Pizzas à emporter 🇮🇹

Al Vesuvio Avis

📌 Piazza da Prà, 1, 31048 Olmi - Italie

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Al Vesuvio à Olmi

Les avis

Les dernier avis sur Al Vesuvio à Olmi

Tommaso.

Le 14/05/2024 à 14:33

5 / 5

Meilleure pizza napolitaine

Luke.o

Le 06/01/2024 à 13:20

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients de qualité, belle cuisson au four à bois. Excellent choix dans le menu. Précision dans les temps de préparation. Personnel sympathique.

Mary.o

Le 06/11/2023 à 11:37

5 / 5

Pizza très bonne et digeste, je la recommande absolument !! Livraison ponctuelle 👌

nicola.n

Le 31/10/2023 à 09:42

1 / 5

Je n'ai pas aimé la pizza

giadakeithy.

Le 26/08/2023 à 19:32

1 / 5

J'ai demandé 2 pizzas, une margherita, promis que cela prendrait 15 minutes, attendu 45 minutes

Andrea.e

Le 10/08/2023 à 21:46

2 / 5

Parfois la pizza n'était pas bien cuite et avec trop de croûte au détriment de l'assaisonnement !!! La pizza est trop petite ! Il devrait le faire s'il est capable de le rendre plus gros honnêtement !!!😳🤦‍♂️😉🤔😒

Bruno.e

Le 24/07/2023 à 20:33

4 / 5

Bonne pizza. Pas très copieux mais savoureux. Prix ​​très abordable. 👍

Cesare.r

Le 10/07/2023 à 21:59

5 / 5

Pizzeria vraiment excellente, personnel très sympathique, la pizza m'a été donnée chaude et quand je suis rentrée à la maison elle était encore parfaite. Tellement bon que j'ai eu envie d'en commander une autre, blague à part, une pizza vraiment bonne et globalement un rapport qualité prix honnête.

Leonardo.i

Le 19/06/2023 à 19:28

5 / 5

une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, personnel gentil et sympathique. J'ai beaucoup aimé le gars qui fait les pizzas, jeune mais très rapide, on voit qu'il a de la passion. le seul défaut c'est qu'on a trop peu attendu, je n'ai pas l'habitude😂

marino..

Le 06/05/2023 à 08:31

5 / 5

Si vous voulez manger une pizza napolitaine à emporter avec un côté haut de gamme dans la région d'Olmi/San Biagio, c'est la bonne pizzeria, pâte excellente et ingrédients de qualité, de la mozzarella de bufflonne à la purée qui font une énorme différence, prix moyens , un jeune gars vraiment bien que j'ai trouvé lors des 2 dernières fois où j'y suis allé, on voit qu'il a parfaitement appris les professeurs du propriétaire... bravo

Federico.c

Le 26/02/2023 à 20:19

2 / 5

J'ai essayé la pizza napolitaine la semaine dernière et je me suis promis d'essayer leur pizza scrocchiarella. Malheureusement j'ai été déçu, les quatre pizzas avant d'être livrées sont restées longtemps sur le plan de travail pour être farcies, avec pour conséquence un refroidissement de la pâte, plus tard à la maison ou j'ai remarqué qu'il y avait une grande quantité d'huile sur ma pizza, dérivée de l'absence de gouttes de nourriture. De plus, la base ne grince pas autant qu’elle devrait l’être. En conclusion, je reviendrai certainement pour la pizza napolitaine mais pas pour la version scrocchiarella.

ROBERTO.U

Le 17/02/2023 à 20:06

5 / 5

Excellente pizza et excellents produits

Andrea.

Le 29/12/2022 à 04:14

5 / 5

Bonne pizza, rapide

S..

Le 31/10/2022 à 21:04

5 / 5

Optimal

Elena.a

Le 29/10/2022 à 21:32

5 / 5

Super pâtes, bons ingrédients

Alice.a

Le 15/10/2022 à 16:31

5 / 5

Des pizzas incroyables ! Le meilleur du coin ! Nous sommes des clients réguliers depuis leur ouverture !

