Hôtel 🇮🇹

Hotel Lido Avis

📌 Viale Lido, 18, 96017 Lido di Noto - Italie

3.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Hotel Lido à Lido di Noto

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Lido à Lido di Noto

Massimiliano.u

Le 06/08/2022 à 19:15

2 / 5

Expérience de 2 ans uniquement au bar Choix très minime pour les granités. Bon sang, nous sommes en Sicile, la patrie de. Du granit et tu n'as que du citron, de la fraise et de l'amande 0 café crème autres granités même pas un rêve Bar éteint sans âme, un peu de musique, seul point commercial dans tout le Lido et en plein mois d'août on dirait un bar de fin de saison après une semaine de tempête

Salvo.r

Le 14/07/2021 à 08:57

1 / 5

Bar, avec des propriétaires sans aucune expérience dans le secteur, goût limité des granités, ils n'avaient ni crème, ni eau gazeuse, même si nous devions demander de l'eau, et ils apportaient un demi-verre. Il faudrait peut-être leur demander de changer de secteur. Trop rare

Photo n°1 de l'avis de Salvo.r fait le 14/07/2021 à 08:57 sur le  Hotel Lido à Lido di Noto
Giuliana.

Le 05/07/2021 à 14:43

4 / 5

Très belle chambre double, nourriture délicieuse, personnel très efficace et gentil, même les animateurs étaient très bien formés. Bel emplacement en bord de mer. A revenir.

Julien.A

Le 20/08/2020 à 18:35

1 / 5

Je ne mets jamais de commentaires mais la, je ne peux pas laisser passer ça : Plats trop gras et (beaucoup) trop salés, personel pas des plus accueillants. Ma femme a même été malade après le déjeuner... a éviter

Alba.a

Le 20/07/2020 à 08:34

1 / 5

Terrible expérience, je suis allé avec ma famille chercher un granité, ma fille avait besoin d'aller aux toilettes, mais je n'avais pas le masque avec moi, car je l'avais dans la voiture et c'était un peu loin, je demande s'il était possible d'aller aux toilettes et qu'on nous le disait, sans faire référence au masque, par la gentille serveuse, qui au lieu de me faire remarquer qu'on ne peut pas entrer sans masque, l'a fait remarquer au propriétaire, qui aussi il remarque que je suis impuissant mais il reste silencieux.... Dès que ma fille et moi sortons de la salle de bain il se met en colère contre moi comme un voyou parce que je ne portais pas de masque, il ne me laisse même pas parler et il continue de me crier dessus encore plus même en présence de ma petite fille, et de ceux présents dehors qui consommaient et le fait que j'attends aussi et ce comportement de grand gentleman, m'a aussi fait me sentir mal... MAUVAISE ATTITUDE ET JE ME LIMITE ICI AUX ADJECTIFS. Il existe des moyens pour rappeler un client mais apparemment il n'a pas conscience des bonnes manières, tout comme le granité et l'hygiène à l'intérieur des lieux sont épouvantables.

vincenzo.a

Le 23/06/2020 à 08:31

1 / 5

Nous étions avec ma famille, il était impossible de s'asseoir pour le petit-déjeuner. Il aurait suffi de déplacer une table.

Petra.o

Le 17/09/2019 à 20:19

5 / 5

Bar sympa... Avec vue sur la mer... Expresso, glaces... Avec plaisir encore... Juste une petite exposition avec des sculptures de M. Wild...

Patrizia.o

Le 11/04/2019 à 05:22

3 / 5

Noto SR. Il donne sur le front de mer de Noto... un endroit confortable et accueillant !

Calogero.i

Le 16/09/2018 à 17:26

5 / 5

Optimal

Giancarlo.i

Le 10/06/2018 à 21:32

1 / 5

Revue d'un glacier. Après avoir pris un cornet, je trouve un cheveu au goût Nutella et je le montre au guichetier. Il ne s'est même pas excusé. Comportement horrible

Sicily.o

Le 30/09/2017 à 10:47

5 / 5

A deux pas de la mer, propriétaires accueillants et serviables

Johnny.a

Le 07/08/2017 à 08:43

4 / 5

C'est un endroit magnifique, l'eau est claire, presque caribéenne

Margot.i

Le 25/07/2017 à 05:37

4 / 5

La saison est très agréable à partir de juillet et il y a beaucoup à offrir aux petits et aux grands. La ville de Noto est magnifique, la mer est idéale pour les enfants, vous pouvez les laisser nager seuls, il y a beaucoup de bons restaurants et pizzerias à proximité immédiate et vous pouvez manger n'importe où pour peu d'argent, même dans l'hôtel lui-même, la nourriture est bonne

Vincenzo.i

Le 06/07/2017 à 16:02

4 / 5

Agréable accueil convivial

  • 🏪 Bed and Breakfast Calaluna traditional (42 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, mais surtout l’accueil et la gentillesse des hôtes. La chambre est superbe, avec une petite terrasse vue sur mer très appréciable, à 5 min du port. A réserver sans la moindre hésitation !


