Bar 🇮🇹

Bar Montesicuro Avis

📌 Frazione Montesicuro, 49/a, 60131 Ancona - Italie

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bar Montesicuro à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Montesicuro à Ancona

Pietro.i

Le 30/04/2024 à 13:01

4 / 5

Allez-y et vous reviendrez 🤗

Mirko.e

Le 19/11/2023 à 12:20

5 / 5

Chambre bien garnie. Vous pouvez prendre un café, prendre votre petit-déjeuner et prendre le journal et des cigarettes.

Laura.a

Le 27/05/2023 à 17:02

5 / 5

Une boutique d'ambiance tenue par un couple italien ❤️ des gens et une ambiance formidables !

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 27/05/2023 à 17:02 sur le  Bar Montesicuro à Ancona
Myl.s

Le 27/05/2023 à 16:58

5 / 5

Merveilleux bar ! Des hôtes très sympas et une bière délicieuse

Ubaldo.a

Le 05/02/2022 à 16:11

1 / 5

N'aime pas vendre des journaux, bar très triste

Andrea.o

Le 01/09/2021 à 09:42

5 / 5

seul bar du coin, très sympa

Luciana.i

Le 13/03/2021 à 11:24

3 / 5

Fermé 😂

Cosimo.o

Le 20/09/2020 à 14:32

3 / 5

Bar de ville....accueillant

Andrea.a

Le 19/09/2020 à 15:52

5 / 5

Le seul bar bien tenu de la région

Alessandro.n

Le 23/02/2020 à 15:34

3 / 5

Bar de village classique, sans grandes prétentions. Le café n'était pas mauvais.

Andrea.a

Le 09/02/2020 à 10:46

5 / 5

Des gérants très sympas

Maurizio.e

Le 05/02/2020 à 08:58

3 / 5

Bon bar. personnel sympathique

Massimiliano.i

Le 11/02/2019 à 07:45

5 / 5

Bar légendaire à Montesicuro!

Michele.u

Le 04/11/2018 à 19:09

5 / 5

La convivialité!

gianfranco.e

Le 10/10/2018 à 13:05

5 / 5

Endroit calme

Stefano.i

Le 08/06/2018 à 11:18

3 / 5

Bien... géré par une famille

  • 🏪 Piedigrotta 2 (3618 Avis)

  • 💬 Excellent bon et personnels au top


  • 🏪 Alle Foci del Sarca (93 Avis)

  • 💬 Mignon. Self service, bon café et bonnes friandises sans gluten. La vue sur le lac est magnifique tant de l'intérieur des fenêtres que de l'extérieur. Prix ​​pour être sur le lac je dirais moyen : café 1,30€ et gros gâteau sans gluten 3€


  • 🏪 Vivaldi Restaurant (48 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Cacio e Pepe (3963 Avis)

  • 💬 Cacio e Pepe est un petit endroit confortable où vous pourrez déguster d'étonnantes pâtes romaines. J'y suis allé spécialement pour essayer leur plat classique Cacio e Pepe, et laissez-moi vous dire que c'était absolument délicieux ! Les pâtes étaient parfaitement cuites et chaque bouchée était un délice. Le personnel était sympathique et nous nous sommes bien amusés à pratiquer notre italien avec eux. C'était un déjeuner chargé, rempli de locaux prenant leur repas tout comme nous. Dans l'ensemble, notre expérience à Cacio e Pepe a été fantastique et je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne authentique.


  • 🏪 FALERON SANTA LUCIA (84 Avis)

  • 💬 Ce B&B était super et nous aurions aimé passer plus de temps ici. Le propriétaire s'est mis en quatre pour nous rendre heureux. La chambre était propre et possédait un petit balcon pour s'asseoir. Il y avait aussi un ascenseur vraiment cool. Nous avons beaucoup visité Naples et cela nous a semblé être un très bon quartier par rapport au reste de la ville. La rue comptait plusieurs restaurants et cafés accessibles à pied. Les châteaux, le front de mer et la Piazza étaient également accessibles à pied. Pour le prix, je ne sais pas pourquoi vous iriez ailleurs. Recommande fortement!


  • 🏪 Osteria Trastevere (14 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour faire la queue à l'Osteria, temps courts pour s'asseoir, nourriture excellente, un cacio e pepe que je n'avais pas goûté comme ça depuis longtemps, cave bien garnie, service rapide et sympathique, prix moyens pour Trastevere, je je recommande 👍🏻


  • 🏪 Hotel Restaurant Naitendì (250 Avis)

  • 💬 J ai était hôte plusieurs fois et j y retournerais encore une


  • 🏪 Fuggi Pizza (652 Avis)

  • 💬 Excellent! De très bonne pizza avec un service très sympathique! MERCI


  • 🏪 McDonald's (1700 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, équipiers très polis, ils font l’effort de nous parler anglais malgré la barrière de la langue ! Salle très propre, et un petit plus pour la glace à la pistache, que nous n’avons pas en France !👍👍


  • 🏪 Dall'Armi Luciano Osteria (247 Avis)

  • 💬 Pré-vacances Tables presque pleines Nous, amis, avons pu nous asseoir sur la belle véranda et profiter de la lumière naturelle provenant des fenêtres. La carte propose toujours les mêmes choses, mais vous le savez et vous venez ici aussi pour cette raison. La spécialité ici c'est l'omelette dans les différentes variantes, et le maquereau à l'oignon, puis on peut ajouter un peu de viande en tranches, 2/3 de tomates avec les câpres consciencieusement déjà assaisonnées mais rien d'autre. Donc pour moi je n'abandonnerai jamais les lieux en tant que client, mais il y a un problème cette fois-ci ils ont un peu profité des prix. C'est pourquoi je donne une note de 3 étoiles si basse car par rapport au prix que nous avons payé, cela vaut cette note. L'environnement l'est. Très agréables et accueillantes, les filles qui servent aux tables sont gentilles et ont le don de synthèse. Si vous économisez quelques euros, à mon avis c'est mieux pour votre contexte Résultats finaux Je le recommande. Une visite à tous 👏