📌 Frazione Montesicuro, 49/a, 60131 Ancona - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:01
Allez-y et vous reviendrez 🤗
Le 19/11/2023 à 12:20
Chambre bien garnie. Vous pouvez prendre un café, prendre votre petit-déjeuner et prendre le journal et des cigarettes.
Le 27/05/2023 à 17:02
Une boutique d'ambiance tenue par un couple italien ❤️ des gens et une ambiance formidables !
Le 27/05/2023 à 16:58
Merveilleux bar ! Des hôtes très sympas et une bière délicieuse
Le 05/02/2022 à 16:11
N'aime pas vendre des journaux, bar très triste
Le 01/09/2021 à 09:42
seul bar du coin, très sympa
Le 13/03/2021 à 11:24
Fermé 😂
Le 20/09/2020 à 14:32
Bar de ville....accueillant
Le 19/09/2020 à 15:52
Le seul bar bien tenu de la région
Le 23/02/2020 à 15:34
Bar de village classique, sans grandes prétentions. Le café n'était pas mauvais.
Le 09/02/2020 à 10:46
Des gérants très sympas
Le 05/02/2020 à 08:58
Bon bar. personnel sympathique
Le 11/02/2019 à 07:45
Bar légendaire à Montesicuro!
Le 04/11/2018 à 19:09
La convivialité!
Le 10/10/2018 à 13:05
Endroit calme
Le 08/06/2018 à 11:18
Bien... géré par une famille
💬 Excellent bon et personnels au top
💬 Mignon. Self service, bon café et bonnes friandises sans gluten. La vue sur le lac est magnifique tant de l'intérieur des fenêtres que de l'extérieur. Prix pour être sur le lac je dirais moyen : café 1,30€ et gros gâteau sans gluten 3€
💬 Parfait
💬 Cacio e Pepe est un petit endroit confortable où vous pourrez déguster d'étonnantes pâtes romaines. J'y suis allé spécialement pour essayer leur plat classique Cacio e Pepe, et laissez-moi vous dire que c'était absolument délicieux ! Les pâtes étaient parfaitement cuites et chaque bouchée était un délice. Le personnel était sympathique et nous nous sommes bien amusés à pratiquer notre italien avec eux. C'était un déjeuner chargé, rempli de locaux prenant leur repas tout comme nous. Dans l'ensemble, notre expérience à Cacio e Pepe a été fantastique et je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne authentique.
💬 Ce B&B était super et nous aurions aimé passer plus de temps ici. Le propriétaire s'est mis en quatre pour nous rendre heureux. La chambre était propre et possédait un petit balcon pour s'asseoir. Il y avait aussi un ascenseur vraiment cool. Nous avons beaucoup visité Naples et cela nous a semblé être un très bon quartier par rapport au reste de la ville. La rue comptait plusieurs restaurants et cafés accessibles à pied. Les châteaux, le front de mer et la Piazza étaient également accessibles à pied. Pour le prix, je ne sais pas pourquoi vous iriez ailleurs. Recommande fortement!
💬 Excellent choix pour faire la queue à l'Osteria, temps courts pour s'asseoir, nourriture excellente, un cacio e pepe que je n'avais pas goûté comme ça depuis longtemps, cave bien garnie, service rapide et sympathique, prix moyens pour Trastevere, je je recommande 👍🏻
💬 J ai était hôte plusieurs fois et j y retournerais encore une
💬 Excellent! De très bonne pizza avec un service très sympathique! MERCI
💬 Très bonne ambiance, équipiers très polis, ils font l’effort de nous parler anglais malgré la barrière de la langue ! Salle très propre, et un petit plus pour la glace à la pistache, que nous n’avons pas en France !👍👍
💬 Pré-vacances Tables presque pleines Nous, amis, avons pu nous asseoir sur la belle véranda et profiter de la lumière naturelle provenant des fenêtres. La carte propose toujours les mêmes choses, mais vous le savez et vous venez ici aussi pour cette raison. La spécialité ici c'est l'omelette dans les différentes variantes, et le maquereau à l'oignon, puis on peut ajouter un peu de viande en tranches, 2/3 de tomates avec les câpres consciencieusement déjà assaisonnées mais rien d'autre. Donc pour moi je n'abandonnerai jamais les lieux en tant que client, mais il y a un problème cette fois-ci ils ont un peu profité des prix. C'est pourquoi je donne une note de 3 étoiles si basse car par rapport au prix que nous avons payé, cela vaut cette note. L'environnement l'est. Très agréables et accueillantes, les filles qui servent aux tables sont gentilles et ont le don de synthèse. Si vous économisez quelques euros, à mon avis c'est mieux pour votre contexte Résultats finaux Je le recommande. Une visite à tous 👏