Les avis
Le 30/07/2021 à 10:51
Excellent bar pour le petit-déjeuner, barman sympathique et gentil
Le 08/12/2018 à 08:37
Agréable et bien approvisionné avec tout
💬 Belle découverte, cuisine savoureuse, bien présentée, diversité de vins au verre ou à la bouteille. Service professionnel Juste la crème brûlée de pdt en accompagnement était insipide! Une superbe présentation pour la sphère au chocolat...bravo en plus le goût y était...
💬 Excellent hôtel avec de belles chambres (appelées "suites"), très propres et agréables. Nous avons aimé la sobriété de la décoration permettant de mettre en valeur l'œuvre exposée. L'architecture est magnifique et mérite qu'on s'y intéresse. Joli buffet pour le petit-déjeuner et "roof bar" très réussi. Le restaurant (repas du soir) nous a moins séduits. Le service est accueillant. L'emplacement est pratique et des efforts importants ont été faits pour bien arboriser le petit jardin intérieur.
💬 Que l'Italie reparte de ces lieux ! Une délicieuse pizza et un groupe de gars super intelligents. Hautement recommandé!!!
💬 Excellente pizza 🍕😋 Je recommande de l'essayer
💬 Nous sommes français, plusieurs fois nous nous sommes arrêtés à cette station pour faire le plein de carburant. Par la même occasion nous avons prix café ou apéritif. Toujours très bien reçu avec sourire et gentillesse, nous sommes toujours étonnés de la qualité de l'accueil et du service... Il est possible qu'un jour nous venions gouter au menus proposés. Félicitations à toute l'équipe et continuez comme ça...
💬 Aujourd'hui, sur le chemin du retour à Gênes, nous nous sommes arrêtés à Gavorrano, une ville minière de la Maremme, située avant Follonica, un beau village, nous nous sommes arrêtés pour manger au restaurant Morgantw, un endroit sympa tenu par des jeunes très gentils et bien préparés. Nous avons bien mangé, pour enlever le goût du poisson, puis le sanglier en dessert fort, recette Renaissance bien exécutée où l'utilisation du cacao réduit la saveur du gibier. Marzia a mangé des lasagnes et une savoureuse polenta frite, la soupe aux fruits de mer zandra, des desserts faits maison mais bien exécutés à la fois le tiramisu et bagatelle Sandra, cantucci traditionnel et vin santo
💬 Je suis resté 2 nuits. Je vous conseille!!! Chambre grande, propre et bien équipée. Petit déjeuner excellent et varié. Endroit calme et bien entretenu. Les gérants nous ont accueillis avec discrétion.
💬 J'adore ma première expérience là-bas. Nous avons déjeuné pendant le repas à volonté. Les plats étaient délicieux et c'était aussi la première fois que j'essayais des sushis. Je l'ai aimé.
💬 Gentil et attentionné, excellent choix de produits. Idéal pour les petits déjeuners, apéritifs
💬 J'ai séjourné une semaine dans ce bed and breakfast (Trullo Girasole) et je dois dire que j'ai vraiment apprécié : l'emplacement est excellent pour ceux qui veulent rejoindre Alberobello ainsi que la plupart des centres historiques de la vallée d'Itria. La salle est confortable, très pratique puis possibilité de manger dehors. La courtoisie et la serviabilité des propriétaires ont rendu tout encore plus agréable. Je reviendrai cet été !