Pizzas à emporter 🇮🇹

Zero8 Pizza al Taglio Avis

📌 Via Pala, 21, 23014 Delebio - Italie

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Zero8 Pizza al Taglio à Delebio

Les avis

Les dernier avis sur Zero8 Pizza al Taglio à Delebio

ulisse.i

Le 28/09/2023 à 16:36

5 / 5

Excellentes pizzas avec un bon rapport qualité prix.. recommandé... Bonnes glaces avec des portions généreuses. Félicitations au personnel

Gloria.n

Le 12/09/2023 à 20:20

5 / 5

Excellentes pizzas et glaces !! Personnel toujours sympathique. Et des prix vraiment honnêtes !

Zoltán.a

Le 08/07/2023 à 17:44

5 / 5

La pizza est délicieuse, vraie italienne, préparée par des experts. Service super professionnel et gentil. Si vous voyagez, passez nous voir, vous ne serez pas déçu ! Zoli de Hongrie.

Sonia.a

Le 21/05/2023 à 10:56

5 / 5

Bonne pizza bonne glace !!! Personnel au top !!!!

elastica76.

Le 30/10/2022 à 20:47

5 / 5

Comme toujours, une excellente pizza !

Edith.l

Le 16/10/2022 à 17:12

5 / 5

Tout très bien Toutes nos félicitations

Corrado.u

Le 18/07/2022 à 11:32

2 / 5

Pizza de mauvaise qualité, jetée à la poubelle.

Ale..

Le 21/04/2022 à 23:00

5 / 5

Pizzas et glaces délicieuses, prix honnêtes, gentillesse et professionnalisme règnent en maître, naturellement après l'odeur de la pizza🤗 Damiano est toujours une garantie. La fille au comptoir est gentille et serviable. Je vous conseille!!! Word of Pizza le chat du campeur.

Sissy.o

Le 08/01/2022 à 18:22

5 / 5

La pizza est délicieuse, ce soir les pommes de terre et le Zola vraiment savoureux... et en plus en attendant j'ai dégusté une focaccia chaude vraiment excellente... JE RECOMMANDE à 100% 😋

Nyx.y

Le 16/10/2021 à 21:42

5 / 5

Tout était excellent, les glaces étaient très bonnes et la pizza était vraiment délicieuse, je recommande à tout le monde de manger dans cet endroit.

Davide.u

Le 11/09/2021 à 20:03

5 / 5

Optimal

Alessandro.e

Le 20/05/2021 à 14:31

5 / 5

Bonne pizza et propriétaire sympathique.

Ivan.a

Le 24/04/2021 à 17:01

5 / 5

Excellent puis bien servi

fabio.u

Le 09/03/2021 à 08:33

5 / 5

Glacier artisanal de qualité, avec des portions généreuses, un personnel très gentil et accessible, fortement recommandé.

Giovanni.a

Le 27/01/2021 à 12:06

5 / 5

Des gérants fantastiques et rien de moins qu'une pizza spectaculaire. Pour les amateurs de desserts, il est cependant possible d'acheter de délicieuses glaces à un prix plus que raisonnable. Hautement recommandé

Gabriele.i

Le 22/01/2021 à 18:42

5 / 5

Endroit hautement recommandé. Top pizza, super gérants

Stefano.h

Le 11/12/2020 à 17:38

5 / 5

Convivialité et pizza excellente, ainsi que de délicieuses glaces. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas, vous y reviendrez même avec plaisir. La gentillesse de Matilde et le professionnalisme de Damiano font la force de ce lieu

Alessandro.a

Le 13/11/2020 à 19:51

5 / 5

Excellentes pizzas et glaces, propriétaire et employés toujours sympathiques !!! Je recommande vivement🔝🔝

marco.a

Le 13/11/2020 à 19:36

4 / 5

Pâtes un peu sèches mais dans l'ensemble très bonnes

STEFANO.I

Le 10/10/2020 à 13:28

5 / 5

Excellentes glaces et pizzas !!

Piero.a

Le 30/09/2020 à 15:42

5 / 5

Super

Cinzia.i

Le 09/09/2020 à 14:11

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, mais pas seulement, des glaces fabuleuses, courtoises et gentilles

Mirella.r

Le 13/08/2020 à 20:32

5 / 5

Excellente pizza. Glace sublime.

Anna.e

Le 01/08/2020 à 22:24

5 / 5

Des glaces toujours délicieuses, crémeuses et fraîches. Haut.

Eleonora.e

Le 31/07/2020 à 10:07

5 / 5

Superbe focaccia et glace!

Michela.o

Le 29/03/2020 à 14:48

5 / 5

excellentes tranches de pizza !!!!! il y a diverses qualités

Gianola.n

Le 06/03/2020 à 19:44

5 / 5

Super grandes glaces Damiano

Lorenza.o

Le 16/02/2020 à 09:24

5 / 5

Excellente pizza, propriétaire très courtois, vous donne toujours un morceau de focaccia

Alessia.o

Le 08/02/2020 à 17:16

5 / 5

Délicieuses pizzas et glaces !!! 😋😋

SILVIA.O

Le 29/01/2020 à 23:16

5 / 5

très bonne glace

michele.u

Le 07/12/2019 à 16:53

4 / 5

Toujours très gentil, je le livre aussi pour la qualité et le prix

andreia.i

Le 01/12/2019 à 15:50

5 / 5

Super

kati.i

Le 01/12/2019 à 10:41

5 / 5

La pizza est très bonne

Fernanda.i

Le 25/09/2019 à 13:29

5 / 5

Vitesse de courtoisie. ...Bonne pizza

Loredana.a

Le 21/08/2019 à 05:19

5 / 5

Bon, vraiment bon et beaucoup de glace

Manuela.l

Le 13/08/2019 à 11:19

5 / 5

La pizza et la focaccia de Damiano sont les meilleures !!

