Pizzas à emporter 🇮🇹

Zero8 Pizza al Taglio Avis

📌 Via Pala, 21, 23014 Delebio - Italie

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Zero8 Pizza al Taglio à Delebio

Les avis

Les dernier avis sur Zero8 Pizza al Taglio à Delebio

ulisse.i

Le 28/09/2023 à 16:36

5 / 5

Excellentes pizzas avec un bon rapport qualité prix.. recommandé... Bonnes glaces avec des portions généreuses. Félicitations au personnel

Gloria.n

Le 12/09/2023 à 20:20

5 / 5

Excellentes pizzas et glaces !! Personnel toujours sympathique. Et des prix vraiment honnêtes !

Zoltán.a

Le 08/07/2023 à 17:44

5 / 5

La pizza est délicieuse, vraie italienne, préparée par des experts. Service super professionnel et gentil. Si vous voyagez, passez nous voir, vous ne serez pas déçu ! Zoli de Hongrie.

Sonia.a

Le 21/05/2023 à 10:56

5 / 5

Bonne pizza bonne glace !!! Personnel au top !!!!

elastica76.

Le 30/10/2022 à 20:47

5 / 5

Comme toujours, une excellente pizza !

Edith.l

Le 16/10/2022 à 17:12

5 / 5

Tout très bien Toutes nos félicitations

Corrado.u

Le 18/07/2022 à 11:32

2 / 5

Pizza de mauvaise qualité, jetée à la poubelle.

Ale..

Le 21/04/2022 à 23:00

5 / 5

Pizzas et glaces délicieuses, prix honnêtes, gentillesse et professionnalisme règnent en maître, naturellement après l'odeur de la pizza🤗 Damiano est toujours une garantie. La fille au comptoir est gentille et serviable. Je vous conseille!!! Word of Pizza le chat du campeur.

Sissy.o

Le 08/01/2022 à 18:22

5 / 5

La pizza est délicieuse, ce soir les pommes de terre et le Zola vraiment savoureux... et en plus en attendant j'ai dégusté une focaccia chaude vraiment excellente... JE RECOMMANDE à 100% 😋

Nyx.y

Le 16/10/2021 à 21:42

5 / 5

Tout était excellent, les glaces étaient très bonnes et la pizza était vraiment délicieuse, je recommande à tout le monde de manger dans cet endroit.

Davide.u

Le 11/09/2021 à 20:03

5 / 5

Optimal

Alessandro.e

Le 20/05/2021 à 14:31

5 / 5

Bonne pizza et propriétaire sympathique.

Ivan.a

Le 24/04/2021 à 17:01

5 / 5

Excellent puis bien servi

fabio.u

Le 09/03/2021 à 08:33

5 / 5

Glacier artisanal de qualité, avec des portions généreuses, un personnel très gentil et accessible, fortement recommandé.

Giovanni.a

Le 27/01/2021 à 12:06

5 / 5

Des gérants fantastiques et rien de moins qu'une pizza spectaculaire. Pour les amateurs de desserts, il est cependant possible d'acheter de délicieuses glaces à un prix plus que raisonnable. Hautement recommandé

Gabriele.i

Le 22/01/2021 à 18:42

5 / 5

Endroit hautement recommandé. Top pizza, super gérants

Stefano.h

Le 11/12/2020 à 17:38

5 / 5

Convivialité et pizza excellente, ainsi que de délicieuses glaces. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas, vous y reviendrez même avec plaisir. La gentillesse de Matilde et le professionnalisme de Damiano font la force de ce lieu

Alessandro.a

Le 13/11/2020 à 19:51

5 / 5

Excellentes pizzas et glaces, propriétaire et employés toujours sympathiques !!! Je recommande vivement🔝🔝

marco.a

Le 13/11/2020 à 19:36

4 / 5

Pâtes un peu sèches mais dans l'ensemble très bonnes

STEFANO.I

Le 10/10/2020 à 13:28

5 / 5

Excellentes glaces et pizzas !!

Piero.a

Le 30/09/2020 à 15:42

5 / 5

Super

Cinzia.i

Le 09/09/2020 à 14:11

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, mais pas seulement, des glaces fabuleuses, courtoises et gentilles

Mirella.r

Le 13/08/2020 à 20:32

5 / 5

Excellente pizza. Glace sublime.

Anna.e

Le 01/08/2020 à 22:24

5 / 5

Des glaces toujours délicieuses, crémeuses et fraîches. Haut.

Eleonora.e

Le 31/07/2020 à 10:07

5 / 5

Superbe focaccia et glace!