Annalisa.o

Le 01/10/2022 à 18:02

5 / 5

Ohh! Enfin une pizza digne de s'appeler Pizza ! Pâte moelleuse, moelleuse et délicieuse !!!!!!! Félicitations ! Il nous fallait une pizzeria comme celle-ci en ville !

TABO.

Le 24/09/2022 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza napolitaine bien cuisinée et surtout ils utilisent toujours des ingrédients de haute qualité

Francesco.a

Le 22/09/2022 à 16:17

4 / 5

Pizza napolitaine à croûte haute. Pas facile de trouver des plats à emporter. Bonne qualité. Très gentil

Giulia.a

Le 04/09/2022 à 17:17

5 / 5

Pizza vraiment très bonne, la pâte est moelleuse et ne vous alourdit pas du tout. Très bonne pizzeria à emporter, je recommande vivement si dans le coin !

Raffaele.e

Le 01/09/2022 à 10:44

4 / 5

Très bonne pizza à emporter et prix super honnêtes. Bien joué

nicolo.o

Le 04/03/2022 à 20:53

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Pâte moelleuse, bonne et légère et ingrédients de qualité. Pizzaiolo sympa et surtout professionnel ! Les filles du personnel sont très sympathiques. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger une excellente pizza !

Alice.'

Le 20/02/2022 à 18:47

5 / 5

Pâte et ingrédients excellents, le personnel est super serviable, la meilleure pizza du coin !

Alessandra.u

Le 06/02/2022 à 19:14

1 / 5

J'ai appelé pour 2 pizzas et j'ai rappelé peu de temps après pour avancer l'heure. La fille m'informe gentiment de la faisabilité, j'arrive donc à l'heure prévue et je commence à attendre, attendre, attendre. Ils dépassent l'heure précoce et même la première heure donnée alors qu'autour de moi je vois des gens entrer, prendre et repartir. Au final les pizzas arrivent avec 40 minutes de retard, aucune tentative pour résoudre la confusion. Bon travail.

Massimiliano.o

Le 27/01/2022 à 17:44

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps... excellent levain et fantastiques ingrédients de légumes et de jambon, doux et croquants à l'extérieur, j'aurais pris deux mètres par tranche. Le pizzaiolo NUMÉRO UN et les filles très sympas.... 5 étoiles méritées.

Franco.i

Le 23/01/2022 à 20:54

3 / 5

Grande créativité dans les recettes de pizza. Une petite attention doit être portée à la cuisson de la pizza. Quand on le retire de la plaque, il s'effondre...

Mahamoudou.o

Le 13/01/2022 à 12:13

1 / 5

article vraiment haut de gamme 👎 et pizza trop liquide

simone.

Le 21/11/2021 à 12:08

4 / 5

Top, très bonne pizza

ireland.r

Le 16/11/2021 à 08:02

5 / 5

La meilleure pizzeria de la région. Ingredients frais. Des propositions alternatives très alléchantes aux classiques. Je recommande de prendre la pizza avec la version haute napolitaine.

michela.a

Le 15/11/2021 à 18:54

5 / 5

L'accueil et la générosité sont vraiment fantastiques ! Je suis arrivé un peu en retard et ils m'ont gardé au chaud et la pizza en plus ils m'ont donné un beau sac pour la ramener à la maison plus confortablement ! Et puis en réalité ils m'ont conseillé de le faire cuisiner à mon arrivée et ils avaient raison. Merci aussi pour les conseils que je garderai en tête pour la prochaine fois !

Matteo.e

Le 12/10/2021 à 07:46

5 / 5

Bonne pizza, bien garnie, prix excellents. Bon timing compte tenu du nombre de personnes

Annalisa.c

Le 10/10/2021 à 14:08

5 / 5

D'excellentes pizzas, réalisées avec des produits de haute qualité et une pâte bien levée et digeste. Personnel très sympathique et service rapide. De plus, pour ceux qui le souhaitent, il existe une livraison à domicile.

