo.u

Le 08/08/2020 à 22:29

5 / 5

Semaine de détente, situation à 20 mètres de la plage et à 50 m de la Piazza Mazzini. Petit déjeuner copieux et Le personnel à la réception et dans la salle à manger était très serviable et sympathique. Excellent compromis. Je reviendrai.

Roberta.e

Le 03/08/2020 à 07:24

1 / 5

très mauvais. la salle de bain est vieille et très petite et les matelas sont si mous qu'ils font un creux où l'on s'allonge. Le mobilier des parties communes est également très ancien. petit déjeuner inacceptable. pratique pour l'emplacement et pour le service de stationnement. le prix est vraiment élevé pour le service proposé

Thetruenick.0

Le 23/07/2020 à 12:22

1 / 5

Un endroit assez vieillot, une chambre assez sale, il ne faut pas faire de désordre sinon le propriétaire va arriver et sans aucun respect entrer dans votre chambre sans demander et se mettre à crier... un peu de respect et d'éducation ! NON RECOMMANDÉ, surtout pour les jeunes

Erasmo.i

Le 14/07/2020 à 11:02

4 / 5

Rien de grave à dire pour un hôtel 2 étoiles. Bons services, prix, mobilier, malheureusement les chambres ont besoin d'être améliorées tant au niveau de leur aspect général que plus précisément des salles de bain, sinon tout va bien, l'emplacement et la proximité de la mer sont parfaits.

Marco.a

Le 14/07/2020 à 10:53

3 / 5

Pas mal de restaurant et de salle de petit-déjeuner, bon service et personnel sympathique, pour un hôtel 2 étoiles, je ne m'attendais à rien d'autre. Néanmoins, j'améliorerais l'état des chambres, peut-être un système de renouvellement d'air également dans les salles de bains des chambres individuelles, c'était mon seul problème. Concernant les prix, tant l'hébergement que les menus proposés par le restaurant sont plus qu'honnêtes. J'espère pouvoir revenir également en raison de la proximité de la mer, ce qui est honnêtement un bon avantage.

Gianni.r

Le 09/07/2020 à 09:19

4 / 5

Être un deux étoiles plus que bien. Le seul défaut est que les accessoires de salle de bain doivent être vérifiés. Robinetterie qui fuit, pomme de douche à remplacer.

LORENZO.A

Le 29/06/2020 à 11:58

4 / 5

Chambre modeste 2 étoiles, mais la situation très centrale et le service de plage avec parasol et transats inclus dans le prix amènent certainement la note à 4 étoiles. Prix ​​de la chambre bas pour la moyenne de Jesolo.

Reiko.a

Le 29/06/2020 à 04:31

1 / 5

Aucune règle covid respectée. Petit-déjeuner buffet (interdit dans tous les hôtels du monde pour le moment) tout le monde se pressait devant les plats, sans masque (sauf heureusement les serveurs)... dans une salle à l'intérieur...

Daniel.a

Le 28/06/2020 à 12:26

2 / 5

Chambre quadruple acceptable mis à part le fait que la climatisation ne fonctionnait pas, (subir beaucoup de chaleur), fenêtre de salle de bain bouchée, petit déjeuner à peine suffisant du point de vue de la qualité, du point de vue voir ra'amabilité et disponibilité tout mis de côté

sandra.u

Le 13/06/2020 à 22:10

5 / 5

Ambiance familiale, disponibilité et professionnalisme, Antonio est toujours présent sans être envahissant. Lance à la réception essaie de satisfaire les besoins de chacun en mêlant convivialité et sérieux et le chef Marco est tout simplement bon. Ils sont vraiment si mignons qu'on finit par les aimer et qu'on y revient à chaque occasion. Un air familier et beaucoup de sentiment de liberté sans rien manquer, idéal pour se détendre.

Photo n°1 de l'avis de sandra.u fait le 13/06/2020 à 22:10 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de sandra.u fait le 13/06/2020 à 22:10 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°3 de l'avis de sandra.u fait le 13/06/2020 à 22:10 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°4 de l'avis de sandra.u fait le 13/06/2020 à 22:10 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°5 de l'avis de sandra.u fait le 13/06/2020 à 22:10 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
sandra.a

Le 13/06/2020 à 21:58

5 / 5

Accueil et séjour parfaits. L'hôtel est simple mais très propre, le personnel est serviable et professionnel. La bonne nourriture et l'ambiance familiale m'ont permis de me sentir chez moi. Il est également idéal pour les courts séjours en semaine pour profiter de la mer et se détendre sans files d'attente, sans stress, sans étiquettes ni formalités. La terrasse m'a donné l'impression d'être toujours au bord de la mer. J'ai déjà réservé d'autres jours ici