Michela.o

Le 29/03/2020 à 14:48

5 / 5

excellentes tranches de pizza !!!!! il y a diverses qualités

Gianola.n

Le 06/03/2020 à 19:44

5 / 5

Super grandes glaces Damiano

Lorenza.o

Le 16/02/2020 à 09:24

5 / 5

Excellente pizza, propriétaire très courtois, vous donne toujours un morceau de focaccia

Alessia.o

Le 08/02/2020 à 17:16

5 / 5

Délicieuses pizzas et glaces !!! 😋😋

SILVIA.O

Le 29/01/2020 à 23:16

5 / 5

très bonne glace

michele.u

Le 07/12/2019 à 16:53

4 / 5

Toujours très gentil, je le livre aussi pour la qualité et le prix

andreia.i

Le 01/12/2019 à 15:50

5 / 5

Super

kati.i

Le 01/12/2019 à 10:41

5 / 5

La pizza est très bonne

Fernanda.i

Le 25/09/2019 à 13:29

5 / 5

Vitesse de courtoisie. ...Bonne pizza

Loredana.a

Le 21/08/2019 à 05:19

5 / 5

Bon, vraiment bon et beaucoup de glace

Manuela.l

Le 13/08/2019 à 11:19

5 / 5

La pizza et la focaccia de Damiano sont les meilleures !!

Piero.a

Le 30/04/2019 à 10:17

5 / 5

Super

Ezio.u

Le 26/04/2019 à 10:32

5 / 5

Des pizzas pour tous les goûts.... C'est des glaces exceptionnelles.... Bravo Damiano. ...

The.e

Le 04/03/2019 à 22:33

4 / 5

bonne pizza à la part, je recommande.

Valerio.u

Le 23/01/2019 à 06:27

5 / 5

Pizza à la tranche toujours délicieuse, focaccia rien de moins, pizza toujours chaude et fraîchement sortie du four. Damiano était très gentil et la glace était tout simplement parfaite, les prix étaient également bas pour la qualité.

Cristiano.o

Le 18/11/2018 à 17:32

4 / 5

Pizza fantastique à la tranche, copieuse et pas chère Damiano fait des glaces fantastiques Celui du braulio me rend fou....

enrico.a

Le 22/09/2018 à 18:20

5 / 5

Pizza fantastique et la glace est dupet

  • 🏪 Trattoria da Silvano (394 Avis)

  • 💬 Trè bon accueil et nous avons bien manger. Produit frais maison Les gourmands adresses conseillée


  • 🏪 Vizio Cafe' (78 Avis)

  • 💬 Hormis quelques places de parking, ce bar de quartier bien achalandé ne manque de rien. Colonnes Nicole et Tiziana de Santa Croce.


  • 🏪 BE WILD CARENNO (105 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont très gentils, un cocktail loupé refait à la demande et les pizzas très sympas. Le cadre avec la montagne est agréable.


  • 🏪 Prep design restaurant (61 Avis)

  • 💬 Restaurant choisi par hasard avec très belle déco "bar à vin". Serveur très agréable et repas delicieux. Nous avons passé un agréable moment dans ce magnifique décor


  • 🏪 Bistrot Imbarcadero (104 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec vue sur le lac, cuisine, prix corrects


  • 🏪 Chaplin | Burger (10 Avis)

  • 💬 Bon burger, endroit très sympa et innovant, produits de très bonne qualité, je vous le conseille si vous voulez manger un bon burger à Caserta 👌🏻👌🏻👌🏻


  • 🏪 Mattarello Piazza Bologna (1842 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je suis allé dans cet endroit deux fois et les deux étaient très satisfaisants en tout. Je ne m'attendais pas à une nourriture d'une telle qualité dans un endroit situé en dehors du centre-ville. Parfaitement réalisé dans le respect de la tradition romaine. Le service est excellent, efficace et surtout pas « trop poli » car c'est quelque chose que je déteste. Cet endroit mérite certainement un tarif plus élevé sur Google. Je ne peux vraiment pas expliquer les mauvaises critiques. J'adore Mattarello !


  • 🏪 Poke Store (196 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu la chance de visiter cet endroit spécialisé dans le service de plats alléchants, et ce fut un délice absolu ! De l'ambiance chaleureuse au service amical, tout était excellent. Le bol que j'ai commandé était un régal pour les sens. La présentation était magnifique et les saveurs étaient incroyables. Chaque bouchée était une explosion de délices, avec des ingrédients frais. Les prix étaient raisonnables, offrant un excellent rapport qualité-prix pour cette expérience incroyable.


  • 🏪 Mama's Bar (37 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup 💪✌🏻


  • 🏪 Bar New Boston (Galf s.a.s.) (114 Avis)

  • 💬 A fuire! L'endroit est à déconseiller pour les touristes. La facture est très très salée (38€ pour 2 glaces et 3 chaussons). Quant aux toilettes : il vaut mieux se retenir! Et pas de prix affichés. J'ai mis 1 étoile.....car il n'y a pas la possibilité d'en mettre aucune. A oser de donner une crème alcoolisée aux enfants.....