Ludovico.a

Le 27/09/2021 à 18:12

4 / 5

Bonne pizza

Marco.a

Le 20/09/2021 à 04:47

3 / 5

Pizzeria à emporter au centre d'Olmi. Vous devez réserver pour éviter les longues attentes et ils proposent également une livraison à domicile. Quant à la pizza, disons haut et bas. La typologie est de style napolitain avec four à bois ; Attention cependant, parfois les bords sont brûlés (comme le montre la photo). La qualité des ingrédients varie ici aussi, parfois très bonne, parfois un peu mauvaise (comme le montre le jambon sur la photo). Ils ont si bien commencé...

Alexander.o

Le 09/09/2021 à 23:29

5 / 5

Excellente pizza napolitaine à emporter ! Pâte très digeste et pizzas très bien garnies avec des ingrédients d'excellente qualité. Super recommandé.

Marta.o

Le 10/08/2021 à 05:49

5 / 5

Très bonne pizza, je recommande la façon Naples à croûte haute... Un conte de fée.

Shasa.o

Le 18/07/2021 à 07:41

5 / 5

Pizza avec un P majuscule. Des produits délicieux et toujours frais. Service excellent!!

Mirco.a

Le 20/06/2021 à 21:01

4 / 5

Pizza fabuleuse, on se croirait à Naples ! Continuez toujours comme ça ! Légendaire!

Rosaria.o

Le 09/06/2021 à 05:52

5 / 5

Le top du top c'est la seule pizza que je peux manger 😍😍💪💪💪

Valentin.o

Le 15/05/2021 à 19:32

5 / 5

Depuis leur ouverture à Olmi j'ai tout de suite pris les pizzas napolitaines Al Vezuvio drastiquement exigeantes en qualité, parfois plus cuites que d'habitude (une question de goût personnel). D'un point de vue professionnel, nous sommes devenus amis et pour éliminer les erreurs de quantité, nous avons choisi la pizza d'un demi-mètre à deux ou trois parfums. Nous sommes heureux et, en guise de réponse primée, nous n'avons que de belles paroles à dire. Aujourd'hui ils nous ont surpris avec une excellente nouvelle pâte, merci docteur.

Mauro.o

Le 11/04/2021 à 23:08

5 / 5

Très peu d'attente ; excellente pizza😋 Essayez-la pour le croire👍

Florentin.a

Le 02/04/2021 à 18:17

1 / 5

Patron vraiment incompétent et grossier

Martina.o

Le 31/03/2021 à 19:12

5 / 5

Excellentes pizzas, nous avons tous été très satisfaits, personnel super sympa et sympa !! Le meilleur!!

Daniele.a

Le 23/03/2021 à 17:39

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique

Marco.i

Le 15/02/2021 à 15:55

5 / 5

C'est une excellente pizzeria napolitaine, la pâte lève beaucoup créant une croûte haute, moelleuse mais vide, comme d'habitude. L'assaisonnement est copieux et la qualité des ingrédients est élevée. Ils sont efficaces et ponctuels. Prix ​​raisonnables

Angela.o

Le 14/02/2021 à 19:30

5 / 5

Pizza commandée en livraison à domicile, pâte incroyable, sauce excellente et savoureuse, ingrédients de première qualité. Compliments

Luca.a

Le 28/12/2020 à 19:16

5 / 5

Pizzas avec de très bons produits et pâtes excellentes, très ponctuelles et gentilles, Top

Claudia.a

Le 06/12/2020 à 18:27

2 / 5

Habitant à 500 mètres, une pizza froide est arrivée.... Je ne le recommande pas

Domenico.i

Le 24/10/2020 à 06:33

4 / 5

Bonne pizza très semblable à la napolitaine.

