📌 Frazione Montesicuro, 49/a, 60131 Ancona - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:01
Allez-y et vous reviendrez 🤗
Le 19/11/2023 à 12:20
Chambre bien garnie. Vous pouvez prendre un café, prendre votre petit-déjeuner et prendre le journal et des cigarettes.
Le 27/05/2023 à 17:02
Une boutique d'ambiance tenue par un couple italien ❤️ des gens et une ambiance formidables !
Le 27/05/2023 à 16:58
Merveilleux bar ! Des hôtes très sympas et une bière délicieuse
Le 05/02/2022 à 16:11
N'aime pas vendre des journaux, bar très triste
Le 01/09/2021 à 09:42
seul bar du coin, très sympa
Le 13/03/2021 à 11:24
Fermé 😂
Le 20/09/2020 à 14:32
Bar de ville....accueillant
Le 19/09/2020 à 15:52
Le seul bar bien tenu de la région
Le 23/02/2020 à 15:34
Bar de village classique, sans grandes prétentions. Le café n'était pas mauvais.
Le 09/02/2020 à 10:46
Des gérants très sympas
Le 05/02/2020 à 08:58
Bon bar. personnel sympathique
Le 11/02/2019 à 07:45
Bar légendaire à Montesicuro!
Le 04/11/2018 à 19:09
La convivialité!
Le 10/10/2018 à 13:05
Endroit calme
Le 08/06/2018 à 11:18
Bien... géré par une famille
💬 Véritable restaurant italien dans un quartier paisible. Nous y avons très bien dîné 👍♥️
💬
💬 Le b&b est confortable, il ne manque absolument rien, il est même rendu plus précieux grâce à la disponibilité et à la courtoisie des propriétaires. Qu'il suffise de dire que chaque matin, au petit-déjeuner, ils nous apportaient des biscuits ou une tarte maison. Nous y retournerons, c'est l'endroit idéal pour ceux comme nous qui avaient besoin de détente.
💬 J'ai séjourné avec mon petit ami dans cette propriété fin décembre. Le b&b, en plus d'être proche d'Assise, est situé en face de la belle cathédrale de Santa Maria degli Angeli qui contient en son sein la première église construite par San Francesco. Propriétaire très accueillant, petit déjeuner avec d'excellents muffins maison, structure toute neuve récemment rénovée. Excellent pour ceux qui choisissent de visiter ce coin de paradis !
💬 Rien a dire. Super bien placé. Acceuil parfait. C est neuf et propre
💬 Ce bar était notre endroit préféré en vacances ! Nous venions souvent prendre un Spritz.
💬 incroyable! l'intérieur est joliment décoré et les pains laissés pour le petit-déjeuner étaient délicieux. les chambres sont bien meublées et confortables. le coin table à manger est très grand. la cuisine jouet était sympa et mon frère et ma sœur jouaient avec. en plus le chat est super mignon ! il vit dans un petit trou et attend devant la porte que vous partiez et il adore les caresses. je recommande totalement :)
💬 Pizzas excellentes avec beaucoup de choix. Serveurs très sympathiques, Nous reviendrons ☺️
💬 Restaurant au pieds de l hotel velvet ou je résidais à Milan excellent nourriture la milanaise très bonne. La bresaola très fine la buffala excellente et la meilleure que j’ai mangé à Milan. La patronne qui parle français est très gentille elle m’as même donner des apéritif une sorte de crackers trop bon une boite gratuite ! le serveur au cheveux mi long aussi aimable souriant tout était parfait. Le cadre est magnifique et très romantique. 11/10
💬 J'ai trouvé et contacté cet établissement par hasard. La maison d'hôtes est accueillante, propre et confortable. La propriétaire Barbara est tout simplement exquise !!! Il nous a fait sentir comme chez nous. Nous serons de retour bientôt