Ingo.c

Le 01/03/2020 à 08:01

5 / 5

Nous y étions pour un week-end. Réservé très rapidement et spontanément. Joli petit hôtel proche de la plage. Pour le prix que nous avons payé c'était vraiment très bien, personnel agréable et attentionné, l'hôtel et les chambres sont propres et un très bon petit déjeuner buffet.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.c fait le 01/03/2020 à 08:01 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Ingo.c fait le 01/03/2020 à 08:01 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°3 de l'avis de Ingo.c fait le 01/03/2020 à 08:01 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Raffaele.i

Le 25/02/2020 à 22:58

4 / 5

Bon hôtel 2 étoiles. Le mobilier est un peu vieillot, mais le personnel était vraiment sympathique et serviable et l'hôtel était propre. Dans la salle de bain, set de courtoisie, sèche-cheveux et serviettes propres. Bon petit déjeuner avec des croissants chauds et des plats salés. La pièce était peut-être un peu trop chaude (même si c'était l'hiver). A essayer absolument pour ceux qui veulent aller à la mer sans dépenser beaucoup, mais sans renoncer à l'essentiel.

tanya.a

Le 24/02/2020 à 08:54

5 / 5

Hôtel parfait, chambre très chaleureuse, super propre et excellent petit déjeuner et TV dans la chambre. Si vous recherchez un hôtel 2 étoiles, vous voulez payer peu, mais disposer d'un excellent service est définitivement le vôtre. Nous avons passé un bon moment

Elenavio.v

Le 13/10/2019 à 06:17

1 / 5

Hôtel deux étoiles mais très très daté et nécessitant un entretien urgent. Petit déjeuner... pendant toute la durée de la nuit, les croissants étaient brûlés (pas friables). Le seul point positif était la propreté des chambres

Domenico.a

Le 11/10/2019 à 17:47

2 / 5

J'étais en septembre, mais en dix jours, on ne peut pas toujours manger des macaronis comme des pâtes, et puis les employés du restaurant où je travaille mangent mieux. Dans la pièce, il y avait une corde de volet roulant avec un nœud qui, à une certaine hauteur, ne montait pas. Ensuite, au restaurant, ils disent qu'ils font des pizzas, mais ce n'est pas le cas. Parce qu'un soir, certaines personnes voulaient une pizza, le jeune serveur a quitté le restaurant et est allé commander une pizza dans un autre restaurant, puis est entré avec la pizza par une porte secondaire comme s'il préparait lui-même la pizza.

Nina.e

Le 09/10/2019 à 11:04

5 / 5

C'est un bel hôtel sympathique avec un personnel formidable. Le nettoyage est excellent et l'emplacement est parfait. ⚘

Mauro.e

Le 08/10/2019 à 11:15

5 / 5

Restaurant typique servant les clients de l'hôtel, mais qui reste de la bonne cuisine pour un excellent rapport qualité/prix. Personnel gentil et attentionné

Grazia.i

Le 16/09/2019 à 06:45

1 / 5

Dans la chambre, il y avait une odeur de moisi et les sols étaient sales, la salle de bain avait une douche pratiquement attachée aux toilettes. Finalement pour dîner, ils nous ont mis à la réception.

Photo n°1 de l'avis de Grazia.i fait le 16/09/2019 à 06:45 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Grazia.i fait le 16/09/2019 à 06:45 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
giovanni.r

Le 10/09/2019 à 10:43

4 / 5

Personnel très accueillant dont un ménage très bon et gentil, un hôtel un peu vieillot de très bon rapport qualité prix à vialone Mazzini et à deux pas de la mer, plage privée, vous quittez l'hôtel, vous vous promenez et vous êtes sur la plage. je donne un cinq mais je ne le fais pas parce que et antique, tout beau, le seul défaut est celui-ci

Laura.a

Le 08/09/2019 à 15:24

4 / 5

J'y étais pendant la semaine... excellent emplacement, proche du centre et très pratique pour aller à la plage. Hôtel confortable, chambre et salle de bain propres, bonne nourriture. Le seul défaut si vous voulez trouver quelque chose était la douche qui, malheureusement, avec le rideau, mouillait la moitié de la salle de bain. De toute façon. Je reviendrai à coup sûr.

Rachele.h

Le 09/08/2019 à 16:35

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment pour un 2 étoiles. Hôtel très propre et spacieux. Personnel courtois et sympathique et excellents plats de poisson. Il est proche de la plage et très proche du centre. Si vous souhaitez passer une soirée dehors, ils vous seront très utiles. On reviendra certainement.

