📌 Via Francesco Oliva, 87026 Mormanno - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 06:13
Situé dans le centre historique de Mormanno : sortez toute la journée sur le Pollino et le soir vous pourrez oublier la voiture pour marcher et bien manger et boire du bon vin. Chambres soignées et propres évidemment avec salle de bain privée. Nous avons passé un très bon moment et je pense que nous répéterons l'expérience. Hautement recommandé!
Le 11/12/2022 à 17:51
Week-end avec ma femme à l'occasion de la célébration Perciavutti 2022 ! Situées dans le centre historique de Mormanno, chambres bien rangées et propres avec salle de bain privée. Antonio est une personne affable et serviable qui saura vous mettre à l'aise et vous conseiller sur les nombreuses activités à Mormanno. Nous avons passé un très bon moment et répéterons l'expérience. Hautement recommandé.
Le 19/08/2022 à 07:00
Belle découverte Mormanno, la structure impeccable et Antonio le gérant, une personne merveilleuse et serviable en tout. Nous reviendrons certainement.. Je recommande !!!
Le 12/08/2022 à 19:44
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette propriété située au centre de la ville. Un B&B très propre et équipé de tout le confort, le propriétaire est une personne exceptionnelle... Fortement recommandé... et à bientôt
Le 12/08/2022 à 06:27
Bravo au propriétaire pour sa gentillesse, tout est vraiment top
Le 10/08/2022 à 17:31
En plus de la structure propre et bien rangée... le propriétaire Antonio est une personne vraiment fantastique, gentille et amicale, toujours disponible... nous reviendrons certainement 😍😍
Le 15/01/2022 à 16:47
Normale
Le 01/11/2021 à 15:00
Tout est parfait, grande disponibilité de M. Antoine. Chambres propres et bien chauffées. À la prochaine!
Le 01/11/2021 à 06:41
Hospitalité de haut niveau, structure confortable et accueillante. Avec l'hôte, vous ne pouvez devenir amis qu'après 5 minutes de conversation. 👍☺️
Le 29/08/2021 à 15:27
Disponibilité, propreté, excellent emplacement, à restituer
Le 28/08/2021 à 06:45
Immeuble récemment rénové d'au moins 4 pièces. Nouvelles fenêtres et portes insonorisées. Chambres basiques. Salle de bain avec sèche-cheveux. En raison de l'urgence sanitaire, on nous a dit d'apporter nos propres serviettes, alors que d'autres établissements proposent quand même les leurs. Il est situé dans le centre historique de Mormanno, il y a la possibilité de se garer dans la rue et sur les lignes bleues à proximité. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille et serviable. 5 étoiles pour votre courtoisie
Le 23/08/2021 à 17:59
Bien situé, à quelques kilomètres de l'A2, très facile d'accès, au centre du village de Mormanno. Le propriétaire est une personne super gentille et très serviable. Respect maximal de la réglementation anti-covid. Chambre propre et accueillante, qui donne directement sur la rue principale. Le parcours est fermé à la circulation la nuit et devient une zone piétonne. Je recommande fortement.
Le 23/08/2021 à 08:12
excellent B&B dans le centre ville.
Le 22/08/2021 à 21:47
HAUTEMENT RECOMMANDÉ Simple et essentiel. Antonio en haut !!!! Je vous remercie beaucoup
Le 21/08/2021 à 14:55
Le propriétaire est une personne très serviable.
Le 21/08/2021 à 10:05
Structure bien située à deux pas du centre ville, propriétaires serviables et très gentils, chambres confortables et bien structurées. Hautement recommandé!!
Le 18/08/2021 à 10:34
bel endroit, propriétaire serviable et très gentil, excellente propreté, endroit à revoir
Le 17/08/2021 à 19:35
Endroit très accueillant et familier, lorsque vous arrivez chez vous, vous trouverez M. Tonino qui est une personne bien plus que spéciale, un homme formidable qui vous fait sentir comme si vous étiez chez vous et il est toujours disponible ! Que puis-je dire, fortement recommandé ☺️👍
Le 13/08/2021 à 06:54
Excellente structure dans tout, propreté, attention aux détails, service et disponibilité des propriétaires, des gens vraiment fantastiques. Nous avons passé un très bon moment. Séjour splendide.
