Hôtel 🇮🇹

Hotel La Caletta Avis

📌 Via Palmiro Togliatti, 6/G, 07100 Sassari - Italie

💬 Avis

Avis sur Hotel La Caletta à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Hotel La Caletta à Sassari

  • 🏪 B&B Casa Morandi (69 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur, nous avons dormi dans des chambres grandes et propres, en grand groupe nous avons organisé un barbecue dans l'espace extérieur, après avoir lu l'avis précédent j'avais peur de faire des dégâts, en réalité tout s'est passé de la meilleure des manières. Un grand espace où nous avons pu faire une belle partie de volley (endroit équipé d'un filet). Le grill est grand et le gazebo est joliment éclairé par des lumières puissantes. Les règles étaient énoncées à l'avance et elles nous semblaient correctes, nous avons renoncé à mettre des ballons avec des confettis en plastique, comprenant que s'ils éclataient ils pollueraient, nous nous sommes amusés à créer une chorégraphie différente. La caution a été restituée rapidement le lendemain dès visite du logement par les propriétaires, en plus ils ont pris le temps de nous remercier et de nous complimenter pour avoir respecté les lieux et les quelques règles. Des gens admirables....fortement recommandés.


  • 🏪 La Ginestra (226 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant, ce fut une belle surprise. La nourriture est excellente, les plats sont très copieux, les pâtes excellentes, le civet de sanglier très bon,les dames sont souriantes et gracieuses. Très bel emplacement. Si nous devions y retourner, nous séjournerons à l'hôtel.


  • 🏪 Onda Verde (346 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 B&B Royal House (32 Avis)

  • 💬 Situé dans le centre historique de Mormanno : sortez toute la journée sur le Pollino et le soir vous pourrez oublier la voiture pour marcher et bien manger et boire du bon vin. Chambres soignées et propres évidemment avec salle de bain privée. Nous avons passé un très bon moment et je pense que nous répéterons l'expérience. Hautement recommandé!


  • 🏪 Locanda dei Casta (1066 Avis)

  • 💬 Restaurant italien proposant différentes options de pâtes, de viandes et d'accompagnements pour seulement 15,00 €. Boissons à part. Il y avait de belles tagliatelles avec sauce à la viande, des lanières de bœuf avec différents assaisonnements, un mélange de grillades de porc et de légumes.


  • 🏪 Golden Italy Fiumicino (143 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner. Emplacement très agréable dans une position stratégique. Chambre lumineuse et propre avec une belle véranda exposée très agréable avec une verdure bien entretenue. L'option déjeuner en milieu de semaine présente un rapport qualité/prix à ne pas manquer. Enfin un endroit à Fiumicino où les travailleurs peuvent manger à un prix raisonnable. Spaghetti aux palourdes en portion généreuse et gâteau paradisiaque de rêve à la noix de coco. Félicitations et à très bientôt !


  • 🏪 L'isola Della Pizza (9 Avis)

  • 💬 Très belles pizzas Personnel au top Produits de qualité 👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Les enfants adorent la pizza a la saucisse sèche ( bien cuite😉) On y est presque tous les soirs depuis le début du mois 👍


  • 🏪 Hotel Diplomatic (2329 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas d'attentes très élevées mais bien dépassées. J'ai été surclassé en chambre double à l'arrivée - 2ème étage - et c'est excellent. Lit calme et super confortable, bouilloire avec thé et café gratuits. Mini-bar approvisionné dans la chambre et coffre-fort électronique. Le personnel est très sympathique et l'emplacement idéal.


  • 🏪 Fior di Loto (210 Avis)

  • 💬 J'y allais souvent en famille et autres. Très bon endroit pour manger chinois et pour se remplir le ventre après seulement quelques assiettes car les portions sont grandes. Le local est propre et le service est ce que l’on attend d’un bon restaurant. La pizza n'est pas la meilleure mais comme ce n'est pas leur point focal, il n'y a rien à redire. La seule chose qui leur manque, c'est la personnalité avec le bar très peu de choses à se régaler mais vous pouvez passer par là et prendre un café en toute tranquillité.


  • 🏪 Jony tasty kebab & fast food (214 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, pour moi le meilleur du coin, les frites sont également excellentes. Directeur et personnel sympathiques et très gentils, service rapide, continuez comme ça !