Restaurant 🇮🇹

Hotel La Sfinge Avis

📌 Via S. Giacomo, 48, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie

3.9 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Hotel La Sfinge à San Benedetto del Tronto

Les avis

Les dernier avis sur Hotel La Sfinge à San Benedetto del Tronto

Luca.e

Le 21/08/2023 à 18:43

5 / 5

Beaucoup de points forts. L'accueil des serveurs est vraiment cinq étoiles. Surtout avec Roberto et Francesco qui étaient vraiment sympas. Chambre spacieuse et d'une propreté impeccable avec minibar. A deux pas de la mer au vrai sens du terme. Ils ont mangé à quelques mètres dans l'hôtel partenaire kanguro avec une excellente cuisine. Petit-déjeuner à volonté avec options sucrées et salées. Résumé : hôtel recommandé

maria.e

Le 31/07/2023 à 06:24

5 / 5

J'ai séjourné avec ma famille à l'hôtel Sphinx et j'ai pris mes repas en pension complète à l'hôtel Canguro. Toujours toute la nourriture propre et délicieuse du chef Valter. Les propriétaires et le personnel sont toujours sympathiques et serviables, surtout les serveurs Roberto Ivano Francesco etc. Je le recommande et j'y retournerai pour la 3ème fois !

Erika.a

Le 12/09/2022 à 20:06

2 / 5

Hôtel rattaché à l'hôtel canguro, à quelques pas l'un de l'autre.. l'hôtel ne dispose pas de réception.. pour s'enregistrer il faut se rendre à l'hôtel canguro, le matin pour prendre le petit déjeuner il faut quitter l'hôtel pour partir à nouveau à l'hôtel kanguro.. l'accueil à la réception n'était pas des meilleurs.. chambres petites, lit inconfortable, chambre pas très propre.. la douche pleine de calcaire.. de plus j'ai trouvé les draps tachés.. télévision avec chaînes qui sautaient. ... petit déjeuner moyen... bon gâteau de grand-mère... et au moins la machine à café était excellente, c'est pourquoi je lui ai donné deux étoiles... Cependant, je ne recommande pas...

lina.c

Le 10/09/2022 à 22:37

2 / 5

Nous avons passé une semaine à l'hôtel, en chambre uniquement. Environnement négligé, forte odeur de moisi dans les escaliers et dans l'ascenseur. La chambre était suffisamment acceptable, la salle de bain était petite et les luminaires fuyaient, donc le sol était mouillé. Un point positif était que les serviettes étaient changées tous les jours et que la chambre était rangée.

Stefano.a

Le 28/08/2022 à 13:45

3 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La structure intérieure n’est pas mauvaise, mais l’extérieur est clairement dans un état de délabrement. Piscine fermée avec une couverture en ruine et entourée de mauvaises herbes. Même chose pour la place devant. Pour consommer les repas et le petit-déjeuner, vous devez vous déplacer dans une autre structure à quelques mètres. Pour la plage, ils ont un accord avec un lido qui met à disposition des transats pour les clients de la structure et si vous voulez des transats, vous devez payer un supplément.... Emplacement ?? Hors de la promenade principale, mais facilement accessible à pied.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 28/08/2022 à 13:45 sur le  Hotel La Sfinge à San Benedetto del Tronto
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 28/08/2022 à 13:45 sur le  Hotel La Sfinge à San Benedetto del Tronto
Agnese.e

Le 28/06/2022 à 09:58

5 / 5

Bel hôtel, chambres propres, nourriture délicieuse, personnel sympathique

Luca.o

Le 17/06/2022 à 06:45

5 / 5

Excellent hôtel à 2 pas de la plage, très propre, lit confortable, avec parking, cuisine délicieuse et personnel sympathique.

Cristofer.i

Le 10/10/2021 à 09:06

4 / 5

Idéal pour des vacances en famille

Alessandro.o

Le 22/08/2021 à 11:15

4 / 5

Points négatifs : Petit-déjeuner et buffet d'entrées qui manquent un peu. Les plus : une cuisine superlative et jamais répétitive, un personnel efficace et sympathique, une propreté et des chambres au top. Une expérience incontestablement positive. Je le recommanderais à tout le monde.

Sim.n

Le 21/08/2021 à 14:15

4 / 5

C'est bien pour des vacances en famille. Conseiller

Carmine.o

Le 07/07/2021 à 10:38

4 / 5

Nous sommes restés un week-end, la chambre était grande et propre, nous avons passé un bon moment.

Elena.