Le 11/08/2021 à 19:32
Excellente expérience, excellente hospitalité du propriétaire. Charmant petit village 😊😊😊
Le 11/08/2021 à 13:22
Le propriétaire est super serviable pour tout. La structure est accueillante et dans une position stratégique pour visiter les lieux d'intérêt de la région.
Le 25/07/2021 à 13:15
Une plus grande attention aux détails pourrait grandement améliorer, et avec un investissement modeste, l'expérience de vie (des rideaux aux fenêtres, une télévision de taille adéquate, un climatiseur, des retouches sur les parties murales et une mise à jour du mobilier).
Le 05/10/2020 à 13:05
Excellent emplacement et propriétaire serviable et sympathique. Chambres propres avec le bon confort. Recommandé si vous êtes dans la région.
Le 09/09/2020 à 10:58
Disponibilité maximale et courtoisie des propriétaires, très gentils et attentifs à tous nos besoins et à ceux des plus petits qui nous ont agréablement surpris avec des petits cadeaux très bienvenus. Endroit agréable et propre
Le 30/08/2020 à 10:42
Environnement confortable et propre, propriétaire sympathique et serviable
Le 30/08/2020 à 07:17
Mon séjour à Mormanno a été agréable, grâce au choix que j'ai fait de séjourner dans cet établissement. J'ai passé un très bon moment, j'ai trouvé un B&B propre et confortable Mais je dois surtout féliciter le propriétaire pour sa volonté de résoudre tout type de problème qui se présente.
Le 26/08/2020 à 20:39
Nous sommes restés quatre nuits en août mais nous aurions aimé rester plus longtemps... Je dois dire que nous avons passé un très bon moment, lit fantastique, tout neuf, propreté impeccable, dès notre entrée le parfum nous enveloppait depuis les escaliers jusqu'aux chambres. Très proche du centre historique et de la ville de Papasidero pour s'amuser et faire du rafting sur le fleuve Lao... expérience unique... fortement recommandée !! La courtoisie, la gentillesse, la disponibilité, l'organisation de journées entières et bien plus encore des propriétaires, Antonio et Francesca, ont été les choses qui nous ont le plus frappés ! Nous nous sommes également laissés tenter par les merveilleuses trattorias que nous a indiquées Antonio, où nous avons pu savourer les saveurs typiques calabraises en dépensant très peu. Nous le recommandons à tout le monde... il ne vous reste plus qu'à aller essayer !!! Un salut chaleureux au commandant du commissariat municipal de Mormanno... une personne exceptionnelle !!
Le 24/08/2020 à 18:52
Après 300 km nous arrivons à Mormanno où le propriétaire de la structure avait réservé pour 8 personnes 2 chambres dans un B&B et 2 chambres dans une autre structure soi-disant à 400 mètres de la première. Une fois arrivés sur place, nous avons appris que la deuxième structure était une maison composée de deux chambres et d'une salle de bain, qui était également située à l'intérieur de l'une des 2 chambres avec les inconvénients qui en découlent car pour accéder à la salle de bain, il fallait entrer dans la chambre du 2 autres invités. Malheureusement, nous n'avons pas pu choisir une autre installation car il n'y avait pas de places disponibles à proximité immédiate. La maison était sale, avec une forte odeur de fromage, pas de télé, pas de papier toilette et pas de serviettes qui nous ont été fournies après insistance. Le logement était également à 1 km et 700 mètres du B&B et nous n'avions pas de voiture. Pour tous ces désagréments nous avons payé 120 euros par chambre pour 2 nuits...
Le 24/08/2020 à 17:25
Expérience horrible. Le propriétaire du b&b nous a fait séjourner dans une maison et non dans le b&b que nous avions réservé, situé à 1700 mètres du centre. Nous avons payé 120 euros pour deux nuits pour dormir dans un endroit sale et sans aucun confort (serviettes, télé, papier toilette) Je doute que la structure dans laquelle nous avons séjourné soit un B&B ordinaire !!!