Sabrina.a

Le 07/08/2019 à 10:38

2 / 5

Excellent pour l'emplacement, à 100 mètres de l'accès à la rue principale et à 100 mètres de l'accès à la mer... pour le reste : structure très vieillotte, salle de bain aussi (la douche était au dessus des toilettes), matelas enfoncé et dîner innommable.

Francesco.a

Le 04/08/2019 à 11:17

4 / 5

Natasha et Giada ajoutent deux étoiles à l'emplacement, ne les laissez pas partir !!! Emplacement idéal pour se rendre à la plage et à la vie nocturne.

Paolo.i

Le 04/08/2019 à 09:45

1 / 5

Une expérience ridicule. Nous avons réservé la table pour 12 personnes avec une note d'application que nous utilisons toujours pour réserver des restaurants. Une fois arrivés sur place, le propriétaire nous a honteusement informé que l'endroit était plein et ne pouvait pas nous accueillir. Tout allait bien, sauf que 20 minutes plus tôt nous avions appelé les lieux et que le propriétaire lui-même avait confirmé la disponibilité de la table. Des gens peu sympathiques et surtout très incompétents. Fortement déconseillé, dégoûtant.

Man.o

Le 30/07/2019 à 18:16

1 / 5

Très mauvaise expérience. J'ai réservé directement à la propriété. On m'a vendu la chambre avec balcon et nous nous sommes retrouvés dans un grenier sans balcon. Le directeur ou le propriétaire était très impoli, il ne s'est même pas excusé et ne savait pas comment y remédier ; la pièce sentait les eaux usées ; petit déjeuner médiocre. Nous savions que c'était un hôtel deux étoiles mais nous ne nous attendions pas à ce qu'il soit si mal géré jusqu'à une dégradation totale. PAS CONSEILLÉ!

Giada.e

Le 24/07/2019 à 20:07

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment pour un hôtel deux étoiles ! Personnel très gentil et serviable, sympathique et prêt à répondre à tous les besoins. Très bonne chambre, certes tout n'est pas neuf mais nous avons très bien dormi grâce au confort des lits et à la climatisation qui nous a bien aidé lors de soirées aussi chaudes !! Le petit déjeuner était plus que fantastique et varié, je dirais excellent, du sucré au salé !! Excellente propreté à notre avis. Très pratique également, à deux pas de la mer et du centre, de la Capannina et de la Piazza Mazzini. Nous prévoyons de revenir !

sara.i

Le 20/07/2019 à 18:10

5 / 5

Hôtel sympa et très propre.... Les 5 étoiles sont pour Luca, le serveur blond très gentil et accueillant

Antonio.o

Le 19/07/2019 à 23:45

5 / 5

On se sent comme à la maison, personnel sympathique, Antonio et ses collaborateurs sont pour le moins professionnels. Une soirée de goût, et avec goût, avec des plats de poisson d'une fraîcheur unique ! Excellent

Katharina..

Le 09/07/2019 à 22:39

4 / 5

Absolument bien pour un hôtel 2*. Emplacement tip top, plage très agréable. Petit déjeuner suffisant. Famille avec 2 enfants

marco.u

Le 03/07/2019 à 09:16

5 / 5

Propriétaire très gentil, très poli et super serviable !!! Hôtel à quelques mètres de la plage, chambre minimaliste, propre et fonctionnelle.Terrasse en plein air avec tables, chaises et transats et aperçu mer qui offrent toute la détente dont vous avez besoin après une douche du soir ou au retour d'une soirée dans Jesolo. Merci beaucoup et à très bientôt !!!

Wolfgang.r

Le 29/06/2019 à 08:09

5 / 5

Propriétaires et personnel super sympathiques, la nourriture est fraîche et préparée avec amour, les chambres sont propres et disposent de la climatisation. L'hôtel possède des chaises longues sur la plage, à seulement une minute de l'hôtel.

Eleonora.r

Le 18/06/2019 à 11:50

5 / 5

J'y ai passé deux nuits, à 2 minutes de la Piazza Mazzini. Personnel très gentil et serviable. Chambre propre, belle terrasse d'où l'on voit la plage. Top endroit sur la plage. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.r fait le 18/06/2019 à 11:50 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Gabriel.o

Le 10/06/2019 à 20:18

2 / 5

Pour ce qu'on a payé c'est pas mal, surtout vu l'emplacement mais les trois étages sans ascenseur après 2/3h de marche, pas le top en vacances. Pour le reste, bien.

valentina.r

Le 10/06/2019 à 10:19

3 / 5

bon emplacement. recommandé.chambre avec deux lits célibataires un peu petits et avec des meubles anciens. non recommandé

