📌 Via Petrolio, snc, 03028 San Giovanni Incarico - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:20
Haut...
Le 12/03/2024 à 21:17
endroit sympa, très accueillant, salle immense et soirées merveilleuses, nourriture toujours excellente
Le 20/12/2023 à 16:26
Endroit confortable, bonne nourriture et prix attractifs
Le 04/09/2023 à 12:14
Bonne pizza, je reviendrai !
Le 26/07/2023 à 22:28
Très bonne nourriture et excellent service. Je recommande.
Le 09/03/2023 à 17:36
Soirée sympa et bien organisée.
Le 01/12/2022 à 10:20
Nous sommes allés déjeuner hier entre amis... tout était excellent, accueil, gentillesse, produits exceptionnels, mais surtout service super coordonné et super rapide.
Le 11/11/2022 à 09:02
Bel endroit comme une famille, très gentil et bon manager comme tout le personnel. Sans oublier le pizzaiolo qui fait de très bonnes pizzas. Je te le recommande
Le 25/10/2022 à 14:28
Excellente cuisine, excellents produits et excellente gentillesse et courtoisie
Le 23/08/2022 à 12:43
Super restaurant
Le 22/08/2022 à 16:10
Je n'aurais jamais pensé manger du bon poisson chez S.Giovanni Incarico, mais après un spaghetti aux palourdes lupin, un bon poisson frit, j'ai vraiment apprécié. Prix très honnêtes. Informé
Le 18/08/2022 à 06:35
Nous avons dîné entre amis et tout était excellent. Le service était bon et la nourriture était tout aussi bonne. Ça vaut vraiment le détour.
Le 30/07/2022 à 17:41
Je dois juste dire que la nourriture est délicieuse tout autour et le serveur au-dessus de tout. Pour couronner le tout, il y avait de la musique live. Cela n'aurait pas pu être une meilleure nuit.
Le 09/07/2022 à 10:04
Pizzéria/Restaurant Personnel très gentil et extrêmement serviable Prix modestes, portions généreuses... Bien organisé à l'intérieur comme à l'extérieur (jardin)... Soirées musicales live, Même le karaoké... Un endroit où l'on revient toujours avec plaisir.
Le 02/07/2022 à 11:13
Bonne nourriture et bonne pizza.
Le 25/06/2022 à 16:53
Excellente pizza cuite au four à bois. Super endroit pour les fêtes d'anniversaire, etc. Tables également à l'extérieur et jeux pour enfants placés dans le jardin.
Le 16/06/2022 à 21:23
J'y étais ce soir Excellent endroit spacieux. Top pizza napolitaine. On ne le trouve jamais dans la région. Félicitations à la direction....
Le 15/06/2022 à 08:54
Excellent accueil, cuisine excellente, un endroit sympa.
Le 15/06/2022 à 08:28
Bonne pizza, prix corrects. Le propriétaire et tout le personnel étaient très gentils et toujours disponibles.
Le 15/06/2022 à 08:12
Endroit cosy, personnel qualifié. Les horaires sont propices aux plats, beaucoup organisés. J'y suis allé samedi avec environ 130 personnes, commandant à la carte et à 22h30 ils avaient terminé le service. Félicitations, un endroit sympa, de très bons prix, qualité et prix. Je vous conseille d'y aller. Le week-end, ils organisent toujours quelque chose avec de la musique.
Le 12/06/2022 à 20:06
Service inexistant arrivé à 20h10, l'entrée m'a été servie à 21h30 et la pizza après environ 40 minutes supplémentaires avec un nombre de places assises d'environ 35 personnes. Je recommande d'améliorer beaucoup le service
Le 17/04/2022 à 11:59
Très bonne viande, la pizza est typiquement napolitaine et pas à mon goût xo très bonne et bien cuisinée. Endroit confortable mais distrayant. Je considère qu'un seul serveur pour que toute la salle soit petite. Nous sommes tombés sur une soirée karaoké et c'était bien organisé.
