📌 Via Cristoforo Colombo, 25, 98057 Milazzo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:31
Nous avons passé deux nuits dans cet établissement ! Propriétaire très calme qui vous explique immédiatement comment utiliser les clés, met à votre disposition une machine à café avec dosettes et deux croissants emballés plus une bouteille d'eau ! Une partie de la maison était à notre disposition avec une grande baignoire ! Sur la droite dès que vous sortez de la structure se trouve le front de mer Garibaldi et donc très central ! Sur la gauche cependant, vous vous dirigez vers la vieille ville de Milazzo, pleine de bars ouverts en été, bref, le village ! Très bien situé et bon prix pour ce qu'il offre ! Nous le choisirons à nouveau !
Le 03/01/2024 à 13:52
Je suis très content de notre expérience. J'ai fait quelques erreurs dans le processus de réservation et ils ont été très serviables et compréhensifs. Le lit était confortable et la salle de bain était propre. Le matin, les voitures étaient assez bruyantes dehors mais nous avions seulement besoin d'un endroit où séjourner, donc ce n'était pas du tout un problème. Je recommande globalement
Le 18/11/2023 à 16:59
B&B trouvé à la dernière minute à cause d'une coïncidence malheureuse mais en même temps heureuse... Je dois dire que j'en ai été très content... Propriétaires sympathiques, gentils et extrêmement serviables... Chambre propre, accueillante et équipée de une machine à café... Nous avons également trouvé le petit déjeuner (qui n'était pas inclus) A l'entrée, partagée avec d'autres chambres, nous avons trouvé un réfrigérateur où nous pouvions mettre toutes les boissons et nourritures à manger pendant la journée (ce qu'on ne trouve pas dans d'autres structures). Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement...
Le 27/08/2023 à 14:17
Il s'agit d'une grande chambre avec salle de bains située dans la zone centrale, au deuxième étage accessible par un ascenseur pratique. Les gérants sont très courtois et serviables. Une machine à café à capsules et un réfrigérateur commun avec une autre chambre sont disponibles. Il est possible de se garer, moyennant un supplément, le long de la rue. Informé.
Le 22/06/2023 à 10:54
B&B PinkHouse simple et pas cher, près du bord de mer, à 10 minutes à pied du château. Informé
Le 04/06/2023 à 09:39
Nous sommes arrivés à Milazzo avec mon ami sous une pluie torrentielle, complètement trempés. Nous avons contacté Mme Giovanna au dernier moment et même si la chambre n'était pas prête, elle nous l'a quand même livrée, nous permettant de sécher nos sacs, de prendre une douche chaude et d'attendre confortablement à l'intérieur de l'appartement que son mari fasse la chambre. L'appartement est très agréable et confortable, avec une cuisine fonctionnelle et un excellent prix. En plus de cela, nous avons également bénéficié d'une réduction généreuse pour le problème que la chambre n'était pas prête au moment de la réservation. En fait, cela ne nous a pas du tout gêné. Nous avons passé un merveilleux moment et Mme Giovanna et son mari sont des gens très gentils et accueillants. Merci beaucoup encore :)
Le 08/05/2023 à 07:50
idéal si vous êtes satisfait du nécessaire... emplacement parfait pour vous déplacer à travers le pays
Le 23/03/2023 à 14:27
petites et calmes, chambres avec vue.
Le 21/07/2022 à 18:38
Des gens vraiment courtois, ils sont venus à notre aide pour notre arrivée tardive à l'établissement. Ils nous ont indiqué un parking à proximité sans paiement. Prix très honnête. Informé.
Le 04/05/2022 à 12:27
Très bon accueil et chambre avec tout ce dont on a besoin !
Le 12/10/2021 à 03:16
Chambres spacieuses et accueillantes. L'accueil et l'hospitalité des propriétaires ont été vraiment excellents. Super rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 25/08/2021 à 21:15
Pas cher et propre
Le 16/05/2021 à 21:45
Un B&B très sympa, à quelques pas du centre, de la mer, à proximité des épiceries fines et des supermarchés et donc dans un point stratégique, les propriétaires très serviables, chambres propres équipées de petit déjeuner et café dans la chambre. Je le recommande avec toutes les notes et c'est déjà la deuxième fois que nous venons et certainement aussi une troisième.
Le 18/02/2020 à 15:16
Cela ressemble à la Villa Vaccarino. Pas de B&B !!!!
Le 04/07/2019 à 10:00
Le n°1 pour réserver sans problème.
Le 18/06/2019 à 05:40
Très propre, particulier, accueillant, familier. Nous reviendrons vous rendre visite.