Paolo.e

Le 04/06/2019 à 21:38

4 / 5

La gentillesse et la disponibilité de tout opérateur/glace rendent encore plus agréable un hôtel qui OFFRE TOUT au moindre coût. Salle de bain avec eau toujours chaude, Wi-Fi, climatisation, accès de nuit, parking privé, plage, petit-déjeuner à volonté, accès direct à la mer... Que demander de plus ?

francesca.o

Le 30/05/2019 à 07:20

4 / 5

J'ai vraiment aimé les chambres et le petit-déjeuner en particulier, le personnel serviable et courtois

Mario.e

Le 27/04/2019 à 20:55

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel compétent et très courtois. Environnement propre et accueillant. Possibilité de stationner en dehors de l'avenue piétonne dans un parking gratuit surveillé et vidéo-surveillé.

lisa.s

Le 23/04/2019 à 06:10

4 / 5

Bel emplacement et proximité de la mer. Chambres propres pas très grandes mais confortables avec salle de bain, TV, petite terrasse. Grande salle à manger lumineuse, avec terrasse donnant sur une allée calme

Oriana.a

Le 20/04/2019 à 19:56

4 / 5

Nous venons de rentrer après 1 semaine spéciale dans votre splendide région... La structure est vraiment excellente tant pour la propreté des chambres que pour la disponibilité et le professionnalisme de tout le personnel. Félicitations

Anna.i

Le 30/03/2019 à 12:21

3 / 5

Hôtel à deux pas de la plage avec parking. Fonctionnel et indispensable pour une courte halte. Conforme au prix. Notre chambre (4) au rez-de-chaussée avait un balcon surélevé sans vue et une salle de bain aveugle avec douche sans cadre attenante aux toilettes.

ben.e

Le 26/03/2019 à 17:17

5 / 5

J'ai payé 47 € pour 2 nuits (chambre simple) petit déjeuner compris en mars 2019. La plage est accessible à pied en 50 mètres. L'enregistrement a été rapide et facile. J'ai accédé à ma chambre par la terrasse (ne convient pas aux personnes ayant des difficultés à marcher). Le personnel parlait anglais et était sympathique. La chambre était fonctionnelle, meublée d'un lit double et était un peu bruyante. Les lits étaient juste assez courts. Trois chaînes allemandes pouvaient également être captées à la télévision. La salle de bain avait une douche, de nombreux espaces de rangement et un sèche-cheveux. Le petit déjeuner était bon et suffisant (pain grillé, petits pains, croissants, yaourts, jus de fruits, gâteaux, saucisses, fromage, café, thé, etc.) Le départ tardif à 12 heures est très bien ! Je pourrais me garer gratuitement juste devant l'hôtel. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix.

LemonViking.

Le 22/03/2019 à 21:26

2 / 5

Je vais rester ici pendant 2 nuits. Ma première impression était que ça allait, l'hôtel est aussi proche de l'eau et c'est frais (même si je suis ici au printemps donc je ne vais pas nager), les gens qui travaillent ici semblent aussi être des gens sympas. La chambre cependant... Je suis au dernier étage, et nous n'avons qu'une fenêtre et pas de balcon (ce n'est pas grave), nous avons l'essentiel mais les toilettes... il y a comme ce bain de pieds devant les toilettes donc c'est difficile à utiliser. Vous pouvez entendre depuis un étage car les murs et la porte sont si fins. Les murs sont un peu sales aussi...

giovanni.e

Le 03/01/2019 à 18:49

5 / 5

Excellent hôtel... ouvert toute l'année... bon marché et hospitalier avec un super petit-déjeuner, un personnel très sympathique et des chambres propres.

Andreea.a

Le 15/12/2018 à 13:01

1 / 5

Mon enfant gèle dans sa chambre et la réception ne veut pas résoudre le problème. Vous ne pouvez pas garder un enfant de 12 ans. dans une pièce sans chauffage. Pendant 2 jours, ils ne résolvent pas ce problème.

Mihaela.u

Le 02/12/2018 à 09:44

4 / 5

Nous nous sommes vraiment sentis chez nous, très hospitaliers, gentils et enfin, un petit-déjeuner copieux et d'excellents sacs.

Patrick.l

Le 24/10/2018 à 11:21

5 / 5

Bel hôtel avec un personnel sympathique, très propre. Super petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Jolie vue mer. Emplacement parfait.

Cinzia.

Le 14/10/2018 à 18:23

3 / 5

Hôtel adapté aux courts séjours (week-end), compte tenu des prix bon marché et de l'emplacement, pas pour des semaines entières car la chambre et la structure en général sont vétustes. Courtoisie du personnel, petit déjeuner copieux.

