Les avis
Le 06/08/2022 à 19:15
Expérience de 2 ans uniquement au bar Choix très minime pour les granités. Bon sang, nous sommes en Sicile, la patrie de. Du granit et tu n'as que du citron, de la fraise et de l'amande 0 café crème autres granités même pas un rêve Bar éteint sans âme, un peu de musique, seul point commercial dans tout le Lido et en plein mois d'août on dirait un bar de fin de saison après une semaine de tempête
Le 14/07/2021 à 08:57
Bar, avec des propriétaires sans aucune expérience dans le secteur, goût limité des granités, ils n'avaient ni crème, ni eau gazeuse, même si nous devions demander de l'eau, et ils apportaient un demi-verre. Il faudrait peut-être leur demander de changer de secteur. Trop rare
Le 05/07/2021 à 14:43
Très belle chambre double, nourriture délicieuse, personnel très efficace et gentil, même les animateurs étaient très bien formés. Bel emplacement en bord de mer. A revenir.
Le 20/08/2020 à 18:35
Je ne mets jamais de commentaires mais la, je ne peux pas laisser passer ça : Plats trop gras et (beaucoup) trop salés, personel pas des plus accueillants. Ma femme a même été malade après le déjeuner... a éviter
Le 20/07/2020 à 08:34
Terrible expérience, je suis allé avec ma famille chercher un granité, ma fille avait besoin d'aller aux toilettes, mais je n'avais pas le masque avec moi, car je l'avais dans la voiture et c'était un peu loin, je demande s'il était possible d'aller aux toilettes et qu'on nous le disait, sans faire référence au masque, par la gentille serveuse, qui au lieu de me faire remarquer qu'on ne peut pas entrer sans masque, l'a fait remarquer au propriétaire, qui aussi il remarque que je suis impuissant mais il reste silencieux.... Dès que ma fille et moi sortons de la salle de bain il se met en colère contre moi comme un voyou parce que je ne portais pas de masque, il ne me laisse même pas parler et il continue de me crier dessus encore plus même en présence de ma petite fille, et de ceux présents dehors qui consommaient et le fait que j'attends aussi et ce comportement de grand gentleman, m'a aussi fait me sentir mal... MAUVAISE ATTITUDE ET JE ME LIMITE ICI AUX ADJECTIFS. Il existe des moyens pour rappeler un client mais apparemment il n'a pas conscience des bonnes manières, tout comme le granité et l'hygiène à l'intérieur des lieux sont épouvantables.
Le 23/06/2020 à 08:31
Nous étions avec ma famille, il était impossible de s'asseoir pour le petit-déjeuner. Il aurait suffi de déplacer une table.
Le 17/09/2019 à 20:19
Bar sympa... Avec vue sur la mer... Expresso, glaces... Avec plaisir encore... Juste une petite exposition avec des sculptures de M. Wild...
Le 11/04/2019 à 05:22
Noto SR. Il donne sur le front de mer de Noto... un endroit confortable et accueillant !
Le 16/09/2018 à 17:26
Optimal
Le 10/06/2018 à 21:32
Revue d'un glacier. Après avoir pris un cornet, je trouve un cheveu au goût Nutella et je le montre au guichetier. Il ne s'est même pas excusé. Comportement horrible
Le 30/09/2017 à 10:47
A deux pas de la mer, propriétaires accueillants et serviables
Le 07/08/2017 à 08:43
C'est un endroit magnifique, l'eau est claire, presque caribéenne
Le 25/07/2017 à 05:37
La saison est très agréable à partir de juillet et il y a beaucoup à offrir aux petits et aux grands. La ville de Noto est magnifique, la mer est idéale pour les enfants, vous pouvez les laisser nager seuls, il y a beaucoup de bons restaurants et pizzerias à proximité immédiate et vous pouvez manger n'importe où pour peu d'argent, même dans l'hôtel lui-même, la nourriture est bonne
Le 06/07/2017 à 16:02
Agréable accueil convivial
💬 Nous avons passé une commande à domicile. Ils étaient assez rapides, à part le pain dur.
💬 L'emplacement est spectaculaire : il domine Valmigna. Le service laisse à désirer, la langue italienne n'est (peut-être) pas parlée ni comprise. La proposition de menu est typique de Malga, sans excès.
💬 Professionnalisme et gentillesse du personnel et environnement épuré sont le cadre d'une carte asiatique des plus respectables : poisson très frais, riz parfaitement cuit, tartare de saumon et rouleaux et woks de qualité. Grande variété de plats, non présents dans d'autres restaurants. Je recommande à tout le monde.
💬 Bar Ciria e sai come star bene !!!!!😉
💬 Idéale..
💬 Endroit super sympa avec une bonne ambiance, de bonnes boissons et de délicieuses glaces.
💬 HAUT!!!!
💬 Très sympa, agréable, hospitalier ! J'ai adoré l'attente patiente pour notre sélection de commande ! Aide au choix du vin. Au final, le Prosecco s'est avéré excellent et adapté à l'ambiance ! Tout le menu de poisson est frais et varié !! Un million de merci!!
💬 Bar-Tavola Fredda historique situé dans le complexe "Corte Grande", toujours géré par le légendaire "Giacomo". Point de rendez-vous consolidé. Le restaurant propose un magnifique « Dehor » ainsi qu'une excellente salle intérieure climatisée. Conseiller.
💬 Excellent service, sandwichs très savoureux avec proscuito frais et fromage, hamburger super savoureux. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