Le 09/03/2022 à 18:21
Malheureusement, je dois donner une critique négative, hier soir, à l'occasion de la Journée de la femme, on nous a servi de la malbouffe, une entrée misérable, un premier plat, des pâtes collées, un bûcheron plein de crème et d'herbes, un deuxième plat de pommes de terre avec des saucisses à l'odeur désagréable. Pour finir, un petit morceau de gâteau au mimosa qui ressemblait à du caoutchouc.👎
Le 29/01/2022 à 19:05
Grande salle, cuisine faite maison, bons prix, grand parking, karaoké également disponible certains jours. Le seul défaut c'est qu'on paie une fois les frais de couverture, si je me souviens bien, les frais de couverture étaient (eau et pain) maintenant. payer l'eau. Les serviettes sont mono. J'utilise quatre tranches de pain 'sinon si j'en commande UNE à mon avis il faut l'apporter avec le plat donc.....
Le 23/01/2022 à 20:08
Nous avons passé un bon moment et avons mieux mangé ! 😁 Plats corrects et prix honnêtes. Gentillesse et courtoisie. Les parkings avant et arrière n'ont pas de barrières architecturales pour accéder à la pièce, il y a seulement une marche pour utiliser les toilettes. 🤷🏻♂️
Le 01/01/2022 à 15:49
Excellente carte et convivialité
Le 14/12/2021 à 12:48
Excellent en tout Sérieux et gentillesse.
Le 27/09/2021 à 12:02
La pizza était délicieuse, je la recommande à tout le monde, j'ai des problèmes de digestion, mais je n'ai eu aucun problème. 👍
Le 19/08/2021 à 21:14
Personnel accueillant, délicieuses entrées mixtes de fromages, légumes et charcuteries. Peut-être que les pizzas mériteraient d'être cuites un peu plus, mais c'est aussi une question de goût personnel !!!!
Le 18/08/2021 à 18:34
L'endroit est sympa et le temps d'attente est court
Le 29/07/2021 à 10:04
Très efficace et bien approvisionné
Le 27/07/2021 à 23:10
Réception de documents
Le 23/07/2021 à 21:41
Excellente pizza
Le 27/06/2021 à 18:22
Excellent merci Davide
Le 01/05/2021 à 14:36
Très accueillant....
Le 27/04/2021 à 16:42
Bien
Le 25/11/2020 à 07:52
Et super dans l'ensemble super service super nourriture pour ceux qui recherchent de bonnes choses je le recommande Il cuisine également des pizzas et des plats typiques en tant que porteur
Le 28/08/2020 à 06:20
OK bien
Le 22/08/2020 à 11:45
Des plats très savoureux, maman Pina cuisine, Pizza au feu de bois et affinités du maître boulanger Pasquale. Pas pour le confort, mais si vous aimez beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Un conseil d'initié, surtout en été. Si vous aimez ça, vous pouvez ici de temps en temps vous déhancher avec un karaoké, généralement trop fort (1 étoile en moins).
Le 03/03/2020 à 19:43
Une des meilleures pâtes à pizza ! Propriétaire et personnel sympathiques. Endroit spacieux et pratique pour tout événement.
Le 09/02/2020 à 23:19
J'aime ça, la nourriture est bonne et ce n'est pas cher
Le 26/11/2019 à 19:54
Bel endroit... et très sympathique
Le 24/10/2019 à 08:55
Excellent accueil et bonne cuisine.
💬 Excellente pizza, pattes aux fruits de mer idem + 2 Panacotas parfaites. Le service est parfait, les serveuses parlent anglais et français, bref je recommande fortemement
💬 Endroit charmant, merveilleux, entretenu de manière maniaque par le propriétaire... J'ai laissé mon chien de temps en temps et il se sentait toujours bien ! Entouré de verdure et de champs... Fabuleux note 10, un endroit idéal pour les chiens 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Déjeuner ici tout en restant à proximité. Le steak était remarquable. recommandé.