  • 🏪 Rebecca House (7 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pendant 6 nuits et nous avons passé un très bon moment. Deux adultes, un enfant de 8 ans et un loyer de 13. Comme toute maison elle a des points forts et des points faibles, mais la propreté, les appels téléphoniques de Pietro et Sara pour savoir si tout allait bien, la position stratégique de Celano, le matelas mais je ne le changerais même pas pour celui de la maison, les épaisses serviettes en éponge, les torchons et les bons ustensiles de cuisine, le ménage minutieux de la maison tous les trois jours avec un changement complet du linge, compensent le petits défauts (absence du bidet compensé par un WC douche) de la maison. En attendant, nous vous remercions pour votre chaleur et votre hospitalité, en espérant vous revoir bientôt !


  • 🏪 Cà degli Ovi (14 Avis)

  • 💬 J'étais à Valenza pour le travail en février. Elena, la propriétaire, était très gentille et sympathique. L'appartement est très spacieux et accepte les animaux domestiques, très propre avec cuisine privée et salle de bain privée. Bon petit déjeuner avec l'essentiel. Jolie vue sur la plaine et ambiance folle créée par le chant des oies et du coq qui offrent un excellent bonjour pour profiter pleinement de l'air de la campagne. Je reviendrai!


  • 🏪 Pasticceria Miragusto - Mozzate (CO) (156 Avis)

  • 💬 Excellentes brioches en tous genres...! Pâtissier ou traditionnel... Ils font de bons cappuccinos ou même du café américain..! Ce sont des propriétaires de 2ème génération....! Les prix sont accessibles mais pas bas - Parfois ils ont aussi leur propre pain... - cependant je peux recommander à chacun de s'arrêter pour un petit déjeuner ou quelques bonnes pâtisseries


  • 🏪 Al Vesuvio (107 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizza napolitaine la semaine dernière et je me suis promis d'essayer leur pizza scrocchiarella. Malheureusement j'ai été déçu, les quatre pizzas avant d'être livrées sont restées longtemps sur le plan de travail pour être farcies, avec pour conséquence un refroidissement de la pâte, plus tard à la maison ou j'ai remarqué qu'il y avait une grande quantité d'huile sur ma pizza, dérivée de l'absence de gouttes de nourriture. De plus, la base ne grince pas autant qu’elle devrait l’être. En conclusion, je reviendrai certainement pour la pizza napolitaine mais pas pour la version scrocchiarella.


  • 🏪 Rosticceria Sole e Luna (185 Avis)

  • 💬 Rôtisserie chinoise typique sans prétention et à petits prix, idéale pour un repas complet à petit prix. Il y a peu de places assises à l'intérieur et l'environnement n'est pas des plus accueillants, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas accueillant : le menu, récemment mis à jour et avec des prix plus élevés que ceux d'il y a quelque temps, est très varié et va du riz, au riz et au soja. des spaghettis pour passer aux plats principaux à base de bœuf ou de porc ainsi que les inévitables raviolis. Si vous souhaitez un repas satisfaisant, je vous conseille de sélectionner l'un des quatre menus disponibles qui, à 6-7 € selon le choix, permettent de manger une entrée, une entrée et un plat principal. La qualité des plats est bonne, avec la viande très tendre et le riz, même blanc, savoureux. Idéal pour un repas rapide


  • 🏪 Locanda Gaver Di Zanetti Maurizio (6 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière après une promenade fantastique. Très bel endroit surtout à l'extérieur, il y a une vue spectaculaire


  • 🏪 B&B PinkHouse (37 Avis)

  • 💬 Je suis très content de notre expérience. J'ai fait quelques erreurs dans le processus de réservation et ils ont été très serviables et compréhensifs. Le lit était confortable et la salle de bain était propre. Le matin, les voitures étaient assez bruyantes dehors mais nous avions seulement besoin d'un endroit où séjourner, donc ce n'était pas du tout un problème. Je recommande globalement


  • 🏪 B&B Le Foglie (24 Avis)

  • 💬 9/10 plein, cela ne fait aucun doute. Nouveau, chambre no. 2 sur 3, aménagé sur deux niveaux. Étage bas avec kitchenette complète et petite table pour 2 personnes pour un petit déjeuner ou une petite pause. Étage mansardé élevé avec lit, salle de bain avec grande douche, TV et une charmante petite terrasse meublée de canapés et parasol. Situé au centre, à 2 pas de la cathédrale où le soir se développe une vitalité inattendue avec de la musique, des apéritifs, de nombreux jeunes qui animent une agréable place dominée par une cathédrale illuminée pour en rehausser la majesté. Suggestif. Service b&b impeccable avec codes et cartes d'accès, collations, eau et accessoires de salle de bain complets. Petit déjeuner inclus à la pâtisserie Santa Chiara, bon. Des suggestions de dîners ont également été demandées et reçues. Recommandé.


  • 🏪 Bar Dou Clo'o (68 Avis)

  • 💬 Petite pause avant la montée du Mont Cenis : excellent petit Macciato et patronne très agréable. Les petits gâteaux de la pâtisserie juste à côté agrémentent le tout !