Massimo.u

Le 04/10/2020 à 16:17

3 / 5

Il n'y a pas de choix sur la pâte à pizza

GIRARDI.I

Le 19/07/2020 à 20:46

5 / 5

Meilleures pizza à Olmi

Giulia.l

Le 13/06/2020 à 07:14

1 / 5

La pizza n'était pas bonne du tout. La quantité de tomate était excessive, elle n'était pas bien cuite et la mozzarella avait un arrière-goût très étrange. La seule chose acceptable était les pâtes, dommage.

Gianluca.a

Le 25/05/2020 à 20:25

5 / 5

Vraiment une excellente pizza avec des ingrédients très frais 👍👍👍👍

manuel.a

Le 03/05/2020 à 18:41

2 / 5

Commençons par dire que la pizza en elle-même n'était pas trop mauvaise, mais... Nous avons commandé 3 pizzas, dont une qui s'est trompée, nous avons commandé une aubergine et nous nous sommes retrouvés avec une margherita, évidemment payée le même prix qu'une aubergine, une altea à la place, dont je joindrai une photo plus tard, avec du jambon cru. Ça occupait oui et non, une demi-boîte, pratiquement une pizza bébé, évidemment vu la période et la difficulté de se déplacer dans la maison, on a abandonné et je ne suis pas retourné me plaindre, évidemment je n'y irai plus. .

Gennaro.u

Le 18/04/2020 à 20:22

1 / 5

Bonsoir, je pourrais continuer encore et encore mais je ne veux pas m'étendre trop longtemps si on n'est pas content, il suffit de changer et heureusement qu'il y a des pizzerias ! Mais en lisant d'autres critiques, j'ai lu que la pizza napolitaine de Naples était mentionnée, booo mais je me demande s'ils sont déjà allés à Naples et mangés.

maurizio.a

Le 28/03/2020 à 17:45

5 / 5

Si vous voulez une pizza bien faite au Vésuve... vous devez y aller... de très bonnes pizzas. Ils ont réussi à faire changer le goût de la pizza. Mon fils n'avait que des margheritas avant...

stefano.o

Le 27/02/2020 à 07:12

5 / 5

TOP pizza et personnel

Nunzio.o

Le 11/01/2020 à 20:56

3 / 5

Pizzeria plutôt bonne. Les fritures pourraient être améliorées. Les frites et les olives Ascoli étaient détrempées après même pas 3 minutes à l'extérieur du restaurant et la pizza droite était légèrement insuffisamment cuite. Améliorer.

SILVINA.

Le 12/11/2019 à 21:42

5 / 5

La meilleure pizza à Olmi. Gentil et amical. Bien joué.

Marisa.h

Le 27/10/2019 à 18:33

1 / 5

Je voulais aussi dire que la première pizza que j'ai mangée était bonne, mangée hier soir, une énorme déception, nous n'y retournerons plus jamais, merci

Cinzia.e

Le 23/09/2019 à 08:56

5 / 5

Excellente pizza. Si vous recherchez une pizza napolitaine classique et excellente, c'est le bon endroit

virusdeejay.

Le 05/08/2019 à 09:28

5 / 5

Personnel très gentil et four à bois. Il n'y a pas besoin de dire autre chose

Stefano.a

Le 25/06/2019 à 21:11

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝

Nai.

Le 22/06/2019 à 19:23

4 / 5

Je le recommande

Pietro.u

Le 19/06/2019 à 06:54

5 / 5

Très bien

Tommaso.e

Le 15/06/2019 à 12:05

5 / 5

Pizza fantastique où j'y vais presque toujours

Roberto.o

Le 19/05/2019 à 19:23

4 / 5

Bonne pizza, à emporter uniquement et prix raisonnable. Elle est également devenue récemment une friteuse à poisson.

Lucia.o

Le 25/07/2018 à 15:22

4 / 5

Les calzones sont fortement recommandées... celle frite est vraiment bonne

  • 🏪 BAR "San Pietro" di Francesco Battaglia (37 Avis)

  • 💬 Super café


  • 🏪 New Nuovo Mondo-Argenta (10 Avis)

  • 💬 Excellent environnement pour une soirée entre amis, bonne musique, excellentes spécialités locales.


