Bar 🇮🇹

Bar Montesicuro Avis

📌 Frazione Montesicuro, 49/a, 60131 Ancona - Italie

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bar Montesicuro à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Montesicuro à Ancona

Pietro.i

Le 30/04/2024 à 13:01

4 / 5

Allez-y et vous reviendrez 🤗

Mirko.e

Le 19/11/2023 à 12:20

5 / 5

Chambre bien garnie. Vous pouvez prendre un café, prendre votre petit-déjeuner et prendre le journal et des cigarettes.

Laura.a

Le 27/05/2023 à 17:02

5 / 5

Une boutique d'ambiance tenue par un couple italien ❤️ des gens et une ambiance formidables !

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 27/05/2023 à 17:02 sur le  Bar Montesicuro à Ancona
Myl.s

Le 27/05/2023 à 16:58

5 / 5

Merveilleux bar ! Des hôtes très sympas et une bière délicieuse

Ubaldo.a

Le 05/02/2022 à 16:11

1 / 5

N'aime pas vendre des journaux, bar très triste

Andrea.o

Le 01/09/2021 à 09:42

5 / 5

seul bar du coin, très sympa

Luciana.i

Le 13/03/2021 à 11:24

3 / 5

Fermé 😂

Cosimo.o

Le 20/09/2020 à 14:32

3 / 5

Bar de ville....accueillant

Andrea.a

Le 19/09/2020 à 15:52

5 / 5

Le seul bar bien tenu de la région

Alessandro.n

Le 23/02/2020 à 15:34

3 / 5

Bar de village classique, sans grandes prétentions. Le café n'était pas mauvais.

Andrea.a

Le 09/02/2020 à 10:46

5 / 5

Des gérants très sympas

Maurizio.e

Le 05/02/2020 à 08:58

3 / 5

Bon bar. personnel sympathique

Massimiliano.i

Le 11/02/2019 à 07:45

5 / 5

Bar légendaire à Montesicuro!

Michele.u

Le 04/11/2018 à 19:09

5 / 5

La convivialité!

gianfranco.e

Le 10/10/2018 à 13:05

5 / 5

Endroit calme

Stefano.i

Le 08/06/2018 à 11:18

3 / 5

Bien... géré par une famille

  • 🏪 Take Away (78 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa, des Italiens font du kebap. Propriétaires charmants, endroit impeccablement propre et nourriture de très bonne qualité. Le prix est adéquat pour le standing et il faudrait peut-être payer un peu plus pour la qualité. Bref, nous reviendrons plus souvent !


  • 🏪 Casa vacanze "Le Sorelle" (19 Avis)

  • 💬 Je le recommande vraiment à tout le monde !! Appartement très propre et accueillant. Les propriétaires sont vraiment fantastiques, ils sont très gentils et toujours disponibles pour répondre à tous vos besoins ! J'espère qu'on se reverra la prochaine fois❤️❤️


  • 🏪 Tindari Resort & Marina Beach (289 Avis)

  • 💬 Ce doit être le pire endroit où nous ayons séjourné en Sicile. Nous étions là pour le mariage de ma fille. Le coffre-fort de la chambre ne fonctionnait pas. Nous n'avions aucun endroit sûr où ranger nos affaires. En conséquence, mes bijoux ont été volés. La direction n'est pas utile. Heureusement, je n'ai pas laissé cela gâcher le mariage de ma fille. Je ne ferais pas confiance au personnel de cet endroit, je ne peux pas du tout donner une note à cet endroit. L'ensemble du quartier ressemblait à vivre dans un lotissement communal. C'est la première fois que je dois faire un commentaire négatif sur des vacances au cours de mes années d'adulte. Mon mari et moi n'y retournerons jamais


  • 🏪 BORGO GRECI Affittacamere e albergabici (14 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement au coeur du Salento entre mer et culture. Excellent rapport qualité-prix. Très pratique pour rejoindre en 15 minutes certaines des plus belles plages du Salento - Porto Cesareo (Torre Lapillo, Torre Chianca, Spiaggia delle Dune) et les villes d'art comme Lecce et Nardò. Le petit B&B se trouve à l'intérieur du Borgo di Leverano caractéristique et bien entretenu, dont la place et les ruelles s'animent avec de nombreux clubs et quelques soirées. La chambre est neuve, calme et dotée d'un mobilier simple et fonctionnel (climatisation, double vitrage, linge de maison, etc.) avec la voûte classique des maisons d'autrefois. Excellent nettoyage. Il y a un espace commun avec une buvette pour consommer les repas achetés à l'extérieur ou froids préparés sur place. Equipé de tables, machine à café, bouilloire, évier. Petit-déjeuner : Bien que le petit-déjeuner ne soit pas inclus le matin, nous avons toujours trouvé des collations gratuites, du lait, des céréales, des tisanes et des dosettes pour préparer du café, de l'orge et du cappuccino. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une chambre pour découvrir le Salento loin du chaos de la côte, dans un agréable village plein de clubs et de vents du soir. Mer et ville d'art facilement accessibles en 15 minutes environ.


  • 🏪 Jonas (679 Avis)

  • 💬 Parfait !!! C'est incroyable! Tartare - rien de plus, la première fois nous l'avons mangé avec des oignons caramélisés et de la mozzarella. Bogey! Comme c'est délicieux ♥️♥️♥️ les moules sont divines. Ambiance cosy, personnel super féminin ! Pendant que nous sommes à Monza, nous irons ici tous les soirs♥️♥️♥️


  • 🏪 Taj Landia (354 Avis)

  • 💬 Je vous conseille de manger la bas pour découvrir des plats tipique


  • 🏪 Da Re S.p.A. - i Bibanesi (113 Avis)

  • 💬 Etiquette trompeuse. « À l'huile d'olive extra vierge » écrit en gros sur le devant comme si c'était la seule graisse présente, puis le saindoux (que je ne peux pas manger) apparaît également dans les ingrédients écrits en petit sur le côté. À première vue, si vous ne vérifiez pas, vous pourriez penser qu’il n’y a pas de graisses animales comme c’est le cas avec les wraps et autres produits ! je ne les achèterai plus


  • 🏪 Calypso Ristorante Pizzeria (959 Avis)

  • 💬 Très belle place, bons plats, et pas trop trop cher ! Penser à réserver en pleine été et hop !


  • 🏪 VistaVillage - Case Vacanza (41 Avis)

  • 💬 A évité tant que le covid n'a pas totalement disparu. Nois devions y aller une semaine au début du mois d'octobre. Nous apprenons que notre vol. Air France est annulé. Aucune autre solution poir voyager sur ces date et professionnellement pas possible de décaler de quelques jours. Personne n'accepte le remboursement. Leur reponsse: nous vous rembourserons si d'ici votre date de voyage le pays est confiner. Je comprends donc qu'il faut croiser les doigt pour que l'Italie ou la France soit confinée de nouveau


  • 🏪 Infermento (186 Avis)

  • 💬 La bière était très bonne (surement une des meilleures IPA que j'ai eut l'occasion de goûter) Cependant, problème de fraîcheur concernant les pâtes, et mauvais goût, nous avons subi une indigestion... Quel dommage