📌 Via S. Giuseppe, 11, 98079 Tusa - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 19:16
Le meilleur petit déjeuner
Le 14/12/2023 à 17:40
Les arancini du jour de Sainte Lucie sont excellents
Le 10/10/2022 à 06:48
Une garnison importante pour le village de Tusa. Tout ce qu'ils produisent est génial !
Le 24/09/2022 à 18:41
Excellent accueil, personnel serviable et arancini excellents !
Le 07/09/2022 à 18:52
Arancine FANTASTIQUE, les traditionnelles (avec ragù) et celles au jambon et mozzarella... ainsi que d'autres variantes. La rôtisserie est également bonne (pantalon jambon-mozzarella, pantalon jambon, mozzarella et francfort, rollò au francfort...) De bons gâteaux. Il est possible de manger à l'extérieur. Vous pouvez appeler pour réserver des arancini et d'autres produits. Les propriétaires sont vraiment courtois et gentils. Un point de référence à Tusa.
Le 15/06/2022 à 11:56
Super bar traditionnel proposant des plats et des boissons locaux où vous vous asseyez à table à côté des locaux. Du Vino della Casa à Arancina, tout était super. L'endroit dans son ensemble est un secret d'initié peu fréquenté.
Le 15/08/2021 à 12:19
Bel endroit, excellente pâtisserie et très bons arancini
Le 15/08/2021 à 05:18
Le granité à la pistache était excellent ! Même le gars qui nous a apporté les choses était très gentil et poli (le soir du 14/08/2021)
Le 11/08/2021 à 21:39
Optimal
Le 10/08/2021 à 07:23
Des granités étonnants
Le 09/08/2021 à 23:29
Ce bar propose de délicieuses glaces
Le 01/08/2021 à 12:49
Compliments à la cuisine de cet endroit, des arancini à la glace dure 🤩 nous reviendrons certainement
Le 06/09/2020 à 09:13
Excellente glace, je recommande.
Le 25/08/2020 à 07:59
Excellents produits, personnel sympathique
Le 30/07/2020 à 08:36
Un petit-déjeuner relaxant, pleinement apprécié grâce au bon café et au croissant exquis et parfumé plein de crème... l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Le personnel est très courtois et les prix sont honnêtes. Un petit endroit qui vaut vraiment le détour pour se faire plaisir avec quelque chose de bon !
Le 08/02/2020 à 22:20
L'arancina du bar Franco !
Le 29/09/2019 à 11:21
tousser
Le 25/09/2019 à 21:06
Haut
Le 12/08/2019 à 17:20
Glace superlative.
Le 08/08/2019 à 22:37
Le mot « bar » cache le réel potentiel de ce lieu où toute une famille travaille ensemble pour produire des friandises typiques d'une extraordinaire bonté à partir de matières premières locales. Je recommande de s'arrêter pour déguster les granités, les cannolis ou, si vous préférez, leurs arancini. Le service est attentionné, compétent et souriant. Passer du temps assis à table en prenant son petit-déjeuner dans ce petit et charmant village est une expérience qui vaut absolument la peine d'être tentée.
Le 03/10/2018 à 09:11
Glaces et desserts rustiques à gogo, à ne pas manquer.
Le 15/09/2018 à 17:25
Le dessert et la friture numéro un
Le 01/09/2018 à 12:19
Granité d'amandes, glaces, arancini, calzones... Un endroit où ça vaut le coup de faire du surpoids. Le personnel est gentil et attentionné comme tous les Titans.
Le 10/08/2018 à 21:33
Si vous souhaitez trouver et profiter de la qualité, vous avez trouvé ce qui vous convient. La disponibilité et la courtoisie des propriétaires et des collaborateurs ainsi que la finesse des produits constitueront votre point de référence que vous recommanderez certainement à tous ceux qui souhaitent visiter ce pays accueillant et intéressant.
Le 07/08/2018 à 09:27
Excellent
Le 23/07/2018 à 21:01
Excellent bar où j'ai pu déguster de délicieux granités au citron ! La brioche était également très bonne ! Les deux ont donné un goût authentique et naturel ! Bar très accueillant et familier avec des tables à l'extérieur ! Personnel jeune et très gentil ! Pour ceux qui souhaitent une pause savoureuse en visitant la splendide Tusa, je recommande une halte dans cet excellent bar !
