📌 Via Pala, 21, 23014 Delebio - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 16:36
Excellentes pizzas avec un bon rapport qualité prix.. recommandé... Bonnes glaces avec des portions généreuses. Félicitations au personnel
Le 12/09/2023 à 20:20
Excellentes pizzas et glaces !! Personnel toujours sympathique. Et des prix vraiment honnêtes !
Le 08/07/2023 à 17:44
La pizza est délicieuse, vraie italienne, préparée par des experts. Service super professionnel et gentil. Si vous voyagez, passez nous voir, vous ne serez pas déçu ! Zoli de Hongrie.
Le 21/05/2023 à 10:56
Bonne pizza bonne glace !!! Personnel au top !!!!
Le 30/10/2022 à 20:47
Comme toujours, une excellente pizza !
Le 16/10/2022 à 17:12
Tout très bien Toutes nos félicitations
Le 18/07/2022 à 11:32
Pizza de mauvaise qualité, jetée à la poubelle.
Le 21/04/2022 à 23:00
Pizzas et glaces délicieuses, prix honnêtes, gentillesse et professionnalisme règnent en maître, naturellement après l'odeur de la pizza🤗 Damiano est toujours une garantie. La fille au comptoir est gentille et serviable. Je vous conseille!!! Word of Pizza le chat du campeur.
Le 08/01/2022 à 18:22
La pizza est délicieuse, ce soir les pommes de terre et le Zola vraiment savoureux... et en plus en attendant j'ai dégusté une focaccia chaude vraiment excellente... JE RECOMMANDE à 100% 😋
Le 16/10/2021 à 21:42
Tout était excellent, les glaces étaient très bonnes et la pizza était vraiment délicieuse, je recommande à tout le monde de manger dans cet endroit.
Le 11/09/2021 à 20:03
Optimal
Le 20/05/2021 à 14:31
Bonne pizza et propriétaire sympathique.
Le 24/04/2021 à 17:01
Excellent puis bien servi
Le 09/03/2021 à 08:33
Glacier artisanal de qualité, avec des portions généreuses, un personnel très gentil et accessible, fortement recommandé.
Le 27/01/2021 à 12:06
Des gérants fantastiques et rien de moins qu'une pizza spectaculaire. Pour les amateurs de desserts, il est cependant possible d'acheter de délicieuses glaces à un prix plus que raisonnable. Hautement recommandé
Le 22/01/2021 à 18:42
Endroit hautement recommandé. Top pizza, super gérants
Le 11/12/2020 à 17:38
Convivialité et pizza excellente, ainsi que de délicieuses glaces. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas, vous y reviendrez même avec plaisir. La gentillesse de Matilde et le professionnalisme de Damiano font la force de ce lieu
Le 13/11/2020 à 19:51
Excellentes pizzas et glaces, propriétaire et employés toujours sympathiques !!! Je recommande vivement🔝🔝
Le 13/11/2020 à 19:36
Pâtes un peu sèches mais dans l'ensemble très bonnes
Le 10/10/2020 à 13:28
Excellentes glaces et pizzas !!
Le 30/09/2020 à 15:42
Super
Le 09/09/2020 à 14:11
Les pizzas sont bonnes, mais pas seulement, des glaces fabuleuses, courtoises et gentilles
Le 13/08/2020 à 20:32
Excellente pizza. Glace sublime.
Le 01/08/2020 à 22:24
Des glaces toujours délicieuses, crémeuses et fraîches. Haut.
Le 31/07/2020 à 10:07
Superbe focaccia et glace!
Le 29/03/2020 à 14:48
excellentes tranches de pizza !!!!! il y a diverses qualités
Le 06/03/2020 à 19:44
Super grandes glaces Damiano
Le 16/02/2020 à 09:24
Excellente pizza, propriétaire très courtois, vous donne toujours un morceau de focaccia
Le 08/02/2020 à 17:16
Délicieuses pizzas et glaces !!! 😋😋
Le 29/01/2020 à 23:16
très bonne glace
Le 07/12/2019 à 16:53
Toujours très gentil, je le livre aussi pour la qualité et le prix
Le 01/12/2019 à 15:50
Super
Le 01/12/2019 à 10:41
La pizza est très bonne
Le 25/09/2019 à 13:29
Vitesse de courtoisie. ...Bonne pizza
Le 21/08/2019 à 05:19
Bon, vraiment bon et beaucoup de glace
Le 13/08/2019 à 11:19
La pizza et la focaccia de Damiano sont les meilleures !!
Le 30/04/2019 à 10:17
Super
Le 26/04/2019 à 10:32
Des pizzas pour tous les goûts.... C'est des glaces exceptionnelles.... Bravo Damiano. ...
Le 04/03/2019 à 22:33
bonne pizza à la part, je recommande.
Le 23/01/2019 à 06:27
Pizza à la tranche toujours délicieuse, focaccia rien de moins, pizza toujours chaude et fraîchement sortie du four. Damiano était très gentil et la glace était tout simplement parfaite, les prix étaient également bas pour la qualité.
Le 18/11/2018 à 17:32
Pizza fantastique à la tranche, copieuse et pas chère Damiano fait des glaces fantastiques Celui du braulio me rend fou....
Le 22/09/2018 à 18:20
Pizza fantastique et la glace est dupet
💬 Trè bon accueil et nous avons bien manger. Produit frais maison Les gourmands adresses conseillée
💬 Hormis quelques places de parking, ce bar de quartier bien achalandé ne manque de rien. Colonnes Nicole et Tiziana de Santa Croce.
💬 Les serveurs sont très gentils, un cocktail loupé refait à la demande et les pizzas très sympas. Le cadre avec la montagne est agréable.
💬 Restaurant choisi par hasard avec très belle déco "bar à vin". Serveur très agréable et repas delicieux. Nous avons passé un agréable moment dans ce magnifique décor
💬 Bel endroit avec vue sur le lac, cuisine, prix corrects
💬 Bon burger, endroit très sympa et innovant, produits de très bonne qualité, je vous le conseille si vous voulez manger un bon burger à Caserta 👌🏻👌🏻👌🏻
💬 Honnêtement, je suis allé dans cet endroit deux fois et les deux étaient très satisfaisants en tout. Je ne m'attendais pas à une nourriture d'une telle qualité dans un endroit situé en dehors du centre-ville. Parfaitement réalisé dans le respect de la tradition romaine. Le service est excellent, efficace et surtout pas « trop poli » car c'est quelque chose que je déteste. Cet endroit mérite certainement un tarif plus élevé sur Google. Je ne peux vraiment pas expliquer les mauvaises critiques. J'adore Mattarello !
💬 J'ai récemment eu la chance de visiter cet endroit spécialisé dans le service de plats alléchants, et ce fut un délice absolu ! De l'ambiance chaleureuse au service amical, tout était excellent. Le bol que j'ai commandé était un régal pour les sens. La présentation était magnifique et les saveurs étaient incroyables. Chaque bouchée était une explosion de délices, avec des ingrédients frais. Les prix étaient raisonnables, offrant un excellent rapport qualité-prix pour cette expérience incroyable.
💬 J'aime beaucoup 💪✌🏻
💬 A fuire! L'endroit est à déconseiller pour les touristes. La facture est très très salée (38€ pour 2 glaces et 3 chaussons). Quant aux toilettes : il vaut mieux se retenir! Et pas de prix affichés. J'ai mis 1 étoile.....car il n'y a pas la possibilité d'en mettre aucune. A oser de donner une crème alcoolisée aux enfants.....