  • 🏪 Hamburgeria Pizzeria RIMA (228 Avis)

  • 💬 Je le recommande et le ferai toujours, Riccardo le propriétaire fantastique... Endroit confortable, musique au top ! Nous avons essayé la pinsa, un mot.... EXCELLENCE ! Excellentes bières, entrées à goûter à tous ! Tartare frais, sandwichs excellents ! Que puis-je dire... ESSAYEZ DE CROIRE J'ai oublié ESSAYEZ LE CHEESECAKE 🖤


  • 🏪 Greenwich Curtarolo (994 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un club sandwich au saumon, très bon... service rapide aussi et bonne musique live aussi. Ce soir là nous sommes tombés sur un groupe qui jouait des chansons de dessins animés des années 70, très bien... Recommandation pour une soirée joyeuse


  • 🏪 Pizza West (308 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, bonne ambiance, on s'est régalé avec la pâte au chanvre. 🙂 Dommage que les desserts ne soient pas fait maison!


  • 🏪 M62 Ristorante Pizzeria (634 Avis)

  • 💬 Très bon moment ! Nous sommes arrivés à Turin sous la pluie samedi 20 mai. Difficile de trouver un restaurant de proximité ouvert à 22h ! L’accueil était magnifique, très familial ! Ma sœur et moi avons passé un super moment. J'ai pris une Calzone Napoletano magnifique et généreuse, faite avec amour ! Ma sœur a pris une généreuse 4 Formaggi qu'elle a adorée. Les desserts étaient bons ! Merci à toute l’équipe pour votre sourire et votre accueil ! À bientôt !


  • 🏪 Az.Agricola Helix Valdera (45 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et très agréable, bien qu'un peu difficile d'accès. Une bonne pause fraîche et rafraîchissante dans la chaleur estivale. Assez bonne nourriture sans escargots, bien qu'avec un certain retard dans le service, bien que le menu ait été décidé il y a quelques jours. Célèbre pour les escargots qu'ils élèvent, de plusieurs manières. Vin de la maison inutilement fort, mais en groupe il faut s'adapter. Frites extrêmement salées, à l'ancienne. Places limitées, certainement le week-end, il est préférable de réserver à l'avance. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne, mais justifiés par la singularité des escargots "faits maison". Un incontournable pour les amoureux des animaux, rien de spécial pour les autres.


  • 🏪 Il Cuoppo Typical Food (10 Avis)

  • 💬 Bons propriétaires, la qualité est bonne. Vous pouvez trouver des plats typiques des Pouilles, des fèves à la viande grillée en passant par de simples plats de viande et de légumes. Bonne présentation des plats, lieu propre et informel et excellents prix. rendre


  • 🏪 LA PIZZA DI VITO (36 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, le service est excellent, j'ai déjà mangé plusieurs fois des pizzas chez Vito, je la recommande vivement !!


  • 🏪 Atlantic Hotel Riccione (798 Avis)

  • 💬 Pour une chambre à ~300 euros la nuit je trouve que ce n'est pas normal que le Wifi ne fonctionne pas pour ma famille et moi. Il y a 2 Wifi qui fonctionnent seulement à la réception et encore parfois ça se déconnecte. Dans les chambres il y a aucune connexion. Nous avons signalé ce problème à la réception mais ils n'ont rien fait. Tout au long de mon séjour j'ai du utiliser les données mobiles 4G de mon opérateur Suisse, ce qui m'a couté une nuit en plus à l'hotel. Malgré ça, l'hotel est bien organisé et acceuillant. Les chambres ne sont pas exceptionnelles et ils faut payer pour tout. Le parking, SPA hamam, tout est payant. L'hotel de posède pas sa propre plage. Pour ma part, je suis déçu et je reviendrai plus.