Arti.

Le 10/10/2018 à 19:58

2 / 5

Généralement ok. plutôt pour les jeunes que pour les familles avec enfants. le stationnement est un cauchemar. vous devez laisser vos clés de voiture à la réception. il est arrivé que la personne qui changeait de voiture heurte (très doucement) notre voiture contre une autre.

Anna.e

Le 22/09/2018 à 13:16

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile ! Les chambres sont extrêmement petites, il n'y a pas de coffre-fort et certaines portes sont tellement cassées qu'on ne peut pas les ouvrir (ni de l'intérieur ni de l'extérieur). Nous n'avons pas trouvé le petit-déjeuner tant apprécié. Le WiFi n'est disponible gratuitement que dans la zone d'entrée ! Au moins une partie du personnel est sympathique, mais la satisfaction du client n'est certainement pas leur priorité absolue : nous avons dû attendre 2 heures pour obtenir une réponse du patron quant à savoir si nous pouvions même changer la chambre défectueuse (sans qu'on nous propose quoi que ce soit à boire). Malgré le défaut évident, il n'y a de toute façon pas de remboursement. Certainement plus jamais !!!

Angelo.o

Le 17/09/2018 à 12:41

3 / 5

Séjour d'une nuit, hôtel correct dans la zone proche de la plage, je ne peux que dire de la chambre 33, où j'ai séjourné avec ma femme, très petite dans le grenier pratiquement dangereuse pour la tête ; chambre non recommandée.

aureliano.t

Le 11/09/2018 à 09:29

4 / 5

Excellent endroit pour ses seulement deux étoiles. Personnel sympathique et serviable, chambres propres et fonctionnelles. Situé à deux pas d'une mer splendide. Tout au dessus de nos attentes. Nous reviendrons certainement pour essayer le restaurant aussi.

Andrea.a

Le 07/09/2018 à 09:37

2 / 5

Disons que l'hôtel en lui-même n'est pas mal si l'on sait s'adapter. Chambre spartiate, moquette au sol, mobilier daté.

Jorj.

Le 06/09/2018 à 21:57

4 / 5

L'endroit n'est pas mal pour les gens sans problèmes, les chambres ont une salle de bain, la climatisation, il y a une télévision, mais uniquement avec des programmes italiens, le personnel est impudent, alors ne vous laissez pas tromper, nous avons dû dormir le premier nuit dans une misérable chambre sous le toit, et c'était comme dans une crypte, mais grâce à Ostrovok nous avons été réinstallés sains et saufs. Nous avons pris le petit déjeuner inclus et je n'ai pas été déçu, je pense que vous trouverez des plats adaptés, c'est vraiment tout près de la mer et il y a de bons transats. J'ai beaucoup aimé le restaurant 21&30 à proximité. Il est à environ 35 minutes à pied de la gare routière et à environ 1h30 de Venise. Et j'ai oublié de dire que le wi-fi est complet G...., c'est mieux sur la plage, dans l'hôtel voisin Anna et le café 21&30.

Francesco.o

Le 29/08/2018 à 21:05

5 / 5

Quartier hôtelier très proche de la place centrale de Jesolo. Parasol inclus, petit déjeuner continental pour 2 euros de plus et chambres propres. Tout me fait dire que je reviendrai !

Christina.f

Le 27/08/2018 à 19:02

4 / 5

Chambre propre, arrivée parfaite, malgré un enregistrement à 14 heures, nous avons pu nous enregistrer à 11 heures car notre arrivée était plus tôt.

Andreea.u

Le 19/07/2018 à 09:29

3 / 5

Il n'y a pas d'internet au 3ème étage, le petit déjeuner est très médiocre et les chambres sont plus petites que celles montrées sur les photos

Luca.n

Le 10/06/2018 à 16:32

1 / 5

Bon emplacement mais le bâtiment est vieux et n'a pas d'ascenseur. Les petites chambres et la propreté laissent à désirer

Luigina.a

Le 04/06/2018 à 17:32

3 / 5

Un excellent deux étoiles. Les propriétaires et tout le personnel sont très courtois. Bon petit déjeuner buffet. Situé dans un super quartier!

