Hôtel 🇮🇹

Hotel Lido Avis

📌 Viale Lido, 18, 96017 Lido di Noto - Italie

3.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Hotel Lido à Lido di Noto

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Lido à Lido di Noto

Massimiliano.u

Le 06/08/2022 à 19:15

2 / 5

Expérience de 2 ans uniquement au bar Choix très minime pour les granités. Bon sang, nous sommes en Sicile, la patrie de. Du granit et tu n'as que du citron, de la fraise et de l'amande 0 café crème autres granités même pas un rêve Bar éteint sans âme, un peu de musique, seul point commercial dans tout le Lido et en plein mois d'août on dirait un bar de fin de saison après une semaine de tempête

Salvo.r

Le 14/07/2021 à 08:57

1 / 5

Bar, avec des propriétaires sans aucune expérience dans le secteur, goût limité des granités, ils n'avaient ni crème, ni eau gazeuse, même si nous devions demander de l'eau, et ils apportaient un demi-verre. Il faudrait peut-être leur demander de changer de secteur. Trop rare

Photo n°1 de l'avis de Salvo.r fait le 14/07/2021 à 08:57 sur le  Hotel Lido à Lido di Noto
Giuliana.

Le 05/07/2021 à 14:43

4 / 5

Très belle chambre double, nourriture délicieuse, personnel très efficace et gentil, même les animateurs étaient très bien formés. Bel emplacement en bord de mer. A revenir.

Julien.A

Le 20/08/2020 à 18:35

1 / 5

Je ne mets jamais de commentaires mais la, je ne peux pas laisser passer ça : Plats trop gras et (beaucoup) trop salés, personel pas des plus accueillants. Ma femme a même été malade après le déjeuner... a éviter

Alba.a

Le 20/07/2020 à 08:34

1 / 5

Terrible expérience, je suis allé avec ma famille chercher un granité, ma fille avait besoin d'aller aux toilettes, mais je n'avais pas le masque avec moi, car je l'avais dans la voiture et c'était un peu loin, je demande s'il était possible d'aller aux toilettes et qu'on nous le disait, sans faire référence au masque, par la gentille serveuse, qui au lieu de me faire remarquer qu'on ne peut pas entrer sans masque, l'a fait remarquer au propriétaire, qui aussi il remarque que je suis impuissant mais il reste silencieux.... Dès que ma fille et moi sortons de la salle de bain il se met en colère contre moi comme un voyou parce que je ne portais pas de masque, il ne me laisse même pas parler et il continue de me crier dessus encore plus même en présence de ma petite fille, et de ceux présents dehors qui consommaient et le fait que j'attends aussi et ce comportement de grand gentleman, m'a aussi fait me sentir mal... MAUVAISE ATTITUDE ET JE ME LIMITE ICI AUX ADJECTIFS. Il existe des moyens pour rappeler un client mais apparemment il n'a pas conscience des bonnes manières, tout comme le granité et l'hygiène à l'intérieur des lieux sont épouvantables.

vincenzo.a

Le 23/06/2020 à 08:31

1 / 5

Nous étions avec ma famille, il était impossible de s'asseoir pour le petit-déjeuner. Il aurait suffi de déplacer une table.

Petra.o

Le 17/09/2019 à 20:19

5 / 5

Bar sympa... Avec vue sur la mer... Expresso, glaces... Avec plaisir encore... Juste une petite exposition avec des sculptures de M. Wild...

Patrizia.o

Le 11/04/2019 à 05:22

3 / 5

Noto SR. Il donne sur le front de mer de Noto... un endroit confortable et accueillant !

Calogero.i

Le 16/09/2018 à 17:26

5 / 5

Optimal

Giancarlo.i

Le 10/06/2018 à 21:32

1 / 5

Revue d'un glacier. Après avoir pris un cornet, je trouve un cheveu au goût Nutella et je le montre au guichetier. Il ne s'est même pas excusé. Comportement horrible

Sicily.o

Le 30/09/2017 à 10:47

5 / 5

A deux pas de la mer, propriétaires accueillants et serviables

Johnny.a

Le 07/08/2017 à 08:43

4 / 5

C'est un endroit magnifique, l'eau est claire, presque caribéenne

Margot.i

Le 25/07/2017 à 05:37

4 / 5

La saison est très agréable à partir de juillet et il y a beaucoup à offrir aux petits et aux grands. La ville de Noto est magnifique, la mer est idéale pour les enfants, vous pouvez les laisser nager seuls, il y a beaucoup de bons restaurants et pizzerias à proximité immédiate et vous pouvez manger n'importe où pour peu d'argent, même dans l'hôtel lui-même, la nourriture est bonne

Vincenzo.i

Le 06/07/2017 à 16:02

4 / 5

Agréable accueil convivial