Piero.a

Le 30/04/2019 à 10:17

5 / 5

Super

Ezio.u

Le 26/04/2019 à 10:32

5 / 5

Des pizzas pour tous les goûts.... C'est des glaces exceptionnelles.... Bravo Damiano. ...

The.e

Le 04/03/2019 à 22:33

4 / 5

bonne pizza à la part, je recommande.

Valerio.u

Le 23/01/2019 à 06:27

5 / 5

Pizza à la tranche toujours délicieuse, focaccia rien de moins, pizza toujours chaude et fraîchement sortie du four. Damiano était très gentil et la glace était tout simplement parfaite, les prix étaient également bas pour la qualité.

Cristiano.o

Le 18/11/2018 à 17:32

4 / 5

Pizza fantastique à la tranche, copieuse et pas chère Damiano fait des glaces fantastiques Celui du braulio me rend fou....

enrico.a

Le 22/09/2018 à 18:20

5 / 5

Pizza fantastique et la glace est dupet

  • 🏪 Cit Ma Bun (311 Avis)

  • 💬 Le nom dit déjà tout. Petit, accueillant, intime. Le lundi de Pâques, nous avons trouvé cet endroit par hasard. Les filles nous ont accueillis avec gentillesse. Viande grillée mélangée avec des légumes. Un premier plat avec du ragù blanc aux saucisses. Tout est délicieux et frais.


  • 🏪 Scalco Enomacelleria (664 Avis)

  • 💬 Un paradis absolu pour les amateurs de viande. Grand choix de viandes et de vins. Le meilleur carpaccio et tartare de bœuf que j'ai eu. Prix ​​raisonnables pour la qualité de la nourriture (environ 30 € par personne avec steak, entrées et vin). Le personnel est vraiment sympa. Il y a un parking payant de l'autre côté de la rue. L'endroit n'est pas grand alors appelez à l'avance pour réserver une table. Je recommanderais certainement de visiter cet endroit.


  • 🏪 Bar Sicilia paninoteca (31 Avis)

  • 💬 Excellent je le recommande


  • 🏪 Ristorante La Terrazza (197 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa . La nourriture y est très bonne et les serveurs avenants . Nous nous sommes régalés.


  • 🏪 fondoPanna (44 Avis)

  • 💬 Lieu et personnels très sympa je recommande !


  • 🏪 Ristorante camping san francesco (179 Avis)

  • 💬 On ne s'y attendait pas dans un tel endroit, mais les pâtes et les plats en général sont vraiment 5 étoiles !


  • 🏪 Bed&Breakfast del Centro (2 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens polis et propres..excellentes chambres, propreté à 100% je le recommande


  • 🏪 PULCINELLA (315 Avis)

  • 💬 Pour M. Francesco Iovine qui a dit que le restaurant Pulcinella n'est pas un lieu accueillant et même le personnel est inexistant et pour cette raison sa famille ou ses proches sont des clients réguliers ? Si une personne n'aime pas cela, elle remercie et ne revient jamais, mais sa famille ou ses proches reviennent et lui disent merci pour tout, depuis son arrivée jusqu'à son départ, alors quel est le but de cet avis ? Je ne comprends pas à quel point tu écris méchamment certaines choses Le lieu est accueillant et le personnel est également disponible pour chaque demande et les clients en sont témoins. Je remercie TOUS nos gens qui viennent nous rendre visite et qui reviennent toujours vers nous pour s'amuser et manger notre cuisine - Les propriétaires


  • 🏪 LOV (440 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, en revenant de Casella et de Gênes, pour dîner. Chambres pas très grandes mais confortables. Ce fut une vraie surprise : pizza délicieuse, très grande taille, personnel rapide, sympathique et attentionné, excellent service. Trois d'entre nous ont dépensé 60 euros : pizza, bière, coca, un excellent dessert et café. Moins que ce à quoi je m'attendais mais toujours parfait. Je dirais que je le recommande sans hésitation.


  • 🏪 Saint B boutique hotel (90 Avis)

  • 💬 Hello, the staff are friendly and the location very central. Apart from that, the rooms are overpriced for the service offered... reception between 9am and 5pm (so outside these hours we check in alone...), no restaurant (and so a not very good breakfast in a nearby restaurant...), only one free bottle of water for 2 days, Nuxe shower gels are advertised and we get Yves rocher, the toilet paper isn't even put on the rack - it's up to us to do it, a hairdryer that looks like a doll's accessory, a mini bar that looks 30 years old... the room has no view and overlooks the courtyard... sometimes it looks more like a student residence than a hotel at almost 500€ a night.. —————————— Bonjour, le personnel est gentil et l’emplacement très central. A part cela les chambres sont hors de prix pour le service proposé… réception entre 9h et 17h (donc en dehors de ces horaires on se Check in seuls…), pas de restaurant (et donc un petit déjeuner pas terrible du tout dans un restaurant alentours…) une seule bouteille d’eau gratuite pour 2 jours, on annonce des gels douche Nuxe et on a du Yves rocher, la papier toilette même pas mis sur le portant c’est à nous de le faire, un sèche cheveux qui ressemble à un accessoire de poupée, un mini bar qui a l’air d’avoir 30 ans… la chambre n’a aucune vue et donne sur cour…pas d’ascenseur disponible (et cela date de déjà plusieurs année vu certains avis précédents, j’ai demandé des oreillers supplémentaires je n’ai rien eu… les photos sur booking sont clairement trompeuses… et beaucoup beaucoup de bruit parfois ça a des airs de résidence étudiante plus que d’hôtel à quasiment 500€ la nuit…