💬 Nous avons passé deux merveilleuses semaines à l'hôtel SALTAUSERHOF à SALTAUS. Un point fort : les chiens sont les bienvenus. L'hôtel nous a comblés. Sa situation au cœur des montagnes, son magnifique manoir du 12ième siècle, les terrasses où nous étaient servis les petits déjeuner ainsi que les dîners, et toutes les prestations proposées ont fait que nous avons passé un excellent séjour. Dès notre arrivée, nous avons trouvé un très beau cadre exceptionnel et nous avons été très bien reçus. Le personnel est extrêmement accueillant et aux petits soins, attentif aux moindres désirs que nous pourrions formuler. Un remerciement tout particulier à KURT, votre maître d'hôtel. En ce qui concerne les repas, ils peuvent rivaliser avec les restaurants gastronomiques. Le buffet du petit déjeuner est d'une excellente qualité, il nous a ravi dès le matin, des fruits frais, des confitures, plusieurs variétés de pains, un assortiment de charcuteries et de fromages, des œufs préparés selon votre demande et votre envie, des jus de fruits, des yaourts, du café, thé ou tisanes. Le dîner commence par un buffet de salades variées où tout le monde trouve son bonheur, suivi de 5 plats succulents. Les vendredis soir, nous avons eu droit à un Dîner de Gala, accompagné par un orchestre. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, le personnel accueillant et serviable. Nous avions une très belle chambre de 40 m2, avec une grande salle de bain. Depuis le balcon, nous avions une vue sur les montagnes et le téléphérique qui vous amène au sommet à 2.000 mètres, point de départ pour les randonneurs et les parapentistes. Un arrêt de bus se trouve également à côté de l'hôtel, et vous permet d'explorer la région sans avoir à prendre votre voiture. Nous recommandons fortement cet hôtel merveilleux, qui ne pourra que vous combler. Merci à la famille PIRCHER pour leur accueil, ainsi qu'à tous les membres du personnel.
💬 Super endroit pour s'arrêter près des remontées mécaniques de Pescasseroli. Excellente qualité et excellent accueil du personnel. Super recommandé pour une halte après les pistes ou pour déguster une cuisine typique avec un bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons!
💬 Personnellement, ma ferme préférée dans toute la vallée de Cavallina. Bel emplacement dans une ancienne ferme rénovée équipée de portiques en pierre et d'un jardin bien entretenu. La cuisine est excellente et pioche exclusivement à partir de produits de la ferme ou de produits d'au moins 0 km. La carte propose également des plats originaux, tout en restant fidèle à la tradition et à la qualité des matières premières. La sélection de vins rouges de Bergame est également excellente.
💬 Haut
💬 Nous avons été très satisfaits de notre expérience à P à Panini lors de notre voyage à Porto Recanati. Nous avons été immédiatement frappés par le menu affiché à l'extérieur et par l'atmosphère chaleureuse du restaurant, bien éclairé et soigné dans les détails. Nous avons choisi un sandwich au poisson, qui s'est avéré délicieux et très copieux. Même si le menu n'était pas particulièrement complet, nous avons apprécié le choix de privilégier la qualité des ingrédients, ce qui se reflète certainement dans la saveur de nos plats. Le personnel était sympathique et serviable, nous proposant également un large choix de bières à des prix abordables. Globalement, nous recommandons vivement Pà Panini à tous ceux qui recherchent un repas simple, rapide mais d'excellente qualité.
💬 Fantasticeeee les sandwichs sont délicieux, en fait ils sont tellement bons, sans parler de leur attention envers les intolérances ou les cas comme le mien (grossesse) Commandé deux fois et je pense que je commanderai toujours chez eux 🌹💐🌺
💬 Bel endroit au bord de la rivière de la ville. Excellent accueil et service impeccable. Grand choix à la carte, excellentes fritures et bonnes pizzas cuites au four à bois. Il y a aussi des grandes et petites bruschettas et des sandwichs à la carte. Bon rapport qualité prix, j'y retournerai certainement pour tester le reste.