Le 08/07/2018 à 09:01
D'excellents produits confortables
Le 14/06/2018 à 12:19
Optimal
Le 22/05/2018 à 20:32
Excellente arancine.. pâtes fraîches et croissants à la crème. situé au centre de Tusa.. dans la très belle partie historique
Le 20/05/2018 à 22:17
Haut
Le 28/12/2017 à 15:36
Hautement recommandé
Le 13/12/2017 à 17:01
La meilleure pâtisserie de toute la Sicile
Le 28/11/2016 à 11:38
Excellent bar situé dans le centre historique de Tusa (ME), moderne et propre, le personnel est super sympa et on trouve de tout, rôtisserie, pâtisserie et glacier. Je le recommande à tout le monde.
💬 Certainement mon bar préféré. Chaque matin, c'est mon arrêt fixe pour le petit-déjeuner. Ici les brioches au beurre sont super bonnes, excellentes aussi bien sucrées que salées. Je les ai tous essayés : crème, pistache, chocolat, confiture d'abricots et confiture de baies. Les tartes sont également bonnes, réalisées par un restaurant local ainsi que les « pâtisseries meliga », spécialités locales. Également recommandé pour les apéritifs, les collations rapides, le chocolat chaud (caramel salé, toffee, extra noir, blanc, coco, piment, orange et cannelle, etc.). Les sandwichs sont également superlatifs, super farcis, jambon cuit, jambon cru, salami, salami épicé, tomate et mozzarella, les omelettes aux herbes de montagne, speck et raschera sont les plus appréciées. Bref, un endroit au pied des pistes de ski, très pratique car il se trouve le long du parcours pour rejoindre les stations de montagne... Le propriétaire est super gentil, extrêmement serviable, à l'écoute des clients. Ambiance agréable, jeune et joyeuse. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Pric correct, hôte charmante, très propre
💬 Chambre spacieuse, clim, accueil chaleureux et très dévoué, on a eu nos réservations promenade bateau de l'hôtel ! Nous avons beaucoup apprécié.
💬 Des habitants formidables et sympathiques servant un menu limité pour le déjeuner mais extrêmement savoureux. Je reviendrai.
💬 Un très bon accueil et une bonne cuisine
💬 Une petite cafétéria à l'intérieur de la gare avec des petites chaises 💺 là-bas. Ils proposent une grande variété de collations et de sandwichs. De plus, il existe de nombreux choix de rafraîchissements. Je choisis le double expresso. C'était fantastique. Les prix sont raisonnables, sachant que c'est à l'intérieur d'une gare 🚉. Je recommande d'attendre le prochain train.
💬 Lieu magnifique, environnement très agréable et personnel sympathique et poli. Nous avons pris le petit déjeuner pendant 2 jours avec de délicieux croissants. A recommander....
💬 Chambre confortable, mais étant dans les combles et étant en plein hiver le climatiseur n'était pas en mesure de chauffer la pièce et la demande d'un poêle n'a donné aucun résultat. La courtoisie du personnel et le petit-déjeuner composé de jus d'orange fraîchement pressé et de diverses friandises fraîchement préparées compensent les petits défauts du service. Avec quelques petits ajustements et la vue spectaculaire dont il bénéficie, il pourrait viser très haut.
💬 Hôtel au centre de Vidiciatico avec chambres réparties sur 4 étages et une grande salle à manger au rez-de-chaussée. Tenue par une famille, la dame est super organisée et très gentille. J'étais invité de l'établissement pour un voyage scolaire. Ma chambre était mignonne, propre et confortable. Le petit déjeuner était bon et varié, et au dîner il y avait beaucoup de disponibilité pour satisfaire les goûts et les besoins. J'espère revenir bientôt.
💬 Le magasin n'est pas très grand mais bien aménagé et organisé, propre et équipé de tout, personnel sympathique et accueillant, disponible pour tous les besoins. Informé.