Giacomo.a

Le 02/06/2018 à 21:06

5 / 5

Hôtel très accueillant avec un personnel formé et serviable. La chambre était bien gérée en termes d'espace et d'une belle et grande salle de bain

Matthias.a

Le 01/06/2018 à 10:22

4 / 5

Petit hôtel ancien mais très propre et bon marché dans un emplacement privilégié. A 50m de la plage et à 50m de la zone piétonne longue de 13km. Quelques places de parking étroites devant l'hôtel. Nous avons eu une place de parking à environ 5 minutes de l'hôtel. Celui-ci est surveillé par le personnel et par des caméras vidéo et est entièrement clôturé. La barrière ne peut être ouverte qu'avec la carte à puce. Les places de parking y sont également plus larges que devant l'hôtel. Le personnel est très amical! Chaises longues gratuites sur la plage de l'hôtel. Le petit déjeuner est clair, mais correct pour un 2 étoiles. Les cocktails de l'hôtel sont particulièrement recommandés !

Melissa.p

Le 28/05/2018 à 16:33

3 / 5

Personnel accueillant mais structure un peu vieillotte. Chambre quadruple avec grande salle de bain mais coin nuit très étroit avec lits superposés pouvant être retirés de l'armoire, ne convient pas aux adultes. Grande terrasse avec vue mer. Petit déjeuner copieux, le café n'est que soluble, pas d'espresso !

Maks.d

Le 27/05/2018 à 21:03

3 / 5

Hôtel très proche de la Piazza Mazzini, personnel assez serviable et gentil, propreté adéquate. Son principal défaut est la vétusté de la structure et la salle plutôt spartiate. Les matelas sont pratiquement en fin de vie, donc personnellement, je déconseille d'y rester trop longtemps.

Simonetta.l

Le 27/05/2018 à 13:58

1 / 5

Structure ancienne et en décomposition. Chambre très petite et salle de bain presque impraticable. Moisissure sur les rideaux et murs écaillés. Petit déjeuner à peine suffisant, personnel de réception lent et peu clair. Plus jamais!

Tenko.e

Le 25/05/2018 à 08:42

4 / 5

Chambres minuscules, petit déjeuner médiocre, propre et bien rangé, très proche de l'immense plage de sable avec une mer cristalline. Venise est également très proche - en voiture/bus et en bateau.

Alexej.e

Le 19/05/2018 à 19:14

2 / 5

Les appartements sont couci-couça !!! J'étais indigné par le stationnement. J'ai dû parcourir 3 à 4 kilomètres avec mes pieds, avec 2 jeunes enfants. J'ai passé deux heures à expliquer et à mendier. Et le stationnement à proximité de l’hôtel est réservé à quelques privilégiés. Je ne reviendrai plus jamais vers eux et ne les recommanderai à personne.

Daniela.a

Le 01/05/2018 à 07:43

5 / 5

Personnel très sympathique et bon petit déjeuner. L'hôtel est proche de la plage et du centre-ville animé. Le prix était super.

paolo.a

Le 28/04/2018 à 07:20

4 / 5

Hôtel bien situé, bonnes chambres, le propriétaire est toujours présent et essaie de répondre à chaque petite difficulté, bonne qualité, prix, à 50 mètres de la mer.

Tuncay.l

Le 02/04/2018 à 11:41

1 / 5

Hôtel très vieillot, petit déjeuner très mauvais, les murs sont très fins, on entend tout la nuit, la salle de bain est très sale, les vieux lits grincent et sales, nous avions réservé et payé 3 nuits et sommes repartis après 24 heures.

Marco.e

Le 03/03/2018 à 18:40

1 / 5

C'est peut-être la basse saison, peut-être que c'était début mars mais la chambre, oh mon Dieu. Le personnel de la réception était également courtois, bien sûr, mais sinon nous n'étions pas là. Il faisait froid et le seul désir était une bonne douche chaude, mais non... au plus chaud, c'était, avec optimisme, tiède. Murs avec plâtre écaillé, et chambre en général pas très confortable. À mon avis, si quelqu'un doit venir à Jesolo, il vaut mieux chercher un autre hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 03/03/2018 à 18:40 sur le  Hotel Malibran à Lido di Jesolo
Andrea.

Le 10/12/2017 à 14:09

4 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et je dois dire que nous avons passé un bon moment, personnel sympathique, excellent emplacement, bon rapport qualité prix

Cristina.a

Le 09/12/2017 à 08:50

1 / 5

Vous pouvez y séjourner mais autant que nécessaire... il faut faire bien plus attention, les chambres sont très minimalistes et le mobilier un peu usé, les salles de bains petites et les sanitaires propres mais un peu couci-couça.... .la salle pour le petit déjeuner elle devrait être plus présentable avec des plantes de préférence pas fanées....la nourriture cependant discrète !

Anne.

