Les avis
Le 06/08/2022 à 19:15
Expérience de 2 ans uniquement au bar Choix très minime pour les granités. Bon sang, nous sommes en Sicile, la patrie de. Du granit et tu n'as que du citron, de la fraise et de l'amande 0 café crème autres granités même pas un rêve Bar éteint sans âme, un peu de musique, seul point commercial dans tout le Lido et en plein mois d'août on dirait un bar de fin de saison après une semaine de tempête
Le 14/07/2021 à 08:57
Bar, avec des propriétaires sans aucune expérience dans le secteur, goût limité des granités, ils n'avaient ni crème, ni eau gazeuse, même si nous devions demander de l'eau, et ils apportaient un demi-verre. Il faudrait peut-être leur demander de changer de secteur. Trop rare
Le 05/07/2021 à 14:43
Très belle chambre double, nourriture délicieuse, personnel très efficace et gentil, même les animateurs étaient très bien formés. Bel emplacement en bord de mer. A revenir.
Le 20/08/2020 à 18:35
Je ne mets jamais de commentaires mais la, je ne peux pas laisser passer ça : Plats trop gras et (beaucoup) trop salés, personel pas des plus accueillants. Ma femme a même été malade après le déjeuner... a éviter
Le 20/07/2020 à 08:34
Terrible expérience, je suis allé avec ma famille chercher un granité, ma fille avait besoin d'aller aux toilettes, mais je n'avais pas le masque avec moi, car je l'avais dans la voiture et c'était un peu loin, je demande s'il était possible d'aller aux toilettes et qu'on nous le disait, sans faire référence au masque, par la gentille serveuse, qui au lieu de me faire remarquer qu'on ne peut pas entrer sans masque, l'a fait remarquer au propriétaire, qui aussi il remarque que je suis impuissant mais il reste silencieux.... Dès que ma fille et moi sortons de la salle de bain il se met en colère contre moi comme un voyou parce que je ne portais pas de masque, il ne me laisse même pas parler et il continue de me crier dessus encore plus même en présence de ma petite fille, et de ceux présents dehors qui consommaient et le fait que j'attends aussi et ce comportement de grand gentleman, m'a aussi fait me sentir mal... MAUVAISE ATTITUDE ET JE ME LIMITE ICI AUX ADJECTIFS. Il existe des moyens pour rappeler un client mais apparemment il n'a pas conscience des bonnes manières, tout comme le granité et l'hygiène à l'intérieur des lieux sont épouvantables.
Le 23/06/2020 à 08:31
Nous étions avec ma famille, il était impossible de s'asseoir pour le petit-déjeuner. Il aurait suffi de déplacer une table.
Le 17/09/2019 à 20:19
Bar sympa... Avec vue sur la mer... Expresso, glaces... Avec plaisir encore... Juste une petite exposition avec des sculptures de M. Wild...
Le 11/04/2019 à 05:22
Noto SR. Il donne sur le front de mer de Noto... un endroit confortable et accueillant !
Le 16/09/2018 à 17:26
Optimal
Le 10/06/2018 à 21:32
Revue d'un glacier. Après avoir pris un cornet, je trouve un cheveu au goût Nutella et je le montre au guichetier. Il ne s'est même pas excusé. Comportement horrible
Le 30/09/2017 à 10:47
A deux pas de la mer, propriétaires accueillants et serviables
Le 07/08/2017 à 08:43
C'est un endroit magnifique, l'eau est claire, presque caribéenne
Le 25/07/2017 à 05:37
La saison est très agréable à partir de juillet et il y a beaucoup à offrir aux petits et aux grands. La ville de Noto est magnifique, la mer est idéale pour les enfants, vous pouvez les laisser nager seuls, il y a beaucoup de bons restaurants et pizzerias à proximité immédiate et vous pouvez manger n'importe où pour peu d'argent, même dans l'hôtel lui-même, la nourriture est bonne
Le 06/07/2017 à 16:02
Agréable accueil convivial
💬 Je viens d'aller dans ce bar, je dois dire que le barman est assez désagréable, c'est peut-être la période de Noël. Je fais cet itinéraire 4 fois par jour et vous pouvez être assuré que ça ne s'arrêtera plus pour moi et c'est il..
💬 Tres bel endroit un peu excentré de la mer. Service rapide, accueil avec olives (super bonnes) et bruschettas. Pizzas très bonnes avec pâte fine et produits frais. On a passé un bon moment dans ce restaurant. Vins blanc et rouge en carafe très honorable. Le cheese cake était glacé et très sucré. Peut être une version italienne …
💬 La qualité de la pizza laissait à désirer… le service étais correct le serveur a fait l’effort de parler notre langue. Et pour l’ambiance rien a dire du monde dans une place publique. Je ne recommande clairement pas une pizza dans cette endroit. Je ne retournerai pas cependant je pense qu’il faut y aller pour se faire une idée.
💬 Très mauvais séjour en famille en août 2022, très déçue. Vacances réservée 2 semaines mais quittée plusieurs jours avant car catastrophique cet hôtel. Problèmes de climatisation, de courant dans les chambres... Problèmes de stationnement sur le parking intérieur. Beaucoup d'erreur dans les repas. Personnel à revoir car beaucoup d'entre eux ne veulent pas travailler. Ne conseille pas cet établissement.
💬 Lieu unique pour l'ambiance et le confort. Pour un merveilleux séjour dans un endroit fantastique.
💬 Délicieuse pizza avec des propriétaires vraiment sympas et qui travaillent dur ! C'est un "DOIT ESSAYER AU MOINS UNE FOIS" !
💬 Petit glacier du centre mais accueillant qui propose glaces, yaourts et granités à des prix modestes par rapport à la qualité (2 euros la tasse, deux parfums avec ajout de crème). Contrairement aux granités, l'assortiment de glaces n'est pas très large car ce sont des produits frais, cependant parmi les saveurs disponibles vous trouverez certainement votre bonheur. Le propriétaire est gentil et serviable. Informé!
💬 Pizza divine.. Ingrédients d'excellente qualité.. Bonne quantité de produits sur la pizza.. La pizza est très digeste Je la recommande à tous ceux qui disent vouloir une bonne pizza.
💬 Pour commencer la boisson choisie "San Benedetto" un thé pêche formidablement bon. Que dire de la pizza, une Master class pure, une explosion de saveur en bouche extraordinaire. Rien à dire sur la rapidité du service et le grand sourire du pizzaiolo 😁
💬 Pas beaucoup d'options, mais il y avait de bonnes salles de bains et du café