Le 22/08/2020 à 10:21

2 / 5

La chambre était plutôt belle, propre et en bon état. La climatisation était un peu bruyante. Le personnel en général était froid et peu accueillant. Le service en chambre était désorganisé, lent et peu attentif. Disponibilité à rencontrer le client pour des situations particulières. Le buffet du petit-déjeuner est limité, avec peu ou pas de sel. Rien à dire sur la qualité et la préparation des plats, tout est bon, mais on ne vous laisse pas la possibilité de choisir entre fruit et dessert. La femme de ménage était très gentille. La plage très proche.

stefania.e

Le 11/08/2020 à 20:49

4 / 5

Chambres impeccablement propres et aérées, excellent emplacement pour ceux qui préfèrent une plage gratuite à côté de la réserve naturelle. Le service de vélos est également très utile.

Veronica..

Le 10/10/2019 à 14:43

5 / 5

Super repas, service sympa! À côté de la plage

Photo n°1 de l'avis de Veronica.. fait le 10/10/2019 à 14:43 sur le  Hotel La Sfinge à San Benedetto del Tronto
Nadia.a

Le 02/09/2019 à 20:28

4 / 5

Cuisine excellente et variée. Des plats toujours chauds cuisinés par un prince chef. La carte est variée pour tous les palais. Tout est bon. Chambres propres, seul le bruit de la climatisation. le conditionnement perturbe un peu.

Rachele.o

Le 04/08/2019 à 19:42

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20/07 au 03/08 et nous avons passé un très bon moment ; de l'accueil à la réception, au nettoyage des chambres. Buffet très copieux pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Quant aux premier et deuxième plats, nous les avons trouvés très bons et nous avons apprécié qu'il y ait chaque jour un dessert différent... sans parler du professionnalisme, de la gentillesse et du traitement reçu des trois serveurs : Lana, Luca et Enrico. Famille Domina : Rosario, Lucia, Rachele et Matteo.

CUCS.

Le 30/04/2019 à 13:49

5 / 5

Chouette

Rosalba.r

Le 21/04/2019 à 04:58

3 / 5

Chambres petites et peu accueillantes

Rocco.a

Le 27/11/2018 à 16:23

4 / 5

Excellent service pour les sans gluten

Rachele.u

Le 10/10/2018 à 14:26

5 / 5

Des chambres vraiment confortables

Maria.r

Le 31/08/2018 à 12:53

5 / 5

Je viens depuis 10 ans donc je ne peux qu'être satisfait😁

Stiven.

Le 31/07/2018 à 06:41

5 / 5

C'est un superbe hôtel à Porto d'Ascoli, à 20 mètres de la mer.

Rosario.r

Le 17/07/2018 à 18:36

5 / 5

Hôtel bien géré Des chambres confortables et bien équipées Cuisine de bonne qualité Recommandé surtout pour les familles Excellent animal de compagnie Service courtois et ponctuel Plage à quelques mètres En un mot : RECOMMANDÉ

domenico.r

Le 16/07/2018 à 20:32

5 / 5

Hôtel situé dans un endroit vraiment magnifique et charmant à 2 minutes à pied d'un mois fabuleux. Les chambres sont petites mais rien ne manque. Le service est impeccable, plus encore la cuisine qui concocte chaque jour des plats vraiment savoureux. le seul défaut était que le petit déjeuner manquait un peu, mais sinon tout était fantastique

Mirella.a

Le 11/03/2018 à 17:51

3 / 5

Nous avons eu un bon temps. environnement simple et familier. peut-être que cette année j'y retournerai....... Je confirme que nous venons avec le groupe de Vérone ! !réservez-moi une chambre avec vue sur la mer. Nous sommes les Pettinari 😆😆merci si vous pouvez logiquement ! !!

Daniele.o

Le 29/12/2017 à 23:15

4 / 5

Août 2017 bonne nourriture personnel sympathique bonnes chambres

Valentina.a

Le 30/07/2017 à 21:12

4 / 5

Hôtel très simple mais confortable. Super vacances, excellent emplacement. Nourriture d'excellente qualité surtout le poisson frit ! Le seul défaut est un chef aux sautes d'humeur qui oublie parfois le sel !😊 Personnel très sympathique et gentil! Je le recommande fortement!

Roberto.r

Le 03/02/2017 à 13:28

4 / 5

bel établissement, personnel sympathique

Gioele.a

Le 14/11/2016 à 21:31

4 / 5

Chouette

Luca.

Le 23/05/2016 à 04:48

3 / 5

Bon hôtel, propre et bien rangé.

Fabio.