Le 26/10/2017 à 18:51

3 / 5

Gérant d’hôtel très gentil et attentionné. Chambre très bien pour le prix. Le petit déjeuné n'est pas fabuleux mais il y a de tous! Très bon point de chute pour aller visiter venise, proche de la mer et des commerces. En plus place de parking comprise.

Marc.a

Le 27/09/2017 à 17:48

2 / 5

Petit hôtel sympa pour un petit budget. J'ai réservé 5 jours ici avec petit-déjeuner. La salle de bain était très gênante. Dans la chambre, nous vous avons pris une douche par terre et toute la salle de bain est mouillée. Ce ne serait pas un problème si la douche ne coulait pas toujours pendant 24 heures. Cela signifie que la salle de bain reste humide partout. Nous avons acheté des tongs pour pouvoir aller aux toilettes sans nous mouiller les pieds. La climatisation ne fonctionnait pas et le volet roulant de notre balcon (trop petit pour deux personnes) est tombé car le câble s'est cassé. Elle a été réparée immédiatement mais nous n'avons pas pu utiliser la chambre pendant une heure. Petit déjeuner sans grand choix mais savoureux. Pas de places de parking. Une chambre double signifie deux lits simples rapprochés qui se séparent rapidement sur le carrelage. Je ne réserverai plus cet hôtel

Federica.r

Le 06/09/2017 à 10:59

5 / 5

Prix ​​​​bons et pratiques, emplacement stratégique avec la plage à quelques mètres, à quelques pas de la Piazza Mazzini, Gasoline et Capannina

E.

Le 18/08/2017 à 17:55

1 / 5

Personnel incompétent, pas d'ascenseur et chambres petites (loculi) avec climatisation défectueuse. Demandez toujours si la pièce attribuée est le grenier (grenier), car elle est claustrophobe et évaluez soigneusement si cela en vaut la peine. Escaliers raides et bruyants. Aucune aide du personnel pour améliorer le séjour.

Manuela.e

Le 13/08/2017 à 18:29

1 / 5

Désorganisation est le bon mot... la salle à manger n'est utilisée que pour le petit-déjeuner. A l'heure du dîner nous mangeons dans le hall d'entrée avec des serviettes en papier...ou dehors à l'entrée, vu le choix nous sommes restés à l'intérieur vu la météo défavorable...nous avons également dû demander où nous allions dîner puisque personne ne nous a prévenu et la pièce était également éteinte. Là où l'on mange. Il n'y a pas de climatisation et il n'y a même pas d'ascenseur.. les chambres ont une micro salle de bain où la douche était située au dessus du bidet, nous avons dû demander des serviettes car il n'y avait que celles pour le visage et même pas le tapis. . La seule note positive était la nourriture au dîner était très bonne tandis que le petit déjeuner était simple. Nous pensons que nous ne reviendrons pas.

Night.l

Le 31/07/2017 à 22:43

4 / 5

Hôtel calme, personnel attentionné. J'ai aimé que ce soit à cinq minutes à pied de la plage.

Lukáš.

Le 21/07/2017 à 23:10

5 / 5

Bel hôtel près de la plage. Les chambres sont climatisées et assez spacieuses. La seule chose qui nous a surpris, c'est que la douche était située au dessus des toilettes. Personnel disposé et souriant. La nourriture y était excellente, nous n'avons rien à redire.

Giosuè.e

Le 13/03/2017 à 10:06

3 / 5

J'étais invité d'une nuit avec ma copine à l'hôtel Malibran pour une nuit. Pour un 2 étoiles je dois avouer que c'est sympa, nous avons passé un bon moment et avons été accueillis avec emphase. Pas cher et vaut son prix

Patrizia.a

Le 25/01/2017 à 14:11

5 / 5

Petit, à deux pas de la mer, ouvert toute l'année et adhérant au circuit de Lyoness.....avec cashback complet au coeur de Jesolo !! Recommandé, ouvert depuis 1955

Katia.o

Le 26/09/2016 à 09:47

5 / 5

Je remercie tout le personnel, pour leur gentillesse et leur hospitalité, je me suis senti chez moi. Chambres propres, prix avantageux, très bon petit déjeuner, très proche de la mer, je dirais excellent, je reviendrai bientôt. Merci

Alex.a

Le 21/08/2016 à 10:43

3 / 5

Avantages: Proche de la mer et de la rue principale Bon petit déjeuner Défauts : Douche inexistante Si vous souhaitez vous garer à l'hôtel, vous devez leur laisser les clés de la voiture, qui pourront la déplacer lorsque quelqu'un doit partir devant vous. Petit lit en longueur