Le 21/08/2020 à 17:44
J'ai séjourné à Mormanno au Royal Hause pendant 10 jours et j'ai passé un très bon moment Antonio est incroyable, gentil, poli, serviable et très gentil Je recommande fortement un séjour chez lui J'ai hâte d'y retourner Marie de Rome
Le 16/08/2020 à 07:45
Excellente installation, propre, hospitalité TOP🔝
💬 Hélas étrange évaluation, j'ai décidé de passer un week-end sur les pistes avec ma copine, d'après la vue en ligne l'endroit est propre et accueillant et les critiques ne le contredisent pas, ma copine contacte le propriétaire, l'endroit n'est pas là... mais il y a un appartement disponible dans la même structure en même temps si on le souhaite, nous évaluons la chose positivement et acceptons... une fois arrivés un ami du propriétaire nous accueille, sympathique et gentil, il nous fait asseoir et nous explique tout les détails de la maison, l'appartement il a une cuisine obsolète, une salle de bain des années 80 et la propreté n'est pas top, tout est aux normes mais de toute façon je n'y serais même pas resté gratuitement, quelques heures plus tard nous prendre la décision de partir et parler au gardien, nous lui faisons part de notre avis, plus tard nous entendons la propriétaire, elle est désolée et très gentille, elle nous invite à revenir auprès du bébé à un meilleur moment et sans aucune demande, promet-elle nous que la caution sera restituée, à ce jour elle a disparu, nous avons essayé de lui envoyer un mail mais sans recevoir de réponse... (s'il ne voulait rien nous rendre il suffisait de le dire) très déçu ...
💬 Nous reviendrons certainement, nourriture excellente. Excellent service, très attentionné, pain et eau toujours présents. Cela n'arrive pas souvent, en fait c'est rare pour le propriétaire comme pour le chef. Daignez venir à table et demander si tout va bien. L'endroit est un club donc il rappelle les trattorias d'antan. Mais la propreté, le service et la cuisine étaient parfaits.
💬 Nous avons découvert cet endroit grâce à une fête d'anniversaire et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Le restaurant est vraiment sympa, bien tenu et offre une vue sur la piscine. L'atmosphère est excellente aussi bien pour organiser des fêtes que pour un dîner plus romantique et intime. Les serveurs étaient très attentifs et sympathiques avec nous. Nous avons eu un menu d'anniversaire comprenant des entrées, des pizzas et des boissons. L'entrée était composée de fromages, de charcuterie et d'une sorte de focaccia fine, tout était très bon. Nous avons goûté différents types de pizza, personnellement je n'ai pas été pleinement satisfait car je préfère la vraie pâte et non la pâte fine mais c'est une question de goût (je ne sais pas s'ils font plus de types de pâte). Mais dans l'ensemble, les pizzas étaient bonnes, bien assaisonnées et appréciées des autres convives. C'est certainement un endroit où je reviendrai avec plaisir pour essayer d'autres plats de leur menu et passer une autre merveilleuse soirée. Hautement recommandé.
💬 Ensuite le propriétaire donne toutes ses disponibilités et vous avez des clients qui quittent leur espace et ne sont pas du tout intrusifs. L'endroit est tactique et on peut se promener partout dans la ville. Non loin de la gare, proche du centre, des pizzerias et des commerces. Le seul point négatif était un chien dans un appartement voisin qui se mettait à aboyer à chaque fois que je bâillais.
💬 Terrasse très agréable. Les serveuses souriantes, agréables, sympathiques et efficaces. La viande était très goûteuse et très tendre cuite à la perfection 👍. Ma salade césar était copieuse le poulet était tendre. Le tout pour un prix très raisonnable. Nous vous conseillons ce restaurant. 👍👏
💬
💬 Très bon accueil cadre charmant dans une voir extérieur et poisson délicieux les pâtes en entrées sont copieuses et très bonnes également
💬 Super bon !
💬 Des hôtes très gentils, des meubles super propres et neufs, la cuisine a tout, rien ne manque. Au petit déjeuner : dosettes de café, moka, thé, tisanes, Nutella, confiture, lait, biscottes, biscuits, snacks, jus de fruits, yaourt. Tous les ustensiles possibles disponibles, four à micro-ondes et toute poêle ou casserole. Terrasse avec belle vue et piscine, fortement recommandée.⭐⭐⭐⭐⭐
💬 C'était excellent j'ai bien aimé le service et tu les pizzas et aussi Mets Le fromage Est un très bel endroit pour toute la famille