Le 14/11/2015 à 14:58

3 / 5

Structure récemment rénovée. Service sans gluten discret. Bon emplacement près de la plage.

Riccardo.e

Le 27/03/2014 à 13:51

2 / 5

Nourriture médiocre tant en qualité mais surtout en quantité. Des pièces très étroites et un environnement plutôt triste et sordide.

cristiano.a

Le 11/07/2013 à 15:12

1 / 5

propreté dans la chambre pas top manger médiocre pas de nourriture typique petit déjeuner médiocre sans salé seulement des pâtisseries vides avec la nappe il faut le faire toute la semaine et ceux avec de jeunes enfants savent bien après seulement 2 ou 3 jours comment ils sont imaginés après une semaine non jeux pour enfants tous les jours il faut leur demander s'ils allument gentiment la climatisation dans la salle à manger car elle est éteinte à l'heure le parking est pratique car il est privé mais avec l'herbe d'un mètre de haut... ai-je oublié quelque chose ?????? hôtel zéro étoile il ne faudrait pas grand chose pour l'améliorer, dommage.

  • 🏪 Residenza28 (5 Avis)

  • 💬 Carmine était un hôte fantastique et a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre notre séjour agréable et agréable. L'appartement était vraiment central et disposait de toutes les commodités dont on aurait besoin ou dont on aurait besoin. Je dois également noter que nous avons reçu une amende de stationnement à Pizzo (Oups) et lorsque nous avons prévenu Carmine après notre départ, il a pris sur lui de résoudre le problème pour nous avec la Municipio di Pizzo. Quelque chose qu'il n'était pas obligé de faire. Carmine, merci encore de la part de Graeme et Rachel d'Irlande du Nord. J'espère que nous reviendrons un jour. D'ici là monsieur, merci encore pour tout !!


  • 🏪 Hotel Al Lago (287 Avis)

  • 💬 Nous avons juste mangé c'était très Bon.


  • 🏪 Fonda 56 (1914 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé et le service était très sympa. Très bonne adresse. Nous sommes arrivés à 21 heures et nous avons pu nous restaurer sans aucun problème. Merci pour ce moment de partage


  • 🏪 Tiffany Caffe' (6 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour le petit-déjeuner, barman sympathique et gentil


  • 🏪 B&B La Fontanella (15 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans une belle et grande chambre très propre qui donne sur la cour. L'accueil a été agréable et il nous a préparé deux cafés pendant que nous récupérions du voyage. La seule chose est qu'il est un peu loin de la plage, mais il propose des vélos gratuits pour que vous puissiez vous déplacer confortablement.


  • 🏪 Mana tapas & restaurant (115 Avis)

  • 💬 Apéritif original avec des tapas raffinées par exemple bruschetta au pâté de foie, tofu à la réduction de vin rouge, tripes... Mais aussi des plats classiques comme la scamorza grillée, les assiettes en sauce Essayer! 😍


  • 🏪 B&B Flora (40 Avis)

  • 💬 L'hospitalité et la convivialité règnent en maître. Environnements propres et bien rangés. Les managers sont très attentifs aux besoins des clients et prêts à trouver les solutions les plus optimales.


  • 🏪 LA CONCHIGLIA (29 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. J'ai commandé des pizzas à emporter pour moi et ma famille. pizza non comestible, à la place du cheddar je me suis retrouvé avec du ketchup, un trou dans la pizza et des chips très crues, d'autres personnes avec moi se sont retrouvées sans certains ingrédients. goût de pizza épouvantable. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza.


  • 🏪 La Cycas (8 Avis)

  • 💬 Terrible expérience, le responsable a exigé un paiement anticipé intégral par virement bancaire lors de la réservation. J'ai payé trois chambres pour un tour à vélo et, à notre arrivée, nous n'avions besoin que d'une douche chaude, mais nous avons trouvé de l'eau très froide, un traumatisme considérable pour nous. De plus, pas de confort, pas même une simple bouteille d'eau. Le directeur était également impoli face à nos plaintes. Bref, une expérience à ne pas renouveler.


  • 🏪 Macàri Bistrot (177 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte dans le coin, avant de partir de Bari. Si vous êtes à proximité de l’aéroport, n’hésitez pas à venir manger dans ce restaurant. Plats copieux et service rapide. Les produits aux fruits de mer sont frais et savoureux. N’hésitez pas à prendre l’entrée à 5 plats (assez pour 2 pour 18€), tout était vraiment super ! Bravo au chef pour cette super idée. J’étais simplement un peu déçue par leur tiramisu. Trop de mascarpone pour mon goût et trop cher par rapport au reste du menu (10€).