Elisa.a

Le 10/07/2016 à 10:14

4 / 5

Proche de la mer et de la Piazza Mazzini, parking privé, chambres petites mais accueillantes et surtout propres. Personnel très gentil et serviable. Bonne qualité de sommeil, chambre climatisée

Sebastian.r

Le 16/05/2016 à 13:11

3 / 5

Hôtel bon marché, situé au centre, à quelques mètres de la plage. Malheureusement les lits ne sont pas très confortables. Le petit déjeuner est correct

  • 🏪 Pizzeria al Cristallo (23 Avis)

  • 💬 Vous pouvez attendre 40 à 50 minutes pour une assiette de pâtes. Et il contiendra trois fourchettes de ces pâtes. Le prix est le double ou le triple pour tout, les portions sont miniatures par rapport aux restaurants un peu plus éloignés.


  • 🏪 Suite il Vicoletto (2 Avis)

  • 💬 Vacances


  • 🏪 Settepicche Ristobar (180 Avis)

  • 💬 Nous voulions passer un dimanche à la neige et nous avons opté pour cette vallée au dessus de Pontebba et nous n'avons pas été déçus du tout. En effet, l'accueil à Settepicche a été vraiment exquis. Les deux gérants sont également très gentils et donnent des informations sur la région. Quant à la nourriture, elle était excellente, fraîchement préparée, faite maison avec un menu qui oscille entre la cuisine frioulane et celle des Marches. Réservation recommandée, surtout le week-end.


  • 🏪 Albergo Ristorante Conca Azzurra (680 Avis)

  • 💬 Le point d’accès nous a malheureusement orienté plus bas à un autre endroit mais finalement arrivée à bon port, parking gratuit, super accueil, personnel au petit soin, restaurant délicieux. Seul petit hic la cabine de douche toute petite mais l’hôtel est de qualité, très chouette et typique ! Je recommande , excellente vue sur les hauteurs du lac


  • 🏪 Hotel De La Ville (701 Avis)

  • 💬 Très bien situé à proximité de la gare et des principaux centres de Ricchione. Personnel très sympathique, notamment Lorenzo à la réception et Ina au petit-déjeuner. Les chambres sont très propres et bien rangées, et les jardins sont magnifiquement entretenus et disposent d'une belle piscine, bien que non chauffée. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que j'ai eu à l'étranger, il y avait beaucoup de choix et d'excellente qualité. Comme vous êtes près de la gare, vous pouvez entendre les trains et les annonces à l'extérieur, mais la nuit, vous ne les entendez pas du tout. nous avons passé un agréable séjour et j'y retournerai sans hésiter.


  • 🏪 Maison publique de la Cervoise (275 Avis)

  • 💬 J'adore ! Pleins de bonnes bières pressions, un service très sympa.


  • 🏪 Trattoria Al Cjavedal (221 Avis)

  • 💬 Trattoria très agréable avec un accueil chaleureux, exprimé tant par la direction familiale que par le mobilier typique. En effet, le fogolâr est incontournable, entouré d'une collection très respectable d'ustensiles en cuivre, esthétiquement appropriés et cohérents avec l'ambiance. Menu « vocal » axé sur des propositions foncières très locales, présentées avec simplicité mais aussi avec soin et dévouement au bénéfice du goût. Compte plus que correct. Situation idéale pour les retrouvailles dominicales dans un petit recueil culinaire du Frioul. Ne le manquez pas !


  • 🏪 La Casa degli Ulivi (52 Avis)

  • 💬 Magnifique B&B juste à l'extérieur de Procchio. Chambre/salle de bain très propre et décorée avec goût. La salle du petit déjeuner donne sur la piscine. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Je le recommanderais.


  • 🏪 Goti & Spunciotti (70 Avis)

  • 💬 En fait, nous sommes allés à cet endroit parce que nous avions soif. Une serveuse extrêmement sympathique nous a servi, ce qui nous a incités à prendre un deuxième verre. Le menu étant intéressant, nous avons décidé de revenir manger ici le soir. Cette décision était justifiée car après un petit apéritif, un excellent repas nous a été servi. Le soir nous a servi le patron qui s'est avéré très sociable. Nous avons passé une soirée si agréable ici que nous avons décidé de profiter à nouveau de l'hospitalité de l'hôtel le lendemain, ce qui en valait vraiment la peine. Nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Casa del Pane di Zalaffi (169 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier après avoir essayé les produits au bar d'en face. J'ai acheté des tortelli et du cake aux prunes, du pain qu'on ne trouve plus dans le vieux parmesan. Toujours une boulangerie traditionnelle comme on n'en trouve nulle part. J'avais l'impression de remonter le temps. Les produits et le propriétaire sont spéciaux. Hautement recommandé.