📌 Frazione Montesicuro, 49/a, 60131 Ancona - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:01
Allez-y et vous reviendrez 🤗
Le 19/11/2023 à 12:20
Chambre bien garnie. Vous pouvez prendre un café, prendre votre petit-déjeuner et prendre le journal et des cigarettes.
Le 27/05/2023 à 17:02
Une boutique d'ambiance tenue par un couple italien ❤️ des gens et une ambiance formidables !
Le 27/05/2023 à 16:58
Merveilleux bar ! Des hôtes très sympas et une bière délicieuse
Le 05/02/2022 à 16:11
N'aime pas vendre des journaux, bar très triste
Le 01/09/2021 à 09:42
seul bar du coin, très sympa
Le 13/03/2021 à 11:24
Fermé 😂
Le 20/09/2020 à 14:32
Bar de ville....accueillant
Le 19/09/2020 à 15:52
Le seul bar bien tenu de la région
Le 23/02/2020 à 15:34
Bar de village classique, sans grandes prétentions. Le café n'était pas mauvais.
Le 09/02/2020 à 10:46
Des gérants très sympas
Le 05/02/2020 à 08:58
Bon bar. personnel sympathique
Le 11/02/2019 à 07:45
Bar légendaire à Montesicuro!
Le 04/11/2018 à 19:09
La convivialité!
Le 10/10/2018 à 13:05
Endroit calme
Le 08/06/2018 à 11:18
Bien... géré par une famille
💬 Endroit super sympa, des Italiens font du kebap. Propriétaires charmants, endroit impeccablement propre et nourriture de très bonne qualité. Le prix est adéquat pour le standing et il faudrait peut-être payer un peu plus pour la qualité. Bref, nous reviendrons plus souvent !
💬 Je le recommande vraiment à tout le monde !! Appartement très propre et accueillant. Les propriétaires sont vraiment fantastiques, ils sont très gentils et toujours disponibles pour répondre à tous vos besoins ! J'espère qu'on se reverra la prochaine fois❤️❤️
💬 Ce doit être le pire endroit où nous ayons séjourné en Sicile. Nous étions là pour le mariage de ma fille. Le coffre-fort de la chambre ne fonctionnait pas. Nous n'avions aucun endroit sûr où ranger nos affaires. En conséquence, mes bijoux ont été volés. La direction n'est pas utile. Heureusement, je n'ai pas laissé cela gâcher le mariage de ma fille. Je ne ferais pas confiance au personnel de cet endroit, je ne peux pas du tout donner une note à cet endroit. L'ensemble du quartier ressemblait à vivre dans un lotissement communal. C'est la première fois que je dois faire un commentaire négatif sur des vacances au cours de mes années d'adulte. Mon mari et moi n'y retournerons jamais
💬 Excellent emplacement au coeur du Salento entre mer et culture. Excellent rapport qualité-prix. Très pratique pour rejoindre en 15 minutes certaines des plus belles plages du Salento - Porto Cesareo (Torre Lapillo, Torre Chianca, Spiaggia delle Dune) et les villes d'art comme Lecce et Nardò. Le petit B&B se trouve à l'intérieur du Borgo di Leverano caractéristique et bien entretenu, dont la place et les ruelles s'animent avec de nombreux clubs et quelques soirées. La chambre est neuve, calme et dotée d'un mobilier simple et fonctionnel (climatisation, double vitrage, linge de maison, etc.) avec la voûte classique des maisons d'autrefois. Excellent nettoyage. Il y a un espace commun avec une buvette pour consommer les repas achetés à l'extérieur ou froids préparés sur place. Equipé de tables, machine à café, bouilloire, évier. Petit-déjeuner : Bien que le petit-déjeuner ne soit pas inclus le matin, nous avons toujours trouvé des collations gratuites, du lait, des céréales, des tisanes et des dosettes pour préparer du café, de l'orge et du cappuccino. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une chambre pour découvrir le Salento loin du chaos de la côte, dans un agréable village plein de clubs et de vents du soir. Mer et ville d'art facilement accessibles en 15 minutes environ.
💬 Parfait !!! C'est incroyable! Tartare - rien de plus, la première fois nous l'avons mangé avec des oignons caramélisés et de la mozzarella. Bogey! Comme c'est délicieux ♥️♥️♥️ les moules sont divines. Ambiance cosy, personnel super féminin ! Pendant que nous sommes à Monza, nous irons ici tous les soirs♥️♥️♥️
💬 Je vous conseille de manger la bas pour découvrir des plats tipique
💬 Etiquette trompeuse. « À l'huile d'olive extra vierge » écrit en gros sur le devant comme si c'était la seule graisse présente, puis le saindoux (que je ne peux pas manger) apparaît également dans les ingrédients écrits en petit sur le côté. À première vue, si vous ne vérifiez pas, vous pourriez penser qu’il n’y a pas de graisses animales comme c’est le cas avec les wraps et autres produits ! je ne les achèterai plus
💬 Très belle place, bons plats, et pas trop trop cher ! Penser à réserver en pleine été et hop !
💬 A évité tant que le covid n'a pas totalement disparu. Nois devions y aller une semaine au début du mois d'octobre. Nous apprenons que notre vol. Air France est annulé. Aucune autre solution poir voyager sur ces date et professionnellement pas possible de décaler de quelques jours. Personne n'accepte le remboursement. Leur reponsse: nous vous rembourserons si d'ici votre date de voyage le pays est confiner. Je comprends donc qu'il faut croiser les doigt pour que l'Italie ou la France soit confinée de nouveau
💬 La bière était très bonne (surement une des meilleures IPA que j'ai eut l'occasion de goûter) Cependant, problème de fraîcheur concernant les pâtes, et mauvais goût, nous avons subi une indigestion... Quel dommage