Le 07/05/2019 à 14:29
J'adore
Le 07/05/2019 à 13:13
Milazzo est une belle petite ville. La propriété est située près du bord de mer. La propriétaire est très accueillante et gentille et disponible tout comme son mari. La chambre était confortable et meublée dans un style vintage. Tout est parfait, ALLEZ !!! 😊😊😊😊😊😊😊😊😊
💬 Jolie terrasse,très bon accueil. Bon granité
💬 Nous avons passé une merveilleuse Saint Valentin à l'Hôtel Pineta, week-end à la neige, beaucoup d'hospitalité, de courtoisie et de propreté !
💬 Un endroit idéal pour se détendre avec toute la famille et vos petits amis, où vous pourrez non seulement passer un week-end, profiter de la mer, mais aussi célébrer des anniversaires. Les propriétaires de l'hôtel vous feront sentir le confort de votre maison et profiteront d'agréables impressions.
💬 Nourriture médiocre et service épouvantable. C'est presque gênant de laisser des avis comme celui-ci, mais je pense que cela peut être utile à d'autres.
💬 Une merveilleuse découverte. Magnifique endroit près de la rue principale. Personnel professionnel, attentif et serviable, comme déjà perçu par téléphone lors de la demande d'informations et de réservation. Le programme apéritif-dégustation à 18 € (hors boissons) présente un bon rapport qualité-prix. La cave est bien garnie de vins de Calabre et du reste de l'Italie. Grande attention aux matières premières (beurre salé, charcuteries et merveilleux fromages). Tous les plats qui composent les dégustations sont préparés directement au comptoir/cuisine. La caprese « revisitée » avec stracciatella, tomates confites et pain croquant a été particulièrement appréciée. A noter la dégustation de desserts en fin de parcours : une dernière précaution pour terminer la dégustation de la meilleure des manières. Grande disponibilité pour répondre aux besoins d'un convive qui suit un régime particulier.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici grâce au conseil d'un ami. C'est censé être la meilleure pizzeria de la région et c'était certainement le cas. Nous avons payé 16,50 € pour une immense pizza familiale. Une bouteille de Cola (1,5l) coûte 3,50 €. Nous avons eu le choix entre 4 types de pizza. Parfait pour avoir une bonne sélection. Super savoureux et nous y conduirions à nouveau 33 minutes à tout moment juste pour cette pizza.
💬 Excellente expérience heureuse 😁😄🇮🇹🤗
💬 Nous avons mangé de très bons rustici, avec des épinards, des olives, des saucisses de Francfort. Egalement de bonnes courges et pizzas et une très bonne tresse pleine de chocolat
💬 Les pizzas sont arrivées avec 1h40 de retard, avec 3 rappels téléphoniques, on lui a dit à deux reprises que le coursier venait de partir. La troisième fois cependant, ils nous ont appelé pour nous dire que les pizzas étaient sur le point de sortir du four et que nous serions donc plus prompts à aller les chercher directement sur place. Lorsque la commande arrive enfin, nous nous rendons compte qu'il manque une pizza. Je pense que tout inconvénient peut survenir au travail, mais nous n'avons reçu aucune excuse de la part du personnel, nous les avons seulement taquinés pour qu'ils prennent du temps. Malgré tout, la pizza n'était pas mauvaise.
💬 Le restaurant "Don Antonio ai Camaldoli" était l'endroit idéal pour fêter mon anniversaire avec ma famille bien-aimée le 20 mars. C'était une occasion spéciale car ma sœur venait de descendre de Bologne pour l'occasion et mes parents sont des clients fidèles de ce charmant endroit. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être excité. Et notre enthousiasme a été largement récompensé lorsque nous avons dégusté l'apéritif : une délicate fusion de saveurs qui a conquis nos palais et on parle de cuisine faite maison. Le point culminant de la soirée a été le premier plat appelé "Malessere", qui s'est avéré être le point culminant de la cuisine du restaurant. Une combinaison parfaite d'ingrédients frais et savamment préparés qui ont rendu le plat non seulement délicieux, mais aussi mémorable. Le propriétaire s'est avéré non seulement un hôte qualifié, mais aussi très sympathique et accueillant. Sa présence a ajouté une touche personnelle et familière à la soirée, et il n'est pas surprenant qu'il soit bien connu sur les réseaux sociaux pour sa passion et son dévouement envers le restaurant. Grâce à la gentillesse du propriétaire et au professionnalisme du serveur, Le service impeccable et l'atmosphère accueillante du restaurant ont rendu notre expérience encore plus spéciale. Je remercie donc l'équipe de "Don Antonio ai Camaldoli" d'avoir fait de mon anniversaire un moment inoubliable. Je suis sûr que je reviendrai!